Les Loriens de Pittacus Lore

Parlez ici des livres appartenant au genre fantastique. https://booknode.com/univers/fantastique
Répondre
DarkMaar

Profil sur Booknode

Messages : 29
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 24 juin, 2016 2:11 pm

Les Loriens de Pittacus Lore

Message par DarkMaar »

Bonjour/Bonsoir

J’aimerais votre avis sur la série Les Loriens.
Personnellement j’ai adoré et j’aimerais tellement une suite.
Spoiler
Je dois avouer que j’en suis assez content de la mort de Sarah qui a rendu Quatre froid et en colère. J’ai toujours aimé les personnages froid.Je suis heureux que Cinq est survécu et de Neuf qui finit par devenir professeur des Gardaned humains. J’ai aussi aimé le personnage de Daniela et de son pouvoir de transformer les personnes en pierre comme Méduse.
Je n’ai rien d’autres à dire à part que l’histoire est bien jusqu’à la dernière ligne juste merci Pittacus Lore.
Sonia-16

Profil sur Booknode

Messages : 70
Inscription : sam. 25 mars, 2017 9:39 pm

Re: Les Loriens de Pittacus Lore

Message par Sonia-16 »

Bonjour,
J'ai également bien aimé cette série.
L'introduction de Pittacus Core me plaît beaucoup.
Selon Wikipédia : "En plus des sept tomes de la série principale, depuis 2011, dix romans courts ont paru en format numérique. Ils se regroupent sous le nom I Am Number Four: The Lost Files (littéralement : « Je suis Numéro Quatre : les fichiers perdus »). Bien qu'ils ne fassent pas partie de la série principale, ils restent néanmoins situés dans le même univers. Mais aucun n'a, pour l'instant, été traduit en français. En plus de ces dix romans courts, quatre autres hors-série sont sortis aux États-Unis le 13 août 2012, afin de donner des précisions sur l'univers Loric et les personnages."
Perock

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : mer. 01 févr., 2017 6:52 pm

Re: Les Loriens de Pittacus Lore

Message par Perock »

Salut,
pour ma part je suis toujours en train de les lires.
Je viens de finir le pouvoir des six et j'attend impatiemment de m'acheter le suivant.
L'histoire est captivante et on se laisse tres vite prendre aux jeux de la survie en compagnie des héros.
Répondre

Revenir à « Fantastique »