Amour compliqué

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Répondre
lova60

Profil sur Booknode

Messages : 167
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 08 juil., 2013 8:57 pm

Amour compliqué

Message par lova60 »

Le 20 mars 2016, naissait une petite fille dont son destin sera tracé et rempli d’émotion, devra avancer quoi qu'il
arrive.
Ils l’appelèrent Giovanna.
Elle était différente des autres, car elle avait un œil bleu et l’autre vert, ses chevaux étaient d’un blond éclatant et
sa petite taille inquiétait les autres, ils la fuyaient.
à cause de ses différences, les autres la rejetaient, l’insultaient et la tapaient. Ne voulant rien dire, elle se renferma sur
elle et garda tous pour elle jusqu’au jour, Ils arrivèrent.
J’ai oublié de dire que les loup-garou commandaient les pays, ils avaient fait un traité de paix pour que toutes les
créatures y vivent ensemble, c’est-à-dire les vampires, les loup-garou, métaphores, les ogres … Toutes sortes de créatures
imaginables. Ils ne sont pas combattus, car ils étaient inférieurs à nous, mais ils y ont à toujours qui se rebelle mais ils
finissent en prison, ils ne tuent pas.
lova60

Profil sur Booknode

Messages : 167
Inscription : lun. 08 juil., 2013 8:57 pm

Re: Amour compliqué

Message par lova60 »

Chapitre 1

Ça y est les vacances sont terminées et les ennuient vont recommencer, mon réveil affiche 4h50. Je viens de me réveiller en sursaut à cause d’un cauchemar, je n’ai pas envie d’aller au lycée, mais mes parents m’y obligent. J’allume ma lampe de chevet et prends un livre « les ailes d’émeraude » d’Alexiane DE LYS, j’adore ce livre, car c’est un livre d’amour et ce que j’aimerais plus au monde, c’est l’amour avec un grand A.

Je me lève avec une boule au ventre, j’ai le tournis à cause du peu que j’ai mangé la veille. Je vais dans la salle de bain faire ma toilette, ensuite je m’attache les chevaux en queue de cheval haute et m’habille avec tee-shirt violet et un jean foncer ensuite met mes bracelets pour recouvrir mes cicatrices. En descendis, je ne fus pas surprise de ne voir personne, pris mes chaussures, ma veste et sortis en fermant à clé me retourna et alla à mon arrêt de bus.
Arriver à mon arrêt, je fus surprise de ne voir personne, quand soudaine j’entends un rire et sent quelque chose de froid me couler dessus, je baissai les yeux et vois que mes affaires étaient trempées et me collaient le corps. Je sens mes larmes arriver, je les retenais le plus possible, il eut un flash et plusieurs rires je regarde dans la direction du flash et vue que tout le monde était là à prendre en vidéo et a rigolé.
Je me retourne et couru jusque chez moi en pleurant, mais comme je ne regardais pas où j’allais, je bouscule une personne et tombe sur les fesses. Je me relève en m’excusant le regard toujours parterre j’entendis une voix roque et sexy.

- Oh pardon, je suis désolé je ne t’avais pas vue. Ça va, rien de casser ?
- N... N…Non ç…çç ça va je suis désolé, c’est moi qui ne vous ai pas vue.
-
Je relevai la tête pour voir la personne et croisai de magnifiques yeux bleus et tout autour de moi disparue il n’y avait que lui et moi. Je baissai le regard les joues rouges de honte de l’avoir bousculé et bafouille des excuses. Une main passe dans mon champ de vision j’ai eu un mouvement de recul, car j’ai eu peur qu’il me frappe, sa main recule et retomba, je relève la tête et vis de la tristesse passée dans ses yeux, je le détaillai, je le trouve très beau, il est de grande taille, les cheveux bruns foncés presque noir, des yeux bleus si intenses, habillé castard cravate, musclé comme il le faut. Il doit avoir la vingtaine, je vis qu’il me détailla, il croisa mon regard et ses joues prit une tinte rouge. Il me sourit, oh mon dieu je fond, il a un beau sourire. Je suis tellement dans mes pensé que j’avais oubliés que je suis trempé et un coup de vent me fit grelotter. Je lui dis d’une voix tremblante :

- Je suis désolé, mais je vais devoir aller me changer pour aller au lycée.

Je commence à partir, car j’ai froid, mais je sentis une main me prendre le poignet, une douleur hallucinante me prit dans tout le bras, car il avait appuyé sur mes cicatrices pas encore cicatrisées, je retins mes larmes pour ne pas lui montrer que j’avais mal et me retournai vers lui. Je fus choqué de voir que ses yeux qui étaient d’un bleu magnifique furent remplacés part du noir, je fus prise d’un frisson.

- Attends, tu t’appelles comment ? Dit-il d’une voix grave.
- Heu, je m’appelle Giovanna et toi ?
- William et je peux te poser une question ?

Je suis surprise qu’il me demande ça que je mis du temps avant de répondre.

- Oui, tu peux, je te répondrais peut-être.

Il était surpris que je lui dise ça qu’il mit du temps à me poser sa question.

- J’ai oublié ma question, mais j’espère que l’on se reverra.

Il se retourne et part. je fus prise de tristesse quand il s'éloigne de moi et des larmes tombent le long de mes joues sans que je sache pourquoi, j’avais l’impression que mon cœur se brise à chacun de ses pas, plus il s’éloignait plus il se brisait en mille morceaux et plus j’avais mal.
lova60

Profil sur Booknode

Messages : 167
Inscription : lun. 08 juil., 2013 8:57 pm

Re: Amour compliqué

Message par lova60 »

Chapitre 2

Arrivé devant chez-moi, les larmes sur mes joues, toujours tremblantes, je réussis à ouvrir la porte d’entrée, entre dans la maison. Je me dirige vers le salon, en plein milieu du salon mes tremblements s'aggravèrent et je tombe à genoux la tête entre les jambes et hurle tout mon désespoir et m’évanouis.
Quand je me réveille, je suis toujours dans le salon, les vêtements qui ont séché me gênent. Je me lève doucement, mais je fus prise d’étourdissements me rasseoir. Je pris mon téléphone et essaye de l’allumer, mais il ne marche plus, car il a pris l’eau.
J’en ai marre, mon cœur est rempli de désespoir, de tristesse, de douleur, de peur, de colère. J’ai envie de partir de ce monde qui est remplie de gens qui critique, qui parle, qui font du mal, physique et moralement. Je réussis à me lever et pris L’itinéraire de ma chambre. Arriver devant la porte je l’ouvre, entre et me dirige vers mon bureau. Je prends mon pot a Stylo, sort tous les stylos et pris la lame qui étais au fond et recule jusqu’au lit et m’assoit dessus.
Je prends la manche de mon pull et le pli jusqu’au coude, je prends la lame et commence à me couper, un trait, deux traits, Mais je commence à avoir la tête qui tourne, le sang coule beaucoup, je commence avoir des regrets, je me sens de plus en Plus mal, et d’un je me sens tomber et ce fut le trou noir.

PDV de William.

Je suis en colère, mon loup veut sortir, il a la rage, il crie tellement dans ma tête que j’en ai mal. Quand je l’ai rencontré Je savais que c’était elle. Mon loup ronronnait de bonheur mais quand il a vu son état, son corps tout maigre, trempé, elle tremblait, les yeux plein de larme. Il a voulu sortir et aller tuer tout ce qu’il la rendait malheureuse. Il voulait que je la Prenne dans mes bras, que je la réconforté mais je ne pouvais elle allait me prendre pour un fou. Quand je me suis retourner
J’ai sentis sa tristesse, j’avais envie de me retourner et de la prendre dans mes bras, mais je ne pouvais pas.

Vas la voir, j’ai envie de sentir sa douce odeur d’abricot et de fleur de cerisier, j’ai tellement envie de la toucher. Ronronne de bonheur mon loup et me montre ces envies.

Mon loup et moi se parle et on s’entend bien car certain ne s’entend pas avec, soit ils sont en désaccord ou en froid… on loup me dit toujours sa manière de penser. Dans la iarchie des loups il y a :

- L’alpha le chef de la meute
- Le beta c’est comme un garde du corps
- Omega c’est le loup le plus soumis

Les terrestre sont au courant de notre présence, il y a eu tellement de guerre et de morts que nous avons créé un traiter de paix ont chacun avons mis une goutte de sang sur une feuille. Sinon trahison se traiter nous somme emmené dans une prison, Ou on sera torturé jusqu’à la mort ou il nous relâche si on a compris la leçon c’est pareil pour tous les êtres.
Il y a une race qu’ils ont pas signé mais il n’y a jamais eu de problème c’est les dragonniers qui vivent très éloigné de tous, ils vivent Dans les montagnes. Tous comme les créatures surnaturelles nous cherchons notre âmes-sœur. Chez les loups c’est les louves et De temps en temps des humains, chez les vampires c’est l’humain, les sorciers c’est rare qu’il trouve leurs âmes-sœur.
Moi je l’ai trouvé et c’est elle. Soudain mon cœur se brise et un vide le remplis comme si quelqu’un venait de perdre la vie.

PDV extérieure

Ses parents rentrèrent dans la maison tranquillement mais ils s’arrêtent en voyant les affaires de leur fille et le sol humide ils Se regarde, on y voyait de l’incompréhension, la mère s’approche des affaires et les touche.
Elles sont trempées, il n’a pas plus portant. Dit-elle en regardant son mari, soudain un gros boum s’entend du premier étage La mère se redresse et monta jusqu’à la chambre de sa fille suivis de près le père. Elle ouvre la porte et hurla.
mickaela

Profil sur Booknode

Messages : 301
Inscription : lun. 23 nov., 2015 7:58 pm

Re: Amour compliqué

Message par mickaela »

Bonjour
Je viens de lire ton histoire et elle commence bien, ça donne envie de savoir la suite.
Il y a quelques fautes par contre ce qui ralentit la lecture et qui est dommage, mais c'est en travaillent qu'on devient forgerons.
Pourrais-tu me prévenir quand tu posteras la suite stp ? Merci d'avance et bon week-end !
lova60

Profil sur Booknode

Messages : 167
Inscription : lun. 08 juil., 2013 8:57 pm

Re: Amour compliqué

Message par lova60 »

bonjour, oui pas de problème je vais corriger les erreurs. Merci je m'avoir prévenue
lova60

Profil sur Booknode

Messages : 167
Inscription : lun. 08 juil., 2013 8:57 pm

Re: Amour compliqué

Message par lova60 »

Chapitre 3


PDV extérieure
L’ambulance partis à toute vitesse de la maison où les parents pleuraient et choqué de ce qu’ils avaient vue, ils étaient sur le perron dans les bras de l’un de l’autre, le père essayait de se retenir pour pouvoir réconforté sa femme.
Le bruit qu’il avait entendu était le corps de leurs filles tomber sur le parquet, quand la mère avait ouvert la porte la scène L’avait choqué, voir sa fille baignant dans son sang, les poignets en sang, une lame de rasoir dans l’autre mais, son père avait tout de suite réagi et avais appeler l’ambulance.

Ils montèrent dans la voiture et alla à l’hôpital, arrivé devant l’hôpital il se gare à la vas-vite et descend de la voiture, il dit à sa femme qu’il la rejoignait.

PDV inconnu

Je suis réveillé par la sonnerie de mon téléphone je grogne en bougeant le bras et le prend sans regarder qui m’appelais.

- Halo ! je dis en grognant, mon loup était en alerte, il tournait en rond dans ma tête, il été angoissé.
- Elle a essayé de se tuer !! elle a plein de cicatrice sur les poignets, elle souffre. Dit la personne qui essayait de se retenir de pleurer et je raccroche au nez.

Je me redresse de mon lit, les larmes aux yeux, ma princesse avait essayer de se tuer, mon loup hurla en laissant échapper son aura. Ma princesse souffre, je n’ai même pas vue. J’avais l’impression de mourir de l’intérieure. Mon loup pris possession de mon corps et je me transforme, il voyait rouge, la colère le domina, il voulait tuer tous les personnes qui la faisait souffrir, il commence à tout détruire sur son passage. J’entendis plusieurs personnes monter en courant les escaliers, il se mis en position d’attaque. Ils ouvrent la porte violemment qui claque contre le mûrs mais sursaute en voyant l’état de la chambre et en me voyant au milieu avec le poil hérissé, ils reculent en baissant la tête en signe de soumission, mon loup souris de satisfaction.

- Qu’est ce qui c’est passer ? dit mon beta en regardant la chambre en restant sur ses gardes.

Soudain le téléphone, ce qui fait sursauter le loup qui lance un regard noir au téléphone comme si le téléphone allait le manger, il grogne et donne un coup de patte dessus pour l’envoyer au pied de son beta qui se baisse pour le prendre tout en gardant un œil sur le loup enragé. Il décrocha :

- Halo ! dit-il en regardant le loup qui fait les cents pas.
- Comment va-t-il ? demande la personne au téléphone.
- Il a perdu le contrôle de son loup et il est enragé. Pourquoi il est dans cette état. Demande le beta.
- Giovanna est à l’hôpital ! s’exclama-t-elle.

Le loup relève la tête au prénom de la personne et couine, et des larmes apparait dans ses yeux.
Soudain le loup laissant échapper son aura, et hurla son désespoir, sa tristesse, sa peur, sa colère. Toute les personne retient leurs souffles, et montre leurs coups et son loup se retourne et sauta par la fenêtre.

- Merde, qu’est ce qui c’est passer ? Demande le beta qui commence à avoir du mal à retenir son loup.
- Elle a essayé de se suicider ! hurla la personne en pleurant et elle raccrocha.

PDV du père de Giovanna

Je venais de terminer l’appel, je tombe à genou, j’avais tellement peur de la perdre, je sais ce que ça fait de perdre quelqu’un. Les larmes coulent le long de mes joues, j’espère qu’il va venir la voir, c’est sa princesse.
milov1234

Profil sur Booknode

Messages : 784
Inscription : lun. 01 août, 2016 8:34 pm

Re: Amour compliqué

Message par milov1234 »

C'est un bon sujet,je ne peux pas trop te conseiller car moi et les fautes voilà quoi mais c'est un bon début.
Préviens moi stp. ;)
mickaela

Profil sur Booknode

Messages : 301
Inscription : lun. 23 nov., 2015 7:58 pm

Re: Amour compliqué

Message par mickaela »

Hello
Désolé pour le retard.
C'est un bon chapitre dont j'ai hâte de savoir la suite !!!
Surtout continue a écrire tu tiens quelques chose !!
lova60

Profil sur Booknode

Messages : 167
Inscription : lun. 08 juil., 2013 8:57 pm

Re: Amour compliqué

Message par lova60 »

bonjour, je suis désoler de ne pas avoir pu continuer mon livre, j'ai continuer quelque chapitre mais je n'ai plus le temps. ENCORE DESOLER
lova60

Profil sur Booknode

Messages : 167
Inscription : lun. 08 juil., 2013 8:57 pm

Re: Amour compliqué

Message par lova60 »

j'ai changer quelque truc, modifier d'autre chose je remet le résumer et le chapitre 1;

intro:

Le 20 mars 2016, naissait une petite fille dont son destin sera tracé et rempli d’émotion, devra avancer quoi qu'il arrive.
Ils l’appelèrent Giovanna.
Elle était différente des autres, car elle avait un œil bleu céleste et l’autre vert jade, ses cheveux étaient d’un blond éclatant presque blanc.
À cause de ses différences, il l’appelait le monstre à cause de ses yeux différents.
les autres la rejetaient, l’insultaient et la tapaient. Ne voulant rien dire, elle se renferma sur elle et garda tous pour elle jusqu’au jour, ou ils arrivèrent

chapitre 1:
Les vacances sont terminées, c’est la rentrée des cours, super cool, noter l’ironie. Les ennuient vont recommencer, je vous dis ça car je suis différente des autres, je vais vous le dire pourquoi.

J’ai les yeux vairons mais avec une couleur particulière « bleu céleste » et « vert jade », il me traite de sorcière.
Un jour, il m’est arrivée de m’énerver tellement fort que j’ai blesser une fille et elle est parti à l’hôpital.
« Je marche dans le couloir, la tête baisser, je bouscule une personne je lève la tête et je vois que c’est Sarah une amie de Marine la populaire et du elle regarde et me dit :

- Tu prends toute la place, il faudrait peut-être maigrir grosse vache.

Je baisse la tête et sert les poings. Les vitres commencent à trembler et les lumières commencent à clignoter.

- Hey la sorcière tu vas te calmer car tu ne me fais pas peur.

Soudain tous les vitres on exploser ainsi que les néons des lumières en dessus de nous, elle cri jusqu’à en perdre la voix. Je vois qu’elle est blessée au visage, elle a une coupure sur toute la joue droite, elle a des coupures partout sur les mains. »
Elle est restée plusieurs jours à l’hôpital en état de choc, personne n’a su ce qui lui était arriver, maintenant quand elle me voit, elle part dans l’autre sens.
Son visage a une grosse cicatrice qui lui barre la joue droite, ainsi que ses mains et je m’en veux tellement je ne voulais pas lui faire sa mais je n’arrive pas à contrôler ce pouvoir. Un jour, j’ai voulu allé m’excuser mais quand je suis arrivé vers elle, elle a paniqué et elle est parti en courant.
« Je la voit assise sur un muret, je m’avance vers elle doucement pour ne pas qu’elle ait peur et je me suis mis à coter d’elle et lui dit :
- Je suis désolée pour ce qui ces passer.
Elle a sursauté, elle commence à trembler, à avoir la respiration sifflante, je comprends qu’elle est en train de faire une crise de panique mais avant même que j’ai pu faire quelque chose elle est partie. »

Je viens de me réveiller en sursaut, je tremble, je suis trempé et j’ai la respiration atlante, tourne ma tête vers mon réveil qui affiche 4h50. Comme à chaque fois, je viens de me réveiller en sursaut à cause d’un cauchemar.

Je n’ai pas envie d’aller au lycée, j’ai peur, ils vont encore me faire souffrir. Ce cauchemar est plutôt un souvenir :

« C’est la rentrer, arriver devant le lycée. Je passe la porte et je marche jusqu’à mon casier, je remarque tout le monde me regarde, mais ne fait rien, surprise je rentre dans quelqu’un, je redoute le coup la tête baisser et je marmonne des excuses et recule mais une main attrape mon bras. Je sursaute et commence à trembler. Je vois que tout le monde à arrêter de parler, quand je vois un populaire arriver j’essaye de me dégager mais je n’arrive pas. Quand il arrive à coter de nous il attrape la main et l’arrache de mon bras et il le pousse tellement fort qu’il vole jusqu’au mur. J’ai eu le temps de déguerpir et arriver à mon casier, je regarde mes mains, je vis que je tremblais. Je commence à ouvrir mon casier et là je ressue un liquide rougeâtre sur moi, j’entends tout le monde rigoler et je commence à voir noir, car j’ai fait une crise d’angoisse. »

Tous ce que je me rappel c’est que je me suis réveiller à l’infirmerie, je ne sais qui ma emmener mais je remercie cette personne. Je ne l’ai jamais dit à mes parents ce qu’il se passe à l’école et m’y obligent d’y aller. J’allume ma lampe de chevet, hier j’avais posé un livre comme tous les soirs pour que je puisse lire quand je me réveille, car la lecture me berce dans un autre monde, je prends le livre au titre de « les ailes d’émeraude » d’Alexiane DE LYS, j’ai pris ce livre, car c’est un livre d’amour et c’est mon livre préféré j’aimerais plus au monde, c’est de tomber amoureuse, d’être enfin heureuse.

A 6h30, mon réveille sonne, tellement j’étais dans le livre que j’ai sursauter, je pose le livre sur ma table de nuit et me lève avec une boule au ventre, j’aimerai crier ma souffrance mais je ne peux pas, j’ai trop peur que l’on me frappe encore plus fort parce que je l’aurais dit à un prof ou à mes parents. J’ai des vertiges à cause du peu de nourriture que j’ai mangé la veille. Mais je me lève quand même car j’entends du bruit venant du couloir, Je me dirige vers mon dressing pour prendre des affaires et ensuite vers la salle de bain pour faire ma toilette, quand j’ai terminé je m’occupe de mes cheveux blond platine, je les brosse et fais une queue de cheval haute et je suis habillé d’un tee-shirt violet avec une veste en jean et un jean foncer ensuite met mes bracelets pour recouvrir mes cicatrices.

En descends, je ne fus pas surprise de ne voir personne car mes parents était déjà parti au boulot, ils veulent que j’aie ce qu’il me faut, que j’aie besoin de rien, mais le problème c’est qu’ils ne sont jamais là et ce que j'ai besoin c'est eux. Je pris mes chaussures qui était à coter de la porte et les enfiles. Je sors en fermant à clé me retourna et alla à mon arrêt de bus.
20 minutes de marche je suis enfin arriver à mon arrêt, je fus surprise de ne voir personne.
Quand soudain j’entends un rire aigue, je reconnais se rire c’est celui de maëllys la populaire de l’école, qui écarte les cuisses au premier venu, je sens quelque chose de froid me couler dessus, je baissai les yeux et vois que mes affaires étaient trempées et collante. Je sens mes larmes arriver, je les retenais le plus possible, il eut un flash et plusieurs rires je regarde dans la direction du flash et vue que tout le monde était là à prendre des photos et des vidéos et a rigolé.

- Alors Giovanna, ça fait quoi de se faire humilié devant tout le monde ! Ricane maëllys avec ces acolytes.

- De toute face personne ne t’aime, même pas tes parents car ils sont jamais là. Dit une personne à ma droite tout le monde ricane a sa vanne.

Je me retourne et coure jusque chez moi en pleurant, elles ont raisons personne ne m’aime même mes parents, mais comme je ne regarde pas où je vais, je bouscule une personne ou plutôt un mur en béton et tombe sur les fesses. Je me relève en me frottant me postérieure car le béton sa fais mal, je m’excuse tout en regardant mes chaussures quand j’entends une voix roque et sexy.

- Oh pardon, je suis désolé je ne t’ai pas vue. Ça va, rien de casser ?

- N... N…Non ç…çç ça va je suis désolé, c’est moi qui ne vous ai pas vue. Lui répondit tremblante car j’ai peur qu’il me frappe car je l’ai bousculé.

Je relève la tête pour voir a qui a appartient cette magnifique voix et je croise de magnifiques yeux bleus et tout autour de moi disparue il n’y a que lui et moi. Je sens mes joues me chauffé et que le sang me monte à la tête je devais être rouge écarlate de honte et je baisse le regard car je l’ai bousculé et bafouille des excuses, mais une main passe dans mon champ de vision me coupe dans mes bafouillement, elle est arrivée tellement vite que j’ai eu un mouvement de recul, de peur qu’il me frappe. Sa main recule, retombe le long de son corps d’athlète et recule de quelque pas, surprise je relève la tête et vois de la tristesse, de la surprise et surtout de la colère passée dans ses yeux. Je commence à le détaillé, il est très beau, il est de grande taille est impressionnante il doit faire 1m80 voir plus, il a les cheveux bruns foncés presque noir et ses yeux bleus si intenses que l’on peut fondre à chaque fois que l’on croise son regard, habillé castard cravate, musclé comme il le faut, car à travers de sa chemise on voit les formes, il doit avoir la vingtaine, il a une petite barbe qui lui vas bien ce n’est pas comme les autre sa lui donne du style. Je croise son regard et je vois que lui aussi me détaille, je vois qu’il se mort la lèvre avec du désir dans son regard mais quand il croise mon regard et ses joues prit une tinte rouge et détourne le regard comme s’il avait été pris au faîte. Il me sourit, oh mon dieu je fond, il a un beau sourire, des lèvres pulpeuses que j’ai tellement envie de l’embrassé. Un raclement de la gorge me sort de mes penser et me dit :

- Je peux savoir pourquoi tu es trempé et en larme ? dit-il en colère et mes poils se hérisse car son regard est froid.

- Cela ne te regarde pas. Lui dit d’une voix froide en lui tournant le dos et commence à partir.

- Attend, je suis désolée ça ne me regard pas. Dit-il en essayant de me rattraper par le bras et me retourne et dit d’une voix triste. Mais ne pense pas que je vais laisser tomber, je veux savoir ce qu’il t’arrive et je vais le savoir.

Et après cette phrase, il se retourne et part. Mais quand sa main brulante ma attraper le poignet, un frisson de bien être et une douleur hallucinante ma prit dans tout le bras, il a appuyé sur mes coupures pas encore cicatrisées. Mes larmes ont menacé de s’échapper.
J’ai mal, mais pas que mal physiquement mais aussi moralement.
Je cours vers lui :

- Attend. Je cris en le rattrapant. Je m’appelle Giovanna et toi ?

- William. Dit-il et se retourne et part pour de bon et me fait un signe de main et dit à bientôt.

J’ai voulu lui dire ce qu’il m’arrive mais je ne peux pas. Je n’ai pas envie que mes parents soient au courant, enfin de toute manière ils s’en foutent. Et si je lui dis est ce qu’il va se moquer de moi, il va peut-être me frapper ? de toute façon je ne veux plus vivre dans ce monde, je suis trop différente des autres j’ai pas envie de souffrir.
Le problème c’est que j’ai l’impression que je peux lui faire confiance alors que je ne le connais pas.
En le voyant s’éloigner, je fus prise d’une tristesse horrible que je tombe à genou et sans m’en rendre compte des larmes tombent le long de mes joues sans que je sache pourquoi, ces paroles m’a atteint droit au cœur, que j’ai l’impression que mon cœur s’est brisée à chacun de ses mots et plus il s’éloigne plus mon cœur se brise en mille morceaux. Je me relève, le regard tourné vers lui et il tourne à gauche et disparait, je sens un vide en moi. Je me retourne et part en direction de chez moi.
Louis-21

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : sam. 31 mars, 2018 10:15 pm

Re: Amour compliqué

Message par Louis-21 »

Bonjour,

Alors désolé d'avance si ce que je vais dire parait violent et peu sympathique, mais c'est ce que je pense vraiment.
Je trouve ton texte très mal construit. D'abord les fautes d'orthographes, évidemment, en plus de fractionner complètement la lecture, certaines terminaisons de verbes changent complètement son sens, et c'est dur.
Ensuite, dans le "mouvement", la structure de tees paragraphes est très bizarre: en te lisant, on a la sensation que tu écris avec tout ce qui te passe par la tête, que quand tu as fini une phrase tu rajoutes deux/trois propositions avec une virgule et c'est hyper dérangeant.
Enfin: "J’allume ma lampe de chevet et prends un livre « les ailes d’émeraude » d’Alexiane DE LYS, j’adore ce livre, car c’est un livre d’amour et ce que j’aimerais plus au monde, c’est l’amour avec un grand A." Faut pas déconner, l'amour avec un grand A ne se trouve pas dans les romans jeunesse. Et si c'est ça ta source d'inspiration pour créer ta propore histoire d'amour, arrête tout de suite et inspire toi de Flaubert (Madame Bovary notamment), parce que tu vas vite tomber dans la guimauve sentimentale qui dégouline de tous les romans contemporains.
Je te conseille de lire les grands écrivains qui ont parlé d'amour, d'abord pour t'inspirer de leur style d'écriture, et aussi de comprendre ce que c'est vraiment l'amour. Je te conseille Mme. Bovary et l'Education sentimentale, de Flaubert, Hernani de Hugo ou encore L'annonce faite à Marie de Paul Claudel.

Bonne journée,

Louis
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »