Sagas ou one-shots fantastiques avec humour

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Sagas ou one-shots fantastiques avec humour

Message par Chlawee »

Bonjour !
Alors voilà, il y a une semaine j'ai finis la trilogie Scorpi, de Roxane Dambre, qui a été un véritable coup de foudre et qui m'a fait pleurer de rire.
Le problème, c'est que depuis, j'ai du mal à me plonger à nouveau dans la lecture, parce que je n'arrête pas de repenser à Scorpi. :lol:
Je voulais savoir si vous aviez des idées de sagas ou one-shots fantastiques et avec beaucoup d'humour ? Ça marche aussi avec la fantasy !
J'ai vu que Roxane Dambre a également écrit la saga "Animae", mais j'hésite un peu. Si quelqu'un l'a lu, qu'en avez-vous pensé ? :D

Merci d'avance !
Loulousgarou

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : dim. 18 mars, 2018 9:16 am

Re: Besoin de conseils

Message par Loulousgarou »

La saga Dakota par Helena Arnouil peu connue mais génial
Fantasy37

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : lun. 23 oct., 2017 9:03 pm

Re: Sagas ou one-shots fantastiques avec humour

Message par Fantasy37 »

N'hésites surtout pas à lire Animae de Roxane DAMBRE. Pour ma part j'ai commence par ces livres là avant de finir pas Scorpi. L'humour de l'auteure est vraiment prenant.... Bonne lecture
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Sagas ou one-shots fantastiques avec humour

Message par Chlawee »

Merci de vos réponses ! :)
laflut

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : mar. 18 avr., 2017 2:29 pm

Re: Sagas ou one-shots fantastiques avec humour

Message par laflut »

Bonjour,

je te conseille vivement la série fantastique "le noir est ma couleur" d'Alexandre Gay (5 tomes), que j'ai classée en diamant tellement le personnage masculin, Alexandre, m'aura fait mourrir de rire :lol:

Et comme j'ai été dans la même problématique que toi, je mets donc Scorpi dans ma PAL :D

Laflut
Charlotte-4

Profil sur Booknode

Messages : 515
Inscription : ven. 20 janv., 2017 10:24 pm

Re: Sagas ou one-shots fantastiques avec humour

Message par Charlotte-4 »

je ne connais pas Scorpi, mais une saga fantastique bourrée d'humour que j'ai adorée est Charley Davidson, je te la conseille vraiment :)
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Sagas ou one-shots fantastiques avec humour

Message par Chlawee »

laflut a écrit :Bonjour,

je te conseille vivement la série fantastique "le noir est ma couleur" d'Alexandre Gay (5 tomes), que j'ai classée en diamant tellement le personnage masculin, Alexandre, m'aura fait mourrir de rire :lol:

Et comme j'ai été dans la même problématique que toi, je mets donc Scorpi dans ma PAL :D

Laflut
En effet ça a l'air drôle ! Liste d'envies ! :D
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Sagas ou one-shots fantastiques avec humour

Message par Chlawee »

Charlotte-4 a écrit :je ne connais pas Scorpi, mais une saga fantastique bourrée d'humour que j'ai adorée est Charley Davidson, je te la conseille vraiment :)
Bonjour !
Oui je les ai lus ! Ils sont géniaux ! :mrgreen:
Charlotte-4

Profil sur Booknode

Messages : 515
Inscription : ven. 20 janv., 2017 10:24 pm

Re: Sagas ou one-shots fantastiques avec humour

Message par Charlotte-4 »

Chloe38200 a écrit :
Charlotte-4 a écrit :je ne connais pas Scorpi, mais une saga fantastique bourrée d'humour que j'ai adorée est Charley Davidson, je te la conseille vraiment :)
Bonjour !
Oui je les ai lus ! Ils sont géniaux ! :mrgreen:
dans le même genre il y a Felicity Atcock qui est pas mal :D
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Sagas ou one-shots fantastiques avec humour

Message par Chlawee »

Lu aussi ! :lol:
Charlotte-4

Profil sur Booknode

Messages : 515
Inscription : ven. 20 janv., 2017 10:24 pm

Re: Sagas ou one-shots fantastiques avec humour

Message par Charlotte-4 »

Le dernier que je peux proposer c'est Rebecca Kean :p
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Sagas ou one-shots fantastiques avec humour

Message par Chlawee »

Charlotte-4 a écrit :Le dernier que je peux proposer c'est Rebecca Kean :p
J'ai les 4 premiers tomes dans ma PAL, je n'en ai lu qu'un pour l'instant mais ça va me motiver pour les lire ! :) Merci !
skye67

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : dim. 18 sept., 2016 8:22 pm

Re: Sagas ou one-shots fantastiques avec humour

Message par skye67 »

Alors moi je te propose les " Samantha Watkings " d'Aurélie Venem . Il y a une bonne dose d'humour et on s'identifie beaucoup à l'héroïne . Le récit et à la 1er personnne donc on sait tout se que pense Samantha . J'ai beaucoup beaucoup aimé cette saga .
jaja-78

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : dim. 24 avr., 2016 10:34 pm

Re: Sagas ou one-shots fantastiques avec humour

Message par jaja-78 »

Coucou !
Comme série fantastique avec de l'humour je te dirais Vampire Academy, l'héroine Rose est vraiment drôle !
Il y a aussi Vampire City, Claire et ses amis sont hilarants ! Il y a aussi Née à minuit.
Tous ses livres sont des livres avant tout de fantastique mais qui ont la petite dose qui fait plaisir !
J'espère avoir été utile !
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Sagas ou one-shots fantastiques avec humour

Message par Chlawee »

jaja-78 a écrit :Coucou !
Comme série fantastique avec de l'humour je te dirais Vampire Academy, l'héroine Rose est vraiment drôle !
Il y a aussi Vampire City, Claire et ses amis sont hilarants ! Il y a aussi Née à minuit.
Tous ses livres sont des livres avant tout de fantastique mais qui ont la petite dose qui fait plaisir !
J'espère avoir été utile !
Coucou !
J'ai lu les Vampire Academy (ma deuxième série de vampires que j'ai lu quand j'avais 12 ans, après Twilight) et je suis toujours un fangirl !
J'ai le premier tome de Vampire City dans ma PAL, il faudrait que je le sorte alors ! :) Quant à Née à minuit je ne connais pas mais ça a l'air pas mal !
skye67 a écrit :Alors moi je te propose les " Samantha Watkings " d'Aurélie Venem . Il y a une bonne dose d'humour et on s'identifie beaucoup à l'héroïne . Le récit et à la 1er personnne donc on sait tout se que pense Samantha . J'ai beaucoup beaucoup aimé cette saga .
Oui j'avais vu cette série ! Le premier tome est dans ma liste d'envies, il faudrait que je me décide à l'acheter un jour ! :D Merci !
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Sagas ou one-shots fantastiques avec humour

Message par Chlawee »

enora-lgf a écrit :Coucou,

Je ne connais pas les livres que tu as lus donc je ne sais pas si l'humour du livre que je vais te proposer est à la hauteur. Si tu n'as pas encore lu Les Ailes d’Émeraudes, je te le conseil :lol:
J'ai lu les deux premiers tomes, j'attends que le troisième sorte en poche. Mais j'avoue que c'est très drôle ! :D
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Sagas ou one-shots fantastiques avec humour

Message par Chlawee »

lola137 a écrit :Salut il y a un nouveau livre qui est sortie c'est la Légion de Saphir. Un roman fantastique avec pouvoirs surnaturelles, animaux, secrets, romance et une bonne dose d'humour. L'héroïne a un tempérament bien trempée et ne se laisse pas faire, ce qui provoque des situations assez comique lorsqu'elle rencontre des personnes autant corsasse qu'elle. En l'occurrence le séduisant Tyron. Une fois dans l'histoire on ne peut plus lâcher le bouquin ❤️
En effet ce roman a l'air vraiment pas mal ! Merci ! :D
Eleana2731

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : sam. 31 déc., 2016 3:39 pm

Re: Sagas ou one-shots fantastiques avec humour

Message par Eleana2731 »

Y aussi les ailes d'emeraude
Clovis-2

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : dim. 05 août, 2018 8:28 pm

Re: Sagas ou one-shots fantastiques avec humour

Message par Clovis-2 »

Essaye l'auteur Terry pratchett et les annales du disque monde
claire37

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : ven. 06 oct., 2017 11:48 am

Re: Sagas ou one-shots fantastiques avec humour

Message par claire37 »

Saga Mercy Thompson de Patricia Briggs.
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »