Vampire Academy : qu'en avez-vous pensé ?

Des mondes médiévaux avec des créatures fantastiques. Des héros qui sauvent les innocents à la force de leur épée, des histoires d'amour entre une voleuse et un prince qui finit en meurtre en pleine cour du roi. Bienvenus en pleine fantasy.
https://booknode.com/univers/fantasy
Répondre
lucie1022

Profil sur Booknode

Messages : 9
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 05 sept., 2014 10:59 pm

Vampire Academy : qu'en avez-vous pensé ?

Message par lucie1022 »

Bonjour à tous,
Je viens à l'instant de me plonger dans le premier tome de la série "Vampire Academy". Je voulais donc savoir quelles étaient vos avis sur cette saga très connue et si elle vaut vraiment le coup d'oeil ! Dites-moi tout ! ;)
Merci à tous ! :3
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Vampire Academy : qu'en avez-vous pensé ?

Message par Chlawee »

Bonjour !
Je crois qu'il y a déjà des sujets là-dessus, mais tant pis. :)
Pour ma part, j'ai énormément aimé cette saga, au point qu'elle fait partie de mes préférés. J'ai adoré les personnages, leur évolution au fil des tomes, et les intrigues qu'il y a derrière.
Je te conseille de la lire, après, à toi de voir si tu apprécies le tome 2, déjà. ;)
lucie1022

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : ven. 05 sept., 2014 10:59 pm

Re: Vampire Academy : qu'en avez-vous pensé ?

Message par lucie1022 »

Merci du commentaire, ça me donne encore plus envie de continuer ! ^^ :) :)
sheenah

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : mer. 28 janv., 2015 10:42 pm

Re: Vampire Academy : qu'en avez-vous pensé ?

Message par sheenah »

A lire absolument ! Franchement cette saga vaut vraiment le coup. Tu vas bien te marrer et tu vas adorer Rose et Dimka. Perso, je regrette que l'auteure n'ai pas continué l'histoire car j'étais vraiment accro.
Charlotte-4

Profil sur Booknode

Messages : 515
Inscription : ven. 20 janv., 2017 10:24 pm

Re: Vampire Academy : qu'en avez-vous pensé ?

Message par Charlotte-4 »

C'est une série absolument géniale ! Les personnages sont attachants, rose est une heroine badass qu'on envie de suivre et Dimitri est juste adorable, toujours à veiller sur rose :3 je trouve aussi que les personnages plus secondaires (mais qui sont quand même importants ) comme Sydney, Adrian ou encore Mia sont vraiment bien construits, je le conseille vraiment :)
Ar-Yoshii

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 15 déc., 2010 4:11 pm

Re: Vampire Academy : qu'en avez-vous pensé ?

Message par Ar-Yoshii »

J'ai adoré cette série qui est tout simplement géniale ! :D L'auteure a su mettre en place un univers riche et plein de surprises ! On suit les aventures de Rose, Lissa et les autres avec grand plaisir ! Les tomes se dévorent ;)

Et si tu lis en anglais (même un peu), je te conseilles le Spin-off : Bloodlines, qui est encore mieux que VA (si, si !) On y suit des personnages secondaires rencontrés dans différents tomes de VA et c'est une super continuité de la série ! :D
Répondre

Revenir à « Fantasy »