Toi contre moi de Jenny Downham

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Répondre
loverbook

Profil sur Booknode

Messages : 127
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 11 août, 2010 1:39 pm

Toi contre moi de Jenny Downham

Message par loverbook »

Salut...
J'aimerais me faire une idée actuelle de ce livre...
Vous l'avez aimé ? Il vous a ému ? ou vous le trouvez écrit d'une manière trop simple ?
Bref, qu'est-ce que vous en avez pensé ?

Merci pour vos réponses ^^
jimmylou

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : dim. 25 juil., 2010 4:31 pm

Re: Toi contre moi

Message par jimmylou »

j'ai vraiment apprécier ce livre :!: ,tu y trouvera pleins d'émotions différentes ;) (désarroie,humiliation,colére,haine,vengeance) ;) le tout saupoudré d'une histoire d'amour :) je te souhaite une bonne lecture .. :D .et dit nous si tu la apprécier ou pas :?: merci :P
ce-ce-44

Profil sur Booknode

Messages : 383
Inscription : mer. 08 févr., 2012 4:25 pm

Re: Toi contre moi de Jenny Downham

Message par ce-ce-44 »

Hello !
Franchement, je pense qu'il n'y a pas vraiment d'âge pour les livres, c'est comme chacun le sent quand il regarde les résumés. Bon après c'est vrai que pour certains livres comme Millénium, il y a tout de même des limites mais "Toi contre Moi" n'en ferait pas partit à mon avis.
Je l'ai dans ma Pal et j'en ai lu des extraits, il m'a l'air très bien et assez différent de "Je Veux Vivre". J'ai quelques amies qui l'ont lu et elles m'ont conseillé vivement sur ce livre qui est d'après elles "vraiment très touchant"... Je pense suivre leur conseil. Les extraits que j'ai lu m'ont conforté dans cet avis.
misslettre

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : dim. 10 juin, 2012 8:29 pm

Re: Toi contre moi de Jenny Downham

Message par misslettre »

J'ai lu moi aussi Je veux vivre et j'ai beaucoup apprécié. J'ai lu Toi contre Moi et il est pas mal aussi. Un peu différent quand même car l'histoire ne porte pas sur la maladie mais l'auteur arrive à nous parler de ces épreuves dans la vie que son la maladie, le viol, l'emprisonnement... d'une façon qui nous émeut beaucoup. Je te le conseille (il n'a pas de besoin d'une limite d'âge, je trouve même que c'est plus pour Je veux vivre qu'il devrai en avoir une) vivement :)
misslettre

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : dim. 10 juin, 2012 8:29 pm

Re: Toi contre moi de Jenny Downham

Message par misslettre »

Ravie d'avoir pu t'éclairer :)
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »