- Les Chroniques d'Ourandil - Tome 1, La Dernière Ville [Fantasy/Fantastique](T1 terminé)

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Répondre
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

- Les Chroniques d'Ourandil - Tome 1, La Dernière Ville [Fantasy/Fantastique](T1 terminé)

Message par ChaFreiheit »

[attachment=0]covdBpE3.png[/attachment]



Je ne tolérerais aucune copie de mon histoire, qu'elle soit entière ou partielle. Ceci sont mes idées, je travaille dessus depuis des années et je ne veux pas voir quelqu'un s'attribuer tout le mérite alors qu'il n'a fait que voler mon imagination. Car oui, je vois ça comme du vol et donc, si vous voulez écrire, soit vous avez des idées, soit vous allez sur Internet pour trouver des conseils de comment commencer à écrire un roman. Il y a des personnes qui vont de très bons et très beaux blogs, c'est pour que des gens s'en servent !
Merci.


Salut à toi, voyageur égaré !

Je m'appelle Frei et tu retrouveras ici le tome 1 de ma trilogie Les Chroniques d'Ourandil. Une histoire donc Fantasy/Fantastique dans laquelle tu suivras une héroïne pas vraiment chanceuse (ça dépend des points de vue...) dans une véritable quête à la réponse, ou aux réponses plutôt parce que si y a qu'une réponse à la fin, c'est pas drôle...

Bref, si le peu dont je viens de te parler t'intrigue, tu trouveras tous les liens menant vers les chapitres en-dessous.
N'hésite pas à donner ton impression et tes conseils (et correction si c'est ton trip !) et je te dis bonne lecture !

Cette histoire n'est malheureusement plus disponible.

N'ayant pas trouvé de solutions pour supprimer définitivement ce sujet, j'enlève donc les chapitres un à un. Si vous avez une solution plus définitive, merci de me le faire savoir ;)

J'espère que mes anciens lecteurs auront apprécié cette histoire,

A la revoyure !

Frei



Les Chapitres ! ↓↓↓


Prologue

Chapitre 1, Partie 1
Chapitre 1, Partie 2

Chapitre 2, Partie 1
Chapitre 2, Partie 2

Chapitre 3, Partie 1
Chapitre 3, Partie 2

Chapitre 4, Partie 1
Chapitre 4, Partie 2

Chapitre 5, Partie 1
Chapitre 5, Partie 2

Chapitre 6, Partie 1
Chapitre 6, Partie 2

Chapitre 7, Partie 1
Chapitre 7, Partie 2

Chapitre 8, Partie 1
Chapitre 8, Partie 2

Chapitre 9, Partie 1
Chapitre 9, Partie 2

Chapitre 10, Partie 1
Chapitre 10, Partie 2

Chapitre 11

Chapitre 12

Chapitre 13

Chapitre 14

Chapitre 15

Chapitre 16

Chapitre 17

Chapitre 18

Chapitre 19

Chapitre 20

Chapitre 21

Chapitre 22

Chapitre 23

Chapitre 24

Message Important

Épilogue


Les Prévenu(e)s ↓↓↓

Hurane
Bee_
Louisianna
Quetzalbleu
chatchat14
Marjogch
Poseidon64
cochyo
Camille49
MarionBB
sisi1805
addbook
Le_Gamer_Ecrivain
Pièces jointes
Fait par wilkymay. Encore merci ;-)
Fait par wilkymay. Encore merci ;-)
covdBpE3.png (1.28 Mio) Consulté 1019 fois
Dernière modification par ChaFreiheit le lun. 24 févr., 2020 7:45 pm, modifié 103 fois.
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par ChaFreiheit »

Prologue,

Ce Chapitre n'est malheureusement plus disponible.

N'ayant pas trouvé de solutions pour supprimer définitivement ce sujet, j'enlève donc les chapitres un à un. Si vous avez une solution plus définitive, merci de me le faire savoir ;)

J'espère que mes anciens lecteurs auront apprécié cette histoire,

A la revoyure !

Frei
Dernière modification par ChaFreiheit le lun. 24 févr., 2020 7:25 pm, modifié 3 fois.
Hurane

Profil sur Booknode

Messages : 1253
Inscription : sam. 20 juin, 2015 10:03 am

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par Hurane »

J'adore ! Tu écrits super bien, tu décrits super bien !
Mais voilà, j'ai un problème :evil: :evil: :evil: , comment veux-tu que je te dise les points négatifs si il n'y en a pas !!!!! :lol: :lol:
Je veux ton talent !!! :cry: :cry: :cry: Tu écrits trop bien, j'ai rien à dire de plus à part que je suis trop jalouse !!!

Je veux absolument être prévenue !!

La SUITE, LA SUITE !!! :D :D
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par ChaFreiheit »

Hurane a écrit :J'adore ! Tu écrits super bien, tu décrits super bien !
Mais voilà, j'ai un problème :evil: :evil: :evil: , comment veux-tu que je te dise les points négatifs si il n'y en a pas !!!!! :lol: :lol:
Je veux ton talent !!! :cry: :cry: :cry: Tu écrits trop bien, j'ai rien à dire de plus à part que je suis trop jalouse !!!

Je veux absolument être prévenue !!

La SUITE, LA SUITE !!! :D :D
Ah, ah. Je pensais pas provoquer une émeute en postant mon histoire mais bon, c'est pas grave.
Ne t'inquiètes pas, je te préviendrais dès que je posterai la suite. Mais bon, pas tout de suite car sinon les 4 chapitres écrits pour l'instant vont passé comme des flèches.
Alors, côté orthographe, ça va ? C'est surtout pour ça que j'ai des petits problèmes.

Sinon, pour mon "don" comme tu le dis, sache que, quand je suis à fond dans mon histoire, c'est même pas si j'ai l'impression que les mots s'écrivent tous seuls. Bien sur, il m'arrive par moment de bloquer mais ça dur jamais très longtemps.

Pour finir, merci beaucoup pour ton com'. Et comme je l'ai dit plus haut ↑↑↑, je te préviendrai pour la suite.
Hurane

Profil sur Booknode

Messages : 1253
Inscription : sam. 20 juin, 2015 10:03 am

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par Hurane »

ChaFreiheit a écrit : Ah, ah. Je pensais pas provoquer une émeute en postant mon histoire mais bon, c'est pas grave.
Ne t'inquiètes pas, je te préviendrais dès que je posterai la suite. Mais bon, pas tout de suite car sinon les 4 chapitres écrits pour l'instant vont passé comme des flèches.
Alors, côté orthographe, ça va ? C'est surtout pour ça que j'ai des petits problèmes.

Sinon, pour mon "don" comme tu le dis, sache que, quand je suis à fond dans mon histoire, c'est même pas si j'ai l'impression que les mots s'écrivent tous seuls. Bien sur, il m'arrive par moment de bloquer mais ça dur jamais très longtemps.
J'ai vu quelques petites fautes mais vraiment pas beaucoup. Tu as encore du mal entre infinitif et participe passé mais sinon ça va.
Moi, pareil. Quand je suis à fond, j'écris comme un flèche :arrow:. Par contre je prends souvent dix minutes pour commencer un nouveau chapitre ( j'ai du mal avec le début, que ce soit d'une histoire ou d'un chapitre ).
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par ChaFreiheit »

Hurane a écrit :
ChaFreiheit a écrit : Ah, ah. Je pensais pas provoquer une émeute en postant mon histoire mais bon, c'est pas grave.
Ne t'inquiètes pas, je te préviendrais dès que je posterai la suite. Mais bon, pas tout de suite car sinon les 4 chapitres écrits pour l'instant vont passé comme des flèches.
Alors, côté orthographe, ça va ? C'est surtout pour ça que j'ai des petits problèmes.

Sinon, pour mon "don" comme tu le dis, sache que, quand je suis à fond dans mon histoire, c'est même pas si j'ai l'impression que les mots s'écrivent tous seuls. Bien sur, il m'arrive par moment de bloquer mais ça dur jamais très longtemps.
J'ai vu quelques petites fautes mais vraiment pas beaucoup. Tu as encore du mal entre infinitif et participe passé mais sinon ça va.
Moi, pareil. Quand je suis à fond, j'écris comme un flèche :arrow:. Par contre je prends souvent dix minutes pour commencer un nouveau chapitre ( j'ai du mal avec le début, que ce soit d'une histoire ou d'un chapitre ).
Exactement pareil. Par moment, il m'arrive de ré-écrire jusqu'à 3 ou 4 fois le début d'un chapitre avant de me lancer.
Bee_

Profil sur Booknode

Messages : 493
Inscription : ven. 15 mai, 2015 8:13 pm

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par Bee_ »

Salut !
Mais c'est quoi cette histoire !!!! C'est génialisime ! Je ne vois franchement pas de défaut (espérons que ça ce dit) et tu écrit vachement bien ! Et j'adore quand y'a des prénoms original et la non mais c'est pas magnifique Azénor ! J'ai trop trop hâte de savoir qu'es ce qui ce passe ! Parce que la on ne sais pas grand chose sur ce qui ce passe a la fin, et c'est génial car du coup il y a plein de suspens et tout, mais c'est cruelle !! Bon pour les fautes c'est pas moi qui les verra (d'ailleurs désolé ce message va en être rempli) . C'est tellement génial ! Bon il y a une question qui me trotte dans la tête : Quand es-ce qu'elle ce passe ton histoire ? Tu pourras me prévenir pour là suite ?
A très bientôt
Bleuenn
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par ChaFreiheit »

Bee_ a écrit :Salut !
Mais c'est quoi cette histoire !!!! C'est génialisime ! Je ne vois franchement pas de défaut (espérons que ça ce dit) et tu écrit vachement bien ! Et j'adore quand y'a des prénoms original et la non mais c'est pas magnifique Azénor ! J'ai trop trop hâte de savoir qu'es ce qui ce passe ! Parce que la on ne sais pas grand chose sur ce qui ce passe a la fin, et c'est génial car du coup il y a plein de suspens et tout, mais c'est cruelle !! Bon pour les fautes c'est pas moi qui les verra (d'ailleurs désolé ce message va en être rempli) . C'est tellement génial ! Bon il y a une question qui me trotte dans la tête : Quand es-ce qu'elle ce passe ton histoire ? Tu pourras me prévenir pour là suite ?
A très bientôt
Bleuenn
Merci beaucoup d'être venu, d'abord. C'est vrai que j'essaye de trouver des prénoms plus originaux les uns que les autres. Et ils y en aura encore plus au fil de l'histoire.
C'est vrai que le prologue est assez sombre et qu'il ne dévoile pas grand chose. Par contre, je ne vois pas pourquoi c'est cruel ?
Quand ce passe mon histoire ? Et bien il n'y a pas vraiment de temps. Cela se passe dans un autre monde. (Comme dans le Seigneur des Anneaux, il n'y a pas vraiment de temps).
Bien sûr que te préviens pour la suite !
Encore merci.
Frei'
Hurane

Profil sur Booknode

Messages : 1253
Inscription : sam. 20 juin, 2015 10:03 am

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par Hurane »

Petite incruste !! :D :D
Je ne sais pas pourquoi Bee_ trouve ça cruel mais si je devais deviner :idea: , je dirais que c'est parce qu'on attend la suite avec impatience et qu'on la veut maintenant!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bee_

Profil sur Booknode

Messages : 493
Inscription : ven. 15 mai, 2015 8:13 pm

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par Bee_ »

Bonne réponse de Hurane !
Hurane

Profil sur Booknode

Messages : 1253
Inscription : sam. 20 juin, 2015 10:03 am

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par Hurane »

Ouuuuaaaiiiiis !!!!! :D :D Je le savais !!! ( je penses la même chose que toi, Bee_ :lol: :lol: :lol: )
C'est trop horrible de nous faire attendre comme ça !
Bee_

Profil sur Booknode

Messages : 493
Inscription : ven. 15 mai, 2015 8:13 pm

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par Bee_ »

C'est clair ! Il faut absolument que d'autre gens lisent cette histoire c'est pas possible qu'on soit que 2 (sans compté les non-incrits) ! Aaaa c'est trop bien !!!
Hurane

Profil sur Booknode

Messages : 1253
Inscription : sam. 20 juin, 2015 10:03 am

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par Hurane »

L'opération "On fait connaître cette histoire à tout le monde" est lancé !!! :D :D
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par ChaFreiheit »

Hurane a écrit :L'opération "On fait connaître cette histoire à tout le monde" est lancé !!! :D :D
Bee_ a écrit :C'est clair ! Il faut absolument que d'autre gens lisent cette histoire c'est pas possible qu'on soit que 2 (sans compté les non-incrits) ! Aaaa c'est trop bien !!!
Merci beaucoup ! Je vous poste la suite le plus vite possible.
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par ChaFreiheit »

Chapitre 1, Partie 1


Ce Chapitre n'est malheureusement plus disponible.

N'ayant pas trouvé de solutions pour supprimer définitivement ce sujet, j'enlève donc les chapitres un à un. Si vous avez une solution plus définitive, merci de me le faire savoir ;)

J'espère que mes anciens lecteurs auront apprécié cette histoire,

A la revoyure !

Frei
Dernière modification par ChaFreiheit le lun. 24 févr., 2020 7:25 pm, modifié 5 fois.
Hurane

Profil sur Booknode

Messages : 1253
Inscription : sam. 20 juin, 2015 10:03 am

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par Hurane »

ChaFreiheit a écrit :J’entendais mes poursuivants mais ne les voyaient pas.
Bon là c'est "voyais" et pas "voyaient" car c'est la fille qui voit et pas les poursuivants. Mais ce n'est pas très grave. Moi, aussi je fais des fautes dans mon histoire ( et j'en fais beaucoup, beaucoup, beaucoup...plus que toi :D :D )
Qui est le garçon au cheveux de jais ? Raaaaaahhhh, je m'en arrache des cheveux !!
Je veux savoir qui il est ! ( j'ai bien une petite idée mais je doute que ce soit ça )

Je veux la SUITE !!! :D :D :D :D :D
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par ChaFreiheit »

Hurane a écrit :
ChaFreiheit a écrit :J’entendais mes poursuivants mais ne les voyaient pas.
Bon là c'est "voyais" et pas "voyaient" car c'est la fille qui voit et pas les poursuivants. Mais ce n'est pas très grave. Moi, aussi je fais des fautes dans mon histoire ( et j'en fais beaucoup, beaucoup, beaucoup...plus que toi :D :D )
Qui est le garçon au cheveux de jais ? Raaaaaahhhh, je m'en arrache des cheveux !!
Je veux savoir qui il est ! ( j'ai bien une petite idée mais je doute que ce soit ça )

Je veux la SUITE !!! :D :D :D :D :D
Tu es la première à lire le premier chapitre (même mes parents l'ont pas lu, voilà pourquoi il y a des fautes aussi atroces). Merci beaucoup ! Le garçon au cheveux de jais ? C'est à ce moment là où j'ai envie de ré-écrire tous les chap's existants pour faire durer le suspence :lol:
Tu penses savoir qui c'est ? Dit moi ça par message privé, je voudrais bien savoir ce que tu t'imagines :lol:
Pour la suite, il va falloir attendre. Bonne chance !
Je suis cruelle ? J'en était sûre !
Hurane

Profil sur Booknode

Messages : 1253
Inscription : sam. 20 juin, 2015 10:03 am

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par Hurane »

ChaFreiheit a écrit : Tu es la première à lire le premier chapitre (même mes parents l'ont pas lu, voilà pourquoi il y a des fautes aussi atroces). Merci beaucoup ! Le garçon au cheveux de jais ? C'est à ce moment là où j'ai envie de ré-écrire tous les chap's existants pour faire durer le suspence :lol:
Tu penses savoir qui c'est ? Dit moi ça par message privé, je voudrais bien savoir ce que tu t'imagines :lol:
Pour la suite, il va falloir attendre. Bonne chance !
Je suis cruelle ? J'en était sûre !
Tu fais lire ton histoire à tes parents ? Moi, ma mère ne l'a jamais lu. Je trouve ça trop personnel pour que je lui montre ( si tu trouve que ma raison est bizarre, c'est normal.)
Nooooooooooon !!! Pas de suspense ! C'est déjà trop horrible comme ça !
Tu n'est pas cruelle. Tu es démoniaque ! :lol: :lol: :evil: :evil: :twisted:
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par ChaFreiheit »

Hurane a écrit :
Tu fais lire ton histoire à tes parents ? Moi, ma mère ne l'a jamais lu. Je trouve ça trop personnel pour que je lui montre ( si tu trouve que ma raison est bizarre, c'est normal.)
Nooooooooooon !!! Pas de suspense ! C'est déjà trop horrible comme ça !
Tu n'est pas cruelle. Tu es démoniaque ! :lol: :lol: :evil: :evil: :twisted:
Mon père n'a lu que le prologue. Ma mère rien pour le moment. J'ai mis quelques années avant de leur ouvrir mon univers. Pareil pour mes amies
Hurane

Profil sur Booknode

Messages : 1253
Inscription : sam. 20 juin, 2015 10:03 am

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par Hurane »

Non, moi mes amies je leur ai tout de suite proposé de lire mon histoire. Enfin...je n'est proposé ça qu'à certaine. Pareil pour ma mère, je ne veux pas lui ouvrir mon monde.
Là on dérive un peu, je crois... :? :? :lol: :roll:
Bee_

Profil sur Booknode

Messages : 493
Inscription : ven. 15 mai, 2015 8:13 pm

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par Bee_ »

Holalalala mais c'est pas possible ! Qu'es ce que c'est que ce suspens de malade !!! C'est qui ce gars hein parce que moi aussi j'ai ma petite idée mais je pense pas que ce soit ça (oui je viens de dire que je pensait quelque chose et que ne le pensait pas...c'est peut-être compréhensible) ! Je veut la suite !!!!!!!!!!!!!!!
A plus
Bleuenn
Hurane

Profil sur Booknode

Messages : 1253
Inscription : sam. 20 juin, 2015 10:03 am

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par Hurane »

Si tu as eu la même idée que moi Bee_ alors elle est fausse ! :roll:
Bee_

Profil sur Booknode

Messages : 493
Inscription : ven. 15 mai, 2015 8:13 pm

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par Bee_ »

Et bien je pense qu'elle est fausse donc il va falloir attendre pour savoir qui est cet inconnu !
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par ChaFreiheit »

Bee_ a écrit :Et bien je pense qu'elle est fausse donc il va falloir attendre pour savoir qui est cet inconnu !
Même si je pense de qui tu vas me parler, envoie moi ton idée par message si tu veux.
Hurane a écrit :Si tu as eu la même idée que moi Bee_ alors elle est fausse ! :roll:
Notre pauvre Hurane ne va pas s'en remettre que son idée soit fausse.
Bee_ a écrit :
Holalalala mais c'est pas possible ! Qu'es ce que c'est que ce suspens de malade !!! C'est qui ce gars hein parce que moi aussi j'ai ma petite idée mais je pense pas que ce soit ça (oui je viens de dire que je pensait quelque chose et que ne le pensait pas...c'est peut-être compréhensible) ! Je veut la suite !!!!!!!!!!!!!!!
A plus
Bleuenn
Merci ! Je savais que je rendrais des personnes folles en m'arrêtant à cet endroit du chapitre. Ce gars ? Tu le sauras, ne t'inquiète pas. Pour la suite, je vais attendre un peu. Je suis en train de revoir la chronologie et il faut que je commence à écrire le chapitre 5.

Comme je ne veux pas posté tous mes chapitres comme ça, je les mettrais à chaque fois en 2 parties, en attendant entre chacune d'entre elles quelques jours.
LOoveleSs

Profil sur Booknode

Messages : 382
Inscription : jeu. 24 nov., 2011 8:07 pm

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par LOoveleSs »

M... alors ! C'est vraiment bon :o :o :o
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par ChaFreiheit »

LOoveleSs a écrit :M... alors ! C'est vraiment bon :o :o :o
Merci beaucoup :D Veux-tu être prévenu pour la suite ?
Hurane

Profil sur Booknode

Messages : 1253
Inscription : sam. 20 juin, 2015 10:03 am

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par Hurane »

ChaFreiheit a écrit :
Hurane a écrit :Si tu as eu la même idée que moi Bee_ alors elle est fausse ! :roll:
Notre pauvre Hurane ne va pas s'en remettre que son idée soit fausse.
Noon, je ne m'en remettrais jamais !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
D'ailleurs, tu m'avais demandé si tu pouvais m'appeler par mon prénom et je te réponds que OUI !
Dernière modification par Hurane le mer. 15 juil., 2015 11:55 pm, modifié 1 fois.
Bee_

Profil sur Booknode

Messages : 493
Inscription : ven. 15 mai, 2015 8:13 pm

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par Bee_ »

Il faut croire que je suis un peu meilleure que toi Hurane ! Mais attention je ne dirai rien !
Hurane

Profil sur Booknode

Messages : 1253
Inscription : sam. 20 juin, 2015 10:03 am

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par Hurane »

Bee_ a écrit :Il faut croire que je suis un peu meilleure que toi Hurane ! Mais attention je ne dirai rien !
TU as eu BON !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :o :o :shock:
Je ne m'en remettrais jamais, je suis trop nul ! :lol:
Il va falloir que j'attende le prochain chapitre ! :cry: :cry:
Bee_

Profil sur Booknode

Messages : 493
Inscription : ven. 15 mai, 2015 8:13 pm

Re: - Les Chroniques d'Atacalar - Ourandil, La Dernière Ville

Message par Bee_ »

On peut pas vraiment dire que j'ai eu bon mais j'étais sur la bonne piste ! Et oui tu va devoir attendre le prochain chapitre ! Bonne chance a toi ça va être dur ! N'empêche qu'elle ne m'a pas tout dit alors ne peut cogite encore longtemps avec tout ça ...mais au mois j'ai trouvé héhéhé !
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »