A la recherche de fantastique/romance

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Huguesmmm

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 27 juin, 2019 3:02 am

A la recherche de fantastique/romance

Message par Huguesmmm »

Allo, je cherche un livre fantastique avec de l'action et de l'humour (inévitable) :D et avec une pointe de romance... Mon exemple coup de coeur est la série Percy Jackson, pour donner une idée ;). Pour la romance, il serait préférable qu'elle ne soit pas la ligne directrice du livre. Genre le même style de romance que dans le tome 6 des Harry Potter entre Harry et Ginny ou dans les derniers Percy Jackson entre Percy et Annabeth. :arrow: Sinon, j'aimerais aussi trouver un livre ou on suit plusieurs personnages a la fois, comme dans Héros de l'Olympe
Innas

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : dim. 24 févr., 2019 4:48 pm

Re: A la recherche de fantastique/romance

Message par Innas »

Hey,
J'ai un nombre incalculable de livres à te conseillé, mais je vais donner les plus... inévitable, on va dire:
* Les Gardiens des Cités Perdues
* U4 (je te le conseille fortement)
* Legend
* Destiny
* Red Queen (même si je crois qu'il y a un peu trop de romance, mais c'est une histoire Incroyable)
* Divergent
* La fille aux esprits (pas trop d'aventure mais une histoire passionnante)

Voilà voilà, si tu a besoin d'autres choses, n'hésite pas!!!
:D
catherinebeaugrand

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : lun. 01 juil., 2019 7:43 pm

Re: A la recherche de fantastique/romance

Message par catherinebeaugrand »

une romance fantastique dans le sablier du temps : https://booknode.com/le_prince_maudit_t ... -sponsored
Chloeoptere

Profil sur Booknode

Messages : 246
Inscription : dim. 24 nov., 2013 12:23 pm

Re: A la recherche de fantastique/romance

Message par Chloeoptere »

Salut.
Je te conseille moi aussi la série U4 (5 tomes).
Sinon il y a :
- A comme association de Pierre Bottero et Eric l'Homme, avec beaucoup d'humour et de l'action. (8 tomes)
- Terrienne de Jean-Claude Mourlevat. (One-shot)
- Gone de Michael Grant (un peu gore par moment par contre) (6 tomes)
- La Passe-Miroir de Christelle Dabos (la romance est plus au centre de l'histoire que les autres livres) (3 tomes pour l'instant)
- Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs (4 tomes)
- L'Autre de Pierre Bottero (3 tomes)
- Indiana Teller de Sophie Audoin-Mamikonian (beaucoup d'humour la aussi) (4 tomes)

J'espère que tu vas trouver ton bonheur !
Brandon_Hill

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : jeu. 15 août, 2019 7:31 pm

Re: A la recherche de fantastique/romance

Message par Brandon_Hill »

Huguesmmm a écrit :Allo, je cherche un livre fantastique avec de l'action et de l'humour (inévitable) :D et avec une pointe de romance... Mon exemple coup de coeur est la série Percy Jackson, pour donner une idée ;). Pour la romance, il serait préférable qu'elle ne soit pas la ligne directrice du livre. Genre le même style de romance que dans le tome 6 des Harry Potter entre Harry et Ginny ou dans les derniers Percy Jackson entre Percy et Annabeth. :arrow: Sinon, j'aimerais aussi trouver un livre ou on suit plusieurs personnages a la fois, comme dans Héros de l'Olympe
Salut,

Pour répondre le plus précisément à ta demande, je te conseillerais mon livre LE GÉNOME, LE PROJET G.E.N.O.M.E. Voici le pourquoi :
- C'est une histoire qui oscille entre tranche de vie, science-fiction et fantastique.
- Il y a de l'humour.
- On y suit l'évolution d'un jeune garçon extraordinaire dans un monde normal.
- Il y a de la romance, mais elle est plutôt secondaire. C'est plutôt les interactions entre les divers protagonistes et leur évolution qui sont traitées.
- On suit plusieurs personnages indépendamment avant d'assister à leur rencontre.

Si tu n'es toujours pas convaincu, n'hésite pas à suivre le lien pour accéder au premier chapitre qui accessible gratuitement.

On en reparle quand tu veux. ;)
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »