Recherche bonne romance avec loups-garous

Des rencontres, de l'amour, des coeurs brisés, des coups de foudre, découvrez et partagez sur tous les livres qui vous feront vibrer. https://booknode.com/univers/romance
Répondre
annelyse6

Profil sur Booknode

Messages : 42
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 28 févr., 2016 11:31 am

Recherche bonne romance avec loups-garous

Message par annelyse6 »

Hello! Je cherche à lire un (ou plusieurs) roman(s) avec une romance et des loups garous (si possible l'un des personnages ne connait pas l'existence des loups) mais aussi avec de l'action!
J'attends vos recommandations avec impatience!
Merciiii
versaillesm

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : sam. 09 juin, 2018 6:29 pm

Re: Recherche bonne romance avec loups garou

Message par versaillesm »

Comme livre ne parlant que de loup garous je ne vois pas trop à part peut-être Indiana Teller de Sophie Audouin-Mamikonian Sinon il y a aussi The Mortal Instruments de Cassandra Clare mais celui-là parle aussi des vampires, des fées et des démons il n'y a pas que des loups garous.
Sinon j'ai vu qu'il y avait des listes de livres traitant sur les sujet des loups garous et de la romance : https://booknode.com/themes_loup-garou_ ... _t2-1225-5
https://booknode.com/themes_romance_par ... -5983-1225
annelyse6

Profil sur Booknode

Messages : 42
Inscription : dim. 28 févr., 2016 11:31 am

Re: Recherche bonne romance avec loups garou

Message par annelyse6 »

Oui indiana teller je l'ai lu! Merci pour ta réponse je vais aller voir aha
Angeljohanna

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 27 mai, 2018 9:58 pm

Re: Recherche bonne romance avec loups garou

Message par Angeljohanna »

Je peux te conseiller "La meute du phenix" y'a beaucoup d'action mais un peu érotique aussi, sinon il y a NightShade qui est une serie que j'ai adoré et qui est centré sur des histoires de loups garous
Rosedelin

Profil sur Booknode

Messages : 144
Inscription : mar. 17 avr., 2018 2:13 pm

Re: Recherche bonne romance avec loups garou

Message par Rosedelin »

Connais-tu la saga "Les étoiles de noss head" de Sophie Jomain? Cela semble correspondre à ce que tu recherches :)
clemence58

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : jeu. 14 juin, 2018 8:40 am

Re: Recherche bonne romance avec loups garou

Message par clemence58 »

Bonjour,
Connais tu le protectorat de l ombrelle ? De gail carrier, il y a romance loups garou et action, j ai adoré ces livres!
CloB

Profil sur Booknode

Messages : 46
Inscription : mar. 19 juin, 2018 3:57 pm

Re: Recherche bonne romance avec loups garou

Message par CloB »

Mercy Thompson sans hésitation ! Saga avec de l'action plus que de la romance mais qui est excellente je trouve. La protagoniste peut se transformer en coyote, a été élevée dans une meute de loups garous. Son humour est mordant et elle est plutôt badass au plus grand désespoir de son voisin loup garou super sexy. Je te la recommande vivement. C'est une saga de 10 tomes pour le moment. En espérant que ça te plaise ! :)
Lilylafouine

Profil sur Booknode

Messages : 79
Inscription : sam. 19 mai, 2018 12:55 pm

Re: Recherche bonne romance avec loups garou

Message par Lilylafouine »

Tu pourrais tester Nés à minuit, je ne sais pas si tu connais mais il y a au moins un Loup Garou et beaucoup de romance.
annelyse6

Profil sur Booknode

Messages : 42
Inscription : dim. 28 févr., 2016 11:31 am

Re: Recherche bonne romance avec loups garou

Message par annelyse6 »

merci pour toutes vos réponses!! (et désolé de répondre aussi tard mais j'étais en vacances aha). je vais aller voir tous les livres que vous me conseillez! ;)
Eleana2731

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : sam. 31 déc., 2016 3:39 pm

Re: Recherche bonne romance avec loups garou

Message par Eleana2731 »

Hey!
Alors y a les chroniques de Wolf spring qui est grave bien et ca correspond a ce que tu cherches!
Voila bonne soirée ;)
annelyse6

Profil sur Booknode

Messages : 42
Inscription : dim. 28 févr., 2016 11:31 am

Re: Recherche bonne romance avec loups garou

Message par annelyse6 »

Eleana2731 a écrit :Hey!
Alors y a les chroniques de Wolf spring qui est grave bien et ca correspond a ce que tu cherches!
Voila bonne soirée ;)
en effet ça a l'air top! merci bcp!!!
Elie_moi

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 22 juin, 2018 5:47 pm

Re: Recherche bonne romance avec loups garou

Message par Elie_moi »

Il y a Alpha la guerre des loups, il a une romance entre les deux personnages principaux mais je pense que c'est plus dans le domaine aventure, mystère ect...
Lililou82

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : lun. 28 mai, 2018 7:14 pm

Re: Recherche bonne romance avec loups garou

Message par Lililou82 »

COUCOU !

Je pense avoir la série parfaite pour toi : La meute du phénix de Suzanne Wright ! Un mélange de romance, d'actions et d'humour , un cocktail qui déchire pour un livre ! Va jeter un œil sur mon site si sa te dis j'ai décris ces livres et j'ai donné mon avis et ils sont téléchargeable en pdf et en epub: http://pleasantreadings.eklablog.com/
Si jamais dis moi ce que tu en pense et si ca ne t'attire pas il y a aussi Lune de Sang : La meute de Riverside Creek qui est bien mais qui mêle lui loups garous et sorciere :) Voila
Bonne lecture
Répondre

Revenir à « Romance »