- Les Chroniques d'Ourandil - Tome 1, La Dernière Ville [Fantasy/Fantastique](T1 terminé)

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Répondre
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

- Les Chroniques d'Ourandil - Tome 1, La Dernière Ville [Fantasy/Fantastique](T1 terminé)

Message par ChaFreiheit »

[attachment=0]covdBpE3.png[/attachment]



Je ne tolérerais aucune copie de mon histoire, qu'elle soit entière ou partielle. Ceci sont mes idées, je travaille dessus depuis des années et je ne veux pas voir quelqu'un s'attribuer tout le mérite alors qu'il n'a fait que voler mon imagination. Car oui, je vois ça comme du vol et donc, si vous voulez écrire, soit vous avez des idées, soit vous allez sur Internet pour trouver des conseils de comment commencer à écrire un roman. Il y a des personnes qui vont de très bons et très beaux blogs, c'est pour que des gens s'en servent !
Merci.


Salut à toi, voyageur égaré !

Je m'appelle Frei et tu retrouveras ici le tome 1 de ma trilogie Les Chroniques d'Ourandil. Une histoire donc Fantasy/Fantastique dans laquelle tu suivras une héroïne pas vraiment chanceuse (ça dépend des points de vue...) dans une véritable quête à la réponse, ou aux réponses plutôt parce que si y a qu'une réponse à la fin, c'est pas drôle...

Bref, si le peu dont je viens de te parler t'intrigue, tu trouveras tous les liens menant vers les chapitres en-dessous.
N'hésite pas à donner ton impression et tes conseils (et correction si c'est ton trip !) et je te dis bonne lecture !

Cette histoire n'est malheureusement plus disponible.

N'ayant pas trouvé de solutions pour supprimer définitivement ce sujet, j'enlève donc les chapitres un à un. Si vous avez une solution plus définitive, merci de me le faire savoir ;)

J'espère que mes anciens lecteurs auront apprécié cette histoire,

A la revoyure !

Frei



Les Chapitres ! ↓↓↓