Deimons

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Abbygaelle

Profil sur Booknode

Messages : 286
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 28 nov., 2012 6:51 pm

Re: Deimons

Message par Abbygaelle »

la vache!!! :o :o :D :D :D
merci pour tout ces beaux commentaires je vous adore tous sans exceptions!!!!!! :D :D :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Un grand merci à tout mes lecteurs qui sont mes plus beaux soutiens!!!! ♥♥♥♥ :D :D :D :D

bisous bisous ♥♥♥ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par Abbygaelle le ven. 19 juil., 2013 4:05 pm, modifié 1 fois.
anonymelolia

Profil sur Booknode

Messages : 126
Inscription : mer. 13 févr., 2013 10:31 am

Re: Deimons

Message par anonymelolia »

Ton histoire devient de plus en plus intriguante, même si j'espère en savoir, au fil dess chapitres, qui est le Créateur. Tu nous rajoutes encore des mystères et cela nous longe un peu plus dans ton monde.
Tu as fait de réels progrets dans les descriptions, elles sont plus longues et plus détaillées.
:!: Attention aux quelques petites d'orthographe :geek:
Sinon j'apprécie toujours autant ton style d'écriture et ton histoire. Même si là je dois bien avouer que je comprends Tynie. Mais tout de même, l'enfermer dans une cage? Ce n'est pas trop là?
Enfin, voilà mon avis, bye
préviens-moi pour la suite. Bisou.
Loumiel

Profil sur Booknode

Messages : 1003
Inscription : mer. 19 juin, 2013 3:46 pm

Re: Deimons

Message par Loumiel »

Nous aussi on t'adore!
C'est d'ailleurs pour ça qu'on te met ces commentaires, et aussi pour ton histoire merveilleuse et de plus en plus entrainante!
Abbygaelle

Profil sur Booknode

Messages : 286
Inscription : mer. 28 nov., 2012 6:51 pm

Re: Deimons

Message par Abbygaelle »

merciiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Allez direction la montagne!!!!!
bisous bisous à tout le monde ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ♥♥♥
Gooseberry

Profil sur Booknode

Messages : 126
Inscription : ven. 23 nov., 2012 7:58 pm

Re: Deimons

Message par Gooseberry »

Hey !!! Ouf, je suis pas à la bourre !!! :p
Bon je vois que tout le monde s'est déchainé pour te complimenter sur ton histoire et bah maintenant c'est à mon tour !!!!! ;) J'ai vu que tu t'es améliorée question descriptions, bravo bravo (car généralement c'est pas ce qu'il y a de plus simple) :p
Comment un simple quiproquo peut mettre une personne en pétard, on en a la preuve, résultat garantie avec Tynie !!! Oulala, à leur place j'essayerais pas de l'énerver la petite car c'est pas ce qu'il y a de plus sympa de se prendre des morceaux de mur en pleine poire !!! :p
Oh non ils vont pas l'enfermer comme une bête en cage, c'est pas très sympathique, bon c'est vrai qu'elle l'a un peu mérité ...
Voila voila sinon, profite de ta semaine à la montagne !! Tu vas nous manquer, et j'espère que tu vas vite revenir avec des chapitres croustillants et bien frais !!! ;p
Bisous Bisous <3
katia2808

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : jeu. 29 mars, 2012 5:00 pm

Re: Deimons

Message par katia2808 »

I just love it!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
PauRou

Profil sur Booknode

Messages : 782
Inscription : sam. 11 mai, 2013 12:59 pm

Re: Deimons

Message par PauRou »

Coucou! Eh bien tu t améliores assez vite, je trouve! Il y a beaucoup plus de descriptions, que ce soit sur le physique, l environnement ou encore les sentiments. Sinon, pour le reste, Julie t a dit les fautes etc.

Bravo et continue! tu fais de gros progrès!
bises
Fifi76

Profil sur Booknode

Messages : 514
Inscription : dim. 30 déc., 2012 10:53 pm

Re: Deimons

Message par Fifi76 »

Coucou !!!

C'est Super !!!!!! J'adore ton histoire de Deimon... :D
Je trouve que c'est dommage que tu vas TOUJOURS à la ligne après avoir fini une phrase, car ça nous coupe dans notre l'élan.
Un truc aussi c'est que que je comprends pas pourquoi tu ne développe pas beaucoup: c'est la première Deimon, ses pouvoirs, sa mémoire, son créateur...
Bref, tu devrais faire comme si les personnages avait vraiment du mal à croire tout ça... Car même si ils sont pas humains, c'est dur à encaisser surtout pour la fille Deimon (je me rappelle plus son nom !)
Et franchement même si il (son créateur) lui donne certains souvenirs euh... Elle doit quand même être bouleversé. Non ?!
Mais sinon J'ADORE !!!!!! :D
Tynie est amoureuse de Cade ? Et elle a vue la-fille-que-je-ne-me-souviens-pas-le-nom à califourchon sur lui... :lol:
J’espère quand même que la-fille-que-... et Cade (même si c'est un C***) seront ensemble ;)
Mais c'est pas bien partie avec l'autre.... :D
Surtout Préviens moi pour la suiiiite !!!
Bis
booknight

Profil sur Booknode

Messages : 2252
Inscription : sam. 13 avr., 2013 9:02 pm

Re: Deimons

Message par booknight »

wahou !!! Super chapitre mais j'ai bien entendu tu pars en vacances ??? ah des fois je hais les vacances d'été !! ( pas souvent je suis pas tarée non plus ) non mais sérieux ça veut dire qu'il va falloir attendre ! bon ton chapitre est génial j'aime bien Cade et je comprend pas la réaction de Tynie je suis curieuse d'en savoir plus à ce sujet ! :)
Alors dès que tu rentres poste un chapitre s'il te plait ! :)
Bisous à toi et bonne vacances ! :D
Loumiel

Profil sur Booknode

Messages : 1003
Inscription : mer. 19 juin, 2013 3:46 pm

Re: Deimons

Message par Loumiel »

J'avais cru poste un commentaire, mais il s'est effacé. Bon, je vais résumé : c'est hyper bien!!
Tu t'es vachement amélioré! J'adore, je veux, non, j'exige la suite !
Au fait, Tynie ne serait pas amoureuse de Cade? Ça expliquerait sa réaction...
Bonnes vacances !
srei-lerp

Profil sur Booknode

Messages : 1337
Inscription : lun. 18 mars, 2013 9:29 pm

Re: Deimons

Message par srei-lerp »

Pourquoi Tynie réagit comme ça? (quel bon début franchement! :roll: )
Ton histoire devient de plus en plus passionnante et intriguante! Serieux, j'adore!! C'est dommage que tu partes pendant UNE SEMAINE!! :shock:
Je suis sûre que Tynie est amoureuse de Cade... :mrgreen:
Oh! Et tu m'as trop fait marrer quand Inell s'est mise sur Cade et que Tynie apparaît subitement et les découvre! :lol: D'ailleurs elle est super forte, cette fille! Et un peu folle, je trouve... :)
Vivement la suite!!
PauRou

Profil sur Booknode

Messages : 782
Inscription : sam. 11 mai, 2013 12:59 pm

Re: Deimons

Message par PauRou »

Coucou! Je sais que j ai déjà poster un commentaire vis a vis du chapitres précédent mais j y est beaucoup repensé et voilà à qu elle conclusion j en suis arrivée:

C est vraiment bien comme histoire mais tout ce passe un peu trop vite. Dès qu elle arrive au QG elle fait le test pour les pouvoir etc. Personnellement, je pense que pendant quelques jours, elle devrait visiter le QG, qu on lui explique comment ça marche et se familiariser avec ses nouveaux amis en apprenant à mieux les connaitre.

sinon, je trouve que le reste est très bien, il y a beaucoup plus de descriptions etc.
Donc voilà! Bravo, tu progresses vraiment vite!
bises
aulia

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 20 nov., 2012 7:46 pm

Re: Deimons

Message par aulia »

Salut et excuse moi du retard (c'est à cause des vacances bref...)

Alors...
Je suis une peu perdue alors que je suis attentivement ton histoire. Ce qui m'a envoyé dans le flou le plus complet c'est l'Histoire d'Inell. Encore une fois, je trouve qu'elle prend trop bien la chose mais tu as su atténué se doute. Le véritable problème (dans ce chap et pour MOI) c'est l'Atlantis et le fait qu'elle avait une soeur alors qu'elle est immortel. (même dans mes explication je me perds :lol: ) Enfin, en soit cela n'est pas très grave si j'arrive à comprendre la suite ;)
Lady-Iron

Profil sur Booknode

Messages : 264
Inscription : dim. 02 juin, 2013 8:44 pm

Re: Deimons

Message par Lady-Iron »

Salut !
Comme tu as dû le deviner, je suis une nouvelle lectrice ! :)
Et je dois dire que ton histoire est super, il y a de l'intrigue, de l'action...
J'ai tout de suite adhéré à l'histoire, mais si je devais faire une remarque, c'est qu'Inell n'a pas l'air déboussolé de découvrir que toute sa "vie" n'était qu'une invention...
Mais à part ça, c'est très bien, et au fil des chapitres, j'ai remarqué que ton écriture changeait, les détails étaient plus présent !! Donc, Y a pas à dire, ton histoire est très bien :D
Pourrais-tu me prévenir pour la suite ?
A bientôt
MissPauly

Profil sur Booknode

Messages : 443
Inscription : mar. 29 janv., 2013 5:16 pm

Re: Deimons

Message par MissPauly »

coucou!
Alors... Je suis tombée sur ton histoire par hasard et... j'ai adhéré ;)
L'idée est vraiment bien, l'humour est top et les personnes plutôt bien mais... Certains passages sont étranges... sauf que j'ai perdu les exemple ^^'
Je trouve aussi étrange qu'elle ne se méfie pas plus que ça des autres Deimons et qu'elle leur raconte tout aussi facilement. Et j'aimerai bien que tu détaille un peu plus les souvenirs qui défilent dans la tête de l'héroïne à la vu de son résultat au test ^^
Mais sinon, c'est vraiment super!
Préviens moi pour la suite, s'il te plait *o*
Millka

Profil sur Booknode

Messages : 67
Inscription : dim. 28 avr., 2013 11:43 pm

Re: Deimons

Message par Millka »

Alors me voilà enfin. Je pense que je ne vais pas pouvoir rattraper tout mon retard en une fois, mais j'y arriverai parce que j'aime bien ton prologue. Je vois qu'on t'a conseillé de le mettre en prologue plutôt qu'en chapitre 1 et c'est une bonne idée. Il n'y a pas grand chose à dire. Court, efficace et accrocheur.

Chapitre 1 :
:arrow: La première réflexion que je me suis faite, c'est : "Tiens, le point de vue est bizarre." Ça me dérange de passer de la première à la troisième personne. Comme tu ne peux pas raconter du point de vue d'Inell puisqu'elle n'est pas là, tu pourrais peut-être le faire du point de vue du ministre. Je sais que dire ça maintenant alors que tu es arrivée au septième chapitre, c'est cruel. Mais l'écriture est surtout faite de réécriture ! (Bon, je dis ça, mais je déteste réécrire...) Si tu ne tiens pas compte de ce conseil, je ne me vexerai pas.
:arrow: La description de la découverte des œufs et tout ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. Désolé de dire ça, après ce n'est pas parce que moi je ressens ça que tout le monde pense comme moi. Je pense que tu pourrais raconter cette découverte avec les sentiments qu'a ressenti Inell quand elle a appris cette découverte. Comme dire qu'elle l'a vu à la télé le jour où elle a fait je ne sais quoi, qu'elle se sentait fière mais que...
:arrow: J'adore ! J'adore ! J'adore l'histoire et je sens que ça va me plaire. J'aime beaucoup le style et cette idée des créatures des profondeurs qui ont évolués pour devenir quelque chose de terrible !

Chapitre 2
:arrow: Le passage sur les sédatifs est bien, on sent que tu as bien pensé à la créature que tu viens de créer (un Deimon. Je ne me trompe pas ?). Je n’ai pas très bien compris si elle était vraiment droguée. Elle dit juste qu’elle se sent euphorique. Tu pourrais peut-être décrire un peu plus cette sensation.
:arrow: Le Souverain a les yeux rouges ! Pour le coup, je ne m’y attendais pas. C’est génial.
:arrow: Bien joué le coup du miroir pour savoir si ses pupilles sont effectivement rouges. Tu nous la décris par la même occasion. Bien joué.

Chapitre 3
:arrow: Non, je ne me trompe pas, c'est bien un Deimon.
:arrow: C’est bien que le Souverain disent que les Ombres sont plus dangereuses que les Obscurs parce que je croyais que c’était la même chose… Oui, désolé, je suis un peu lente de compréhension parfois… :roll:
:arrow: Je trouve bizarre que personne ne remarque que le Souverain se balade en ville. Ils ne connaissent pas son visage ?

Voilà pour aujourd’hui ! Le suspens est là et je meurs d’envie de lire la suite, mais j’ai tellement de choses à faire… *Soupir* J’aime beaucoup ton histoire, merci de me l’avoir fait découvrir.
Je reviendrai !
margue77

Profil sur Booknode

Messages : 272
Inscription : lun. 21 févr., 2011 6:52 pm

Re: Deimons

Message par margue77 »

Cc, je voulais te dire que j'adorais ton histoire avec beaucoup de créativité, de suspense, et les personnages sont tellement bien, l'histoire aussi d'ailleurs, enfin bref, j'adore quoi, trop trop trop presser de lire la suite parce que c vraiment une bonne histoire. Tu pourras me prévenir stp??? Merci d'avance et bon courage pour écrire la suite ;)
Abbygaelle

Profil sur Booknode

Messages : 286
Inscription : mer. 28 nov., 2012 6:51 pm

Re: Deimons

Message par Abbygaelle »

Ce que je trouve magnifique quand on publie une histoire sur le forum, c'est qu'il y a toujours des personnes qui regarde les annonces et qui vous laisse des commentaires super sympa alors qu'on leur à pas fais de pub et tout et tout!
Moi je dis un immense merciiiiiiii à tout le monde!!!!!! :D :D :D :D :D :D


Bref, pour le chap 8 et 9 j'aurai un peu de retard parce que comme vous le savez je suis à la montagne. J'ai pris mon ordi pour écrire les chap, mais ma mère c'est mis en tête de nous achever à la fin avant la fin de la semaine, du coup j'ai trop la flemme d'écrire. En plus elle est "légèrement" hyper active.
Pour vous donnez un exemple: le matin elle se lève et fais des pompe, pendant que son eau est en train de bouillir pour le thé elle fait des abdos....
Elle nous fait faire des ballades interminables et hyper durs: monter les pistes rouges et noires pour rejoindre le sommet de la montagne, traverser la forêt sans prendre le sentier mais directement là où il y a plein de broussailles ect..., faire le tour des montagnes pour les monter et les descendre et enchaîner avec une autre ballade rien que pour voir les marmottes... :( :( :(
Je meurs!!!!! XD :lol: :lol:
Sinon ici, c'est hyper sympa, on a un super temps et le paysage est très beau... ne vous étonnez pas si dans les prochain chapitres, les persos partent en montagnes... :mrgreen:


bisous bisous à tous!!!!! ♥♥♥ :D :D :D
camimi78

Profil sur Booknode

Messages : 389
Inscription : sam. 22 juin, 2013 2:09 pm

Re: Deimons

Message par camimi78 »

j'adore ton histoire !! Préviens moi pour la suite !!!
Dernière modification par camimi78 le sam. 27 juil., 2013 2:05 am, modifié 1 fois.
xeowyne

Profil sur Booknode

Messages : 64
Inscription : lun. 08 juil., 2013 7:48 pm

Re: Deimons

Message par xeowyne »

C'est toujours aussi génial chouchoute ... J'en perds les mots!! ;) il faudrait que tu m'expliques comment tu fais pour écrire des trucs aussi géniaux ^^
Millka

Profil sur Booknode

Messages : 67
Inscription : dim. 28 avr., 2013 11:43 pm

Re: Deimons

Message par Millka »

Coucou ! Me revoilou !
Alors la première chose que j’ai à te dire, c’est que pendant mon week-end à Paris (c’est pour ça que je n’ai pas pu continuer) je me demandai vraiment ce qu’il allait arriver à Inell et Maxime. J’y pensais tous les soirs ! Et comme je n’arrivais pas trop à dormir (qu’est-ce qu’il faisait chaud dans cette toute petite chambre d’hôtel !), j’ai pu imaginer nombre de scénarios ! Et maintenant…enfin…je vais Savoir !

Chapitre 4
:arrow: Ca va saigner ? :?
:arrow: Un homme devant nous poussa un horrible hurlement lorsque la main griffue d’une Ombre sortit du sol et l’attrapa à la jambe. La créature sortit du sol et attrapa de sa main valide la gorge de l’homme et qu’il explosa.
Outch ! Répétition…
:arrow: J’ai fini le chapitre et je dois dire qu’il ressemble assez à un scénario que j’avais imaginé, mais en mieux ! Ma première réaction ça a été : « Ouf ! Pas de sang du côté Deimons », mais je trouve que l’un d’eux aurait pu être égratigné, voire blessé parce que sinon, on dirait que c’est facile de se battre contre les Ombres (bon, c’est vrai qu’il y a eu des pertes dans les personnes normales…). A moins qu’ils existent une évolution encore plus noire que les Ombres ! Moi ça m’énerve un peu, dans les films, quand les gens disent que ça va être dur, qu’ils sont en sous-effectifs et qu’ils ressortent de la bataille tout pimpants (même si je n’aime pas particulièrement non plus les voir défigurés et saignants de partout…)
:arrow: J’aime bien le passage avec Cade… :D
:arrow: J’aime bien l’ironie d’Inell quand elle raconte que les Ombres sont à ses trousses, même si elle pourrait avoir un peu plus peur, mais pas trop quand même ! En tout cas, j‘aime bien cette ironie !
:arrow: Ah oui ! Et aussi, j’aime bien comment Inell et Cade se parlent, j’espère que ça ne va pas changer trop vite…

Chapitre 5
:arrow: J’aime tes personnages ! Trèèèèèès bien construits !
:arrow: J’aime beaucoup ce chapitre ! On commence à entrer dans le vif du sujet !
:arrow: J’aime tes personnages ! Trèèèèès bien construits ! (Et c’est tellement vrai, que je peux le répéter deux fois sans problèmes !)
:arrow: Tu aurais pu décrire les tableaux de Tynie et Cade.
:arrow: C’est une bonne idée, les tâches dorées et argentées !
:arrow: Le test est un peu trop rapide à mon goût…
:arrow: Une feuille noire…Il faut toujours que les héros soient hors du commun, même s’ils sont déjà des créatures surnaturelles… J’ai hâte de savoir ce que ça veut dire !
:arrow: C’est bien qu’elle se rappelle Dana. Vite, vite ! La suite !

Chapitre 6
:arrow: Non ! Bah moi, si j’étais Tynie et Cade, j’exigerais qu’Inell m’explique pourquoi elle voit des images de son passé avant qu’elle aille se laver ! Ils ne font même pas une réflexion pour la retenir !
:arrow: Hein ? Quoi ? Mais…hein ? Ça c’était ma réaction à la fin du chapitre (un peu court, d’ailleurs, mais bon, ça c’est pas grave).
:arrow: Comment elle sait que les robinets sont en or et pas plaqués or ? Je ne sais pas si elle était habituée au luxe dans sa vie d’avant (qui en fait, n’était pas sa vie à ce que j’ai compris) mais elle pourrait aller les observer de plus près…

J’avais prévu de n’en lire que trois, mais je vais quand même en lire un autre !

Chapitre 7
:arrow: Eh bien je n’ai pas grand-chose à dire. Je suis d’accord avec tout le monde, tu t’améliores de plus en plus. Ce chapitre est super aussi. J’aimais bien Tynie… Dommage ! Il est temps que Maxime revienne…
:arrow: C’est super top trop bien pensé le coup de l’Atlantide ! Félicitations !

Bon, je m’arrête ici, mais j’ai passé un super moment à te lire. Ne t’arrête pas, l’histoire géniale ! Tu t’améliores de de plus en plus, et c’est super. C’est en écrivant qu’on apprend à écrire ! J’ai hâte de lire le chapitre 8 et la suite !
Meiren

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : mer. 03 juil., 2013 10:34 am

Re: Deimons

Message par Meiren »

Premierement, désolé pour mon retard ^^
bon maintenant parlons chapitre ;)

Chapitre 6 : Je trouve qu'en passant de la feuille à la salle de bain c'est un peu passé du coq à l'âne, pas spécialement dans les pensées d'inell (on comprends par la suite pourquoi elle peut être "blasé" de cette situation et vouloir reculé sa rélévation) mais dans celui de ses deux camarades, Les questions doivent se bousculer dans leur tête et sans enfoncé un minimum le clou il passe à autre chose ?

Chapitre 7 : Si elle a essuyer tant de rejet, on devrais ressentir dans ses pensées et dans ton texte qu'elle hésite, qu'elle à peur de la réaction de ses semblables, bref des incoherence dans ses réactions par rapport à son histoire, aussi dans le comportement de Cade face à l'atlantide même si lui est plus logique dans ses actions.

Bon voila j'ai fini je râler ^^ pour le reste tu as une histoire vraiment intéressante et intrigante, de nombreuses questions me partage mais bon j'attendrais la suite pour en avoir les reponses ;)
timothe

Profil sur Booknode

Messages : 58
Inscription : ven. 29 mars, 2013 1:19 pm

Re: Deimons

Message par timothe »

feuille noire.... feuille noire....
houuuu la copieuse! :lol: :lol:
Ewilan et son cercle noir, mélange des trois couleurs primaires
http://booknode.com/la_quete_d_ewilan_- ... ale_066349
PauRou

Profil sur Booknode

Messages : 782
Inscription : sam. 11 mai, 2013 12:59 pm

Re: Deimons

Message par PauRou »

J avoue que je suis d accord avec timothe... Des que j ai lu le passage de la feuille noir ça m a tout de suite rappeler Ewilan!! Bon c est peut etre une coincidence...ou peut etre pas...? :lol:
Abbygaelle

Profil sur Booknode

Messages : 286
Inscription : mer. 28 nov., 2012 6:51 pm

Re: Deimons

Message par Abbygaelle »

ok ok j'avoue que je me suis un peux "inspirée" de la quête d'Ewilan, (je trouvai pas d'autres idées) mais what? :lol: ;)
je suis désolée pour se long retard pour les chap suivants, mais j'ai beaucoup bougé ce dernier mois et j'ai pas eu beaucoup de temps pour continuer l'histoire.... scusi.... :oops: :oops:
MissPauly

Profil sur Booknode

Messages : 443
Inscription : mar. 29 janv., 2013 5:16 pm

Re: Deimons

Message par MissPauly »

je confirme, la ressemblance est... frappante mais bon, c'est pas toujours simple et le reste est quand même très différent donc moi je pense que c'est pas très grave ;)

On est tous un peu dans ce cas là, t'inquiète ;)
Mayou91

Profil sur Booknode

Messages : 1133
Inscription : mer. 28 août, 2013 12:22 pm

Re: Deimons

Message par Mayou91 »

Coucou je suis tombée sur ton livre alors voilà je suis en train de le lire et j'aimerais beaucoup tu me préviennes pour la suite ^^
PauRou

Profil sur Booknode

Messages : 782
Inscription : sam. 11 mai, 2013 12:59 pm

Re: Deimons

Message par PauRou »

dsl ça fait longtemps que je suis pas venue (meme si entre temps y a pa eu de chaptres)!!
T es en manques d imagination?
Enfin les vacances!!
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »