Livre fantastique

Parlez ici des livres appartenant au genre fantastique. https://booknode.com/univers/fantastique
Darkcatz06

Livre fantastique

Messagepar Darkcatz06 » 2017-08-20T21:52:24+02:00

Salut !
Je lis beaucoup de livre mais je suis un peu à court, si vous avez des livre à me proposer, n'hésitez pas !
Donnez moi votre avis sur le livre que vous me proposez, résumez un peu l'histoire, dîtes moi ce qui vous a plu ou pas dans ce livre...
J'attends vos réponses avec impatience !! :D : ;)

GuillaumeBagnol

Re: Livre fantastique

Messagepar GuillaumeBagnol » 2017-08-22T17:18:00+02:00

Bonjour Darkcatz06, :)

Je ne pourrais pas vous donner un avis parce que je suis l'auteur de ce dernier. Je sais juste d'internet que le peu d'avis qui en ressort est positif.

Le message paraîtra donc être pragmatique parce qu'il est objectif :| .
Je peux vous donner le résumé et le nom du livre en tout cas, c'est une série qui débute et qui est relativement méconnue, ce qui peut être aussi un bon point à placer dans une discussion ! ;)

Livre : Bélézia - Destins opposés - partie 1 (partie 2 en octobre 2017)., Éditions Saint-Hnoré, Paris.
Sortie : 23 mais 2017.
Genre : Fantastique / Épique
Nombre de pages : 302 (papier/e-book), 199 (kindle).
Formats : Broché / E-book (Principalement trouvable sur internet, rarement trouvable en librairie (Hormis le vaucluse)).

Le résumé, maintenant : :)

« Ils ne méritent que d'être des esclaves !!! »
Une vengeance venue d'un temps passé mais devenue insensée dans le présent enfonce le monde de Bélézia dans un terrible chaos où seule la misère survivra. Mais quelques-uns de ses habitants niant la fatalité, pour sauver (malgré eux !) leur monde, s'interposeront au péril de leur vie...
Vivez le début du long et périlleux voyage, entre joies, amitiés, batailles, déceptions et terreur qui les conduira peu à peu sur les traces du vengeur à l’âme assombrie...

Je vous ai tout dit ! Je vous souhaite une peut-être bonne lecture ! :)
Cordialement.

romane81100

Re: Livre fantastique

Messagepar romane81100 » 2017-08-26T13:32:54+02:00

Il faut absolument que vous lisiez les ailes d'émeraude, d'alexiane de lys c'est mon livre préféré,ça allié magie humour amour :il est trop bien!!

Revenir vers « Fantastique »