Le livre de Saskia

Parlez ici des livres appartenant au genre fantastique. https://booknode.com/univers/fantastique
Répondre
annye

Profil sur Booknode

Messages : 28
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 05 oct., 2016 6:37 pm

Le livre de Saskia

Message par annye »

J'aime beaucoup ce livre. :D
J'adore l'histoire, on comprend bien et ce n'est pas tordu.
Saskia nous fait rêver de son monde.J'adore suivre ses aventures.Quand je quitte le livre, je pense à la suite.... :?:
C'est dommage que l'histoire ne dure que trois tomes. :(
Ce livre m'aurait encore plus plu si j’aimais la romance.L'histoire entre Saskia et Tod n'est pas stupide ( heureusement ). Saskia serais prête à tout pour sa mère adoptive.Par contre, elle ne prend pas forcément les choses nouvelles du bon coté...
chocolinette

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : mar. 04 oct., 2016 5:56 pm

Re: Le livre de Saskia

Message par chocolinette »

très bonne série! je l'ai lu deux fois! :D
j'aime voir l'évolution du personnage! saskia et tod ne se comprennent pas sur tout, mais elle réussit... (je ne sais pas comment dire...) bref dans le tome 2.
voilà! pas grand chose à dire, sinon histoire très bien!
Raquel02

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : mer. 24 août, 2016 2:27 pm

Re: Le livre de Saskia

Message par Raquel02 »

Le livre de Saskia est et restera l'une des mes trilogies préférées bien qu'il y ait quelques points négatifs comme le fait que le réveil de Saskia soit tout à la fin du premier livre (je ne suis pas très patiente :lol: ). Et puis il y a autre chose... ça m'a sauté aux yeux à ma deuxième lecture et bien... Saskia! Je me suis vite rendue compte que je n'arrivais pas à la supportée surtout au premier tome: sa naïveté, la façon qu'elle a de juger les choses immédiatement (en particulier son aversion pour les Faucheurs)...
Mais bon si ce n'est ce petit points noir, j'ai adoré l'histoire, le scénario, l'intrigue,...
C'est une lecture que je vous conseille fortement! :D
mama29810

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mer. 30 déc., 2015 6:23 pm

Re: Le livre de Saskia

Message par mama29810 »

Le livre de Saskia est un livre génial :D , je l'ai lu une bonne dizaine de fois et je connais la trilogie presque par coeur, mais je ne m'en lasse pas. Quand je ne sais pas quoi lire c'est toujours le livre que je prend ;)
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: Le livre de Saskia

Message par Arwen14 »

J'ai lu cette série il y a déjà un bout de temps, mais j'ai vraiment bien aimé et je compte certainement les relire un jour (une fois que j'aurai lu tout les livres que je dois lire :lol: )
annye

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : mer. 05 oct., 2016 6:37 pm

Re: Le livre de Saskia

Message par annye »

oui, vous avez raison, c'est très bien, mais Saskia m'énerve souvent à cause de son caractère..0
Répondre

Revenir à « Fantastique »