Romance passionnée

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Wardiaaa

Profil sur Booknode

Messages : 6
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 19 mai, 2019 2:42 am

Romance passionnée

Message par Wardiaaa »

Bonjour,
Je cherche des romans, sagas, tel que 50 nuance de Grey, After, Crossfire, Fight for Love , avec une histoire d'amour passionnelle ou les deux amoureux sont limite dépendants à leurs histoires.
Merci d'avance
floriane1417

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : lun. 14 sept., 2015 7:28 pm

Re: Romance passionnée

Message par floriane1417 »

Coucou ;) je te conseille d'aller dans ma bibliothèque pour voir si tu trouve ton bonheur ou sinon je te conseille Pas dans lui (j'adore le tome 3) et je me souviens plus de l'auteur et y a aussi wild Dragon (encore le tome 3 demande pas pourquoi :lol: :lol: ) ou l'amour et passionnelle et obsessionnelle :D
Laccrodesmots

Profil sur Booknode

Messages : 317
Inscription : mer. 09 janv., 2019 11:00 pm

Re: Romance passionnée

Message par Laccrodesmots »

Hello !
Dans le genre érotique "classique" tu peux essayer ça pour commencer:
Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes
80 notes de Vina Jackson
A corps perdus ou A fleur de peau de Maya Banks
Beautiful Bastard de Christina Lauren
Clipped wings de Helena Hunting
Pouvoirs d'attraction d'Abigail Barnette
Prête à succomber de Lauren Jameson
Stark de Julie Kenner

Après si ça t'intéresse, tu peux aussi essayer la Dark romance mais c'est assez particulier et si tu aime la Bit-lit il y a pas mal de saga érotique dans ce genre aussi.
Si tu veux plus de conseils ou autres, n'hésite pas à m'écrire ;)
Dernière modification par Laccrodesmots le ven. 07 juin, 2019 11:50 pm, modifié 1 fois.
Wardiaaa

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : dim. 19 mai, 2019 2:42 am

Re: Romance passionnée

Message par Wardiaaa »

floriane1417 a écrit :Coucou ;) je te conseille d'aller dans ma bibliothèque pour voir si tu trouve ton bonheur ou sinon je te conseille Pas dans lui (j'adore le tome 3) et je me souviens plus de l'auteur et y a aussi wild Dragon (encore le tome 3 demande pas pourquoi :lol: :lol: ) ou l'amour et passionnelle et obsessionnelle :D

merciii mais je trouve pas Wild dragon tu peux me dire le nom de l'auteur stp
excelkillergirl

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : ven. 07 juin, 2019 4:39 pm

Re: Romance passionnée

Message par excelkillergirl »

Hello !

Tant qu'à faire il y a une française (cocorico ! ^^) qui fait l'unanimité : Jana Rouze
Sa série Effet de vague est époustouflante.

Et une autre aussi française que j'affectionne particulièrement : Céline Langlois Becoulet
D'elle j'ai adoré Sous le masque, Mordue, Invasion intime, Forever, D'amour et de sang suivi de Piège de Sang.

Bonne lecture !
Jackie-5

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : mar. 01 janv., 2019 7:49 pm

Re: Romance passionnée

Message par Jackie-5 »

Wardiaaa a écrit :Bonjour,
Je cherche des romans, sagas, tel que 50 nuance de Grey, After, Crossfire, Fight for Love , avec une histoire d'amour passionnelle ou les deux amoureux sont limite dépendants à leurs histoires.
Merci d'avance

Bonjour Wardiaaa,
Si tu n'as rien contre les héros qui ont dépassé la vingtaine, je te suggère mon livre La Faute Exquise, qui raconte la passion vécue par une femme mariée et mère de famille qui succombe à un homme de 12 ans son cadet.
Il est également disponible en version brochée, grand format mais la première impression étant épuisée, il est en cours de réimpression (il m'en reste néanmoins 4 exemplaires à dédicacer).
https://www.amazon.fr/faute-exquise-Ari ... elle+frank

Un extrait est disponible : https://lire.amazon.fr/kp/embed?asin=B0 ... nel=system
Aleksa

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : jeu. 29 oct., 2015 4:36 pm

Re: Romance passionnée

Message par Aleksa »

Bonjour

Je conseille vivement danika et tristan ( l histoire evolue au fil de tomes et j ai adore)
Crossfire
Driven les 3 premiers tomes
Annabelle
Je t aime moi non plus ( pour un lecteur avertie)

C est une liste pour lecteurs avertis et majeurs

Bonne lecture
Bibounine

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : ven. 30 déc., 2016 7:54 pm

Re: Romance passionnée

Message par Bibounine »

Ne rougis pas de Ianabellia
Trois tomes, l’histoire monte en puissance au fur et à mesure des tomes. Les personnes sont addictifs, dépendants.
Attention on en ressort bouleversé.
peacetache

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 22 sept., 2019 1:44 pm

Re: Romance passionnée

Message par peacetache »

Wardiaaa a écrit :Bonjour,
Je cherche des romans, sagas, tel que 50 nuance de Grey, After, Crossfire, Fight for Love , avec une histoire d'amour passionnelle ou les deux amoureux sont limite dépendants à leurs histoires.
Merci d'avance
Il y a "Boutons et Dentelles" de Penelope Sky et toutes ses séries suites avec "Scotch", "Lingerie" et "Banquier". J'ai beaucoup aimé aussi la trilogie "Effet de Vague".
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »