London Rich School/ Chapitre 6

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !

Qu'elle tenue préférait vous?

la première en partant de la gauche
9
53%
la deuxième en partant de la gauche
7
41%
la troisième en partant de la gauche
1
6%
 
Nombre total de votes : 17
-Nanousse-

Profil sur Booknode

Messages : 713
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 29 avr., 2013 6:50 pm

Re: London Rich School/ Chapitre 5

Message par -Nanousse- »

Ok ^^
lollipop13

Profil sur Booknode

Messages : 112
Inscription : lun. 11 juin, 2012 11:36 pm

Re: London Rich School/ Chapitre 5

Message par lollipop13 »

Roooh ! C'est tellement bien!
Cette petite histoire me détend vraiment ! :D
Par contre en tant que partisante du couple Ethan+ Jenny , je n'aimes pas du tout ce qui est en train de se passer ... :evil:
Préviens moi pour la suite s'il te plait , Je suis FAN ! <3
srei-lerp

Profil sur Booknode

Messages : 1337
Inscription : lun. 18 mars, 2013 9:29 pm

Re: London Rich School/ Chapitre 5

Message par srei-lerp »

Salut!
Je suis tombee par hasard sur ton histoire et donc j'ai commence a la lire! Et maintenant je l'ai finie!!
Je l'adore tout simplement! C'est une super histoire qui est super trop bien ecrite et qui est trop geniale! Bon t'as compris, non? Ca veut dire qu'elle est magnifique! Sublime! Extraordinaire!! Bref comme je l'ai dit un peu plus haut, je l'adoooore!!
Le seul point negatif: tu devrais parfois conjuguer a d'autres temps que le present parce que des fois ca le fais pas trop! :P
Ah et un autre point negatif: tu oublies parfois des mots! :evil:
Une question: c'etait quoi la ''declaration'' que voulait dire Kyle a Jenny? J'aimerai bien le savoir...
Et Ethan est de moins en moins apprecie? Pas possible!
Previens-moi pour la suite, please!!! :D
sakura-kalimero

Profil sur Booknode

Messages : 1506
Inscription : jeu. 13 janv., 2011 4:36 pm

Re: London Rich School/ Chapitre 5

Message par sakura-kalimero »

Salut et MERCIIIIIII!
La déclaration de Kyle à Jenny je l'ai toujours pas dit ;) C'est le suspense :D
Dès que tu commentes le dernier chapitre posté tu es prévenue :D

désolée d'avpoir mis du temps pour répondre j'ai énormément lu et je recherchais quelques petites choses pour l'histoire (sans pour autant l'écrire xD)
LaViePourLire

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 24 mai, 2013 6:24 pm

Re: London Rich School/ Chapitre 5

Message par LaViePourLire »

Coucou j'aime beaucoup ton histoire, c'est une super idee d'avoir mis une page du journal avec les photos :D previens moi pour la suite :)
sakura-kalimero

Profil sur Booknode

Messages : 1506
Inscription : jeu. 13 janv., 2011 4:36 pm

Re: London Rich School/ Chapitre 5

Message par sakura-kalimero »

Merci :) Oui oui tu es prévenue :D
lova60

Profil sur Booknode

Messages : 167
Inscription : lun. 08 juil., 2013 8:57 pm

Re: London Rich School/ Chapitre 5

Message par lova60 »

j'adore ton histoire continue je veux la suite
sakura-kalimero

Profil sur Booknode

Messages : 1506
Inscription : jeu. 13 janv., 2011 4:36 pm

Re: London Rich School/ Chapitre 5

Message par sakura-kalimero »

Merci et c'est en cours :)
alex08

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : mar. 12 févr., 2013 12:51 am

Re: London Rich School/ Chapitre 5

Message par alex08 »

J'aime beaucoup ton histoire, c'est original et j'ai vraiment hâte de voir la suite! :D Pourraias-tu me prévenir lorsque tu l'ajouteras :?:
sakura-kalimero

Profil sur Booknode

Messages : 1506
Inscription : jeu. 13 janv., 2011 4:36 pm

Re: London Rich School/ Chapitre 5

Message par sakura-kalimero »

Merci :)
Okii Elle devra sûrement arriver avant le début du mois d'Août :D
sakura-kalimero

Profil sur Booknode

Messages : 1506
Inscription : jeu. 13 janv., 2011 4:36 pm

Re: London Rich School/ Chapitre 5

Message par sakura-kalimero »

Petit extrait:

Non mais pour qui ils se prennent ? Comme si Ethan était jaloux, je suis sûre que c’est à cause de la voiture, déjà à Hyde Park il louchait dessus. Ca doit être un fan d’Aston Martin. Malgré tout Jenny fait comme si elle n’avait rien vu. Elle sait que ça ne va pas être le cas de tout le monde. Elle se dirige vers le gymnase. Sa journée ne pouvait pas plus mal commencer entre l’article et le sport. Quand elle rentre dans les vestiaires, toutes les filles présentes la regardaient comme tout le monde dans le lycée. Elle les ignore et se change. Elle en ressort sans regarder où elle va et bouscule quelqu’un, elle lève les yeux. Elle a bousculé Ethan. Ce n’est vraiment pas mon jour, j’ai l’impression que ce n’est que le début.

- Non, mais tu ne peux pas faire attention des fois ? Ta mère ne t’as pas appris à regarder où tu vas ? demanda Ethan.

- Oh ça va, tu vas te calmer, on est que le lundi matin. Bonjour quand même, c’est la moindre des politesses. Mais ta mère a dû oublier de te l’apprendre.

- Ne parle pas de quelque chose dont tu ne connais rien, c’est clair, me dit-il en la poussant contre un mur et en rapprochant sa bouche de son oreille. Aujourd’hui ce n’est qu’un avertissement mais la prochaine fois je réagirai et là tu seras mal.
Nouillette

Profil sur Booknode

Messages : 428
Inscription : ven. 18 janv., 2013 7:48 pm

Re: London Rich School/ Petit extrait pour faire patienter :)

Message par Nouillette »

Coucou,
Faut qu'il déstress Ethan, qu'il prenne un calmant aussi. :)
Jenny a rien fait.
Vite, vite la suite de l'extrait. :D
Bisous
sakura-kalimero

Profil sur Booknode

Messages : 1506
Inscription : jeu. 13 janv., 2011 4:36 pm

Re: London Rich School/ Petit extrait pour faire patienter :)

Message par sakura-kalimero »

Coucou :)

T'inquiète Ethan va trouver un bon moyen de se déstresser 8-)
Ah ah ah faut attendre un peu x)
sakura-kalimero

Profil sur Booknode

Messages : 1506
Inscription : jeu. 13 janv., 2011 4:36 pm

Re: London Rich School/ Petit extrait pour faire patienter :)

Message par sakura-kalimero »

La suite dans trèèèèèèèès peu de temps :D
-Nanousse-

Profil sur Booknode

Messages : 713
Inscription : lun. 29 avr., 2013 6:50 pm

Re: London Rich School/ Petit extrait pour faire patienter :)

Message par -Nanousse- »

Cool :D
Par contre je pars le 25 donc essaie de la poster avant stp :)
sakura-kalimero

Profil sur Booknode

Messages : 1506
Inscription : jeu. 13 janv., 2011 4:36 pm

Re: London Rich School/ Petit extrait pour faire patienter :)

Message par sakura-kalimero »

Vu que je suis en train de le fignoler, il sera là demain sûrement :)
-Nanousse-

Profil sur Booknode

Messages : 713
Inscription : lun. 29 avr., 2013 6:50 pm

Re: London Rich School/ Petit extrait pour faire patienter :)

Message par -Nanousse- »

Trop bien !! :D
J'ai hâte de le lire !! :)
booknight

Profil sur Booknode

Messages : 2252
Inscription : sam. 13 avr., 2013 9:02 pm

Re: London Rich School/ Petit extrait pour faire patienter :)

Message par booknight »

sakura-kalimero a écrit :Coucou :)

T'inquiète Ethan va trouver un bon moyen de se déstresser 8-)
Ah ah ah faut attendre un peu x)
J'aime pas ça parce que tu sous entend pas j'espère que il va déstresser en s'amusant à foutre la honte à jenny rassure moi ?? :shock:
Sinon j'adore ce petit extrait mais pense à prévenir quand tu les mets parce que les gens ne vont pas forcément voir si ils n'ont pas été prévenu !
J'ai lu que tu mettais la suite aujourd'hui ??? mets la vite j'ai trop hâte ! :D
sakura-kalimero

Profil sur Booknode

Messages : 1506
Inscription : jeu. 13 janv., 2011 4:36 pm

Re: London Rich School/ Petit extrait pour faire patienter :)

Message par sakura-kalimero »

booknight a écrit :
sakura-kalimero a écrit :Coucou :)

T'inquiète Ethan va trouver un bon moyen de se déstresser 8-)
Ah ah ah faut attendre un peu x)
J'aime pas ça parce que tu sous entend pas j'espère que il va déstresser en s'amusant à foutre la honte à jenny rassure moi ?? :shock:
Sinon j'adore ce petit extrait mais pense à prévenir quand tu les mets parce que les gens ne vont pas forcément voir si ils n'ont pas été prévenu !
J'ai lu que tu mettais la suite aujourd'hui ??? mets la vite j'ai trop hâte ! :D
Ah ah tu le verra bien :)
Les extraits sont un bonus, donc je ne préviens pas, si ça intéresse quelqu'un il vient voir, sinon tant pis...
Faut que je fasse les images et que je trouve les liens :)
sakura-kalimero

Profil sur Booknode

Messages : 1506
Inscription : jeu. 13 janv., 2011 4:36 pm

Re: London Rich School/ Petit extrait pour faire patienter :)

Message par sakura-kalimero »

Au cas où certaines personnes ne se souvienne pas les phrases en italiques sont les pensées de Jenny :)
Je lance un petit jeu, la personne qui trouve la déclaration de Kyle aura droit de lire un HS de l'histoire (qui se rapporte vraiment à l'histoire pas comme Le Jeu)
Bon les commentaires sont toujours fait par luciole241998, Bonne lecture :)
Chapitre 6 LRS.jpg
Chapitre 6 LRS.jpg (72.14 Kio) Consulté 852 fois
Non mais pour qui ils se prennent ? Comme si Ethan était jaloux, je suis sûre que c’est à cause de la voiture, déjà à Hyde Park il louchait dessus. Ça doit être un fan d’Aston Martin. Malgré tout Jenny fait comme si elle n’avait rien vu. Elle sait que ça ne va pas être le cas de tout le monde. Elle se dirige vers le gymnase. Sa journée ne pouvait pas plus mal commencer entre l’article et le sport. Quand elle rentre dans les vestiaires, toutes les filles présentes la regardent comme tout le monde dans le lycée. Elle les ignore et se change. Elle met un pantalon de survêtement gris Jack Wills et un tee-shirt beige, le tout avec une paire de Bensimon et quelques bracelets. Elle en ressort sans regarder où elle va et bouscule quelqu’un, elle lève les yeux. Elle a bousculé Ethan. Ce n’est vraiment pas mon jour, j’ai l’impression que ce n’est que le début.

- Non, mais tu ne peux pas faire attention des fois ? Ta mère ne t’as pas appris à regarder où tu vas ? demande Ethan. *

- Oh ça va, tu vas te calmer, on est que le lundi matin. Bonjour quand même, c’est la moindre des politesses. Mais ta mère a dû oublier de te l’apprendre.

- Ne parle pas de quelque chose dont tu ne connais rien, c’est clair, lui dit-il en la poussant contre un mur et en rapprochant sa bouche de son oreille.* Aujourd’hui ce n’est qu’un avertissement mais la prochaine fois je réagirai et là tu seras mal.

Puis il est parti rejoindre ses amis. Jenny est abasourdie, elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit d’aussi mauvaise humeur. Elle savait que l’article allait l’énerver mais jamais à ce point. Il suffit juste qu’il démente et qu’il se montre au côté d’Ashley pour que ça s’arrête, elle ne voit pas pourquoi ça l’énerve tant. Lucy arrive après avoir déposé ses affaires dans le vestiaire et demande à la brune si ça va. La blonde porte un pantalon de survêtement et un tee-shirt Abercrombie, la délégué avait appris que c’était la marque préféré de l’héritière pour les tenues de sport. Elle lui répond que oui, et elles rentrent dans la salle principale. Elles s’assoient contre un mur en attendant que leur professeur leur annonce le sport qu’ils vont devoir faire. *

- Mais oui bien sûr, tu vas me dire que c’est que du vent. Tu vas me raconter que ce n’est pas vrai, que tu ne craque pas du tout pour elle, arrête le regard ne trompe pas. Je suis sûre que tu ne te sers de moi pour la rendre jalouse, mais apparemment ça ne marche pas, crie Ashley.

- Je te dis que non, je suis juste jaloux de la voiture, je rêve d’avoir une Aston Martin depuis que je suis petit. Je savais que c’était la voiture qu’il regardait, j’ai toujours raison. Et puis ne me dit pas que tu vas croire ce pauvre article alors que la semaine dernière il ne rapportait que des rumeurs sur toi. Alors oui tout ce qui est écrit dans ce torchon c’est du vent, libre à toi de me croire.

Suite à cette petite scène de ménage leur professeur de sport est arrivé, à croire qu’il attendait la fin de leur conversation afin de ne pas l’interrompre. En même temps il n’a pas à demander le silence, tout le monde s’était tu en entendant les cris du couple. Lucy et Jenny se sont levées et se sont approchées. Il leur apprit qu’ils allaient faire du foot en salle, ce matin et que les groupes se feront par Ethan, Lucy, Matt –un ami d’Ethan (en même temps tous les mecs sont des amis à Ethan)- et Ashley. Ils devaient d’abord choisir une personne de sexe opposée, puis une du même sexe et ainsi de suite. Jenny ne calcule pas trop ce qui se passe car elle sait qu’elle va être choisit par Lucy et aussi que personne ne va la choisir en première car elle est vraiment nulle dans cette matière.

-Je choisis Jenny, dit Ethan.*

Non mais il a un petit pois à la place du cerveau ?! Et puis pourquoi il me choisit, en première en plus ? Il veut ma mort ? On sait tous comment va réagir Ashley. Et bien sûr il faut qu’il rajoute son sourire en coin qui ne présage rien de bon. J’ai envie de le frapper… Elle passe à côté de lui et prend le dossard qu’il lui tend. Elle le met, elle est derrière lui et regarde Lucy. Quand celle-ci la fixe, elle fait style de frapper le brun à la tête. La blonde se retient de rire et désigne quelqu’un. Quand les groupes ont tous été constitués. Le premier match était Ethan contre Ashley. Jenny était la gardienne des buts, désignée par son cher collègue. Ashley, qui était forte au football, s’est régalée à envoyer le ballon dans le camp adversaire. Je suis maudite, demain je vais avoir des hématomes, merci Ethan.

Ellipse du reste de la journée de cours : PDV Ethan

On avait fini les cours plus tôt que d’habitude car Mr. Loris était absent, pour une fois qu’il sert à quelque chose. J’attendais que tout le monde soit sorti de la salle pour en faire de même. Je me dirige vers les escaliers qui mènent aux appartements de mes parents. Avant j’aurais dis chez moi, mais maintenant je n’ai plus de chez moi. J’ai beau aimé Lucy, Niles et sa famille, je n’y ai pas vraiment ma place, malgré tout ce qu’ils disent. Je vais dans cet endroit car je veux récupérer ma guitare. Un mois sans elle a été assez dur, c’est grâce à cette guitare que j’ai tenu jusqu’au mois dernier.

La porte est verrouillée ce qui veut dire qu’il n’y a que ma mère, je l’ouvre à l’aide de ma clé. Tout semble être plongé dans l’obscurité, je n’allume pas les lumières, et me dirige dans ma chambre. Rien a changé, tout est au même endroit où je l’ai laissé, je prends ma guitare qui est dans son étui et récupère mon Ipod. C’est là que je la remarque, ma mère qui est allongée sur mon lit serrant désespérément mon coussin, elle pleure dans son sommeil. A cette vue j’ai envie de pleurer, de m’excuser au près de ma mère. Mais non je dois être fort, je ne dois pas craquer. Je sais que si je reviens rien n’aura changé, et je ne peux plus vivre comme ça. Je n’en ai plus la capacité maintenant que je suis parti. Je m’approche d’elle et l’embrasse sur le front. Je me retourne et sort de ma chambre.

-Ethan ? entendis-je alors que j’ai la main sur la poignée de la porte.

Je ne me retourne pas et ouvre la porte, je la referme à clé avant que ma mère tente de l’ouvrir. Je me dépêche de sortir du bâtiment. J’allume mon Ipod, et appuie sur la première chanson sans regarder. Je veux juste me changer les idées, penser à autre chose. Je sais que je n’aurais pas dû m’enfuir comme un voleur, mais je ne pouvais pas soutenir le regard de ma mère, ça m’aurait brisé encore plus le cœur. Dès que j’ai entendu les premières notes, j’ai su que j’aurais dû regarder quelle chanson je m’étais. *

Time to make a stand.
This is what I am.
We forget the change,
And we hide from our mistakes,
But it’s time to walk away.


Non, pas celle-là. Pourquoi maintenant? Pourquoi il faut que je tombe sur elle alors que j’ai des centaines de chansons et c’est celle-là qui se met en écoute. Je marche et me dirige vers le petit parc à côté, il n’y a jamais personne. Quand j’arrive au fond de celui-ci, je m’assois sur un banc, et chante avec la chanteuse. C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour extérioriser ma peine sans pour autant pleurer. Je ferme les yeux, pour être complètement dans ma bulle.

The ghosts of yesterday,
Refuse to fade away.
And they’ll haunt this place,
Till we accept our fate,
that it’s time to walk away.
Cause we’re holding on to what we had.
Too scared to let go of a troubled past.
Though the memories will always last,
It’s not enough to stay,
So I’ll walk away.
And I’ll miss you when I’m gone.
When the summer has passed on.
But after our darkest days
I know I’ll say It was right to walk away
Cause we were holding on to what we had.
Too scared to let go of a troubled past.
Though the memories will always last,
It’s not enough to stay,
So I’ll walk away.
So I’ll walk away
I’ll walk away.


A certain moment je criais, il fallait que ça sorte. Je ne voulais pas en parler avec Lucy, maintenant qu’elle est heureuse je ne veux pas l’embêter avec mes problèmes. Je sais que si elle m’entendait, elle me dirait que je peux lui parler, qu’elle est là pour ça, mais quand je vois son sourire, je trouve que ça serait injuste de le lui faire perdre et qu’elle me console. Je dois être un homme et tout supporter. Je dois être capable de me débrouiller seul et oublier ma peine pour la joie des autres. C’est pour ça que j’ai lâché l’affaire avec Jenny, si elle est heureuse alors je dois me taire. *

- Tu sais tout Londres a dû t’entendre ? me dis une voix que je connaissais.

- Comment ça se fait que tu ne sois pas avec Kyle ? répliqué-je.

- Il est à l’université, il ne rentre que les week-ends. Tu sais pour un égocentrique de première qui croit que tout lui est dû, tu chantes vraiment bien, contre-attaque t-elle.

- D’ailleurs en tant qu’égocentrique de première qui croit que tout lui est dû, je voudrais m’excuser pour ce matin. Cet article m’avait vraiment énervé, je ne supporte pas les fausses rumeurs, et Ashley avait déjà commencé à me demander si c’était vrai. Je n’aime pas qu’elle croit les autres plutôt que moi.

Je ne sais pas pourquoi je lui avais dis tout ça, je voulais m’excuser car on travail ensemble et que je n’apprécie pas qu’on le fasse en étant tendus. Mais je n’avais pas besoin d’autant me justifier. C’est peut-être que ça fait deux fois qu’elle se trouve au près de moi alors que je ne vais pas bien, et que sa présence avait tendance à me soulager –pour une raison que j’ignorais. Mais quand je vois le petit sourire qu’elle me fait, je me dis que j’ai bien fait. Elle dégage une telle aura, j’ai l’impression qu’elle est un peu comme ma mère, avant qu’elle fasse la dépression évidemment. Je sens que c’est ce que j’ai besoin en ce moment, mais sera-t-elle d’accord pour être à mes côtés ? Il y a très peu de chances.
-
Je te pardonne que si tu me chantes une chanson, en jouant de la guitare bien sûr, me demande-t-elle avec un petit sourire narquois.

Je sors ma guitare de son étui. Elle est un peu en sale état, mais c’est celle que j’ai depuis que j’ai cinq ans donc elle a vécu près de 12 ans. Ma mère nous a toujours « forcé » à jouer d’un instrument, mon frère jouait du violon et moi de la guitare, puis plus tard j’ai décidé de jouer aussi du piano, j’adorais la musique. Je décide de jouer et chanter Pick Me Up de Janet Devlin, comme ça m’étonnerai qu’elle connaisse la chanson, puis cette chanteuse est ma préférée. Je commence à faire les accords, je la vois fermer les yeux.

When I see the horizon fall,
I wanna catch a glimmer of hope.
Want you to hear my call,
Want you to give me more than you soul.
Pick me up.
Will you,
Pick me up,
From the floor tonight.
I’ll stand up if you,
Pick me,
Me up tonight.
Make me smile again


J’en étais au refrain quand elle a commencé à chanter avec moi. C’était incroyable, sa voix était si pure, et en plus elle connait la chanson. C’est la première personne que je connais qui écoute cette artiste sans que ça soit moi qui lui ait fait découvrir. C’est étrange on dirait que pour une fois on est sur la même longueur d’onde. On continue en se souriant, on dirait qu’on a enterré la hache de guerre. Peut-être qu’on l’a vraiment enterrée, peut-être pas, mais sincèrement je l’espère. On finit tout doucement la chanson puis on se tait, on savoure l’instant présent.

- Tu a vraiment une jolie voix, tu devrais participer à la soirée « Découverte des talents », je lui dis.

- Toi aussi, mais comme tu sais on ne peut pas participer car on doit s’occuper de l’organisation.

- C’est dommage.*

- Quoi que, tu te rappelles, on ne savait pas ce qu’on pourrait faire en attendent que certains s’installent, chacun des délégués pourrait montrer un talent. Comme ça en même temps ils pourraient faire un peu plus connaissance avec nous.

-On demandera ça aux autres, mais comment ça se fait que tu connaisses cette chanson ? On ne la connait que si on connait l’album.

- J’ai toujours été fan de Janet, j’ai attendu un moment avant qu’elle sorte son album. Je n’ai jamais compris pourquoi elle n’a pas gagné X-Factor. *

- Toi aussi ?! Qui aurait cru qu’un jour on serait en train de parler ensemble sans se prendre la tête ?

- Je pense que personne ne croit ça possible, dit-elle en riant.

-Amis ?

J’ai lancé ça sans réfléchir. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai vraiment envie qu’on soit amis. Je veux qu’elle comprenne que je ne suis pas celui qu’elle croit. Elle doit comprendre que ce n’est pas moi le gentil et Kyle le méchant. Elle me regarde avec incompréhension et surprise, elle ne devait sûrement pas s’attendre à ça. Je lui fais un petit sourire en espérant qu’elle accepte.

- Amis.





* 1/ on attaque jamaais avec les mères, très mauvaise idée x)
* 2/ Vasii plus loin *O* (est ce que j’encourage un viol la ? xD)
* 3/ pitié pas de volley ou de boxe!
* 4/ Of course 8D
* 5/ Trop émouvant ce moment :(
* 6/ Excuse de mec ça! Faut jamais les croire mdrr x)
* 7/ Yep c’est con x(
* 8/ C’est moi ou l’auteure du chapitre est une fan de la chanteuse ? :P
Chapitre 6 Fin LRS.jpg
Chapitre 6 Fin LRS.jpg (70.75 Kio) Consulté 863 fois
cAaMiiiLle

Profil sur Booknode

Messages : 242
Inscription : jeu. 08 nov., 2012 9:29 pm

Re: London Rich School/ Petit extrait pour faire patienter :)

Message par cAaMiiiLle »

oh mon dieu je viens de lire ton histoire et je l'ADORE ! c'est fou tu écris vraiment très bien prévien smoi si possible pour la suite j'ai hâte !
sakura-kalimero

Profil sur Booknode

Messages : 1506
Inscription : jeu. 13 janv., 2011 4:36 pm

Re: London Rich School/ Petit extrait pour faire patienter :)

Message par sakura-kalimero »

cAaMiiiLle a écrit :oh mon dieu je viens de lire ton histoire et je l'ADORE ! c'est fou tu écris vraiment très bien prévien smoi si possible pour la suite j'ai hâte !
Merciiii! x2
Oui oui :) T'as eu le temps de lire le chapitre 6?
cAaMiiiLle

Profil sur Booknode

Messages : 242
Inscription : jeu. 08 nov., 2012 9:29 pm

Re: London Rich School/ Chapitre 6

Message par cAaMiiiLle »

oui parfaitement et j'adore la tournure que prenne les choses même si je suis une fille pour le couple Ethan/jenny
Nouillette

Profil sur Booknode

Messages : 428
Inscription : ven. 18 janv., 2013 7:48 pm

Re: London Rich School/ Chapitre 6

Message par Nouillette »

Coucou,
je l'ai complètement dévoré ton chapitre. :D
Je l'aime trop. :)
Avec les liens des musiques, c'est super cool, j'ai adoré le choix des musiques.
Petite question : tu peux m'expliquer ton petit jeu ?
Écris vite ta suite :)
A+
sakura-kalimero

Profil sur Booknode

Messages : 1506
Inscription : jeu. 13 janv., 2011 4:36 pm

Re: London Rich School/ Chapitre 6

Message par sakura-kalimero »

cAaMiiiLle a écrit :oui parfaitement et j'adore la tournure que prenne les choses même si je suis une fille pour le couple Ethan/jenny
Bah en même temps tu vas pas être contre le fait qu'ils deviennent amis si t'es pour le couple Ethan/Jenny
Nouillette a écrit :Coucou,
je l'ai complètement dévoré ton chapitre. :D
Je l'aime trop. :)
Avec les liens des musiques, c'est super cool, j'ai adoré le choix des musiques.
Petite question : tu peux m'expliquer ton petit jeu ?
Écris vite ta suite :)
A+
Pour chapitre il a été mangé tout cru! x)
Merci :)
Merci, il faut savoir que pour Walk Away je suis tombé sur la traduction en cherchant autre chose et pour Pick Me Up aussi, et à la dernière minute alors qu'au départ je voulais mettre une autre chanson ahah
Bah tu me donnes des propositions sur ce qu'a pu être la déclaration de Kyle et c'est tu trouve la bonne déclaration tu lira un HS
Ah ah dès que je peux, mais il faut d'abord que j'écris le HS xD
A+
Nouillette

Profil sur Booknode

Messages : 428
Inscription : ven. 18 janv., 2013 7:48 pm

Re: London Rich School/ Chapitre 6

Message par Nouillette »

La réponse est soit *5 (Trop émouvant en ce moment) ou le *7 ( yep c'est con).
Enfin, je crois. :D
sakura-kalimero

Profil sur Booknode

Messages : 1506
Inscription : jeu. 13 janv., 2011 4:36 pm

Re: London Rich School/ Chapitre 6

Message par sakura-kalimero »

En fait c'est vous qui imaginez et je parle de la déclaration de Kyle à la fin du chapitre 4 xD
LaViePourLire

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 24 mai, 2013 6:24 pm

Re: London Rich School/ Chapitre 6

Message par LaViePourLire »

Il est trop bien se chapitre :) comme les autres =P

Vite vite la suite !!
sakura-kalimero

Profil sur Booknode

Messages : 1506
Inscription : jeu. 13 janv., 2011 4:36 pm

Re: London Rich School/ Chapitre 6

Message par sakura-kalimero »

Merciiiiiiii
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: London Rich School/ Chapitre 6

Message par Elzalma1610 »

Bon, okay, j'avais oublié de copier/coller mon commentaire ici... Mais c'était vraiment une raison de m'oublier complètement ? :o

Bref. J'aime bien le chapitre :3 le truc du "j'aurais du regarder la musique que je m'étais" c'est "mettais", non ?

Ashley n'a pas l'air de piquer une crise quand il choisit Jenny en premier. Et puis qu'est-ce qu'il lui a prit de prendre Jenny ? Raah, l'amour...

Toi, t'es franchement dégoûtée que Janet n'aie pas gagné xFactor, j'me trompe ?
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »