~ Les guerriers du crépuscule ~ Chap. 7 [Bit-lit~M/M]

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
MissSherlock

Profil sur Booknode

Messages : 2286
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 08 août, 2012 7:05 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 2[Bit-lit]

Message par MissSherlock »

Bon allez, c'est parti pour tenter de faire le commentaire du siècle ! :D

Bon alors tout d'abord je commence par les points négatifs :

Premier point négatif : ENCORE DES VAMPIRES !!!!!!! Non mais vraiment, vous ne pensez pas qu'on en a assez soupé ?
Deuxième point négatif : Et une relation homosexuelle en vue : je veux bien croire que ce soit d'actualité, mais est-ce vraiment obligatoire ?
Troisième point négatif : Tu es tellement douée que tu arrives à me faire accrocher et me rendre dépendante de ton histoire en moins de deux chapitres. Et ce avec des VAMPIRES et qui plus est des vampires GAYS ! Non mais vraiment... L'idée est très attirante et à partir de deux sujets plus que bateau, tu nous rends dingues (dingue dingue, Ça me rend fou, dis-moi où je vais avec toi, Dingue, dingue, dingue, Car je suis raide dingue, dingue de toi, Dingue, dingue, dingue, dingue, Ça me rend fou d'avoir tout gâché avec toi, Dingue, dingue, dingue, Car je suis raide dingue de t... //SBAFF// Morale de cette parenthèse totalement inutile : tes récits me rende vraiment dingue et je pète un plomb devant mon ordinateur)
Quatrième point négatif : Demyan ne m'appartient pas. Il ne sait même pas que j'existe. Je VEUX être un personnage de l'histoire ! :cry: En plus Demyan + Nikita ça sonne bien ! Et mon prénom est d'origine russe donc ça passe comme une lettre à la poste ! Si tu ne fais rien pour m'arranger un coup avec lui, je te préviens je fais sauter la cervelle de Marcus !
Cinquième point négatif : Quelque chose me dit que les motos vont bien avoir leur place dans cette histoire, hors cela fait plus de onze que je fais de la moto et que j'adore ça, donc c'est une raison de plus pour que ton récit m'intéresse. Sans parler du fait que les motos appartiennent à Demyan... :roll:
Sixième point négatif : UN CHAPITRE NE PEUT SE FINIR COMME SE FINIT TON DEUXIEME CHAPITRE !
Septième point négatif : Comme d'habitude ton écriture est parfaite, il n'y arien à redire et ça devient lassant de toujours devoir se répéter. Vraiment.
Huitième point négatif : Si tu ne me préviens pas pour la suite je risque de faire une profonde dépression.
Neuvième point négatif : Je ne peux pas avoir la suite immédiatement.



Bon maintenant on passe aux points positifs :
• . . .

Ouais ben non... Même avec la meilleure des volontés, j'en trouve pas.
Coeurdeglace

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : dim. 13 janv., 2013 4:43 pm
Localisation : Au fond à gauche.

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 2[Bit-lit]

Message par Coeurdeglace »

Coucou !

Désolé de venir commenter si tard, je n'avais pas eus le temps avant :?
C'est encore un excellent chapitre !
Je pense que tu arrives plutôt bien a te mettre dans la peau du personnages. Ces deux là ont bien leurs caractères et franchement, on arrive bien à les remarquer :) C'est une certaine facilité que tu as ;)
Drake éprouverait-il quelque chose pour Demyan ? J'avoue que ça a l'air assez bizarre comme relation o.o
Enfin bref, un chapitre assez bien où il n'y a pas beaucoup d'action mais beaucoup de blabla et tout. Après c'est normal, ce n'est que le début.
Bravo pour ton vocabulaire qui est plutôt riche ! :D

Coeur'.
Kameinu

Profil sur Booknode

Messages : 445
Inscription : jeu. 03 oct., 2013 5:12 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 2[Bit-lit]

Message par Kameinu »

Cette nouvelle histoire est vraiment GENIAL! J'ai hâte de savoir la suite!!! Pourrais-tu me prévenir?
Bisous
satsuki98

Profil sur Booknode

Messages : 188
Inscription : mar. 15 janv., 2013 8:07 am

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 2[Bit-lit]

Message par satsuki98 »

Cc tu pourra me prévenir pour la suite de ton histoire stp :D
DML12

Profil sur Booknode

Messages : 346
Inscription : jeu. 26 avr., 2012 1:53 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 2[Bit-lit]

Message par DML12 »

Je suis aux anges ! 3 chapitres à lire, j'ai l'impression de me réveiller le matin de Noël :lol:
Je suis super contente!
Bon, je vais peut être me mettre à lire un jour !

Dès le début, j'adore! L'idée que Demyan ( Est ce que je t'ai dit que j'aimais beaucoup ce prénom ? Je trouve que ça fait mystérieux - et même si ça colle pas avec le personnage - mignon aussi aha) emménage chez Drake ou plutôt avec lui est irrésistible ! :lol:
Surtout quand on sait et qu'on voir bien qu'ils ne peuvent pas se supporter.

C'est assez drôle qu'au final ils vont habiter ensemble parce qu'aucun des deux ne veut déménager. Enfin des deux côtés je comprends qu'ils ne veulent pas abandonner le loft s'ils le considèrent tous les deux comme leur maison.

Oh lala, ça commence. J'ai un mauvais pressentiment sur la moto :lol:
C'est à mourir de voir Demyan s'énerver pour ces motos ou voiture et Drake rester calme et indifférent. Ça montre bien leur différence.
C'est drôle de voir que Drake profite bien de la situation :lol: En même temps il a bien raison, et je le comprends qu'il veuille embêter aussi Demyan.

C'est fou de voir l'amour entre ces deux là :lol: Entre Drake qui préférait sa tranquillité et Demyan qui paraît être sur le point de tuer son associé à tout moment, on voit très bien que leur relation est super amicale! :lol:
Ah non je retire ce que j'ai dit, il veut vraiment le tuer aha! Décidément, j'aime beaucoup Drake, comment il tient tête à Demyan. Je le soutiens à fond ! Allez Drake! :D
Je sens que leur cohabitation va être explosive!

Oh c'est mignon de voir la rencontre entre Demyan et Drake. Mais si j'ai bien compris, Demyan est plus expérimenté que Drake ? (Enfin en tout cas à l'époque ? ou aujourd'hui encore ?) Et dans mon imagination, Drake est plus jeune que Demyan pas de beaucoup mais un peu, je me trompe ? :)
Et comment de gentil héros Demyan est devenu un abruti ?

C'est bien de clarifier un peu l'attirance que Drake ressent pour Demyan. Mais est ce que ce dernier se doute de quelque chose?
Oh mince alors! Qu'est ce qui lui est arrivé ? Les vampires sont pas censé tomber comme des mouches :lol: Roo je veux lire la suite maintenant moi avec ce suspens :lol:
Sinon le chapitre était extra comme toujours, il permet vraiment plus de connaître les personnages (surtout quand ils sont aussi sexy que ces deux là aha) et de les approfondir et j'aime beaucoup ♡ Ton écriture me plaît toujours autant.
Préviens moi pour la suite s'il te plait :D
Merci et Bisous! ♡
Didi20

Profil sur Booknode

Messages : 157
Inscription : dim. 04 août, 2013 3:39 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 2[Bit-lit]

Message par Didi20 »

Hey :)
Pour l'instant j'aime bien ton histoire ;) et les personnages aussi ^^
J'ai hâte de savoir se qu'il c'est passer à Demyan ^^
Tu pourrais me prévenir pour la suite ? :)
LeilaT

Profil sur Booknode

Messages : 368
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:10 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 2[Bit-lit]

Message par LeilaT »

Bon alors super histoire qui commence ! Pas des plus originales certes mais on s'en fiche :roll:
entrons dans le vif du sujet, j'adore les persos, leur relation ! Je n'ai toujours pas pris parti d'un côté Demyan, froid mystérieux séducteur, de l'autre Drake attachant, beau gosse, drôle, BREF je suis déjà sous le charme :D
Le styx ? Est ce que c'est une histoire parallèle à Slayer ? Un espèce de Spin-off ? On croisera des persos de Slayer ? Mon petit Vlady ?
Pas besoin de préciser que la baston se doit d'être au rendez vous !!

Mais c'est quoi cette fin ? Il lui arrive quoi à Demyan ? En tout cas je me propose pour le bouche à bouche !! :lol:

Et une nouvelle histoire à laquelle je deviens addict', une !

La suiiiiite :mrgreen:

Leïla.
bazinga

Profil sur Booknode

Messages : 1977
Inscription : mer. 24 avr., 2013 12:29 pm
Localisation : https://www.facebook.com/fv.estyer/

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 2[Bit-lit]

Message par bazinga »

~Chapitre trois ~


— Bordel de merde, Demyan, souffla Drake en se précipitant vers le corps immobile de son ami.
Il s’accroupit à ses côtés, et se pencha vers l’homme allongé sur le sol pour voir s’il était toujours en vie. Un soupir s’échappa lorsqu’il se rendit compte que Demyan respirait.
Alors qu’il s’apprêtait à lui administrer une claque sur la joue dans l’espoir qu’il réagisse, Demyan ouvrit un œil.
— Qu’est-ce que tu fous là ? grogna-t-il.
Drake poussa un petit cri et, surpris, recula aussitôt son visage de celui de son ami.
— Mais t’es con ou quoi ? s’écria-t-il. Tu m’as fichu la frousse. Pendant un instant, j’ai cru que tu étais mort.
— Et je suis certain que tu t’apprêtais déjà à danser sur ma tombe. Désolé de te décevoir, mais je vais bien, rétorqua Demyan, apparemment contrarié par la présence de son associé.
Décidément, pas moyen d’être tranquille dans sa propre maison. C’était tout de même un comble.
— Oui, c’est ça, railla Drake. Tu verrais ta tête. Tu es tout blanc. Enfin encore plus que d’habitude s’entend. Et puis d’abord qu’est-ce que tu fous allongé par terre ?
— Je me repose.
Comme pour justifier ses paroles, et démonter à Drake qu’il se sentait en pleine forme, il tenta de se relever avant de s’écrouler lourdement sur le sol dans une grimace agacée. Qu’il détestait lorsque son corps le trahissait.
Il n’en fallut pas davantage à Drake pour comprendre la raison de l’état de son ami. Oubliant toute remarque sarcastique, il demanda.
— Depuis combien de temps ne t’es-tu pas nourri ?
— J’ai avalé un hamburger il y a quelques heures à peine.
Drake secoua la tête. Ce qu’il pouvait l’énerver à tourner autour du pot au lieu de répondre franchement à ses questions. Mais il n’était pas d’humeur à rentrer dans son jeu.
— Non, je parle de sang. Ça fait combien de temps, Demyan ? demanda-t-il d’un ton sévère.
— Je n’en sais rien.
Voilà qui n’était pas bon signe. Il n’arrivait pas à concevoir que son acolyte puisse appréhender ce problème avec autant de légèreté. Son égo démesuré et son trop-plein de confiance en lui finiraient vraiment par le tuer. Certes, Demyan était un homme puissant, le plus fort et le plus redoutable qu’il n’ait jamais connu, mais lui également avait besoin de reprendre des forces de temps en temps. Même si sa soif de sang n’était pas aussi importante que la sienne, et qu’il pouvait passer plusieurs jours sans se nourrir, il devait tout de même faire le plein, histoire de ne pas se retrouver, disons, dans l’état où il se trouvait actuellement.
Alors, sans tergiverser plus longuement, Drake retroussa la manche de sa chemise anthracite et offrit son poignet à Demyan.
— Bois, ordonna-t-il.
— Non merci, répondit Demyan en esquissant une grimace avant de repousser faiblement le bras de Drake.
— Arrête de faire le con, gronda ce dernier. Tu en as besoin. Je n’ai pas envie de te retrouver tout desséché et rabougri dans quelques heures.
Bien sûr, il préféra taire le fait qu’il désirait sentir les dents de Demyan percer sa peau autant que Demyan avait besoin de se nourrir. Rien de tel pour effrayer son ami.
— Bon, très bien. Mais tu ne veux pas me ramener une humaine ? Le sang de mes congénères ne me plait pas des masses.
Drake ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel. C’est que monsieur avait en plus ses exigences. Malheureusement, il n’avait pas de jeune fille sous la main, et de toute manière, cela n’aurait pas été suffisant. Bien que le sang humain ait meilleur goût et soit donc préféré au sang de vampire, ce dernier était plus puissant, et le nourrirait davantage que deux voire trois humains.
— Vraiment ? rétorqua Drake en arquant les sourcils. Pourtant, je suis persuadé que tu ne faisais pas autant de caprices lorsqu’il s’agissait de Nina.
Il avait prononcé cette phrase d’un air détaché, et avait tenté de faire taire la pointe de jalousie qui l’avait envahi.
— Pas faux. Mais elle me laissait la prendre en même temps, ce qui rendait le tout bien plus sympathique. Alors sauf si tu veux bien que je te baise pendant que je me nourris, je n’ai pas très envie de m’abreuver de ton sang.
— Arrête ! gronda-t-il.
Mais loin de se laisser démonter, Demyan attrapa Drake par la nuque et le tira vers lui jusqu’à ce que sa bouche ne soit plus qu’à quelques centimètres de la sienne.
— Allez, souffla-t-il, un petit effort. Je te promets que tu vas adorer ça.
Drake sentit son cœur s’emballer. Il n’avait qu’une seule envie, combler les quelques centimètres qui séparaient les lèvres de Demyan des siennes pour l’embrasser furieusement. Ce qu’il détestait quand son ami le provoquait de la sorte. Même s’il ne pouvait deviner à quel point sa proximité le rendait fébrile, il avait peur qu’en continuant ainsi, il ne finisse par le découvrir. Et alors il ne donnerait pas cher de sa peau.
Il tenta du mieux qu’il put de faire taire son désir, et c’est à cet instant que Demyan relâcha son étreinte et éclata de rire.
— Merde, tu verrais ta tête ! Ça va, je plaisantais ! Tu es vraiment trop coincé !
Drake laissa échapper un grognement. Il aurait voulu ne pas l’être. Combien de fois s’était-il imaginé à la place de tous les hommes que Demyan avait amenés dans son lit. Combien de fois avait-il essayé de refouler ses sentiments envers son ami ? De se dire que s’il tenait tellement à lui, c’était juste à cause de tout ce que Demyan avait fait pour lui toutes ces années. Parce que même s’il méprisait Demyan pour ce qu’il était, fort était d’admettre que sans lui, on l’aurait retrouvé dans le caniveau avec un pieu dans le cœur depuis bien longtemps. Car Demyan ne s’était pas contenté de le sauver ce soir-là. Non. Cela aurait été bien trop simple. Il l’avait aidé. Il lui avait offert un toit, et surtout, une nouvelle vie. Il lui avait appris à se battre, à apprivoiser sa condition de vampire – bien qu’il ait encore du mal avec cet aspect de sa personne. Il lui avait donné accès à un autre monde. Et il lui en serait éternellement reconnaissant, même si cela lui coûtait terriblement de l’admettre.
Mais dans l’immédiat, Drake était bien trop agacé par son comportement pour envisager faire le moindre effort.
— Puisque c’est comme ça, débrouille-toi tout seul.
Il se releva, énervé, et s’apprêta à quitter la pièce lorsque la voix de son acolyte retentit.
— Allez, reviens ! Ce que tu peux être susceptible !
Lentement il pivota sur lui-même et dévisagea Demyan d’un air irrité.
— Tu admets donc que tu as besoin de moi ? demanda-t-il en croisant les bras.
Demyan voulu rétorquer par une réplique bien sentie, mais il comprit qu’il avait poussé Drake dans ses retranchements, et qu’il suffirait d’une seule remarque de plus pour qu’il l’abandonne ici, sans lui porter secours. Bien sûr, il ne ferait aucun doute qu’il parvienne à se débrouiller sans son aide, mais cela prendrait bien plus longtemps, et il n’était pas du genre patient.
— Parfait, concéda-t-il. Je l’admets. Et ôte tout de suite ce sourire satisfait de ton visage. C’est déjà assez dur pour moi d’avouer une chose pareille.
Drake laissa échapper un ricanement, mais fit demi-tour pour venir s’agenouiller de nouveau auprès de son compagnon.
— Même pas un petit coup vite fait ? osa tout de même Demyan.
— Ferme-la et bois, ordonna Drake, mais sans toutefois se départir de son sourire.
Alors Demyan ne se fit pas prier. Il sortit ses crocs pour les enfoncer dans le poignet de Drake. Ce dernier ferma les yeux tandis qu’une vague de plaisir le submergeait. Il tenta tant bien que mal de contrôler son érection, en vain. Et les gémissements de plaisir de son ami n’aidaient en rien. Bien au contraire. Tous deux étaient maintenant en transe. Demyan serra plus fermement le poignet de Drake entre ses doigts, comme s’il ne voulait plus se séparer de lui. Paradoxalement, aucun des deux hommes ne semblait gêné par la situation. Ils connaissaient parfaitement les effets des morsures sur l’un comme sur l’autre et cela faisait bien longtemps qu’ils ne s’en formalisaient plus.
Demyan finit tout de même par se détacher. Il lécha rapidement la plaie pour la refermer, avant de murmurer un merci quasi inaudible.
Puis il se releva prestement, à présent tout à fait en forme. Alors qu’il était sur le point de quitter la pièce, il se tourna vers Drake.
— Alors, tu me les montres ses plans ?
Ce dernier acquiesça et suivit son acolyte d’un pas trainant.

***


Cela faisait plus d’une heure qu’ils étaient penchés sur les plans de la nouvelle boite de nuit imaginée par Drake. Et si Demyan avait préféré se faire empaler par un des foutus membres du Cercle que de l’admettre, il était bluffé.
Son ami avait pensé l’endroit dans les moindres détails, et il devait avouer que rien ne lui avait échappé.
Il avait décidé d’ouvrir l’entrepôt pour y faire construire un dôme vitré. Il avait divisé la salle en deux parties, séparées par une rivière en lacet sur laquelle des petits ponts de verre permettaient de passer d’un côté à l’autre. La partie gauche du cours d’eau était destiné à la piste de danse, ainsi qu’à un bar transparent doté de spots en son pied qui donneraient un aspect bleuté à l’ensemble, et qui s’étendait sur toute la longueur de l’entrepôt.
L’autre côté serait réservé aux tables, de verre elles aussi, et à des sièges de velours bleus.
Il souhaitait également transformer l’actuel escalier de fer en escalier de verre et de convertir la mezzanine en espace VIP. Cet espace serait séparé en différentes alcôves, promettant un semblant d’intimité en restant ouvert sur la salle en contrebas.
Non, vraiment, Demyan en demeurait bouche bée. Et c’était sans compter toutes les petites touches qu’il avait l’intention disséminer ici et là pour rehausser cet aspect onirique et épuré qui définissait parfaitement ce futur lieu.
— Alors qu’est-ce que tu en penses ? demanda Drake, une cigarette au coin des lèvres.
Il était si stressé qu’il avait enchainé clope sur clope pour se donner une contenance. Après tout, cette boite appartiendrait autant à Demyan qu’à lui, et il avait bossé tellement dur dessus pour que tout soit parfait avant de lui montrer les plans qu’un refus briserait le peu de confiance qu’il avait en lui.
— C’est pas mal, répondit Demyan d’un air las.
Malgré son ton blasé, Drake se sentit empli de fierté. Un « pas mal » de la part de Demyan équivalait à un putain de compliment de la part de n’importe qui d’autre. Alors même s’il avait tout de même espéré un peu plus d’enthousiasme, il savait parfaitement qu’il ne pouvait s’attendre à mieux. Et par ces simples mots, il savait qu’il venait de recevoir l’assentiment de son acolyte.
— Merci, se contenta-t-il de répondre avant d’enrouler les plans pour les ranger précieusement.
— Tu comptes commencer les travaux quand ?
— Je voulais attendre que l’on vende le Styx avant, mais si tu es d’accord, et que tu peux avancer le prix des travaux, on peut démarrer dès la semaine prochaine.
— À croire que je ne suis utile que pour mon fric, soupira Demyan.
— Il faut avouer que c’est ce qui fait tout ton charme.
Demyan balaya cette remarque d’un revers de la main.
— Tu as déjà trouvé un nom ?
— L’Insomnia.
Demyan se contenta d’acquiescer mollement. Apparemment, il avait épuisé son stock de compliments.
Il délaissa la table de la cuisine pour aller se servir un verre de Belvedere – fraîchement rapportée par David.
Alors qu’il était tranquillement en train de siroter son breuvage, accoudé au rebord de la fenêtre ouverte maintenant que la nuit était tombée, la sonnerie du téléphone de Drake résonna dans l’immense espace.
Ce dernier esquissa un petit sourire lorsqu’il vit le nom de sa correspondante.
— Charlotte ? Ça fait longtemps.
— Je sais mon ange. Mais on a un problème.
À ces mots, Demyan, à qui la conversation n’avait pas échappé grâce à son ouïe fine, se releva et sentit ses muscles se crisper. Il jeta un coup d’œil vers Drake qui se trouvait apparemment aussi tendu que lui.
— Que se passe-t-il ? souffla-t-il alors.
— Ils ont eu Alexei.
Un juron sortit de la bouche des deux hommes en même temps.
— Ne bouge pas. J’arrive.
Il avait à peine raccroché que les deux acolytes se ruèrent dans le garage, s’engouffrèrent dans la première voiture qu’ils trouvèrent – une Porsche Carrera GT – avant de foncer tombeau ouvert dans l’obscurité.

Chapitre 4
-->ICI<--
Dernière modification par bazinga le lun. 01 sept., 2014 10:09 am, modifié 3 fois.
Lapinou181998

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : sam. 02 août, 2014 1:52 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 3[Bit-lit]

Message par Lapinou181998 »

J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE :shock: :o

S.U.I.T.E.
Artemisfowl

Profil sur Booknode

Messages : 247
Inscription : mer. 12 sept., 2012 7:58 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 3[Bit-lit]

Message par Artemisfowl »

Ça a beau n'être que du blabla, qu'est-ce que c'est bien!!
Ah bah, oui, le manque de sang. C'est là qu'on voit que je suis novice en la matière ^^ Moi je pensais plutôt qu'il se serait pris le retour du punching ball en pleine face :)
Aaaaaah tu martyrises Drake! Le pauvre, à baver sur Demyan, tout ce qu'il gagne c'est être croqué ^^ Bon apparemment il est content, donc ça va :)
en fait les vampires ont un peu le comportement d'animaux. Comme mon chien, une tapote sur sa tête et il est content ^^ (oui c'est inutile)

Et Drake ne pourrais pas venir refaire ma déco? Payée par Demyan, bien sûr.
Comment on fait pour avoir un Demyan à domicile? C'est quand même vachement pratique cet homme!

Je réitère: Pauvre Drake :( Moi je veux bien un câlin ^^

Encore très bien, et j'aime encore (ce qui est plutôt bon signe, non :D ) et en fait les vampires, c'est assez amusant ^^
Kameinu

Profil sur Booknode

Messages : 445
Inscription : jeu. 03 oct., 2013 5:12 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 3[Bit-lit]

Message par Kameinu »

J'ai adoré ce chapitre!!!!!! Fantastique, j'ai hâte de savoir la suite!!!!!!!!!!!!!! C'est SUPER!!! Met la vite!!!!
Bisous
hannahloyanna

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : dim. 10 août, 2014 11:37 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 3[Bit-lit]

Message par hannahloyanna »

Pour commencer les prénoms sont super jolis, j'adore !
J'aime bien cette nouvelle manière de montrer les vampires et l'idée du Cercle, d'un partenariat etc.. C'est très original selon moi.
Après, il est vrai que je ne n'accroche pas trop avec les personnages. Dès le début, je ne me sens pas proche d'eux et de leur univers donc ça me gène un peu. Par contre, le désir que ressent Drake mêlé à l'agacement qu'il a pour Deyman sont bien décrits et ça me plaît beaucoup ! ;)
Bonne continuation avec ton histoire.
edefia

Profil sur Booknode

Messages : 292
Inscription : dim. 11 mars, 2012 9:21 am

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 3[Bit-lit]

Message par edefia »

J'adore !! C'est génial !
Poste vite la suite !! :mrgreen:
Bis
Phiness

Profil sur Booknode

Messages : 115
Inscription : dim. 04 mai, 2014 1:20 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 3[Bit-lit]

Message par Phiness »

C'était trop biiiieeennn!!!!!!!!!!!!^^ Non, sérieusement, j'adore vraiment trop!!!! Je sais que c pas très constructif, comme commentaire, mais peux pas faire mieux!!!! :D
Gwena

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 24 févr., 2012 4:23 pm
Contact :

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 3[Bit-lit]

Message par Gwena »

Hey,

Après avoir posté ta publicité sur mon mur, je suis venue jeter un coup d’œil à ton premier chapitre. Puis j'ai lu les deux suivants et ça me paraît évident de te dire que pour l'instant, j'apprécie ton histoire...Bonne syntaxe, pas de faute à première vue, histoire intrigante avec deux protagonistes originaux : j'aime !
Mon commentaire n'est pas constructif (je dois l'avouer), mais je ne vois pas vraiment qu'est-ce que je pourrais dire, tu gères ton histoire et tu ne sembles pas débutante dans l'écriture ahah.
Bref, préviens moi pour la suite ! ;)
ikare

Profil sur Booknode

Messages : 404
Inscription : sam. 30 nov., 2013 7:35 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 3[Bit-lit]

Message par ikare »

avant de foncer tombeau ouvert dans l’obscurité.
:lol: :lol: je suis la seule à trouver cette phrase super drôle ? Ahem, jeu de mots pourri ...

Ahhhh le manque de sang, j'avoue que ça ne faisait pas partie de mes hypothèses ... Je ne dois pas lire assez de trucs sur les vampires :P
Les dialogues sont toujours aussi bien entre les deux, vraiment j'adore ! Ils me font mourir de rire ... Le "même pas un petit coup de Demyan" par exemple, et puis le "compliment" :lol:
Comme d'habitude, les sentiments de Drake sont super bien décrits, il me fait trop de peine vu qu'il est clair que Demyan s'en fout royalement ! j'ai hâte de voir si ça va changer ...
En tout cas, je trouve leur relation professionnelle pas très équilibrée : Demyan a de l'argent, et Drake le dépense ... C'est juste moi ou y'a un souci ? x)
Charlotte ? Tu aimes bien ce prénom ? :P
Ohh, Alexei, c'est encore un russe ? (ça y est je fais une fixation ...)
L'insomnia c'est trop génial comme nom de boîte !
(commentaire constructif bonjouuuur)
Haha non mais vraiment, cette histoire est super, j'aime trop !
Allez, juste pour faire comme si je servais à quelque chose ;
Et si Demyan avait préféré se faire empaler par un des foutus membres du Cercle que de l’admettre, il était bluffé.
-> ce serait pas "aurait préféré" ?
Coeurdeglace

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : dim. 13 janv., 2013 4:43 pm
Localisation : Au fond à gauche.

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 3[Bit-lit]

Message par Coeurdeglace »

Ce chapitre était - désolé - moins intéressant que les autres. :/ beaucoup moins.
Comme tu me l'avais déjà dit, il y a eut peu d'action et beaucoup de blabla, mais ca restait néanmoins sympa, malgré la difficulté a m'accrocher que j'ai eus.
Pourtant je tiens a continuer a lire cette histoire, car je sens quelle est prometteuse (même si un chapitre était moins bien !)
Et pour cause, j'ai appris que les vampires mangeaient la nourriture humaine et pouvaient se nourrir du sang des autres vampire ! :o
Le comportement de Drake envers Demyan est étrange o.o c'est un vrai pervers !
Bref, j'attend la suite avec impatience :)
Cœur'.
Allebei

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 23 août, 2013 9:44 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 3[Bit-lit]

Message par Allebei »

Super bien ! :)
cerise14

Profil sur Booknode

Messages : 1078
Inscription : lun. 20 mai, 2013 9:22 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 3[Bit-lit]

Message par cerise14 »

Il me font vraiment trop rire tout les deux :lol: par contre je suis surprise que Demyan ai oublier de se nourrir :o c'est vrai quoi d'habitude c'est plutôt le contraire les vampire et surtout s'ils dans le genre de Demyan sont presque toujours avec un verre de sang (voir une femme) sous la main :geek: qu'il ai juste oublier de se nourrir... ça fait bizarre :? il y aurai pas une raison derrière tout ça ? :ugeek:
Et Drake ah Drake! il me fait trop rire à essayer de rester calme face à Demyan alors qu'il est visiblement raide dingue de lui :lol: poste vite la suite!
Jo1o

Profil sur Booknode

Messages : 92
Inscription : mer. 26 févr., 2014 6:47 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 3[Bit-lit]

Message par Jo1o »

J'ai bien aimé ce 3e chapitre. Le suspense est tout aussi bien fait.
tekyla

Profil sur Booknode

Messages : 1887
Inscription : jeu. 18 avr., 2013 12:11 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 3[Bit-lit]

Message par tekyla »

C'est encore un excellent chapitre, un vampire qui oublie de se nourrir ces vraiment trop :lol: .

Par contre, je suis déçut par le comportement de Demyan. Je m'attendait à une remarque sarcastique au sujet de la nouvelle boite, comme pour dire que même un pas mal c'est impossible de le lui arracher.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 3[Bit-lit]

Message par Yumeko »

Encore un nouveau chapitre qui m'a plu et dont j'ai apprécié la lecture. Bonne continuation à toi pour la suite. ;)
verophee

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : jeu. 05 sept., 2013 2:18 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 3[Bit-lit]

Message par verophee »

Super.
Comme tu l'as dit pas d'action dans ce chapitre mais la tension entre les deux héros est palpable et très agréable.
Vivement la suite. :D
darkness24

Profil sur Booknode

Messages : 168
Inscription : mer. 29 mai, 2013 3:21 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 3[Bit-lit]

Message par darkness24 »

Salut. Alors j'ai lu les trois chapitres d'une traite et je les trouve intéressants. Cependant, je trouve que ton écriture est moins riche et que tu fais un peu plus de fautes que lorsque tu écrivais "Kaleb", mais ce n'est pas si important.
Sinon, comme je le pressentais, la relation que tu as créée entre Drake et Demyan est atypique et comique. C'en est tout à fait agréable. Un univers assez sombre (même si c'est avec des vampires et Dieu sait à quel point j'en ai soupé), des caractères assez imposants, et une bonne fluidité. C'est donc un très bon récit.
A part ça, Demyan se fait des filles mais aussi des mecs? L'amour du sexe et du sang. Et Drake est assez contradictoire. Il rêve secrètement de coucher avec Demyan et lorsque celui-ci le lui propose, il refuse. Son esprit est si pur. Je pense que c'est ce qui fait son charme.
Préviens-moi pour la suite.
mimie1997

Profil sur Booknode

Messages : 312
Inscription : sam. 26 mars, 2011 11:05 am

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 3[Bit-lit]

Message par mimie1997 »

Super chapitre ! J'adore vraiment Demyan et Drake, c'est un truc de fou ! :lol: :mrgreen:
Sinon quoi dire de plus à part que je suis impatiente de savoir la suite :3
oursala

Profil sur Booknode

Messages : 34
Inscription : mer. 06 août, 2014 6:02 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 3[Bit-lit]

Message par oursala »

Je suis venu lire, suite à ta pub sur mon mur.

J'étais un peu sceptique au début, mais au final j'ai accroché et j'ai envie de savoir la suite!

Donc si tu peux me prévenir quand elle sortira! :)
DML12

Profil sur Booknode

Messages : 346
Inscription : jeu. 26 avr., 2012 1:53 pm

Re: ~ Les guerriers du crépuscule ~ Chapitre 3[Bit-lit]

Message par DML12 »

J'ai beaucoup ce chapitre encore une fois ! D'accord, il n'est pas remplie d'action mais c'est pas dérangeant dans la mesure où tu en profites pour approfondir vraiment les personnages.

C'est mignon de voir que Drake s'inquiète - bon en même temps c'est un peu normal en sachant que son pote est inconscient… - mais c'est attendrissant quand même. Aha, j'ai adoré quand Demyan ouvre les yeux et que du coup, il se recule :lol:

[ C'est ce que j'aime particulièrement dans tes histoires, c'est que tu es à l'aise dans tous les styles. Les moments attendrissants, les scènes d'actions palpitantes comme les batailles, mais aussi les petites touches d'humour! ]

Demyan toujours aussi délicat comme toujours! J'adore vraiment leurs échanges. Ils se répondent du tac au tac et c'est hilarant ! :lol:
Oh trop dur pour Demyan que son corps le trahissent ! C'est fini le mythe des vampires surpuissant :lol:
Il est quand même super chou Drake, malgré que son associé soit un vrai connard, il se préoccupe encore de lui… ( Est-ce que même s'il le montre pas, Demyan agit pareil envers Drake ou non pas du tout ?) Oh non et voilà Demyan casse tout avec son hamburger :lol:
Demyan est un peu inconscient sur les bords alors ? Je veux dire même s'il est un combattant très fort et tout, il n'a pas l'air de prendre sa santé très au sérieux. Est ce c'est parce que son ancienneté lui permet vraiment de rester longtemps sans sang ? Et qu'il oublie de se nourrir ? Ou parce qu'il s'en fiche carrément ? Parce que d'après Drake s'il était desséché quelques heures plus tard c'est qu'il était dans un sérieux mauvais état…
(Mais dans l'hypothèse où il peut oublier, cela veut dire que tes vampires ne ressentent pas de soif irrépressible de se nourrir ? ou seulement avec l'ancienneté les vampires parviennent presque à l'oublier ? Oh lala je sais même pas si c'est clair et en plus je t'assomme de questions quelle honte!)

Il est vraiment trop gentil Drake d'offrir son poignet aha. Ah en fait, il n'a pas vraiment que des pensées altruistes dans son geste. Donc la morsure d'un vampire procure du plaisir ? Et est ce que c'est encore plus fort quand c'est entre deux vampires ?
C'est intéressant que le sang humain ait meilleur goût, j'aurais plutôt pensé le contraire. (En même temps un vampire c'est un peu mort donc le sang doit être tout desséchée ceci dit )
Est ce que Demyan sait l'attirance qu'il suscite chez Drake ou pas du tout ? Parce que sinon le pauvre Drake en voit de toutes les couleurs. Mais pourquoi Drake est si sûre que Demyan le rejetterait si il l'embrassait ? Peut-être que Demyan serait d'accord ?
Mais après c'est parce qu'il a peur que celui-ci se moque et qu'au final entre eux ça ne soit qu'une relation physique?
(Je t'avais dit que je t'assommerais de question :lol: )
Oh ils ont vraiment une relation compliquée ces deux là! Leurs rapports sont affreux mais en même temps on dirait que dans le passé ils étaient hyper proches, alors qu'est ce qui a aggravé leur relation?

Dis donc Demyan qui cède c'est exceptionnel ! :lol: C'est intense ce moment! Mais c'est pas la première fois qu'ils le font n'est ce pas ?

Wow, la boîte de nuit à l'air super! Mais ça sera juste pour rapporter de l'argent ou un bar pour vampire - pour qu'ils se nourrissent ?
Charlotte, qui c'est ?
Alexei ? (J'aime le prénom aha :lol: )

Bref, j'ai hâte de savoir la suite comme toujours et je vais vite arrêter d'écrire avant que tu croules trop sous les questions :lol: En tout cas j'adore le monde que tu as imaginé, et j'ai hate d'en connaître les règles, et le monde de Demyan et Drake plus précisément. Ces deux là deviennent d'ailleurs de plus en plus intéressant !
Bref, (mince c'est le deuxième bref!) J'adore!
Préviens moi pour la suite s'il te plaît :D
Bisous!
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »