De drôles de lecteurs...

Parlez ici des livres que vous avez aimé ou que vous souhaitez lire
Répondre
ELFAfanny

Profil sur Booknode

Messages : 68
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 03 mars, 2019 3:27 pm

De drôles de lecteurs...

Message par ELFAfanny »

Comme on le sait tout le monde n'a pas les mêmes préférences sur les conditions de lectures... :roll: ;)
Tout ces moments où voir un lecteur ne vous a jamais paru aussi étrange...
Ou bien même ces moments où vous vous êtes vous même surpris

Et bien vous pouvez le partager dans ce forum!
Photos ou anecdotes écrites, montrez ou expliquer des souvenirs durant lesquels vous avez vu un lecteur (ou vous même) assez comique.
:!: Attention :!:
:arrow: Ne pas citer de nom
:arrow: respecter le droit d'image des personnes (flouter les visages si nécessaire)
:arrow: Pas de manque de respect écrit (insultes, critiques ou moquerie) Mais vous n'êtes sans aucun doute pas comme ça

Restez bienveillants se sera mieux pour tout le monde ;) :)

Je commence avec cette magnifique photo de moi pendant les dernières grandes vacances 8-) (Je lisais Les Misérables) :
Joindre l'utile à l'agréable :lol:
IMAG1521[1].jpg
IMAG1521[1].jpg (1.2 Mio) Consulté 519 fois
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: De drôles de lecteurs...

Message par DH180 »

Moi c’est le jour où j’ai lu assis en équilibre sur une corde tendue. Dix secondes plus tard....Boum. La chute ! Plus de peur que de mal heureusement :)
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: De drôles de lecteurs...

Message par Lumione »

Moi je lis souvent à plat ventre sur le canapé avec le livre par terre.
HermioneGrangerWeasley

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : lun. 08 avr., 2019 10:26 am

Re: De drôles de lecteurs...

Message par HermioneGrangerWeasley »

Personne ne peut supporter de ne pas lire pendant trop longtemps. Mais debout, c'est pas top. Alors, le jour du déménagement, l'idéal, c'est de se créer un siège de fortune en carton ! :mrgreen: (cet événement n'est pas très récent, donc je n'ai pas de photo à joindre.
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: De drôles de lecteurs...

Message par DH180 »

Ou le jour où en lisant en marchant dans la rue ( très mauvaise idée ) j’ai failli percuter un poteau. Heureusement que mon sixième sens était là !
Innalah

Profil sur Booknode

Messages : 61
Inscription : lun. 09 juil., 2018 8:55 pm

Re: De drôles de lecteurs...

Message par Innalah »

DH180 a écrit :Ou le jour où en lisant en marchant dans la rue ( très mauvaise idée ) j’ai failli percuter un poteau. Heureusement que mon sixième sens était là !
Oui ça m'est arrivé ! Ou de "piler" devant des gens pour ne pas leur rentrer dedans, mais ça surprend :lol:
Innaj

Profil sur Booknode

Messages : 31
Inscription : ven. 04 mars, 2016 5:46 pm

Re: De drôles de lecteurs...

Message par Innaj »

Voir des gens lire dans les transports en commun me surprend toujours. Mais comment font-ils?? Je les envie, malheureusement je ne peux pas lire dans un environnement bruyant et polluant, je n'arrive pas me retirer dans ma "bulle". Je me sens aussi très vite nauséeuse, ça n'aide pas. ^^"

Rien d'extraordinaire de mon côté, je lis allongée sur mon lit. x)

(Oh si, en fait, j'ai essayé à plusieurs reprises de lire sur une moto qui roule, c'est assez difficile et je me sens vite malade, mais j'étais persévérante, ce délire a bien duré une semaine avant que j'abandonne.)
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: De drôles de lecteurs...

Message par Lumione »

Moi je lis aussi beaucoup dans la voiture sans que cela ne me rende malade. Bon à part si on est dans la montagne avec plein de virages. Là...
erine02

Profil sur Booknode

Messages : 610
Inscription : sam. 17 févr., 2018 10:22 am

Re: De drôles de lecteurs...

Message par erine02 »

Impossible pour moi de lire en voiture ou dans n'importe quel autre transport d'ailleurs :oops:
Mais sinon il m'arrive de lire en marchant, avec tous les risques que cela implique (collision avec un poteau ou une personne).
Répondre

Revenir à « Vos livres »