Vampire Academy de Richelle Mead

Des mondes médiévaux avec des créatures fantastiques. Des héros qui sauvent les innocents à la force de leur épée, des histoires d'amour entre une voleuse et un prince qui finit en meurtre en pleine cour du roi. Bienvenus en pleine fantasy.
https://booknode.com/univers/fantasy
Mariine

Profil sur Booknode

Messages : 68
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 05 avr., 2010 8:19 pm

Re: Vampire Academy de Richelle Mead

Message par Mariine »

Terrible terrible cette saga.... J'ai lu les 6 tomes en 1 mois (pendant le mois de juillet, moi où je travaillais.... Et de temps en temps... Je décrochée :lol: ) ils sont juste incroyables! J'ai rarement lu une saga aussi bien !!
D'ailleurs j'ai découvert il y a 2 j qu'il y avait une nouvelle "Tome 6.5" que l'auteure avait sortie, donc pour celles qui n'étaient pas au courant... Fonce!!! C'est pas encore sortie en France donc certaines personnes l'ont traduit, elle fait malheureusement que 6 chapitres, mais ça raconte l'histoire de Rose et Dimitri qui vont rendre visite à la famille de ce dernier en Russie: Top *.*
Paroledunelivrophage

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : sam. 04 juin, 2016 4:06 am

Re: Vampire Academy de Richelle Mead

Message par Paroledunelivrophage »

Moi j'ai lu les sept tomes. Enfin je veux dire les six tomes que tous connaissent, et celui du petit voyage de Rose et Dimitri. J'ai adoré. Mais que j'ai rie avec ces deux tètes dures, mais parfois aussi j'ai pleuré, espéré que tout s'arrange pour eux. Alors quel ne fut pas ma joie à la fin quand tout finissait bien pour chacun d'entre eux. La seule chose que j'ai faite, c'est acheter toute la saga complète pour lire vite fait bien fait mais en gardant des émotions intenses pour chacun d'entre eux. :D :D :D :D :D
NightMoon

Profil sur Booknode

Messages : 1132
Inscription : lun. 10 nov., 2014 12:23 am
Localisation : Dans mon imagination

Re: Vampire Academy de Richelle Mead

Message par NightMoon »

Écouter, j'ai lu les 6 tomes de cette incroyable série et j'ai relu trois fois le tome 3, Le baiser de l'ombre, 2 fois le tome 4, Promesse de sang et 2 fois le tome 6, Sacrifice ultime. Est-ce que je me suis lassé de les lire? Jamais. Amoureuse de cette série ne serait pas un mot assez puissant pour décrire mon sentiment. Suis-je folle d'avoir relu encore et encore? Nan, je pense pas. Au contraire, les lire qu'une fois serait preuve d'un grave problème, car c'est livre sont addictifs. Dimitri est un dieu, c'est une évidence, mais il n'appartient à aucune de nous sur ce forum. Savez-vous pourquoi? Parce qu'il appartient à Rose et à personne d'autres! Je sais, c'est cruel, mais elle l'a mérité. Bref, tant que vous n'avez pas lu cette série, votre vie littéraire ne sera jamais comblé. Croyez-moi!
Solesa

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : dim. 05 avr., 2015 7:59 pm

Re: Vampire Academy de Richelle Mead

Message par Solesa »

J'ai lu cette saga il y a je crois 4 ans, et je l'ai toujours en tête.
Elle est génial, même ce mot ne suffit pas à la décrire. Le personnage de Rose m'a marquée, je me souviens de sa force, de son air têtu. Elle était très attachante.
Et également Dimitri, le Russe sexy haha, c'était vraiment une superbe saga...
r-mathilde

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : dim. 19 févr., 2017 2:33 pm

Re: Vampire Academy de Richelle Mead

Message par r-mathilde »

Cette série est fantastique ! C'est avec ces livres que je n'ai plus arrêté de lire le fantastique!!!
Il y a donc une suite ?? Parce que j'ai lu les livres il y a maintenant un moment... Et s'il y a une suite j'achète toute suite !!!
C'est une histoire tellement entraînante 8-) .
Taylor05

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : dim. 23 mars, 2014 12:15 pm

Re: Vampire Academy de Richelle Mead

Message par Taylor05 »

J'ai adoré cette saga qui nous livre un univers des vampires bien différents de ceux auxquels nous sommes habitués.
C'est la première saga sur ce thème que j'ai découvert et je ne regrette absolument pas. Les personnages sont géniaux et attachants (surtout Rose et Dimitri)
J'ai hâte de découvrir d'autres livres de Richelle Mead
Drey-drey

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : dim. 21 déc., 2014 1:55 pm

Re: Vampire Academy de Richelle Mead

Message par Drey-drey »

Vampire Academy est une série absolument géniale !

J'ai lu les 6 tomes en une semaine, c'est dire à quel point les livres sont addictifs :oops:
Rose est typiquement le genre d’héroïne que j'adore, elle est forte, ne se laisse pas faire, elle est prête tout pour protéger sa meilleure amie, peut importe qu'elle doive y laisser la vie si nécessaire. Son caractère est explosif et j'adore chacune de ses répliques, elle ne manque pas de répondant ^^ En particulier celles avec Dimitri ! Ce n'était pas un mensonge, ce type est bien un Dieu ! :o :lol: je suis tombée sous le charme, en même temps que Rose :P (Romitri ♥)
Sérieusement, les personnages sont l'énorme point fort de la saga !

En conclusion, c'est une saga que je ne peux que conseiller ! Surtout si vous recherchez de l'action, mêlé à des histoires d'amour pas gnan-gnan, c'est le jack-pot :)

+ j'ai lu la saga en anglais et elle est vraiment très accessible !
sheenah

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : mer. 28 janv., 2015 10:42 pm

Re: Vampire Academy de Richelle Mead

Message par sheenah »

Je suis du même avis, cette saga est vraiment géniale et addictive. Les personnages de Rose et Dimka sont attachants et j'adore le coté tête brûlée de Rose. Sans parler du sens de l'humour de Richelle Mead. J'ai mis 2 semaines à lire tous les tomes tellement je n'arrivais pas à lâcher les bouquins.
Une seule déception : que ce soit terminé !
Charlotte-4

Profil sur Booknode

Messages : 515
Inscription : ven. 20 janv., 2017 10:24 pm

Re: Vampire Academy de Richelle Mead

Message par Charlotte-4 »

Moi aussi j'ai adoré Vampire academy ! Rose et son côté tête brûlée sont compensés par Dimitri et sa sagesse, ils se complètent bien et ça en fait une très belle romance. Mais Rose, je l'adore, badass à souhait, attachante et déterminée, sans être trop parfaite, c'est un de mes personnages préférés ! J'ai lu deux fois les 6 tomes et j'attaque le soin off bloodlines en anglais comme il n'est pas traduit :)
Répondre

Revenir à « Fantasy »