Cinquante nuances de Grey de EL James

Jeux sensuels, séduction et plaisirs, voici le forum de l'univers Érotisme, où vous pourrez parler de livres en toute intimité. https://booknode.com/univers/erotisme
Martinez-1

bonjour comment peut on dire que c est de l amour ce livre quand on leve la main sur une femme pour moi c est de l horre

Messagepar Martinez-1 » 2017-09-30T10:59:40+02:00

d’ailleurs j ecrit un livre sur 50 nuances de grey mais chaotique pour moi avec anastasia et christian les memes statues sociale histoire differentes ou elle dans l avenir enseigne le sm aux enfant ou cette pratique sera banaliser et de la pub sera faite ventant le merite de telle ou telle fouet ect un monde terrifiant car une loi sera vote au congres americain aitorisant les riches a utiliser ses pratiques sur des femmes mariées ou non ou le mot respect sera considere comme une insulte et l amour le vraie aura disparue c est seulement a la fin de mon livre que anastasia sur son lit de mort verra pour la 3iemme fois son fantome et qu’elle comprendra ce que le monde est devenu dans l horreur ce q uelle a subi de christian certte elle a eu le droit de vivre dans le luxe en acceptant ses pratiques odieuses elle comprendra ce qu est l amour le vrai avec un grand A mais il sera trop tard. voila le livre que je suis entrain d ecrire

dadotiste

Re: Cinquante nuances de Grey de EL James

Messagepar dadotiste » 2017-09-30T20:38:49+02:00

Pour écrire un livre, il va falloir beaucoup travailler votre plume ;)
Pas de ponctuation, des mots qui manquent, des fautes à chaque mots...
En conclusion, ce message est tout simplement illisible.

Revenir vers « Érotisme »