A Beautiful Dark, tome 3 : A Radiant Sky

Parlez ici des livres appartenant au genre fantastique. https://booknode.com/univers/fantastique
Répondre
cha_77

Profil sur Booknode

Messages : 22
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 30 avr., 2016 4:16 pm

A Beautiful Dark, tome 3 : A Radiant Sky

Message par cha_77 »

Bonjour, petite question qui je doute obtiendra une réponse un jour.
Je suis en ce moment dans la lecture de ce troisième volets (Beautiful Dark) et je commence a me demander si il s'agit réellement du troisième tome, car l'histoire, le contexte et tous pleins d'autres détailles laissent à penser qu'il s'agit du premier tome.
Donc si une personne l'aurait lut ou serait en cour de lecture je vous serais infiniment reconnaissant si vous pouviez m'éclairer à se sujet.

Merci d'avances.
Eralia

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : mar. 25 oct., 2016 10:41 pm

Re: A Beautiful Dark, tome 3 : A Radiant Sky

Message par Eralia »

Le tome 1 est présenté par le doute de Nora entre Devin et Asher, alors, si tu te retrouves face à cela, son entrainement pour comprendre et utiliser au mieux ses pouvoirs, alors il se peut fortement que tu sois face au 1er, si tu es déjà face à une sorte de révolte, alors, tu es bel et bien en train de lire le tome 3
Je ne me souviens plus de l'histoire exacte, mais voilà, j'espère t'avoir été utile :)
Bonne lecture à toi
cha_77

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : sam. 30 avr., 2016 4:16 pm

Re: A Beautiful Dark, tome 3 : A Radiant Sky

Message par cha_77 »

Merci beaucoup, oui âpres je n'est pas beaucoup avancé dans ma lecture mais je tacherais d'y faire attention.
Merci
jen89

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 18 juin, 2014 10:21 am

Re: A Beautiful Dark, tome 3 : A Radiant Sky

Message par jen89 »

Bonjour tout le monde, sauriez vous me dire si le tome 3 est bien sorti en France traduit si non y a t il une date de sortie ?
Répondre

Revenir à « Fantastique »