~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap. 7 [Bit-lit~M/M]

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Viola99

Profil sur Booknode

Messages : 947
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 10 juin, 2013 6:23 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 1[Bit-lit]

Message par Viola99 »

Salut! :D j'aime beaucoup ta fiction elle est géniale! Tu écris toujours aussi bien!
Bisous!
Jo1o

Profil sur Booknode

Messages : 92
Inscription : mer. 26 févr., 2014 6:47 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 1[Bit-lit]

Message par Jo1o »

Selon moi, le contenu était bien proportionné, mais disons que je n'ai pas vraiment accrochée. Mais préviens moi pour la suite, car j'aimerais bien savoir ce qu'il va ce passer plus tard dans l'histoire.
cerise14

Profil sur Booknode

Messages : 1078
Inscription : lun. 20 mai, 2013 9:22 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 1[Bit-lit]

Message par cerise14 »

Oh my god c'est trop bien !!! je suis déjà totalement fan ! :mrgreen: mais dis moi, tu ne serais pas un pu en kiff sur les grand brun aux yeux bleue ? :lol: :lol: Sariel, Jelenko et maintenant Demyan... :lol: mais bon je vais pas m'en plaindre :mrgreen: :mrgreen: j'adore déjà Demyan!!!et Drake aussi il a 'aire trop cool! ;) Bref préviens moi pour la suite! :mrgreen:
bazinga

Profil sur Booknode

Messages : 1977
Inscription : mer. 24 avr., 2013 12:29 pm
Localisation : https://www.facebook.com/fv.estyer/

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 1[Bit-lit]

Message par bazinga »

~ Chapitre deux ~


Une fois arrivée au loft, la Limousine s’engouffra dans le garage immense pour laisser sortir les deux hommes.
Demyan ouvrit le coffre et en extirpa un sac de cuir qu’il cala sur son épaule avant que David n’ait le temps de lui proposer de le porter pour lui.
— Qu’est ce que c’est que ça ? gronda Drake en apercevant le bagage.
— Je ne sais vraiment pas quoi répondre à cette question, rétorqua le russe, perplexe.
— Ne me dis pas que tu comptes t’installer ici !?
En effet cette idée ne l’enchantait pas le moins du monde. Cela faisait à peine une heure qu’ils étaient ensemble et il avait déjà des envies de meurtre, alors le supporter tous les jours, vivre avec lui sous le même toit, il en était hors de question.
— Je te rappelle que je suis chez moi, renchérit Demyan.
Là il marquait un point. Il était vrai que ce loft lui appartenait et qu’il l’avait confié à Drake depuis un certain temps, mais il en fallait plus à ce dernier pour capituler.
— Mais tu as plein de chez-toi, gémit-il.
Demyan était plein aux as et possédait un parc immobilier assez conséquent, et ce dans plusieurs pays.
— Oui, mais c’est celui-là que je préfère. Si ça te pose un problème, je ne te retiens pas.
Il savait pertinemment que Drake n’en ferait rien. Il adorait cet endroit autant que lui, si ce n’est plus, et il ne déménagerait pour rien au monde. Après tout il avait toujours vécu ici. Et même s’il avait à présent assez de fric pour s’offrir une demeure digne de ce nom, il ne se sentait chez lui que dans ce loft. Mais tout était bon pour le foutre en rogne. Il esquissa un sourire en découvrant le visage paniqué de son acolyte. Qu’il était exquis d’être enfin de retour au bercail !
Il allait se diriger vers la petite porte qui menait aux escaliers montant au loft lorsque son regard se porta sur les nombreux véhicules garés.
— Où est ma Y2K ? souffla-t-il, un brin agacé.
Drake, qui avait commencé à s’éloigner s’arrêta et se tourna vers lui.
— Ta quoi ? demanda-t-il en haussant un sourcil.
Demyan soupira. Foutu néophyte.
— Ma moto. Où est-elle ?
— Laquelle ? Tu en as tout un tas. Dont certaines qui prennent la poussière et qui ne doivent même plus démarrer, soit dit en passant.
Demyan balaya sa remarque d’un geste de la main et haussa le ton.
— Je viens de te le dire, ma Y2K. Je ne la trouve pas.
Drake leva les yeux au ciel. Du diable s’il savait ce qu’était une Y2K.
— Quelle couleur ?
Demyan tenta tant bien que mal de garder son calme.
— Bordeaux.
Drake parcourut le garage du regard et désigna une moto du menton.
— Juste ici.
— Pas celle-là, gronda Demyan, ayant de plus en plus de difficulté à rester serein. L’autre bordeaux.
— Ah, j’ai dû la prêter à Éric.
Le visage de Demyan vira au rouge et il lâcha son sac qui vint s’écraser sur le sol.
— Tu as quoi ? éructa-t-il.
— Il m’a demandé s’il pouvait emprunter une des motos. Je l’ai laissé choisir. Et puis qu’est-ce que ça peut bien te foutre, tu en as plein ici.
Le ton détaché de sa réponse le fit sortir de ses gonds. Décidément, ce type ne comprenait rien à rien.
— Ce n’est pas plein que je veux, cracha-t-il, c’est maY2K.
— C’est bon, pas la peine de s’énerver. Je vais l’appeler et lui demander de la rapporter. Ce que tu peux être chiant.
Ce mec faisait vraiment cas de peu de choses, pensa Drake. Il devait y avoir une dizaine de motos parquées ici, toutes plus splendides les unes qu’es les autres. Il n’arrivait vraiment pas à concevoir que son acolyte puisse faire tout un plat de l’absence de l’une d’elles. Après tout, il avait l’embrassa du choix. Alors, celle-ci ou une autre.
— Si je trouve ne serait-ce qu’une seule égratignure sur la carrosserie, je t’arrache la gorge, c’est compris ? cria-t-il à Drake qui s’éloignait déjà dans les escaliers.
Il allait le suivre lorsque son regard s’arrêta sur un emplacement vide.
— Bordel de merde, Drake, où est la Lambo ? éructa-t-il.
Mais ce dernier avait disparu.

Après avoir passé quelques minutes à marmonner dans sa barbe des insultes sur le manque d’implication de Drake concernant sa précieuse collection de véhicules, il ramassa son sac et monta les marches quatre à quatre.
Alors qu’il était sur le point de pénétrer dans l’immense pièce à vivre, la luminosité soudaine lui arracha un cri, et il recula aussitôt. C’était quoi encore ce bordel ?
Drake, qui n’avait rien loupé de la réaction de Demyan ne put empêcher un éclat de rire de sortir de sa gorge.
— C’est bon, détends-toi, il y a des filtres UV partout, tu ne risques rien.
Ne sachant pas s’il devait lui faire confiance – après tout, il restait persuadé que Drake serait le premier à se bidonner si sa peau se mettait à cramer, il s’aventura d’un pas hésitant dans la pièce. Constatant que rien ne se passait, il choisit de croire en la véracité des propos de son associé et s’avança au centre de la pièce. Ce qu’il découvrit le laissa complètement abasourdi, et surtout furieux.
Il se tourna vivement vers Drake, dont le sourire amusé n’avait pas quitté ses lèvres, et le dévisagea d’un regard noir.
— Pourquoi y’a-t-il une baie vitrée dans MON loft ? cracha-t-il.
— Je trouvais que ça manquait de luminosité, répondit Drake en haussant les épaules.
Il était vraiment sérieux ? Ce type avait vraiment tendance à oublier qu’il n’était plus un être humain. Si ça continuait comme ça, il finirait par lui dégoter un exemplaire de « vampire pour les nuls » avant de le lui faire bouffer jusqu’à ce qu’il prenne réellement conscience de sa vraie nature.
— Mais c’est mon loft ! s’écria-t-il .Tu aurais pu au moins me demander l’autorisation.
Qu’il pouvait être pénible à répéter la même chose en boucle, pensa Drake. Il avait bien compris qu’il n’était qu’un squatteur dans cet endroit luxueux, inutile de le lui rappeler toutes les quinze secondes. Mais c’était apparemment sans compter sur Demyan. Merde, qu’est-ce qui lui avait pris de revenir ? N’aurait-il pas pu rester en Russie, ou peu importe où il s’était terré cette dernière année ? Au moins, il avait eu la paix. Mais ce temps était révolu, à son grand regret.
— Je ne savais pas quand tu ne réapparaitrais ni même si tu reviendrais ici un jour, rétorqua Drake dans une tentative pour se justifier. Et tu n’as répondu à aucun de mes appels, alors j’ai pris la décision tout seul.
— Tu prends beaucoup de décisions tout seul en ce moment et ça ne me plait pas des masses, gronda Demyan.
— Arrête un peu. Tu viens d’arriver et tu es déjà en train de râler. Tu devrais te détendre. Va te servir un verre, je reviens avec les plans.
Demyan choisit de ne pas s’attarder sur le ton moralisateur de Drake, ou ce dernier finirait avec sa tête au bout d’une pique. Il prit une profonde inspiration et demanda, le plus placidement du monde.
— Est-ce qu’il y d’autres surprises de ce genre à découvrir ?
Drake se contenta de hausses les épaules d’un air ennuyé. Il n’en fallut pas plus à Demyan pour oublier de rester calme. Il s’approcha de lui et ancra son regard bleu sombre dans les yeux ambrés du jeune homme.
— Va en enfer, cracha-t-il.
— Sans vouloir te vexer, répondit Drake d’un air contrit, je crois que je viens d’y mettre un pied.
— Et tu ferais mieux de mettre l’autre rapidement, sinon je t’y pousse, gronda Demyan.
— Ce n’est pas comme si tu me laissais le choix, Satan.
— Va te faire foutre.
Sur ces dernières paroles, il tourna le dos à Drake pour se rendre dans la cuisine. Il ouvrit le congélateur, espérant dénicher de quoi le calmer, mais ne trouva que des glaçons et des sachets de légumes. Il secoua la tête, dépité, et attrapa son portable. David décrocha à la première sonnerie.
— J’ai besoin que tu m’achètes de la Belvedere, avant que je pète un plomb.
— Pas de soucis, patron, je m’en occupe de suite. Combien de bouteilles ?
— Prends en deux caisses. (Il referma la porte du congélateur d’un geste sec et pivota sur ses talons pour regarder Drake, qui farfouillait sur le bureau de verre de l’autre côté de la pièce, certainement à la recherche des plans de la future boite). Non, prends en cinq. Je sens que je vais en avoir besoin.
Et il raccrocha.
Haussant la voix pour se faire entendre, il s’écria.
— Laisse tomber les plans pour le moment, j’ai besoin de décompresser. Je vais m’entrainer. On verra ça plus tard.
Drake leva la tête de son fourbi, et se contenta de répliquer par un « comme tu veux » indifférent avant de reprendre ses recherches.

Une fois changé, Demyan se dirigea vers l’immense pièce attenante au garage. La salle était entièrement équipée pour répondre à tous ses besoins. Appareils de musculation et de cardio en tout genre, haltères, échelles fixées au mur. Il avait même fait installer un sauna pour pouvoir se détendre après l’effort.
Il avisa le tapis de course et décida de commencer par ça pour s’échauffer. Il alluma la chaine hi-fi, et bientôt, une musique rock s’éleva des enceintes installées aux quatre coins de la pièce.

Il courut pendant une heure, essayant de se vider l’esprit. Plus facile à dire qu’à faire. Drake avait vraiment le don de le foutre en rogne. Il en vint à se demander ce qui lui avait pris de lui porter secours le soir où il avait été attaqué par les membres du Cercle. Il se souvenait de cette soirée comme si elle s’était déroulée la veille. Il venait de sortir d’un club dans lequel il avait passé sa nuit à picoler et à prendre du bon temps avec des femmes. Alors qu’il regagnait le parking sur lequel il avait garé sa moto, il avait perçu des bruits de lutte un peu plus haut dans la rue. Il n’arrivait toujours pas à comprendre ce qu’il lui était passé par la tête lorsqu’avait commencé à courir pour rejoindre le lieu d’où provenaient les cris. Un mauvais pressentiment sûrement. Il était alors tombé sur un groupe d’hommes qui avaient acculé un jeune individu contre le mur de briques et le frappait sans ménagement. Il avait d’abord cru qu’il s’agissait d’une rixe de rue, comme cela se produisait de temps en temps, jusqu’à ce que son regard se pose sur l’un d’eux. Une espèce d’armoire à glace, aussi haut de large, qui tenait à la main un pieu en bois. Il ne lui en fallut pas plus pour comprendre à qui il avait affaire, et son sang ne fit qu’un tour. Il se rua sur le groupe, et à coup de poings et de pieds, était finalement parvenu jusqu’au garçon. Ce dernier était recroquevillé sur lui même, et sanglotait doucement. Il semblait terrorisé. Sans prendre le temps de lui poser la moindre question, il l’avait attrapé par le bras et l’avait tiré à lui avant de prendre la fuite. Demyan avait beau être un guerrier redoutable, il savait parfaitement qu’il ne pourrait pas faire le poids contre sept hommes en même temps. Sans compter qu’il n’était pas armé. Erreur qu’il avait commise pour la dernière fois cette nuit-là.
— J’aurais mieux fait de rester dans ce foutu club, maugréa-t-il pour lui même.
Car depuis cette soirée, sa vie de solitaire avait pris fin, et il s’était retrouvé avec un emmerdeur de première dans les pattes.

Secouant la tête pour chasser ses pensées, il continua à courir, jusqu’à ce que son corps soit recouvert d’une pellicule de sueur. Alors il descendit de l’appareil.
Il se sentait déjà un peu plus détendu, mais il se connaissait assez pour savoir que la seule chose qui lui permettrait de retrouver un calme total serait de se battre. Renonçant à demander à Drake de lui servir de punching-ball, même si cela lui semblait la manière la plus efficace de regagner la sérénité, il enfila des gants de boxe avant de se défouler sur son sac de frappe.

Cela faisait plus de deux heures que Demyan était descendu s’entrainer. Même si Drake était content d’enfin se retrouver un peu seul, il commençait à s’inquiéter. Il écrasa sa cigarette dans le cendrier de cristal et posa le livre qu’il tenait en main sur le canapé en cuir noir. Devait-il aller le voir ? Il hésitait. Il savait pertinemment que Demyan serait agacé en le voyant débarquer, mais peut-être était-ce la raison qui le poussait justement à se convaincre de le rejoindre. Rien n’était plus marrant que de mettre ce connard en rogne. Sans compter que mater son physique d’éphèbe en sueur n’était pas pour lui déplaire. Son corps répondit instantanément à cette pensée et il jura silencieusement en sentant son sexe se raidir. Bon, il devrait peut-être se calmer un peu avant de le rejoindre.

Une fois son excitation passée, il se leva du canapé, et décida d’aller retrouver Demyan. En arrivant dans le garage, il esquissa une grimace en entendant la musique assourdissante s’échapper de la porte fermée. Il renonça à frapper, certain que son ami n’entendrait rien avec tout ce raffut et pénétra dans la pièce. Un petit cri lui échappa lorsqu’il posa ses yeux sur Demyan. Ce dernier était allongé sur le sol, inconscient.


Chapitre 3
Dernière modification par bazinga le mer. 20 août, 2014 5:26 pm, modifié 6 fois.
Artemisfowl

Profil sur Booknode

Messages : 247
Inscription : mer. 12 sept., 2012 7:58 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 2[Bit-lit]

Message par Artemisfowl »

T'as pas idée de poster à des heures pareilles --' J'allais m'endormir quand "bzz bzz" nouveau mail sur le portable. Aaaaargh, si c'était pas toi, je t'aurais fait décapitée en place publique.

Demyan a raison, les motos et les voitures c'est sacré!! On ne touche pas!
Je veux la même maison :'( Manque plus que la piscine et tout est parfait! (À tous les coups ces deux cocos ont un jacuzzi planqué quelque part, je ne sais pas pourquoi mais ça m'a l'air d'être le genre de Demyan, ça)

Ils sont trop marrants tous les deux ^^ Tout pour emmerder l'autre, c'est vraiment trop amusant. J'ai vraiment hâte de tout savoir sur eux!

Ah, et un conseil pour Demyan: trop de sport, c'est mauvais pour la santé! (Commandement numéro 4 de tout feignant qui se respecte) Bon sinon il me semble un peu fragile le coco ^^ S'il s'est fait avoir par un pauvre punching-ball... Alors que c'est un vampire (russe, de surcroît, de la famille Kozlovsky j'imagine ^^)
Et Drake est faible face aux plaisirs de la chair. Ils forment bien la paire, ces deux-là.

Beaucoup aimé ce chapitre, hâte d'en savoir plus! :D
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 2[Bit-lit]

Message par Vampire_academy »

Coucou !

Super chapitre ! ;)

J'adore ces deux hommes mais plus encore leur chamaillerie. :lol:

J'ai hâte de lire la suite. :mrgreen:

Bonne continuation ;)
verophee

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : jeu. 05 sept., 2013 2:18 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 2[Bit-lit]

Message par verophee »

J'avoue qu'en lisant le résumé j'ai eu un peu peur car ça m'a fait beaucoup penser à la confrérie de la dague noire mais là je viens de lire les deux chapitres et je n'ai qu'une chose à dire super.

L'électricité entre nos deux vampires est hummmm :) On en mangerait presque.

Un bon début qui donne envie de découvrir la suite.
Lapinou181998

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : sam. 02 août, 2014 1:52 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 2[Bit-lit]

Message par Lapinou181998 »

Le récit est toujours très bien mené, les personnages sont fidèles à leur caractère et leurs chamailleries ce qui amène le sourire au lecteur. C'est agréable, j'aime beaucoup, vivement la suite :)
Et je trouve vraiment étrange qu'un vampire puisse se retrouver inconscient à cause d'un effort physique trop important, ils sont censés être robuste quand même :lol:
tekyla

Profil sur Booknode

Messages : 1887
Inscription : jeu. 18 avr., 2013 12:11 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 2[Bit-lit]

Message par tekyla »

C'est encore un excellent chapitre, qu'est ce qu'il est énervant Demyan à piquer des crises pour un rien
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 2[Bit-lit]

Message par Chlawee »

Coucou ! :D
J'ai beaucoup aimé ce chapitre ! Demyan m'a fait rire à râler tout le temps. xD Et Drake... *-* Je les verrais bien ensemble ces deux-là... 8-)
Et qu'est-il arrivé à Demyan ?! :o :o
J'ai adoré ! ^^ Continue de me prévenir please ! :D (Je serai en vacances mais je regarderai en rentrant, ou avant si j'ai le wifi. ;) )
Phiness

Profil sur Booknode

Messages : 115
Inscription : dim. 04 mai, 2014 1:20 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 2[Bit-lit]

Message par Phiness »

Suuupeeere!!!!! :D Je n'aurais pas apprécier qu'on m'empreinte quelque-chose sans mon avis non plus surtout si c des véhicules!! J'adore le fait qu'il font n'importe quoi pour embêter l'autre, ils sont tellement amusant tout les deux!! :lol:
-Swan-

Profil sur Booknode

Messages : 438
Inscription : lun. 27 févr., 2012 7:13 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 2[Bit-lit]

Message par -Swan- »

Coucou,
Je suis rentrée !!!
Ta nouvelle histoire est géniale, ça promet du lourd tout ça ! Je trouve tes héros géniaux et totalement virtuellement sexys !! ;)
Préviens moi pur la suite s'il te plait... Non finalement pas s'il te plait, c'est un ordre !!!!!! :lol:
letty85

Profil sur Booknode

Messages : 658
Inscription : dim. 02 févr., 2014 8:01 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 2[Bit-lit]

Message par letty85 »

Aaaaaahh! Ça devrait être interdit de faire ce genre de choses, m'enfin arrêter ton chapitre à un moment pareil :twisted:
C'est toujours aussi intéressant en tout cas, dire que je pars en vacances et que je vais devoir attendre deux semaines avant de lire la suite :cry: (si tant est bien sûr que tu la postes entre temps)
En tout cas je l'attends avec GRANDE impatience ;)

Ps : juste un petit truc qui m'a dérangé c'est que tu précises pendant le flash-back de Demyan qu'il prenait du bon temps avec des femmes ce que je trouve pas utile de préciser mais bon c'est minime :!:
edefia

Profil sur Booknode

Messages : 292
Inscription : dim. 11 mars, 2012 9:21 am

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 2[Bit-lit]

Message par edefia »

Oh ben merde !
Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?!!! :shock:
Il est pas très résistant pour un vampire !! Lol mais bon on sait pas encore ce qu'il lui est arrivé ! :geek:
Poste vite !
Bis <3
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10117
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 2[Bit-lit]

Message par Yumeko »

Merci de m'avoir prévenu que tu avais posté la suite ! Super suite, j'aime toujours autant ce chapitre. Mais c'est vraiment pas sympa de nous laisser comme ça ;)
A très vite j'espère pour la suite. ^^
mimie1997

Profil sur Booknode

Messages : 312
Inscription : sam. 26 mars, 2011 11:05 am

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 2[Bit-lit]

Message par mimie1997 »

J'adore comment ils se disputent c'est trop chou, on dirait un vieux couple :lol:
Je les aime bien tous les même si Demyan à l'aire d'avoir un sacré caractère, pauvre Drake c:
C'est un bon chapitre! Mais la fin! ... trop de suspense ! >.< Vivement la suite ! :mrgreen:
Allebei

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 23 août, 2013 9:44 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 2[Bit-lit]

Message par Allebei »

C'est bien :)
vampires00

Profil sur Booknode

Messages : 338
Inscription : mar. 29 janv., 2013 2:21 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 2[Bit-lit]

Message par vampires00 »

What ??!!!!! C'est quoi cette fin ??!!!
Nan, tu peux pas t'arrêter là !!!

Super chapitre, on en apprend plus petit a petit !!! :D
Jo1o

Profil sur Booknode

Messages : 92
Inscription : mer. 26 févr., 2014 6:47 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 2[Bit-lit]

Message par Jo1o »

J'ai trouvé que ce 2e chapitre était mieux que le premier. Et le suspense est bien fait.
cerise14

Profil sur Booknode

Messages : 1078
Inscription : lun. 20 mai, 2013 9:22 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 2[Bit-lit]

Message par cerise14 »

Ohlala mais c'est qu' ils seraient presque mignons tout les deux :lol:
Viola99

Profil sur Booknode

Messages : 947
Inscription : lun. 10 juin, 2013 6:23 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 2[Bit-lit]

Message par Viola99 »

Encore un super chapitre!!! J'adore cette histoire! Elle est tellement originale... *.* bref, tu l'as compris, j'adore et je veux lire la suite! :D Bisous
RazKiss

Profil sur Booknode

Messages : 630
Inscription : lun. 22 avr., 2013 12:53 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 2[Bit-lit]

Message par RazKiss »

Hello !

Cette nouvelle histoire me plaît déjà, j'apprécie vraiment les dialogues entre Demyan et Drake :D
ikare

Profil sur Booknode

Messages : 404
Inscription : sam. 30 nov., 2013 7:35 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 2[Bit-lit]

Message par ikare »

Ben ... comment ça inconscient ?? x) Depuis quand les vampires ça fait des crises cardiaques haha ? J'ai hâte de voir comment tu vas expliquer ça, parce que je me demande si c'est pas la première fois que je vois un vampire tomber dans les pommes :P

Bon, un peu de sérieux ...
Vraiment, leurs dialogues me font mourir de rire à chaque fois ! C'est un des trucs que j'adore dans ce que tu écris ;)
Ils me font tellement rire à chercher à pousser l'autre à bout à chaque fois ... Surtout quand il s'agit de motos (ta quoiii ?), voitures ou de déco haha!
Donc ces vampires là ne supportent pas la lumière (je comprends pas, je pensais qu'ils allaient briller moi :lol: ), est-ce qu'on va en savoir un peu plus sur eux ?
Alors on sait comment ils se sont rencontrés ... Quel héros, ce Demyan, quel abruti de héros :P

Vivement la suite de cette histoire, je me demande vraiment ce que tu nous réserves !
Iliona0308

Profil sur Booknode

Messages : 309
Inscription : sam. 10 nov., 2012 3:21 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 2[Bit-lit]

Message par Iliona0308 »

Oh !!! Trop bien trop bien !!! :D
J'adore la façon dont il se prenne le bec, c'est trop drôle !! J'adore ce genre de "relation" ! Les deux qui se renvoient la balle sans arrêt jusqu'à ce qu'il en ait un qui craque ! (Et avec toi, on sait ce qu'il se passe quand ils craquent :lol: )
Sinon, j'ai remarqué une chose : tu aimes bien les prénoms en D ! David, Drake, Demyan... (Huuuum, j'adoooore ce mec !!!)
Encore un super chapitre (Bon sang, qu'est-ce qu'il est arrivé à Demyan ?? :shock: QUE LUI AS-TU FAIT ???) j'ai trop trop hâte de lire la suite !!!
Lumos

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : lun. 26 août, 2013 6:03 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 2[Bit-lit]

Message par Lumos »

Oh, ils se sont rencontrés parce que Demyan est venu au secours de Drake, que c'est mignon ! :')
Vraiment, je les adore ces deux la ! Leur compétition pour savoir qui emmerdera le plus l'autre est hilarante :lol: Et Demyan, qui n'arrête pas de se plaindre... xD
Inconscient ?? Trop de lumière ? ^^ Ou un méchant humain qui l'a attaqué ? Ou quelque chose d'autre qui l'a attaqué ? Ça m'étonnerait que ce soit à cause du sport, les vampires sont un petit peu plus résistants que ça, non ? x)
zmeia

Profil sur Booknode

Messages : 272
Inscription : ven. 04 janv., 2013 2:14 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 2[Bit-lit]

Message par zmeia »

Coucou, j'ai lu tes deux premiers chapitres et cela m'a l'air assez prometteur, même si pour le moment j'ai trop peu de matière pour me faire vraiment une opinion. Je me demande où tu vas nous emmener avec cette nouvelle histoire, qui est bien écrite (comme tous tes récits en fait) et qui promet de la testostérone à souhait (ce qui n'est pas pour me déplaire !!)

Comment cela se fait que Demyan (je vais vraiment avoir du mal à retenir son prénom le pauvre) se retrouve évanouit ?? Il est en manque de chair fraîche ?? Sait-il aussi ou se doute-t-il de l'attirance de Drake (un prénom plus facile à retenir oufff !) pour lui ??

Au vu de mes questions tu dois bien t'en douter, mais je te le demande quand même, tu veux bien me prévenir pour la suite histoire d'avoir les réponses et puis me faire une opinion puisque j'aurais plus de matière entre les mains :D
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »