Gone de Michael Grant

Parlez ici des livres appartenant au genre fantastique. https://booknode.com/univers/fantastique
avril96

Profil sur Booknode

Messages : 120
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 05 juil., 2010 2:13 pm

Gone de Michael Grant

Message par avril96 »

Bonjour tout le monde :)
Je voulais savoir ce que vous pensiez de la série "Gone" (ce sont des livres).
Moi personnellement, je suis fan de cette série! J'ai lu les deux premiers tomes et j'espère pouvoir bientôt lire la suite!!! :D
Tic-Tac_Tu-Crak

Profil sur Booknode

Messages : 495
Inscription : lun. 25 oct., 2010 5:58 pm

Re: Gone

Message par Tic-Tac_Tu-Crak »

Ce que j'en pense ?? =D Cette série est juste une bouffée d'oxygène. Un brin d'originalité entre tous ces livres de vampires et de loup-garous. J'adore et j'adhère.
Bon sang, l'auteur est un génie !! Mais son livre. C'est une perle. Sa façon d'écrire est fluide. Le compte à rebourd au début de chaque chap est trop stressant. Tout au long du livre (ou du moins jusqu'à un certain point) on se dit tout le temps "Mais ou ca va nous mener ? Qu'est ce qui va se passer ??" Alors on dévore le livre et comme à chaque fois la fin du livre est énorme. Celle du 1 et du 3 surtout sont juste... invraissemblable.
J'ai finis le 3 la semaine dernière.
1 an à attendre.
Beaucoup trop long ><'

Bisoux !!
ally-wa

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : ven. 16 avr., 2010 1:10 pm

Re: Gone

Message par ally-wa »

ce sont des livres que je trouve géniaux c'est vrai que cela change des livres de d'habitude je suis tres impatiente de lire le tome 4
ipiutiminelle

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : ven. 24 sept., 2010 6:30 pm

Re: Gone

Message par ipiutiminelle »

ce que j'ai a dire est deja dit...je suis d'accord avec vous ces livres sont geniaux et 1 an a attendre c'est beaucoup trop long...
audie

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 01 déc., 2010 8:31 pm

Re: Gone

Message par audie »

Les deux premiers tomes sont gémiaux!!! :D et j'ai commencé le 3, je le lâche plus! :)
manoon78

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : mer. 06 oct., 2010 7:03 pm

Re: Gone

Message par manoon78 »

J'ai beaucoup aimé, mais je trouve que le début des livres sont lents.
Je suis d'accord c'est une bouffée d'oxygène.
bref, j'aime beaucoup mais je préfère Hunger Games et de loin!
Zinthia

Profil sur Booknode

Messages : 238
Inscription : sam. 29 janv., 2011 11:17 pm

Re: Gone

Message par Zinthia »

C'est juste une série...super flippante. Seuls les quelques premiers mots du bouquin ont un bout de vraisemblance, après tout part à veau-l'eau. Mais la manière dont l'histoire est écrite est si naturelle, presque réaliste, qu'à chaque moment je me suis mis à leur place et me suis dit : et si ça m'arrivais ? (sans les pouvoirs et tout le côté surnaturel s'entend). Vraiment trop flippant. C'est dur de s'en détacher.
Un truc bien aussi avec cette série, c'est ce changement et alternance de personnages. Ca donne plusieurs points de vue sur la situation et la façon de penser. Sauf avec Caine, c'est un grand malade (même si Drake est bien - au moins - dix fois pires)
Bref, une bonne série avec 3 tomes sortis rien qu'en une seule année ;)
LaetiiChOùuxx

Profil sur Booknode

Messages : 104
Inscription : sam. 30 oct., 2010 3:58 pm

Re: Gone

Message par LaetiiChOùuxx »

Je crois que Gone est ma saga préférée avec Hunger Games !
Je suis en train de lire (ou plutôt dévoré) le tome 2 et je vais bientôt m'acheter le tome 3 !
L'idée est tout simplement géniale et très bien pensée ! Je ne pense pas que je vais me lasser de cette série ! Et puis la rivalité entre Sam et Caine, les histoires d'amours (qui dieu merci, ne sont pas du tout gnangnan), la Zone qui entraîne la famine, les enfants qui doivent se débrouiller seuls et l'Ombre, une menace tapie dans l'obscurité ... GÉNIAL !!!
accrolivre

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : jeu. 10 mars, 2011 6:34 pm

Re: Gone

Message par accrolivre »

A votre avis ils vont survivre ? :?:
Zinthia

Profil sur Booknode

Messages : 238
Inscription : sam. 29 janv., 2011 11:17 pm

Re: Gone

Message par Zinthia »

accrolivre a écrit :A votre avis ils vont survivre ? :?:
Pour ma part, je pense que il y en a qui vont rester en vie jusqu'au bout, puisque le dernier tome s'appelle apparemment Light...présage d'espoir, non ?
LaetiiChOùuxx

Profil sur Booknode

Messages : 104
Inscription : sam. 30 oct., 2010 3:58 pm

Re: Gone

Message par LaetiiChOùuxx »

Zinthia a écrit :
accrolivre a écrit :A votre avis ils vont survivre ? :?:
Pour ma part, je pense que il y en a qui vont rester en vie jusqu'au bout, puisque le dernier tome s'appelle apparemment Light...présage d'espoir, non ?
Moi je viens de finir le tome 2 et dans ce tome, il y a plein de persos qui ont failli mourir (ou qui sont morts) alors bon, ça m'a pas vraiment donner l'impression qu'il vont survivre !
Mais bon, vu qu'il y a 6 tomes, je pense qu'il vont survivre (et j'espère qu'il vont survivre) !
Zinthia

Profil sur Booknode

Messages : 238
Inscription : sam. 29 janv., 2011 11:17 pm

Re: Gone

Message par Zinthia »

LaetiiChOùuxx a écrit :Moi je viens de finir le tome 2 et dans ce tome, il y a plein de persos qui ont failli mourir (ou qui sont morts) alors bon, ça m'a pas vraiment donner l'impression qu'il vont survivre !
Mais bon, vu qu'il y a 6 tomes, je pense qu'il vont survivre (et j'espère qu'il vont survivre) !
En même temps, si l'auteur fait crever tous ces perso...c'est franchement pas le meilleur moyen d'attirer la foule sur ses bouquins ! Parce que, le bouche-à-oreille est la manière la plus rentable pour faire connaitre son oeuvre. Donc si tout le monde dit qu'à la fin le protagoniste et tous les autres meurt, ça va pas trop donner envie d'entamer la série. Honnêtement, je pense (et espère) qu'il y aura des survivants... Sinon le récit aurait perdu de son sens, à laisser les personnages se battre au mieux mais finissant pas rendre l'âme (ça ressemblerait trop aux oeuvres de Racine, où, parce que le destin est irrévocable, la mort ne peut être esquivée)
Bref, on verra ça lorsque le tome 6 sera paru :mrgreen:
LaetiiChOùuxx

Profil sur Booknode

Messages : 104
Inscription : sam. 30 oct., 2010 3:58 pm

Re: Gone

Message par LaetiiChOùuxx »

Zinthia a écrit :
LaetiiChOùuxx a écrit :Moi je viens de finir le tome 2 et dans ce tome, il y a plein de persos qui ont failli mourir (ou qui sont morts) alors bon, ça m'a pas vraiment donner l'impression qu'il vont survivre !
Mais bon, vu qu'il y a 6 tomes, je pense qu'il vont survivre (et j'espère qu'il vont survivre) !
En même temps, si l'auteur fait crever tous ces perso...c'est franchement pas le meilleur moyen d'attirer la foule sur ses bouquins ! Parce que, le bouche-à-oreille est la manière la plus rentable pour faire connaitre son oeuvre. Donc si tout le monde dit qu'à la fin le protagoniste et tous les autres meurt, ça va pas trop donner envie d'entamer la série. Honnêtement, je pense (et espère) qu'il y aura des survivants... Sinon le récit aurait perdu de son sens, à laisser les personnages se battre au mieux mais finissant pas rendre l'âme (ça ressemblerait trop aux oeuvres de Racine, où, parce que le destin est irrévocable, la mort ne peut être esquivée)
Bref, on verra ça lorsque le tome 6 sera paru :mrgreen:
Je suis d'accord avec toi, c'est comme si par exemple, avant même de commencer de lire Harry Potter, on nous dit qu' Harry meurt (même si c'est pas le cas) !
Mais j'ai trouvé que le tome 2 était assez sanglant (pas que ça me déplaise, loin de là lol) alors je pense que la suite sera encore plus dure pour les persos !
En tout cas, je ne veut pas qu'ils meurs : déjà quand j'ai cru que Edilio allait mourir, j'ai failli pleurer !
Zinthia

Profil sur Booknode

Messages : 238
Inscription : sam. 29 janv., 2011 11:17 pm

Re: Gone

Message par Zinthia »

LaetiiChOùuxx a écrit :Je suis d'accord avec toi, c'est comme si par exemple, avant même de commencer de lire Harry Potter, on nous dit qu' Harry meurt (même si c'est pas le cas) !
Mais j'ai trouvé que le tome 2 était assez sanglant (pas que ça me déplaise, loin de là lol) alors je pense que la suite sera encore plus dure pour les persos !
En tout cas, je ne veut pas qu'ils meurs : déjà quand j'ai cru que Edilio allait mourir, j'ai failli pleurer !
En même temps...Si c'était tout beau et tout rose, ce serait franchement pas interressant. Quelques morts pour montrer l'exemple que personne n'est à l'abri, que la mort peut frapper n'importe qui, n'importe quand... Ca permet de garder notre attention et engouement à la série =P
LaetiiChOùuxx

Profil sur Booknode

Messages : 104
Inscription : sam. 30 oct., 2010 3:58 pm

Re: Gone

Message par LaetiiChOùuxx »

Zinthia a écrit :
LaetiiChOùuxx a écrit :Je suis d'accord avec toi, c'est comme si par exemple, avant même de commencer de lire Harry Potter, on nous dit qu' Harry meurt (même si c'est pas le cas) !
Mais j'ai trouvé que le tome 2 était assez sanglant (pas que ça me déplaise, loin de là lol) alors je pense que la suite sera encore plus dure pour les persos !
En tout cas, je ne veut pas qu'ils meurs : déjà quand j'ai cru que Edilio allait mourir, j'ai failli pleurer !
En même temps...Si c'était tout beau et tout rose, ce serait franchement pas interressant. Quelques morts pour montrer l'exemple que personne n'est à l'abri, que la mort peut frapper n'importe qui, n'importe quand... Ca permet de garder notre attention et engouement à la série =P
C'est clair ! Et puis il y a déjà des persos qui sont morts (je dis pas qui pour pas spoiler) !
Et surtout, j'espère que Drake va mourir dans d'atroces souffrances après ce qu'il a fait à Sam vers la fin du tome 2 ! Bizarrement, je trouve aussi que Pete devrait mourir ...
Zinthia

Profil sur Booknode

Messages : 238
Inscription : sam. 29 janv., 2011 11:17 pm

Re: Gone

Message par Zinthia »

LaetiiChOùuxx a écrit :C'est clair ! Et puis il y a déjà des persos qui sont morts (je dis pas qui pour pas spoiler) !
Et surtout, j'espère que Drake va mourir dans d'atroces souffrances après ce qu'il a fait à Sam vers la fin du tome 2 ! Bizarrement, je trouve aussi que Pete devrait mourir ...
Mais Drake il est mort à la fin du tome 2. Si si, je t'assure (je suis franchement presque sûre), parce qu'il en reparle dans le tome 3 (enfin tu vas me dire, ça fait un moment que je les ai lu donc j'ai pas les souvenirs très frais)
Heuuu comment t'es sadique ! Attends, Pete, le pauvre petit qu'est 2 d'tense, tu veux qu'il crève ! Bon j'avoue, il est difficile à cerner mais...Mort quoi ! Rhôô la sadique XD
LaetiiChOùuxx

Profil sur Booknode

Messages : 104
Inscription : sam. 30 oct., 2010 3:58 pm

Re: Gone

Message par LaetiiChOùuxx »

Zinthia a écrit :
LaetiiChOùuxx a écrit :C'est clair ! Et puis il y a déjà des persos qui sont morts (je dis pas qui pour pas spoiler) !
Et surtout, j'espère que Drake va mourir dans d'atroces souffrances après ce qu'il a fait à Sam vers la fin du tome 2 ! Bizarrement, je trouve aussi que Pete devrait mourir ...
Mais Drake il est mort à la fin du tome 2. Si si, je t'assure (je suis franchement presque sûre), parce qu'il en reparle dans le tome 3 (enfin tu vas me dire, ça fait un moment que je les ai lu donc j'ai pas les souvenirs très frais)
Heuuu comment t'es sadique ! Attends, Pete, le pauvre petit qu'est 2 d'tense, tu veux qu'il crève ! Bon j'avoue, il est difficile à cerner mais...Mort quoi ! Rhôô la sadique XD
Ah oui, c'est vrai ! Et dire que j'ai fini le tome 2 ce matin et que j'oublie déjà des trucs !
Ah non, je me souviens maintenant mais l'auteur avait pas dit explicitement qu'il était mort !
Et pour le p'tit Pete, je sais que je suis sadique mais il me fout trop les chocottes et puis il a beau être le plus puissant de la Zone, il sert pas à grand chose et puis il est zarb quoi !
Zinthia

Profil sur Booknode

Messages : 238
Inscription : sam. 29 janv., 2011 11:17 pm

Re: Gone

Message par Zinthia »

LaetiiChOùuxx a écrit :Ah oui, c'est vrai ! Et dire que j'ai fini le tome 2 ce matin et que j'oublie déjà des trucs !
Ah non, je me souviens maintenant mais l'auteur avait pas dit explicitement qu'il était mort !
Et pour le p'tit Pete, je sais que je suis sadique mais il me fout trop les chocottes et puis il a beau être le plus puissant de la Zone, il sert pas à grand chose et puis il est zarb quoi !
Qu'il est zarb', je suis absolument d'accord. Par contre, qu'il sert à rien, je suis pas d'acc'. Attends, t'as pas remarqué que c'est carrément un POIDS pour sa frangine ? Il sert juste à faire *** sa soeur, s'too :mrgreen:
LaetiiChOùuxx

Profil sur Booknode

Messages : 104
Inscription : sam. 30 oct., 2010 3:58 pm

Re: Gone

Message par LaetiiChOùuxx »

Zinthia a écrit :
LaetiiChOùuxx a écrit :Ah oui, c'est vrai ! Et dire que j'ai fini le tome 2 ce matin et que j'oublie déjà des trucs !
Ah non, je me souviens maintenant mais l'auteur avait pas dit explicitement qu'il était mort !
Et pour le p'tit Pete, je sais que je suis sadique mais il me fout trop les chocottes et puis il a beau être le plus puissant de la Zone, il sert pas à grand chose et puis il est zarb quoi !
Qu'il est zarb', je suis absolument d'accord. Par contre, qu'il sert à rien, je suis pas d'acc'. Attends, t'as pas remarqué que c'est carrément un POIDS pour sa frangine ? Il sert juste à faire *** sa soeur, s'too :mrgreen:
Ah ba oui, vu comme ça :D ! Parce qu'il arrête pas de fatiguer Astrid qui est déjà très préoccupée par Sam qui est dépressif et Mary qui est mince comme un fil !
Meme elle, elle se l'avoue en pensée qu'elle en peut plus de Pete !
Zinthia

Profil sur Booknode

Messages : 238
Inscription : sam. 29 janv., 2011 11:17 pm

Re: Gone

Message par Zinthia »

LaetiiChOùuxx a écrit :Ah ba oui, vu comme ça :D ! Parce qu'il arrête pas de fatiguer Astrid qui est déjà très préoccupée par Sam qui est dépressif et Mary qui est mince comme un fil !
Meme elle, elle se l'avoue en pensée qu'elle en peut plus de Pete !
En même temps..y a de quoi péter un cable avec lui :?
J'veux pas dire (mais j'vais le dire quand même mdrr), mais dans le tome 3, Sam il est pire que dépressif. Sérieux :o Desfois je l'aurais même qualifié de loque :shock:
LaetiiChOùuxx

Profil sur Booknode

Messages : 104
Inscription : sam. 30 oct., 2010 3:58 pm

Re: Gone

Message par LaetiiChOùuxx »

Zinthia a écrit :
LaetiiChOùuxx a écrit :Ah ba oui, vu comme ça :D ! Parce qu'il arrête pas de fatiguer Astrid qui est déjà très préoccupée par Sam qui est dépressif et Mary qui est mince comme un fil !
Meme elle, elle se l'avoue en pensée qu'elle en peut plus de Pete !
En même temps..y a de quoi péter un cable avec lui :?
J'veux pas dire (mais j'vais le dire quand même mdrr), mais dans le tome 3, Sam il est pire que dépressif. Sérieux :o Desfois je l'aurais même qualifié de loque :shock:
Ah bon ? Pourtant, à la fin du tome 2, Sam se " remet " au surf (même si je me doutais que ça allait pas durer) ! Mais c'est vrai que Sam à l'air et est complètement dépassé par ce qui se passe dans la Zone (en même temps, n'importe qui serait dépressif) ! (Si tu me répond, dsl mais je dois aller dormir alors on continue demain ok ? :oops: )
Zinthia

Profil sur Booknode

Messages : 238
Inscription : sam. 29 janv., 2011 11:17 pm

Re: Gone

Message par Zinthia »

LaetiiChOùuxx a écrit :Ah bon ? Pourtant, à la fin du tome 2, Sam se " remet " au surf (même si je me doutais que ça allait pas durer) ! Mais c'est vrai que Sam à l'air et est complètement dépassé par ce qui se passe dans la Zone (en même temps, n'importe qui serait dépressif) ! (Si tu me répond, dsl mais je dois aller dormir alors on continue demain ok ? :oops: )
Tu verras dans le tome 3, ça part en vrille comme pas possible, tout le monde pète un peu son cable (ce qui se comprend pour certains) et des gens vont enfin être remis à leur place !
LaetiiChOùuxx

Profil sur Booknode

Messages : 104
Inscription : sam. 30 oct., 2010 3:58 pm

Re: Gone

Message par LaetiiChOùuxx »

Zinthia a écrit :
LaetiiChOùuxx a écrit :Ah bon ? Pourtant, à la fin du tome 2, Sam se " remet " au surf (même si je me doutais que ça allait pas durer) ! Mais c'est vrai que Sam à l'air et est complètement dépassé par ce qui se passe dans la Zone (en même temps, n'importe qui serait dépressif) ! (Si tu me répond, dsl mais je dois aller dormir alors on continue demain ok ? :oops: )
Tu verras dans le tome 3, ça part en vrille comme pas possible, tout le monde pète un peu son cable (ce qui se comprend pour certains) et des gens vont enfin être remis à leur place !
Des gens vont etre remis à leur place ? J'attend de voir ça ;) ! Je parie que tu parle de Zil qui veut vraiment faire ***** le monde et les dégénérés (ou les mutants, c'est toi qui voit) !
Zinthia

Profil sur Booknode

Messages : 238
Inscription : sam. 29 janv., 2011 11:17 pm

Re: Gone

Message par Zinthia »

LaetiiChOùuxx a écrit :Des gens vont etre remis à leur place ? J'attend de voir ça ;) ! Je parie que tu parle de Zil qui veut vraiment faire ***** le monde et les dégénérés (ou les mutants, c'est toi qui voit) !
Ben... Zil c'est pas celui qui s'en prend le plus dans la tête (d'après mes souvenirs). Mais j'en dis pas plus, tu constateras par toi-même ;)
LaetiiChOùuxx

Profil sur Booknode

Messages : 104
Inscription : sam. 30 oct., 2010 3:58 pm

Re: Gone

Message par LaetiiChOùuxx »

Zinthia a écrit :
LaetiiChOùuxx a écrit :Des gens vont etre remis à leur place ? J'attend de voir ça ;) ! Je parie que tu parle de Zil qui veut vraiment faire ***** le monde et les dégénérés (ou les mutants, c'est toi qui voit) !
Ben... Zil c'est pas celui qui s'en prend le plus dans la tête (d'après mes souvenirs). Mais j'en dis pas plus, tu constateras par toi-même ;)
Oui, t'a raison même si j'ai vraiment, mais alors vraiment rien contre les spoilers :D !
Zinthia

Profil sur Booknode

Messages : 238
Inscription : sam. 29 janv., 2011 11:17 pm

Re: Gone

Message par Zinthia »

LaetiiChOùuxx a écrit :Oui, t'a raison même si j'ai vraiment, mais alors vraiment rien contre les spoilers :D !
Au pire tu peux toujours aller voir sur les com' du T3...ou au pire tu demandes à quelqu'un de te raconter les détails croustillants :twisted:
Bat34

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : dim. 14 nov., 2010 7:54 pm

Re: Gone

Message par Bat34 »

Quand je pense que page du forum consacrée a GONE avait été ouverte sans que je sois imformé XD !!
Gone c'est un livre qui nous emmenent bien au-delà de la réalité ...
Gone c'est un livre qui nous fait rire , frissoné , pleuré ...
Gone et un pui d'émotions qui nous emmene dans une aventure que , au bout de 10 (voir moins ) pages nous emporte à notre tour dans un autre monde à la fois passionant , mistérieux , mais par dessus tout ...dangereux .
Gone est aussi un livre que les fans dévorent en 1 semaine à peine ...
Gone est une représentation de la perfection qui est au service de nimporte qui ...
J'aime Gone comme la plupart des gens qui ont poster un commentaire sur cette page .
Tic-Tac_Tu-Crak a écrit :Ce que j'en pense ?? =D Cette série est juste une bouffée d'oxygène. Un brin d'originalité entre tous ces livres de vampires et de loup-garous. J'adore et j'adhère.
Bon sang, l'auteur est un génie !! Mais son livre. C'est une perle. Sa façon d'écrire est fluide. Le compte à rebourd au début de chaque chap est trop stressant. Tout au long du livre (ou du moins jusqu'à un certain point) on se dit tout le temps "Mais ou ca va nous mener ? Qu'est ce qui va se passer ??" Alors on dévore le livre et comme à chaque fois la fin du livre est énorme. Celle du 1 et du 3 surtout sont juste... invraissemblable.
J'ai finis le 3 la semaine dernière.
1 an à attendre.
Beaucoup trop long ><'
Tout a fait d'acord !! GONE est un vrai joyaux , un trésor !
LaetiiChOùuxx a écrit :Je crois que Gone est ma saga préférée avec Hunger Games !
Je suis en train de lire (ou plutôt dévoré) le tome 2 et je vais bientôt m'acheter le tome 3 !
L'idée est tout simplement géniale et très bien pensée ! Je ne pense pas que je vais me lasser de cette série ! Et puis la rivalité entre Sam et Caine, les histoires d'amours (qui dieu merci, ne sont pas du tout gnangnan), la Zone qui entraîne la famine, les enfants qui doivent se débrouiller seuls et l'Ombre, une menace tapie dans l'obscurité ... GÉNIAL !!!
PAreil , je ne trouvais pas les mots pour exprimer sa ... J'adore aussi HUNGER GAMES qui est aussi une série hors de la norme...
Zinthia a écrit :C'est juste une série...super flippante. Seuls les quelques premiers mots du bouquin ont un bout de vraisemblance, après tout part à veau-l'eau. Mais la manière dont l'histoire est écrite est si naturelle, presque réaliste, qu'à chaque moment je me suis mis à leur place et me suis dit : et si ça m'arrivais ? (sans les pouvoirs et tout le côté surnaturel s'entend). Vraiment trop flippant. C'est dur de s'en détacher.
Un truc bien aussi avec cette série, c'est ce changement et alternance de personnages. Ca donne plusieurs points de vue sur la situation et la façon de penser. Sauf avec Caine, c'est un grand malade (même si Drake est bien - au moins - dix fois pires)
Bref, une bonne série avec 3 tomes sortis rien qu'en une seule année ;)
C'est ce que je ressens quand je lis GONE ... cette peur , ce suspens et ce "si sa m'arrivait à moi" ...

C'est bon je vais m'arreter là et je suis content d'avoir enfin pu dire mon avi sur ce livre .
Zinthia

Profil sur Booknode

Messages : 238
Inscription : sam. 29 janv., 2011 11:17 pm

Re: Gone

Message par Zinthia »

Bat34 a écrit :C'est bon je vais m'arreter là et je suis content d'avoir enfin pu dire mon avi sur ce livre .
Mdrr Bat... Tu la kiffes cette série, ça se sent :D
LaetiiChOùuxx

Profil sur Booknode

Messages : 104
Inscription : sam. 30 oct., 2010 3:58 pm

Re: Gone

Message par LaetiiChOùuxx »

Zinthia a écrit :
Bat34 a écrit :C'est bon je vais m'arreter là et je suis content d'avoir enfin pu dire mon avi sur ce livre .
Mdrr Bat... Tu la kiffes cette série, ça se sent :D
Ouai ça se sent vraiment mais en même temps, je pense que ce sera le cas pour toutes les personnes qui posteront un message sur ce sujet :D !
Zinthia

Profil sur Booknode

Messages : 238
Inscription : sam. 29 janv., 2011 11:17 pm

Re: Gone

Message par Zinthia »

LaetiiChOùuxx a écrit :Ouai ça se sent vraiment mais en même temps, je pense que ce sera le cas pour toutes les personnes qui posteront un message sur ce sujet :D !
En même temps si t'aimes pas...Tu prends pas la peine de répondre voir d'y jeter un oeil :(
Répondre

Revenir à « Fantastique »