Enfin lui Publication ME le 24 mai 2018 du tome 1 en... ( romance m/m )

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
misao21

Profil sur Booknode

Messages : 112
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 01 sept., 2015 12:21 am

Enfin lui Publication ME le 24 mai 2018 du tome 1 en... ( romance m/m )

Message par misao21 »

Hey !!

Hello à tous ! (( NEW INFO à la dernière page ) ^^

Je reviens ici pour vous offrir une super nouvelle !
Possède-moi qui sera re-baptisé : Enfin lui - tome 1 Logan ) a été retenu par une Maison d'édition et sera prochainement publié sous format papier et numérique !!!

La couverture sera dévoilée chez Juno Publishing le 16 mai et...la date de sortie est prévue pour le 24 mai !!!

Bonne journée et à très vite !

Gros bisous, mes loulous !

Petit résumé : Logan est un jeune homme qui travaille depuis environ un an dans un hôtel de luxe en tant qu'assistant. Le genre de vie qu'il espérait depuis des années, sans compter qu'il a un petit ami avec qui il vit et auquel il tient. Aussi, lorsqu'un jour, le tout nouveau Directeur de l'hôtel, Zane arrive dans sa vie, Logan a l'impression que tout son monde vole en éclat. La vie qu'il avait toujours désiré risque bien de s'écrouler à cause de cet homme pour qui il éprouve immédiatement un violent désir qui le prend par surprise.
Et Zane n'est pas le genre d'homme à abandonner lorsqu'il rencontre un Logan désemparé face à l'alchimie violente qui les unis. Bien décidé à le faire sien, peu importe les conséquences, Zane fera tout ce qui est en son pouvoir pour le séduire et le faire sien...

- glamour123
- sisi1805
- Jo1o
- TorrenTys
- b-pauline
- membre1
- plumenchantee
- kirachevalierdemeraude
- mimie1997
- Marjogch
- darkness24
- MissPlumette
- Elicia
Dernière modification par misao21 le mar. 15 mai, 2018 12:13 am, modifié 30 fois.
misao21

Profil sur Booknode

Messages : 112
Inscription : mar. 01 sept., 2015 12:21 am

Possède moi Chapitre 1 ( supprimé )

Message par misao21 »

Chapitre supprimé.
Dernière modification par misao21 le lun. 24 avr., 2017 8:32 pm, modifié 1 fois.
glamour123

Profil sur Booknode

Messages : 4463
Inscription : lun. 09 mars, 2015 8:22 pm

Re: Possède-moi Chapitre 1 ( romance m/m )

Message par glamour123 »

J'avais envie d'être la première a commenté su coup me voilà...
Ahhhhhhh l'histoire que j'adore *-*
Je lis ça ce soir comme d'habitude... :] Mais tu me préviens hein hein hein ? *-*
glamour123

Profil sur Booknode

Messages : 4463
Inscription : lun. 09 mars, 2015 8:22 pm

Re: Possède-moi Chapitre 1 ( romance m/m )

Message par glamour123 »

Alors la non, je ne te pardonne pas ! :o Tu as coupé au meilleur moment sadique !!!!
*vois son nom en premier sur la liste des prévenus* Ouiiiiiii :D
J'adore Zane... ;333
"Decharge électrique" l'électricienne est de retour !!!!! XD
sisi1805

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : dim. 04 janv., 2015 6:36 pm

Re: Possède-moi Chapitre 1 ( romance m/m )

Message par sisi1805 »

C'est cruel de nous laisser comme ca! Previens moi pour la suite stp!!!
Jo1o

Profil sur Booknode

Messages : 92
Inscription : mer. 26 févr., 2014 6:47 pm

Re: Possède-moi Chapitre 1 ( romance m/m )

Message par Jo1o »

J'arrive pas à croire que tu nous laisses là dessus!! Préviens-moi pour la suite!!
TorrenTys

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : mer. 22 juin, 2016 8:52 pm

Re: Possède-moi Chapitre 1 ( romance m/m )

Message par TorrenTys »

J'adore ça change un peu de tes autres histoires ! :) J'ai hâte d'avoir la suite, par contre tu n'as pas interet à me faire poirauter 2 semaines XD Bref j'adore *-*
b-pauline

Profil sur Booknode

Messages : 125
Inscription : mer. 16 avr., 2014 1:52 pm
Localisation : Belgique

Re: Possède-moi Chapitre 1 ( romance m/m )

Message par b-pauline »

Super chapitre :) (et ton résumé donne envie), tu peux me prévenir pour la suite stp?
plumenchantee

Profil sur Booknode

Messages : 499
Inscription : mar. 15 juil., 2014 4:18 pm

Re: Possède-moi Chapitre 1 ( romance m/m )

Message par plumenchantee »

Le chapitre est long ce qui est agréable et ton histoire commence très fort. On se sent tout de suit dans l'histoire avec les personnages. J'ai hâte de voir où cela va mener même si on s'en doute déjà un peu^^
L'histoire en tant que telle n'est pas très originale, notamment du fait des procédés utilisés, mais j'ai l'impression que tu arrives à faire ressortir les choses de façon à ce qu'on ne le remarque pas trop et tes descriptions sont très bien menées. :)
Bref, j'adore donc préviens moi;)
mimie1997

Profil sur Booknode

Messages : 312
Inscription : sam. 26 mars, 2011 11:05 am

Re: Possède-moi Chapitre 1 ( romance m/m )

Message par mimie1997 »

Coucou ! Je passe suite à ta pub ^^ Moi aussi je veux savoir la suite ! Est purement sexuelle ou alors comme le dit Zane plus que ça, je veux savoir :mrgreen: Préviens pour la suite siltepléé :3
darkness24

Profil sur Booknode

Messages : 168
Inscription : mer. 29 mai, 2013 3:21 pm

Re: Possède-moi Chapitre 1 ( romance m/m )

Message par darkness24 »


Salut. Comme promis, je vais te donner mes impressions sur ce premier chapitre sous deux aspects: esthétique et technique.

Du point de vue esthétique: c'est très bien écrit. J'ai beaucoup aimé ces nombreuses allusions au feu ou à la lave, ces petites métaphores du désir qui collent vraiment à la scène et accentue les émotions ressenties par Logan. Aussi, je me suis surpris à rire à quelques moments, dû à la formulation de certaines de tes phrases "Oui, vous qu'est-ce qui vous prends?" ou Pourquoi ce sourire, s'enquit la bombe sexuelle?", par exemple. Il y a quelque chose de comique dans ta description très poussée de Zane qui prête à sourire. Et on perçoit aussi les tendances perverses de l'auteur, à savoir TOI!!! "Il lui arracherait ses vêtements pour pouvoir goûter à son sexe":: je crois que c'est un fantasme de l'auteur :lol: Aussi, "il rêvait qu'il [le sexe de Zane] s'enfonce dans son corps" c'est quoi cette phrases hyper perverse? Il n'était pas nécessaire que tu nous le dise, Logan est hyper passif. Ou alors, "son sexe dur comme de l'acier" :shock: le rêve de tout homme :lol: "Zane semblait avoir au niveau de l'entrjambe de quoi faire mourir de plaisir tous les hommes" :shock: :oops:
J'aime beaucoup le personnage de Zane car il est conscient de ce qu'il se passe et mène de fait la danse. Il est vraiment attachant et Logan tend à être découvert tout au long de l'histoire. Encore, ce premier chapitre est super bien écrit, à mon sens, mais aussi capilotracté.

Du point de vue technique: je trouve que l'entrée en matière du chapitre et trop brutale, voire coupée. J'entend par là que le narrateur nous expose des faits sans pour autant que l'on puisse les ressentir; ce dernier aspect est important pour ce genre de récit. Dans le tout premier paragraphe, on comprend que Logan a dejà repousser les avances de son patron, que ce dernier est gay, et que Logan l'est tout autant. Il y a, pour ce début une véritable perte d'émotions. Puis deuxièmement, dans la formulation technique de certaines phrases, et parce que l'on a les pensées de Logan qu'au travers de ses conversations avec Zane, on ne sait pas, parfois, si c'est le narrateur qui parle ou qu'il s'agit des pensées de Logan. Par exemple, "Non, non et non! Il n'était pas du tout attiré par le charme sensuel et érotique qui se dégageait de son patron." ou "Pourquoi fallait-il qu'il possède des lèvres aussi sexy?" On ne sait pas ici si c'est ce que pense Logan à ce moment ou si c'est le narrateur qui énonce ce que Logan a pu pensé auparavant. C'est en soi assez confus.

Voilà, sinon j'ai beaucoup aimé tant le chapitre que la lecture que j'en ai fait. C'est un bon chapitre et un bon début de récit, comme je te l'avais dis. Désolé pour ce petit exposé assez long. Inévitablement, j'aimerai que tu me préviennes pour la suite.
misao21

Profil sur Booknode

Messages : 112
Inscription : mar. 01 sept., 2015 12:21 am

Possède moi Chapitre 2

Message par misao21 »

Chapitre retiré !
Dernière modification par misao21 le ven. 05 mai, 2017 9:49 pm, modifié 1 fois.
glamour123

Profil sur Booknode

Messages : 4463
Inscription : lun. 09 mars, 2015 8:22 pm

Re: Possède-moi Chapitre 2 ( romance m/m )

Message par glamour123 »

Suspens de malade XD
Mais quelle vulgarité jeunes hommes !!! XD
J'aime beaucoup le contraste mon Coeur/Je vais te baiser tellement fort que tu ne pourras plus marcher :lol:
Ce que j'attends le plus c'est le réparateur qui va ouvrir l'ascenseur ! Je ne suis pas sure qu'ils aient des mouchoirs sur eux XDDD
Jo1o

Profil sur Booknode

Messages : 92
Inscription : mer. 26 févr., 2014 6:47 pm

Re: Possède-moi Chapitre 2 ( romance m/m )

Message par Jo1o »

Super beau chapitre! ;) J'ai vraiment hâte de savoir comment ils se sont connus!
Elicia

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : mar. 17 sept., 2013 6:02 pm

Re: Possède-moi Chapitre 2 ( romance m/m )

Message par Elicia »

préviens moi stp.
darkness24

Profil sur Booknode

Messages : 168
Inscription : mer. 29 mai, 2013 3:21 pm

Re: Possède-moi Chapitre 2 ( romance m/m )

Message par darkness24 »


Tu t'es lâchée! "Je vais te baiser tellement fort!", :lol: "Je vais enfoncer ma queue tellement profondément en toi, que tu finiras par crier mon nom", :shock: "Faire l'amour dans un ascenseur [...] est l'un de mes fantasmes les plus secrets" :oops:
La luxure selon Zane. "Il allait se faire défoncer", OUI!!!! elle l''a écrit. Cette phrase résume très bien se chapitre.
Plus sérieusement, ce chapitre est magnifique dans la mesure où il décrit très bien cette scène de sexe entre les deux personnages, aussi torride soit-elle. La fin est énigmatique: car elle suggère un passé tacite entre Logan et Zane. On passe de la pulsion sexuelle de Logan à l'égard de son patron, partagée notamment par ce dernier, à la tentative de découverte de Zane et de ses secrets.
Puis techniquement, tu as fais des fautes (que tu songeais à corriger plus tard). Il y a également des phrases incorrectes. Certaines sont peu intelligibles car elles tendent à contredire l'histoire, et certains mots dans celles-ci sont impropres et sont donc mal employés au point que cela en devienne peu clair.
Voilà. Belle scène de cul! J'ai hâte de pouvoir lire le troisième chapitre.
mimie1997

Profil sur Booknode

Messages : 312
Inscription : sam. 26 mars, 2011 11:05 am

Re: Possède-moi Chapitre 2 ( romance m/m )

Message par mimie1997 »

Alors comme ça ils se sont déjà rencontré, mais comment ça se fait que Logan ne se souvienne pas de Zane ?! Je veux savoir la suite pour savoir ce qu'il s'est passer entre eux dans le passé *o* (très bon chapitre :mrgreen: )
J'attends la suite avec impatience !
b-pauline

Profil sur Booknode

Messages : 125
Inscription : mer. 16 avr., 2014 1:52 pm
Localisation : Belgique

Re: Possède-moi Chapitre 2 ( romance m/m )

Message par b-pauline »

Waouw quelle révélation je m'y attendais pas
c'est super comme chapitre:)
Vivement la suite
plumenchantee

Profil sur Booknode

Messages : 499
Inscription : mar. 15 juil., 2014 4:18 pm

Re: Possède-moi Chapitre 2 ( romance m/m )

Message par plumenchantee »

SUper chapitre ! Les descriptions sont vraiment précises et parfaites. On pouvait vraiment tout s’imaginer.
Par contre, j'ai hâte de savoir de quelle manière ils se connaissent et quel est leur passé commun puisque seul Zane semble s'en souvenir. Je ne sais pas si Logan l a oublié complètement ou s'il ne l'ajuste pas reconnu mais cela semble cacher des choses donc j'ai hâte de le savoir.
milov1234

Profil sur Booknode

Messages : 784
Inscription : lun. 01 août, 2016 8:34 pm

Re: Possède-moi Chapitre 2 ( romance m/m )

Message par milov1234 »

j ai beaucoup aimée et sil te plait poste vite la fin.
francebelle

Profil sur Booknode

Messages : 332
Inscription : ven. 07 janv., 2011 4:14 pm

Re: Possède-moi Chapitre 2 ( romance m/m )

Message par francebelle »

Cette histoire est franchement intéressante, j'adhère complètement pour l'instant!

Si tu peux me prévenir quand la suite sera postée ce serait top ;)
Nalune22

Profil sur Booknode

Messages : 420
Inscription : ven. 24 juin, 2016 12:23 pm

Re: Possède-moi Chapitre 2 ( romance m/m )

Message par Nalune22 »

Super chapitre comme le précédent. Ta plume est très douée. J'ai hâte de savoir comment ils se sont rencontrés. Ce livre a un bon avenir, préviens moi pour la suite ;)
misao21

Profil sur Booknode

Messages : 112
Inscription : mar. 01 sept., 2015 12:21 am

Possède-moi Chapitre 3

Message par misao21 »

Chapitre retiré !
Dernière modification par misao21 le ven. 05 mai, 2017 9:49 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »