Recherche livre romance historique

Parlez ici des livres que vous avez aimé ou que vous souhaitez lire
Répondre
Marina-25

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 29 janv., 2018 6:15 pm

Recherche livre romance historique

Message par Marina-25 »

Salut tout le monde,

Il y a quelques temps on m'a prêté un livre de romance historique, dans la collection "J'ai lu, pour elle - Aventure et passion" et j'aimerai bien lire les tomes suivants.

Oui mais voilà, je suis du genre mémoire de poissons rouges :roll: ... donc je n'ai plus ni le titre ni l'auteur!! :oops:
Et pour ma défense c'était il y a un bon moment... dans le genre 2 ou 3 ans... :cry:

Tout ce que je peux vous dire c'est que les héros de ces livres se retrouvent enfermés dans les geôles des sarrasins mais qu'avant d'être exécutés une femme (la sœur de celui qui les retiens prisonniers, enfin je crois :?: ) vient faire une prophétie (par rapport à une marque qu'ils portent sur le visage, enfin il me semble :?: ).
Ils sont donc relâchés et rentrent chez eux en Ecosse pour conquérir ou reconquérir leur terres. Là, ils vont bien évidemment tomber sur des femmes qui vont leur en faire voire de toutes les couleurs avant de les faire tomber irrémédiablement amoureux.

Alors, facile hein!! :lol:

Merci beaucoup par avance si vous arrivez à trouver de quoi je parle... parce que vraiment vous êtres trop fort!! 8-)

Marina. ;)
Dorfenor

Profil sur Booknode

Messages : 123
Inscription : sam. 20 janv., 2018 10:05 pm

Re: Recherche livre romance historique

Message par Dorfenor »

Bonjour, ton résumé me fait penser au 8 eme tome des Chevaliers des Highlands = le brigand, de Monica McCarthy.
Par contre il n'est pas emprisonné par des sarrasins mais par des anglais ou d'autres écossais, c'est le seul truc qui pêche.
Marina-25

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : lun. 29 janv., 2018 6:15 pm

Re: Recherche livre romance historique

Message par Marina-25 »

Salut,

Merci pour ta réponse mais malheureusement ce n'est pas cette série que je cherche...
J'ai lu les 12 tomes de cette série, qui est par ailleurs géniale!!
Dans la série que je recherche, les héros sont emprisonnés à plusieurs dans une seule cellule.

Merci quand même. ;)

Marina
Répondre

Revenir à « Vos livres »