Damon/Stefan?

Des mondes médiévaux avec des créatures fantastiques. Des héros qui sauvent les innocents à la force de leur épée, des histoires d'amour entre une voleuse et un prince qui finit en meurtre en pleine cour du roi. Bienvenus en pleine fantasy.
https://booknode.com/univers/fantasy
Répondre
Amandaa&love

Profil sur Booknode

Messages : 21
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 10 nov., 2010 12:54 pm

Re: damon/stefan?

Message par Amandaa&love »

Damon sans hésitation! J'adore son caractère mystérieux. Puis, il est plutôt drôle enfin voilà c'est mon préféré! Je l'aime voila tout (x
Amina93

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : dim. 22 août, 2010 9:56 pm

Re: damon/stefan?

Message par Amina93 »

DAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!! J'adoooore son ptit coté "bad boy" et protecteur. Il est bau, mystérieux... fidèle!! Bref, je l'ADORE!!! I love youuuuuu Damon!!! <3 <3 <3
damon.salvatore

Profil sur Booknode

Messages : 867
Inscription : dim. 26 sept., 2010 5:28 pm

Re: damon/stefan?

Message par damon.salvatore »

Damon 4 ever et sans aucune hésitation !
Il est parfait ! Beau , inteligent , protecteur , aimant ! Que demander de + ?
taniasong

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : sam. 25 sept., 2010 5:17 pm

Re: damon/stefan?

Message par taniasong »

BLISS-5000 a écrit :Damon pour son côté sombre, pour sa personnalité obsure même si on devine qu'il cache sous cette apparence de froideur un être sensible. Enfin c'est mon avis ;)

Tout a fait d' accord pour moi aussi c'est Damon ; ;) un bad boy très attachant ... ;)
Liriel83

Profil sur Booknode

Messages : 41
Inscription : dim. 21 mars, 2010 3:38 pm

Re: damon/stefan?

Message par Liriel83 »

Damon comme tout le monde et pour les mêmes raisons. En plus j'aime pas du tout l'acteur qu'ils ont pris pour Stefan donc ca joue aussi.
Puce880

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : mer. 21 avr., 2010 8:34 pm

Re: damon/stefan?

Message par Puce880 »

je suis pas très originale mais je vais dire Damon aussi. Stefan est beaucoup trop plat, que se soit dans les livres ou dans la série. Damon est le vilain garçon qui fait craquer toutes les filles !
ade2310

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : dim. 12 sept., 2010 9:23 am

Re: damon/stefan?

Message par ade2310 »

bon bah je dit Stefan, Je le trouve super! Je le trouve beau et super attachant. Même si defois je le trouve un peu mou, il est sans conteste celui que je prefere!

J'aime bien Damon mais défois il me tape un peu sur les nerf^^
jujube

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : mer. 07 juil., 2010 11:59 pm

Re: damon/stefan?

Message par jujube »

Pas de surprise si je réponds Damon! Cette série( ou livre) serait ordinaire sans le méchant vampire. Dans la vraie vie j'aurais choisi Stefan naturellement mais Damon est vraiment plus craquant et sexy et on n'est pas dans la vraie vie non! :D Damon nous amène plus loin, il y a des scènes où on a l'impression qu'il est gentil, attentionné et vlan il tue quelqu'un ou fait un geste vraiment horrible, il est déstabilisant et c'est ce qui le rend si fascinant.
titevampiredu62840

Profil sur Booknode

Messages : 69
Inscription : mer. 10 nov., 2010 2:46 pm

Re: damon/stefan?

Message par titevampiredu62840 »

pour cette fois je vais me sentir seule :oops: mais je préfère Stefan , car il est simple , il est adorable et je sais pas mais j'aime son côté fleur bleu ... j'aime pas trop les bad boy :oops:
haleigh_

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : lun. 02 août, 2010 11:33 am

Re: damon/stefan?

Message par haleigh_ »

J'adore Damon. Il me fait craquer, c'est mon type. Mais Elena est faite pour Stefan. Stefan est génial dans son genre, j'espère vraiment qu'ils finiront ensembles. Damon, quant à lui, irait beaucoup avec Bonnie ... Leurs semblant de couple dans le tome 3 est trop mignon <3
Mais vive Stefan et Elena !!!
ge-choux

Profil sur Booknode

Messages : 588
Inscription : sam. 31 juil., 2010 5:02 pm

Re: damon/stefan?

Message par ge-choux »

Damon, sans hésitation, y en à marre que les gentils et adorables garçons finissent toujours avec les héroïnes !! Rien n'est plus palpitant que l'amour entre deux gens à forts caractères, ça donne plus de rythme, de la passion. Stéphan est bien gentil mais il n'est pas interessant alors que Damon ... miam ^^
chachouna

Profil sur Booknode

Messages : 1368
Inscription : dim. 07 nov., 2010 10:11 pm

Re: damon/stefan?

Message par chachouna »

Damon bien sur!!
Il est beaucoup plus intéressant que stefan qui arrète pas de s'apitoyer sur son sort c'est la même chose entre Eric et Bill dans la communauté du sud de Charlaine Harris. :twisted:
lucinda

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : jeu. 14 oct., 2010 9:17 pm

Re: damon/stefan?

Message par lucinda »

J'aime bien les 2..... mais s'il fallait faire un choix ce serait damon .....pourquoi??? parce que justement ce n'est pas le genre à "être choisi"....c'est plutôt LUI qui te choisit!!!ah damon un beau ténébreux comme on en rêve toute à la fois dure et fragile, doux et féroce.....alors que stephan c'est le choix de la raison.....un être de réflection, tout dans la mesure et rien dans l'impulsion.......enfin si on peut avoir les 2, c'est encore mieux......sacré héléna!!!
elie9

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : mar. 17 août, 2010 8:38 pm

Re: damon/stefan?

Message par elie9 »

Damon parce que en surface, cest un homme mystérieux et à l'intérieur, il est capable d'aimer et d'être fidèle. On peut bien le voir dans le tome 4 :P
damon.salvatore

Profil sur Booknode

Messages : 867
Inscription : dim. 26 sept., 2010 5:28 pm

Re: damon/stefan?

Message par damon.salvatore »

annabethfan a écrit :bon je crois que damon a gagne!lol on s'en doutait pas ;) :lol:
Moi non plus je n'en doutais pas une seconde ! ^^

Damon 4 ever !!!!! <3<3
damon.salvatore

Profil sur Booknode

Messages : 867
Inscription : dim. 26 sept., 2010 5:28 pm

Re: damon/stefan?

Message par damon.salvatore »

annabethfan a écrit :damon....a....notre prince charment du 21eme siècle lol!!!!
J'adore ! :D
ameliadu53

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 07 nov., 2010 11:25 am

Re: damon/stefan?

Message par ameliadu53 »

moi je dirai que dans les livre mon chouchou es stefan car damon a une personnalite qui me plait pa
alors que dans la serie j'adore damon ^^ peu etre que c l'acteur qui me plait mai je le trouve super craquant avec son sourire en coin
damon.salvatore

Profil sur Booknode

Messages : 867
Inscription : dim. 26 sept., 2010 5:28 pm

Re: damon/stefan?

Message par damon.salvatore »

J'avoue ! Qui ne trouve pas Ian Somerhalder ( l'acteur de Damon ) trop beau et trop parfait !?
Ouais j'adore son petit sourire en coin et ses mimiques !
fantastic-addict

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : sam. 01 mai, 2010 4:42 pm

Re: damon/stefan?

Message par fantastic-addict »

stefan! je le prefere c'est tout ^^ il est plus gentils et tres bo! apres je ne deteste pas damon non plus... =D mais je choisis stefan :P
Gambit

Profil sur Booknode

Messages : 134
Inscription : mer. 24 févr., 2010 4:21 pm

Re: damon/stefan?

Message par Gambit »

Salut annabethfan,

Ma copine Buffy et Moi, on cherche un certain Damon.
Buffy le trouve craquant,...pfff
Angel : - "moi je le trouve pas craquant..."
David Paul Boreanaz
David Paul Boreanaz
Angel.jpg (5.47 Kio) Consulté 1369 fois
si tu sais où le trouver,...fait moi signe.
Buffy voudrais une photo dédicacée
damon.salvatore

Profil sur Booknode

Messages : 867
Inscription : dim. 26 sept., 2010 5:28 pm

Re: damon/stefan?

Message par damon.salvatore »

MDR xD
Répondre

Revenir à « Fantasy »