Quels romans fantastiques me conseillez vous ?

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Redqueen88

Profil sur Booknode

Messages : 4
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 08 août, 2018 3:17 pm

Quels romans fantastiques me conseillez vous ?

Message par Redqueen88 »

Hey ! Je suis une grande fan de bouquins dans les univers fantasy fantastiques steampunk romance etc mais je suis un peu à cours de romans dans le genre fantastique auriez vous quelques exemples à me fournir pour agrandir ma PAL ?
Shizi

Profil sur Booknode

Messages : 437
Inscription : dim. 04 mars, 2018 10:50 am

Re: Quels romans fantastiques me conseillez vous ?

Message par Shizi »

Hey!!
Personnellement je suis plus accès sur la Fantasy mais je peux te proposer quelque titres, même si je ne suis pas vraiment sûr que cela soit toujours du fantastique (donc désolée d'avance :D ) :
- Indiana Teller (c'est de la même auteure que Tara Duncan et c'est avec des loups garous)
-Le livre des étoiles (une trilogie qui se lit vraiment facilement et rapidement avec des mondes parallèles)
- Les guerres du Monde Émergé (personnellement je n'ai pas trop aimé les chroniques du Monde Émergé donc je te conseille plus celui ci,...)
Pour l'instant ce sont ceux qui me viennent à l'esprit mais si j'ai une idée soudaine je te le dirai sur ton mur. J'espère t'avoir aidé :)
bookfanlove

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : mar. 21 août, 2018 9:10 am

Re: Quels romans fantastiques me conseillez vous ?

Message par bookfanlove »

J'aime beaucoup la série Lux
fantastiquebook

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : sam. 17 juin, 2017 9:34 pm

Re: Quels romans fantastiques me conseillez vous ?

Message par fantastiquebook »

J'ai pas mal de livres a te conseiller... Mais je vais faire une sélection : Personnellement j'ai beaucoup aimé la saga des gemmes, young elit, Insaisissable, Les chroniques du monde émergées ou les guerres, Red Queen etc... J’espère que mes idées t'auront servies :D
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »