Fabuleuse

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Répondre
Angel4ever

Profil sur Booknode

Messages : 53
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 16 avr., 2016 4:30 pm

Fabuleuse

Message par Angel4ever »

C'est un livre que j'avais commencé quand j'étais plus jeune (qui est à présent fini, j'en suis au tome 3) donc il y a sûrement quelques corrections à y apporter et je m'en excuse !

FABULEUSE T.1


[attachment=0]Capture.PNG[/attachment]


Résumé :

Je n’ai pas eu mon mot à dire.
Il est entré dans ma vie et n’en ressortira jamais.
Dès qu’il a mit un pied dans mon cœur il a tout chamboulé.
Je ne suis plus sûre de rien.
Je ne sais même pas qui je suis.
Et si je n’étais pas celle que j’avais toujours pensé être ?
Je m’appelle Luna et j’ai 15 ans, c’est la seule chose dont je suis sûre.
Je me rattache à cela comme à une bouée alors que tout mon monde s’écroule autour de moi.
Toutes mes certitudes.
Et si une espèce autre que l’espèce humaine existait ?
Et si j’en faisais partie ?


Prologue :


Je suis prisonnière de ma destinée, avant même ma naissance j’étais déjà condamnée. Je n’ai jamais eu à faire de choix, le destin a toujours choisi pour moi. Il a fait de moi ce que je suis.
Je n’ai plus qu’à espérer que tu fasses partie de ma destinée.
Car je ne suis qu’une marionnette. Leur marionnette faite pour vous détruire.

Pour te détruire.

Je résiste mais le temps emmène avec lui ma détermination, ma force. La meilleure solution est peut-être la mort.
Là-bas je ne souffrirai plus. Mais je résiste.

Pour toi.

A partir de maintenant je n’ai plus qu’une idée en tête, réécrire les pages de mon avenir.
Que j’y arrive ou que j’échoue, cela n’a pas d’importance. Tant que je ne vois pas le désastre que j’ai causé.
Car la chose que je détesterais le plus au monde, est que tu te sacrifies pour moi.
A jamais je m’en voudrais, alors il vaut mieux que j’y arrive.

Si j’échouais, autant que ce soit moi qui y reste.
Pièces jointes
Capture.PNG
Capture.PNG (832.6 Kio) Consulté 139 fois
Dernière modification par Angel4ever le ven. 01 sept., 2017 12:51 pm, modifié 2 fois.
AlyW

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : sam. 18 mars, 2017 4:22 pm

Re: Fabuleuse

Message par AlyW »

Bonjour! Je suis tombée sur ton histoire un peu par hasard, mais je voulais un peu te donner mon avis.
Je trouve le début très accrocheur. On ne sait rien, parce que l'héroïne elle même ne sait rien. On rentre directement dans l'histoire, avec beaucoup de suspense dès les premiers mots. On a envie d'en savoir plus, et je voulais justement savoir si tu comptais publier une suite?
Bye!
Marie-A

Profil sur Booknode

Messages : 206
Inscription : sam. 03 janv., 2015 4:54 pm

Re: Fabuleuse

Message par Marie-A »

Salut !
Je fouillais un peu le forum et je suis tombée sur ce petit prologue bien alléchant !
Est-ce que tu penses mettre la suite ?

Bonne journée.
Angel4ever

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : sam. 16 avr., 2016 4:30 pm

Re: Fabuleuse

Message par Angel4ever »

AlyW a écrit :Bonjour! Je suis tombée sur ton histoire un peu par hasard, mais je voulais un peu te donner mon avis.
Je trouve le début très accrocheur. On ne sait rien, parce que l'héroïne elle même ne sait rien. On rentre directement dans l'histoire, avec beaucoup de suspense dès les premiers mots. On a envie d'en savoir plus, et je voulais justement savoir si tu comptais publier une suite?
Bye!
Salut :) Merci beaucoup !
Je pense que je vais bientôt pouvoir publier la suite, j'avais écrit cette histoire quand j'étais plus jeune et il y avait vraiment beaucoup de fautes donc j'ai commencé à la réécrire :D Je t'avertirai quand je la posterai ;)
Merci en tout cas !
Angel4ever

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : sam. 16 avr., 2016 4:30 pm

Re: Fabuleuse

Message par Angel4ever »

Marie-A a écrit :Salut !
Je fouillais un peu le forum et je suis tombée sur ce petit prologue bien alléchant !
Est-ce que tu penses mettre la suite ?

Bonne journée.
Salut :)
Merci ! Et oui je vais bientôt la mettre je pense, pour tout dire j'avais oublié l'avoir posté sur le forum (:D) puis j'ai commencé à la réécrire, je t'avertirai quand je posterai la suite ;)
A bientôt ;)
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »