idées de livres fantastiques avec de la romance

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Sara_reading200

Profil sur Booknode

Messages : 4
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 30 mars, 2019 3:09 pm

idées de livres fantastiques avec de la romance

Message par Sara_reading200 »

Bonjour tout le monde je viens de terminer il y a pas très longtemps Lux ( je vous le conseille totalement) et j’ai vraiment adoré ! Du coup je cherche désespérément un livre à la hauteur de cette saga... si vous avez des idées je suis preneuse! Merci :P
jujulili

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : lun. 30 mars, 2015 7:31 pm

Re: idées de livres fantastiques avec de la romance

Message par jujulili »

Sara_reading200 a écrit :Bonjour tout le monde je viens de terminer il y a pas très longtemps Lux ( je vous le conseille totalement) et j’ai vraiment adoré ! Du coup je cherche désespérément un livre à la hauteur de cette saga... si vous avez des idées je suis preneuse! Merci :P
Je n’ai pas vraiment d’idees de livres dans ce genre désolée mais l’auteur de Lux a sorti une autre série fantastique récemment et les commentaires sont très bons ! Ça s’appelle Covenant... j’espere que ça t’aidera !
Sara_reading200

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : sam. 30 mars, 2019 3:09 pm

Re: idées de livres fantastiques avec de la romance

Message par Sara_reading200 »

Ah bon? J’adore cette auteure! Merci beaucoup je vais aller jeter un coup d’oeil! ^^
Ambouz

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : ven. 23 nov., 2018 4:37 pm

Re: idées de livres fantastiques avec de la romance

Message par Ambouz »

Salut,

Je te conseil également de tester la série Covenant de Jennifer L Armentrout ainsi que la série spin off (une des mes préférées) Titan. Tu vas adorer on retrouve bien la plume de l'auteure ! J'avais d'ailleurs commencé par ces séries là avant de lire la série Lux. De plus, une série spin off de Lux est actuellement en cours, c'est sur Luc pour l'instant seul le tome 1 est disponible, le tome 2 sort en anglais cet automne ^^

Si tu lis en anglais je te conseil fortement de tester les séries de livres de Sarah J Maas c'est du fantaisie et les romances y sont magiques. Il s'agit des séries Throne Of Glass (en 7 tomes avec un livre de nouvelles se passant avant le tome 1 The Assassin's Blade avec lequel je te conseil fortement de commencer) et la série A Court Of Thornes and Roses (en 3 tomes avec un quatrième qui est une longue nouvelle, une série spin off est en préparation).
Cece2006

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : ven. 10 nov., 2017 1:39 pm

Re: idées de livres fantastiques avec de la romance

Message par Cece2006 »

Sara_reading200 a écrit :Bonjour tout le monde je viens de terminer il y a pas très longtemps Lux ( je vous le conseille totalement) et j’ai vraiment adoré ! Du coup je cherche désespérément un livre à la hauteur de cette saga... si vous avez des idées je suis preneuse! Merci :P
ah ben justement je suis au tome 4 et j'ai vraiment du mal a continué...
Cece2006

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : ven. 10 nov., 2017 1:39 pm

Re: idées de livres fantastiques avec de la romance

Message par Cece2006 »

Sara_reading200 a écrit :Bonjour tout le monde je viens de terminer il y a pas très longtemps Lux ( je vous le conseille totalement) et j’ai vraiment adoré ! Du coup je cherche désespérément un livre à la hauteur de cette saga... si vous avez des idées je suis preneuse! Merci :P
ah ben justement je suis au tome 4 et j'ai vraiment du mal a continué...
sabinechristian

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 14 sept., 2016 2:28 pm

Re: idées de livres fantastiques avec de la romance

Message par sabinechristian »

bonjour j ai lu lux il y a pas tres longtemps et j'ai beaucoup aime j'ai enchaine avec les ailes d'emeuraudes de Alexiane de Lys et j'ai adore cette histoire. si vous avez aime Lux je pense que vous aimerez aimerez aussi cette saga de 3 tomes
Nougat68

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : mar. 05 mars, 2019 6:47 pm

Re: idées de livres fantastiques avec de la romance

Message par Nougat68 »

Bonjour, j'ai lu il y a quelques mois une série fantastique qui m'a énormément plu, De Mon Sang de Amanda Hocking. C'est une histoire basée sur les vampires, avec de la romance idyllique. J'espère que ça t'aura aidée ! :D :D
Antoineichas

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : dim. 01 déc., 2013 11:36 pm

Re: idées de livres fantastiques avec de la romance

Message par Antoineichas »

Coucou ! Si tu as aimé Lux je te suggère Vampire Academy dans le même goût (il y a six livres) et son spin-off basé sur les alchemistes que j'ai personnellement trouvé bien mieux ! (par contre le spinoff est entièrement en anglais je crois).
Sinon il y a toujours les romans de Cassandra Clare avec une bonne dose de romance mélangée à un univers fantastique passionnant (n'hésite pas à regarder les différentes trilogies disponibles pour choisir celle qui te plaira le plus !)
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »