Photos de vos espaces saga dans votre bibliothèque

Parlez ici des livres que vous avez aimé ou que vous souhaitez lire
Répondre
Lecturelecteurenserie

Profil sur Booknode

Messages : 151
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 01 nov., 2016 7:43 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Photos de vos espaces saga dans votre bibliothèque

Message par Lecturelecteurenserie »

Ici vous pourrez poster des photos non pas forcément de vos bibliothèques en entier mais plutôt des coins réservés à certaines sagas littéraires , des étagères que vous aménagez spéciale.ent pour un univers ou un auteur. Bref laissez place aux photos ;) :D
Lecturelecteurenserie

Profil sur Booknode

Messages : 151
Inscription : mar. 01 nov., 2016 7:43 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Photos de vos espaces saga dans votre bibliothèque

Message par Lecturelecteurenserie »

Lecturelecteurenserie a écrit :Ici vous pourrez poster des photos non pas forcément de vos bibliothèques en entier mais plutôt des coins réservés à certaines sagas littéraires , des étagères que vous aménagez spéciale.ent pour un univers ou un auteur. Bref laissez place aux photos ;) :D
Je vous montrerais mes photos la semaines prochaines car ma bibliothèque est en cours de rangement :mrgreen:
theyoubot

Profil sur Booknode

Messages : 649
Inscription : mar. 18 févr., 2020 11:42 pm
Contact :

Re: Photos de vos espaces saga dans votre bibliothèque

Message par theyoubot »

C'est la pagaille sur mes étagères. Voir les photos sur mon post de présentation aujourd'hui. J'ai trié par ordre alphabétique d'auteur uniquement sur la première lettre. Je sacrifie une pièce entière à mes livres mais aprés plusieurs déménagements, je n'ai plus le courage de faire un rangement esthétique. Je l'avais fait dans mon ancien appartement à Paris.
Répondre

Revenir à « Vos livres »