La Trilogie des Gemmes de Kerstin Gier

Des rencontres, de l'amour, des coeurs brisés, des coups de foudre, découvrez et partagez sur tous les livres qui vous feront vibrer. https://booknode.com/univers/romance
ombreuse

Profil sur Booknode

Messages : 136
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 21 oct., 2015 3:48 pm

Re: La Trilogie des Gemmes de Kerstin Gier

Message par ombreuse »

Bonsoir,
Comme beaucoup, j'ai vraiment apprécié la trilogie mais je comprends que tu n'accroches pas. Je peux te dire que certains passages sont drôles mais j'ai tendance à rire pour des choses que je suis la seule à trouver drôle... Evidemment je te conseille de lire la série mais par contre, ne regarde pas les films (surtout surtout pas) avant d'avoir lu les livres ! Je ne sais pas trop ce qu'ils ont fait mais ils ont mis le tome 1 et la moitié du 2 dans le premier film et la deuxième moitié du tome deux et le tome 3 dans le deuxième. Du coup, le troisième n'est que de le pure invention ! Enfin bref... Les livres oui et les films si tu veux mais pas avant les livres !
De toute façon, les films tirés de livres ont toujours des choses qui sont ratées dedans (du moins, c'est mon avis de lectrice ;) ) !
Nehara66

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : lun. 08 janv., 2018 7:55 pm

Re: La Trilogie des Gemmes de Kerstin Gier

Message par Nehara66 »

Bonjour,
J'ai vraiment adoré les films même si certains disent que c'est une déception par rapport aux livres (que je n'ai pas lus).
Néanmoins je ne comprends toujours pas un certain point: quel est le lien de parenté entre gwendoline et gideon ????
Dans le film, il est question de génération mais je ne comprends vraiment pas :/
Merci de m'éclairer car j'en deviens complètement parano ahaha :)
Lecturelecteurenserie

Profil sur Booknode

Messages : 151
Inscription : mar. 01 nov., 2016 7:43 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: La Trilogie des Gemmes de Kerstin Gier

Message par Lecturelecteurenserie »

Nehara66 a écrit :Bonjour,
J'ai vraiment adoré les films même si certains disent que c'est une déception par rapport aux livres (que je n'ai pas lus).
Néanmoins je ne comprends toujours pas un certain point: quel est le lien de parenté entre gwendoline et gideon ????
Dans le film, il est question de génération mais je ne comprends vraiment pas :/
Merci de m'éclairer car j'en deviens complètement parano ahaha :)
Si tu veux le père biologique de gwen est le cousin de Gideon , pour te faire court ;)
Sice

Profil sur Booknode

Messages : 3092
Inscription : mar. 09 janv., 2018 4:44 pm

Re: La Trilogie des Gemmes de Kerstin Gier

Message par Sice »

Cette série est géniale ! :lol:Je n'ai pas vu les films et je ne sais pas si j'ai envie de les voir... La plupart des booknautes ne les aiment pas, et je me laisse facilement influencer, alors...
Brunette1997

Profil sur Booknode

Messages : 60
Inscription : mer. 14 mai, 2014 2:11 pm

Re: La Trilogie des Gemmes de Kerstin Gier

Message par Brunette1997 »

Sice a écrit :Cette série est géniale ! :lol:Je n'ai pas vu les films et je ne sais pas si j'ai envie de les voir... La plupart des booknautes ne les aiment pas, et je me laisse facilement influencer, alors...
Ca c'est à toi de prendre ta décision :) Pour ma part j'ai d'abord découvert le film de Rouge Rubis avant de découvrir les livres. J'avais beaucoup aimé le film mais quand j'ai lu le livre je me suis dis "Mais qu'ont-ils fait avec ce film?!?!". Mais je peux te donner une bonne raison de voir le film quand même : la gargouille est tout simplement géniale :lol:
melanie710

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : lun. 15 déc., 2014 5:01 pm

Re: La Trilogie des Gemmes de Kerstin Gier

Message par melanie710 »

J'ai vu le premier film avant de lire les livres que j'ai dévoré
Je trouve que même si les films différents du livres l'interprétation de l’histoire qu'ils font est pas mal après c'est vrai que généralement quand tu apprécie un livre tu est souvent déçu par l’adaptation cinématographique.
melanie710

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : lun. 15 déc., 2014 5:01 pm

Re: La Trilogie des Gemmes de Kerstin Gier

Message par melanie710 »

J'ai vu le premier film avant de lire les livres que j'ai dévoré
Je trouve que même si les films différents du livres l'interprétation de l’histoire qu'ils font est pas mal après c'est vrai que généralement quand tu apprécie un livre tu est souvent déçu par l’adaptation cinématographique.
melanie710

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : lun. 15 déc., 2014 5:01 pm

Re: La Trilogie des Gemmes de Kerstin Gier

Message par melanie710 »

J'ai vu le premier film avant de lire les livres que j'ai dévoré
Je trouve que même si les films différents du livres l'interprétation de l’histoire qu'ils font est pas mal après c'est vrai que généralement quand tu apprécie un livre tu est souvent déçu par l’adaptation cinématographique.
Répondre

Revenir à « Romance »