80 notes de bleu de Vina Jackson : Vos avis ?

Jeux sensuels, séduction et plaisirs, voici le forum de l'univers Érotisme, où vous pourrez parler de livres en toute intimité. https://booknode.com/univers/erotisme
Répondre
Cindy21

Profil sur Booknode

Messages : 132
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 30 juil., 2014 5:43 pm

80 notes de bleu de Vina Jackson : Vos avis ?

Message par Cindy21 »

Bonsoir à tous,

J'ai commencé hier 80 notes de bleu de Vina Jackson, 2ème tome après 80 notes de jaune.

J'étais restée sceptique après le 1er tome, un peu déçue et en même temps curieuse, alors j'ai acheté la suite !!!

J'en suis à environ 100 pages, et j'ai l'impression d'en avoir déjà lu 400 ... Je suis à deux doigts de le ranger au fond de ma bibliothèque avec la mention "BARBANT-A LIRE QUAND IL SERA LE SEUL LIVRE RESTANT SUR TERRE"

Alors, j'aimerais quelques avis de ceux qui l'ont lu ... Dois-je m'accrocher ou va t-il rester plat sur les 300 pages restantes ???

Mici d'avance pour vos réponses ...
Nessa87

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : jeu. 28 août, 2014 7:14 pm

Re: 80 notes de bleu de Vina Jackson : Vos avis ?

Message par Nessa87 »

Salut Cindy,

J'aimerais te dire que ces livres sont top et que tu peux continuer ta lecture mais franchement je me suis ennuyée sur les 3 tomes.
C'est plat, j'ai pas accroché avec l'histoire, les personnages sont "spéciaux" et pas du tout attachants, et je sais pas il manque quelque chose ou il y a un truc qui cloche.
J'ai lu les 3 tomes, uniquement pour connaître la fin mais ils m'ont terriblement déçus.

Voici mon avis, bon courage dans ta lecture ;-)
Cindy21

Profil sur Booknode

Messages : 132
Inscription : mer. 30 juil., 2014 5:43 pm

Re: 80 notes de bleu de Vina Jackson : Vos avis ?

Message par Cindy21 »

Nessa87 a écrit :Salut Cindy,

J'aimerais te dire que ces livres sont top et que tu peux continuer ta lecture mais franchement je me suis ennuyée sur les 3 tomes.
C'est plat, j'ai pas accroché avec l'histoire, les personnages sont "spéciaux" et pas du tout attachants, et je sais pas il manque quelque chose ou il y a un truc qui cloche.
J'ai lu les 3 tomes, uniquement pour connaître la fin mais ils m'ont terriblement déçus.

Voici mon avis, bon courage dans ta lecture ;-)
C'est bien ce qui m'avait semblé ... Le problème ne vient donc pas de moi mais bien du livre. Comme toi, j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose dans le tome 1. Impossible de trouver où l'auteur voulait en venir. On ne peut même pas dire que l'auteur fait la propagande du SM puisque même ces passages ne sont pas du tout instructif et plutôt mal faits. Malgré tout, j'ai voulu continuer pensant que ça allait s'améliorer, comme dans pas mal de série ...

Un achat que je regrette mais bon ... Peut-être un jour arriverais-je à le terminer !!

Merci pour ta réponse
ClaraRosager

Profil sur Booknode

Messages : 317
Inscription : ven. 13 janv., 2017 3:52 pm

Re: 80 notes de bleu de Vina Jackson : Vos avis ?

Message par ClaraRosager »

J'adore cette série. j' ai lu les deux premier tome et je suis sous le charme de Dominik et Summer.
L'intrique est très sympa et les scènes de sexes assez sulfureuse et torride ( mais je suis loin d' être prude ) donc cela ne me dérange pas.
Un livre qui parle vraiment de l'univers BDSM.
Répondre

Revenir à « Érotisme »