Le Cauchemar d'Ariel

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Angel4ever

Profil sur Booknode

Messages : 53
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 16 avr., 2016 4:30 pm

Le Cauchemar d'Ariel

Message par Angel4ever »

Le Cauchemar d'Ariel


Résumé :

Je m'appelle Ariella, même si tout le monde me surnomme Ariel vu que je suis rousse. Mais ne vous méprenez pas, mon histoire n'est en aucun cas la même que celle de la petite sirène.
Elle vit un conte de fées, moi je vis un cauchemar.

Comment se fait-il que le destin s'acharne ainsi contre moi ? Comme si je n'étais pas déjà assez brisée.
Car il s'est mis en tête de me percer à jour.
Moi, la petite nouvelle bizarre. J'ai tout fait pour l'en dissuader mais j'ai échoué.
Et j'étais consciente que j'aurais du m'enfuir une fois de plus. Malheureusement je n'en avais plus la force. Pour finir, c'est dans ce même nouveau lycée que je me suis attirée toutes sortes de problèmes.


[attachment=0]Capture0.PNG[/attachment]



Sommaire :


Prologue : https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p19567565

Chapitre 1 : https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p19582195

Chapitre 2 : https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p19650965

Chapitre 3 : https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p19671585

Chapitre 4 : https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p19724585
Pièces jointes
Capture0.PNG
Capture0.PNG (677.1 Kio) Consulté 383 fois
Dernière modification par Angel4ever le ven. 01 sept., 2017 12:48 pm, modifié 6 fois.
Angel4ever

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : sam. 16 avr., 2016 4:30 pm

Re: Le Cauchemar d'Ariel

Message par Angel4ever »

Prologue :


J'attends,
Tic. Tac. Tic. Tac.

Que le temps passe.
Tic. Tac. Tic. Tac.

J'attends,
Tic. Tac. Tic. Tac.

Des jours meilleurs.
Tic. Tac. Tic. Tac.

Sa main se lève,
Tic. Tac. Tic. Tac.

Elle s'abat violemment sur ma joue.
Tic. Tac. Tic. Tac.

J'attends,
Tic. Tac. Tic. Tac.

Que ce moment passe.
Tic. Tac. Tic. Tac.

J'attends,
Tic. Tac. Tic. Tac.

Qu'un jour les nuages se lèvent,
Tic. Tac. Tic. Tac.

Et que le soleil remplisse ma vie.
Tic. Tac. Tic. Tac.

J'attends,
Tic. Tac. Tic. Tac.

Indéfiniment.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Le Cauchemar d'Ariel

Message par Animia8 »

Hey !
Je viens ajouter mon petit grain de sel sur ton sujet ! ^^

Alors.
Je trouve le résumé assez classique, à vrai dire, mais bon après, ce n'est que le résumé.
En revanche, je trouve le prologue très original, et puis, j'ai bien envie de lire la suite, alors, si tu postes le chapitre 1 (et les suivantes) tu pourrais me prévenir, s'il-te-plaît ? Que je vois si ce début classique va se développer en fin météorite ? ;)
D'ailleurs, le titre donne très envie ^^
Angel4ever

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : sam. 16 avr., 2016 4:30 pm

Re: Le Cauchemar d'Ariel

Message par Angel4ever »

Animia8 a écrit :Hey !
Je viens ajouter mon petit grain de sel sur ton sujet ! ^^

Alors.
Je trouve le résumé assez classique, à vrai dire, mais bon après, ce n'est que le résumé.
En revanche, je trouve le prologue très original, et puis, j'ai bien envie de lire la suite, alors, si tu postes le chapitre 1 (et les suivantes) tu pourrais me prévenir, s'il-te-plaît ? Que je vois si ce début classique va se développer en fin météorite ? ;)
D'ailleurs, le titre donne très envie ^^
Salut,

Okay j'essayerai peut être de réécrire le résumé, et oui pas de problème je vais sûrement bientôt poster je t'enverrai un message pour te prévenir ;)
Merci :)
Angel4ever

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : sam. 16 avr., 2016 4:30 pm

Re: Le Cauchemar d'Ariel

Message par Angel4ever »

Chapitre 1 : Déménagement

Je bouclai ma valise et regardai une dernière fois ma chambre. Une fois de plus je déménageais. Combien de fois avais-je déménagé depuis que j'étais petite ? Je ne les comptais même plus. Peut être dix ou même quinze.

Car les autres finissaient toujours par deviner mon secret le plus enfoui.

Cette fois-ci, je déménageais à San Francisco pour le travail de mon père. Je ne savais même pas dans quel lycée ce dernier m'avait inscrite mais sûrement pas dans l'un des plus réputés. Il ne voulait pas que les autres se doutent de quelque chose alors il m'inscrivait à chaque fois dans les lycées les moins réputés, ceux dans lesquels les personnes se bagarraient tout le temps.

Et vous vous demandez sûrement où est ma mère, non ? Celle-ci s'est enfuie vers mes 4 ans en me laissant seule entre les mains de mon père. Je ne lui pardonnerai jamais de m'avoir fait cela. Jamais. Mais ça lui importe peu, j'imagine. Car elle n'est jamais revenue me chercher.

- Ariella ! Dépêches toi ! dit mon père depuis le rez-de-chaussée, ou plutôt hurle-t-il.

A vrai dire, il n'a jamais été très gentil avec moi. Il a toujours été tout le contraire. Mais je n'étais pas une fille de nature à se plaindre, alors je ne disais jamais rien.

- Tu vas me faire le plaisir de ramener tes fesses en bas immédiatement ! Alors dépêches toi ou je monte te chercher !

Lui, n'était pas d'une nature très patiente. Et il ne valait mieux pas qu'il monte me chercher... Alors je pris ma valise en vitesse et descendis les escaliers avec grande peine.

Il mit nos bagages dans le coffre et nous partîmes direction San Francisco. Le camion de déménagement était déjà passé plus tôt dans la journée pour déposer nos cartons dans notre nouvel appartement.

Le trajet se fit dans un silence absolu. Je réussis à m'endormir mais mon père me réveilla quelques secondes après en me criant de ne pas dormir, que cela allait le déconcentrer. Je me contentai donc de regarder le paysage défiler par la vitre.

Nous finîmes par arriver devant notre nouveau chez nous. L'immeuble ne paraissait pas très récent, des escaliers de secours longeaient la façade taguée mais cela lui donnait un petit charme atypique.

Visiblement, nous ne nous trouvions pas dans le quartier le mieux famé mais cela ne m'étonnait pas vu les maigres revenus de mon père.

Nous descendîmes de la voiture et ce dernier me demanda de monter tous les bagages dans l'appartement pendant qu'il allait garer la voiture. Oui, je devais monter nos quatre valises au 3ème étage et il n'y avait même pas d'ascenseur.

J'entrai donc dans le hall de l'immeuble en tirant les valises derrière moi et fis une pause pour observer l'entrée. Le sol était recouvert de moquette légèrement sale, la peinture sur les murs blancs commençait à s'effriter et les quelques lumières présentes éclairaient avec grande peine le hall. J'essayai de trouver des points positifs à ce nouveau chez nous sans grand succès.

Tant pis on fera avec.

Alors que j'avais beaucoup de difficulté à monter la première valise, un vieux monsieur s'approcha de moi en me regardant avec pitié. Je n'aimais pas la pitié, c'était le sentiment que je détestais le plus au monde.

- Mademoiselle, vous avez besoin d'aide peut être ?

- Non laissez-la le faire toute seule c'est une grande, intervint mon père qui venait de rentrer.

Sans dire un mot de plus, il monta les escaliers, sans valise bien sûr mais je pensais cela inutile de le préciser.

Le monsieur le regarda choqué et me fixa avec une mine triste.

- Je vais chercher mes trois petits-fils ne vous inquiétez pas ils vont venir vous aider.

Au bout de 10 minutes, ne le voyant toujours pas revenir, je me dis qu'il avait sûrement trouvé un prétexte pour s'éclipser et qu'il ne comptait pas m'apporter de l'aide.

Je continuai alors à me débattre avec ma valise que je n'avais toujours pas réussie à monter. Les escaliers étaient très étroits, et en plus de cela en colimaçon ce qui me compliquait la tâche.

- Tu as besoin d'aide peut être ? me demanda un garçon qui devait avoir une vingtaine d'années.

- Non pas du tout comme tu peux le voir je m'en sors très bien ! lui rétorquai-je les nerfs à vifs.

- Oh mademoiselle vous êtes toujours là ! Pardonnez-moi d'avoir pris autant de temps. Voici Michael, l'aîné, dit le vieux monsieur qui venait de revenir.

Il dit cela en me montrant du doigt le jeune homme qui m'avait proposé son aide. Je me sentis soudainement mal de l'avoir rembarré ainsi.

- Ne t'inquiètes pas je te pardonne ! rit Michael en voyant ma mine défaite.

- Et puis voici Tom et Jase.

Tom devait avoir 7 ans et Jase environ mon âge ou peut être un an de plus.

- Enchantée, répondis-je.

- Bon on commence ou vous comptez rester ici à papoter toute la nuit ? marmonna Jase. Et Tom rappelles moi : pourquoi es-tu venu au juste ? Rentres, tu vas nous servir à rien.

- Mais je veux aider moi ! se plaignit le petit.

Il fit la moue en boudant ce qui déclencha les rires de son grand-frère. Il était tellement mignon que je lui aurais offert la Lune si j'avais pu ! Le petit, pas le dénommé Jase ! Ses soyeux cheveux blonds retombaient sur ses grands yeux enfantins, lui donnant un air naïf et innocent, ce que toute personne était à son âge. Quoique, à 7 ans je n'étais déjà plus naïve et innocente, j'avais déjà connue les dures réalités de la vie.

- Mais oui ne t'inquiètes pas mon petit bonhomme tu es un grand et tu vas pouvoir nous aider, dit Michael en fusillant du regard Jase. Tu aideras papy à remonter en haut toute à l'heure.

Michael était blond comme son petit frère, et terriblement musclé. Et mon dieu, il était tellement beau que je faillis m'évanouir en le détaillant plus amplement. Il avait tout pour être parfait, la mâchoire carrée, le regard profond, les cheveux qui donnaient envie de passer la main dedans et en plus de ça il était vraiment gentil. Peut être était-il un peu trop vieux pour moi vu qu'il devait avoir environ 22 ans. Et il avait sûrement une petite amie.

Quant à Jase, il était brun foncé avec des yeux noirs comme l'Enfer. C'était le genre de garçon qui faisait peur aux vieilles dames et qui traînait dans des coins que les parents préféreraient que leurs enfants ne fréquentent pas. Cela dit, il était lui aussi affreusement beau, mais d'une beauté différente à celle de Michael. D'une beauté qui pouvait faire peur.

Mon dieu il devait avoir toutes les filles à ses pieds. Le point négatif ? Il ne me semblait pas être aussi gentil que son frère. Il semblait être tout le contraire.

Mais bon je n'aimais pas juger avant de connaitre les personnes donc nous verrions bien, peut être qu'au final il était lui aussi gentil.

- Bon tu peux arrêter de me regarder et me passer la valise s'il te plait ? me dit-il avec un sourire arrogant.

- Quoi ?! Je...je ne te regardais pas ! bafouillais-je.

- Mais bien sûr. Mais ne t'inquiètes pas je suis conscient que je suis beau donc je te pardonne.

Il me fit un clin d'œil puis me tourna le dos.

D'accord. Je rectifiais : il n'y avait aucune chance qu'il soit gentil.

- Ne t'inquiètes pas papy tu peux remonter, quand on aura fini on rentrera, intervint Michael.

- Très bien et jeune fille si ces garçons vous embêtent, appelez-moi d'accord ?

- D'accord, lui répondis-je en lâchant un petit rire.

Il remonta lentement les escaliers et le plus jeune alla l'aider. J'appréciais déjà ce vieux monsieur. Ses cheveux grisonnants, son grand sourire, son regard rieur et sa canne lui donnaient un air de papy gâteau.

- Alors t'es nouvelle dans le coin ? me questionna Michael en même temps qu'il montait une valise.

- Oui je viens d'arriver.

- Et tu vas dans quel lycée ?

- Euh... celui à l'Est de la ville je crois. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.

Il fronça les sourcils et Jase se retourna précipitamment en me dévisageant. Qu'est ce que j'avais dit de mal ?

- Tu es sûre que tu vas dans celui-ci ?

- Oui c'est ce que mon père m'a dit, répondis-je à Michael.

- Il vaudrait mieux qu'il te change de lycée, ce n'est pas un lycée très fréquentable, dit-il.

- Il ne voudra pas.

- Qu'est ce que t'en sais tu ne le lui as pas demandé, intervint Jase d'une voix froide.

Il m'énervait déjà. Il parlait sans savoir, il ne connaissait rien de moi.

- Je connais mieux ma famille que toi et si je te dis qu'il dira non c'est qu'il dira non !

- Ne t'énerve pas, dit Michael d'une voix douce en essayant de me calmer. C'est juste que c'est parce que c'est le lycée où est Jase et où j'ai été avant et on sait que ce n'est pas fréquentable et qu'il vaudrait mieux que tu n'ailles pas là bas.

- Au point où j'en suis ça ne changera pas de mes autres collèges ou lycées, murmurais-je plus pour moi-même que pour eux.

Nous continuâmes à monter les valises en silence et alors que je m'escrimais à acheminer la mienne jusqu'en haut, la valise bascula et me tomba sur la tête de sorte à ce que je retombe jusqu'en bas, avec un mal de dos en prime ! Heureusement, je n'avais réussi à monter que quelques marches.

- Ça va ? s'écria Michael en accourant vers moi alors que Jase était plié de rire.

- Oui oui ça va, dis-je les joues rouges toute gênée de m'être ainsi ridiculisée. Et arrêtes de rire toi ! dis-je violemment en me tournant vers Jase.

- Ha ha ha...c'était tellement drôle...ha ha...tu aurais vu ta tête ! articula-t-il entre deux rires.

Son rire était tellement communicatif que Michael et moi finîmes par rire avec lui.

- Bon maintenant laisses-nous finir cela évitera un autre accident ...

- Ariella, répondis-je à Jase. Mais tout le monde m'appelle Ariel.

Cinq minutes plus tard, ils avaient fini de monter toutes les valises.

- Et bien merci de votre aide !

- De rien, tu veux qu'on t'aide à défaire les cartons ou autre ? me demanda gentiment Michael.

Même si cela partait d'un bon sentiment de sa part je ne pus m'empêcher de paniquer.

- Non ! Criai-je affolée.

- Tu sais on ne va pas te violer rassures-toi, se moqua Jase.

- Ce...ce n'est pas ça, c'est que... rien laissez tomber. En tout cas merci et à bientôt ! dis-je en me précipitant vers la porte avec toutes les valises.

Je sonnai, mon père vint m'ouvrir peu de temps après. Il regarda derrière moi, pour vérifier que personne n'était là pour nous écouter – les garçons venaient juste de redescendre – puis il commença à me gronder car j'avais pris trop de temps.

Pour une fois cela ne dura pas trop longtemps et quand ce fut fini, je me dirigeai vers ma chambre en boitant.

Je m'endormis en pleurant comme tous les soirs.


<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

N'hésitez pas à me donner votre avis même s'il est négatif ;)
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Le Cauchemar d'Ariel

Message par Animia8 »

Hey !
Je suis enfin là ! ^^
Alors alors
J'aime beaucoup ton début, je n'ai pas grand-chose à dire, à part des toutes petites mini fautes, c'est super, et je veux être prévenue de la suite *.*
addbook

Profil sur Booknode

Messages : 144
Inscription : mar. 29 déc., 2015 11:05 pm

Re: Le Cauchemar d'Ariel

Message par addbook »

hey!!
J'aime bien ton histoire et le secret d'Ariel m'intrigue
Tu pourrais me prévenir stp si tu postes la suite?
;) :) :)
Angel4ever

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : sam. 16 avr., 2016 4:30 pm

Re: Le Cauchemar d'Ariel

Message par Angel4ever »

vi05ve09li04vr15es a écrit :Super 1er histoire. J'ai hâtes de lire la suite. Et j'espère que le secret d' Ariel est un gros et sombre secret :lol: :lol: Continue ainsi.
Mercii ;) Haha tu verras
Angel4ever

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : sam. 16 avr., 2016 4:30 pm

Re: Le Cauchemar d'Ariel

Message par Angel4ever »

Animia8 a écrit :Hey !
Je suis enfin là ! ^^
Alors alors
J'aime beaucoup ton début, je n'ai pas grand-chose à dire, à part des toutes petites mini fautes, c'est super, et je veux être prévenue de la suite *.*
Merci ! Okay je relirai afin de corriger les fautes ;) D'accord je posterai bientôt normalement !
Angel4ever

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : sam. 16 avr., 2016 4:30 pm

Re: Le Cauchemar d'Ariel

Message par Angel4ever »

addbook a écrit :hey!!
J'aime bien ton histoire et le secret d'Ariel m'intrigue
Tu pourrais me prévenir stp si tu postes la suite?
;) :) :)
Salut ! Merci beaucoup :)
Okay pas de problème, je posterai bientôt ;)
Angel4ever

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : sam. 16 avr., 2016 4:30 pm

Re: Le Cauchemar d'Ariel

Message par Angel4ever »

Chapitre 2 :

Aujourd'hui ça allait être mon premier jour dans mon nouveau lycée. J'étais impatiente et en même temps j'avais peur par rapport à ce que m'avaient dit Michael et Jase. Avaient-ils menti juste pour me faire peur ?

Non, il fallait que je me sorte ces deux garçons de la tête et que je me concentre sur ma nouvelle journée.

Qu'est que j'allais bien pouvoir porter ?

Je finis par choisir de m'habiller simplement d'un jean troué, d'un tee-shirt blanc avec une veste en cuir noire et des baskets blanches.

Basique. Je ne voulais pas trop en faire donc comme pour ma tenue, je me maquillai sobrement. Je me mis une couche de mascara et un peu eye-liner. Je laissai mes cheveux roux détachés et fus prête à partir pour le lycée. Mon père dormait encore donc il ne fallait pas que je compte sur lui pour m'emmener. Mince ! J'allais oublier quelque chose. Je retournai dans ma chambre en courant et mis un peu de fond de teint sur quelques endroits de ma peau. C'est bon, j'étais fin prête à partir pour le lycée. Celui-ci était assez loin de chez moi donc je devais prendre le bus.

Je sortis de l'immeuble et me mis à la recherche de mon arrêt de bus.

- Hey voisine ! Tu fais quoi ?

Je me retournai et vis que c'était Jase qui s'adressait à moi.

- Je cherche mon arrêt de bus pour aller au lycée de l'Est, d'ailleurs tu sais où il est ?

Il me regarda les yeux écarquillés semblant se demander si j'avais perdu la tête.

- Tu es suicidaire ? finit-il par me demander.

Je le dévisageai, ne comprenant pas vraiment où il voulait en venir.

- Je pensais que tu blaguais quand tu disais aller dans ce lycée mais visiblement non. Et maintenant tu veux prendre le bus pour t'y rendre. Tu es vraiment folle.

- Pourquoi ?

- Et elle me demande pourquoi, marmonna-t-il pour lui-même.

- Bon s'il te plait expliques moi.

- Tu te rends dans le lycée le plus dangereux de tout les Etats-Unis sûrement. Mais ça n'a pas l'air de te déranger. Et en plus de ça tu comptes prendre le bus pour t'y rendre. Et je te conseille vivement de ne pas le prendre, après tu fais comme tu veux.

Puis sans un mot de plus il partit. Il m'agaçait. Vraiment.

Bon qu'est ce que je faisais ? Je n'avais pas d'autre solution que de prendre le bus.

Je finis par trouver l'arrêt et me mis à patienter avec d'autre lycéens. C'est vrai que ces derniers n'avaient pas l'air commode du tout. Mais vraiment pas du tout. Ils ressemblaient à des zombies tellement leurs yeux étaient rouges.

Les effets visibles de la drogue.

D'ailleurs je ne comprenais pas qu'on puisse se droguer mais bon ces personnes voulaient peut être se pourrir la vie elles-mêmes.

Et il n'y avait que des garçons, pas une seule fille. Ce qui ne me donna pas vraiment confiance. En plus de ça, ils me lançaient des regards en coin, qui n'étaient pas du tout discrets au passage.

Je commençais à comprendre de quoi parlait Jase. J'aurais peut être mieux du y aller à pied. Mais le bus arriva pile à ce moment-ci et je finis par me résoudre d'y monter. Le chauffeur me regarda comme si j'étais une folle. Comme Jase précédemment.

Valait-il mieux que j'aille tout derrière, au milieu ou devant ? Peut être que si je me mettais devant ils allaient moins m'embêter, surtout qu'il y avait le chauffeur.

Je n'aurais pas du compter sur le chauffeur. Il ne faisait que me lancer des regards navrés mais n'intervenait pas. Cela faisait 5 minutes que trois garçons musclés et couverts de tatouages étaient venus s'asseoir à coté de moi et qu'ils n'arrêtaient pas de me lancer des propositions salaces.

Heureusement, ils ne me touchaient pas.

Mais j'avais parlé trop vite.

A l'instant même, un des trois posa sa main sur sa cuisse et commença à me toucher de plus en plus. J'avais envie de crier, de pleurer ou juste de m'enfuir en courant. Je me retins de crier ou pleurer car personne ne pourrait me venir en aide. Et je ne pouvais pas m'enfuir, ils me bloquaient le passage.

- Allez ma belle, pourquoi tu fais la difficile ?

Ça c'était ce qu'ils disaient avant. Maintenant, vu qu'ils avaient fini par remarquer que je les ignorais ils s'étaient mis à me forcer la main et à m'insulter. Je n'en pouvais plus. Le bus finit par s'arrêter devant le lycée mais ils ne bougeaient pas.

- Bon ok j'en ai marre !! Vous allez dégager ou quoi ?! Hurlais-je en frappant le premier qui me venait sous la main.

Puis je sortis en courant. J'étais enfin libre.

Malheureusement pas entièrement. Je venais juste de remarquer que tout le monde me dévisageait. Toutes les personnes présentes devant le lycée.

Certains m'insultaient d'autres... non en fait ils m'insultaient tous.

J'étais mal partie. J'aperçus Jase au loin avec sa bande d'amis qui me regardait. Quand il s'aperçu que je le regardai il secoua la tête et me fit un regard qui disait : Je te l'avais bien dit, tu n'avais qu'à m'écouter. Oui bon, je n'avais pas d'autres solutions aussi.

- Mademoiselle Hunkins est priée de se rendre dans le bureau du directeur, cria une vieille dame à l'entrée du bâtiment.

Moi qui ne voulais pas me faire remarquer c'était rater. J'avais frappé l'un de garçons les plus populaires visiblement et cette femme criait mon nom devant tout le monde.

Pire que ça on ne fait pas. Je me dirigeai donc vers l'entrée du lycée et ils en profitèrent tous pour me reluquer.

- Venez suivez-moi, me dit-elle.

Puis nous arrivâmes devant une porte et elle me fit entrer. En face de moi se trouvait un monsieur qui devait avoir 50 ans.

- Je vous en prie asseyez-vous Mlle Hunkins. Bien je voulais vous parler de votre bulletin. J'ai pu constater que vous aviez de très bonnes notes. Et donc ne serait-il pas préférable pour vous que vous alliez dans un lycée au niveau plus élevé ? Pourquoi êtes-vous ici ?

- Et bien je n'ai pas vraiment eu le choix monsieur. Excusez-moi je dois y aller, j'ai cours, lui dis-je en souriant hypocritement.

Je n'aimais déjà pas cet homme, il posait trop de questions. Je cherchai ma salle de cours en parcourant du regard mon emploi du temps et le plan que la femme de tout à l'heure m'avait donné. Je finis par la trouver et entrai dans ma classe en oubliant de frapper avant, tout de façon dans des lycées comme celui-ci il valait mieux ne pas avoir de bonnes manières.

- Qui êtes-vous ? me demanda le professeur.

- La nouvelle, me contentais-je de répondre.

- J'avais remarqué vu que vous n'avez pas frappé avant d'entrer et que j'impose à tous mes élèves sans exception de frapper avant d'entrer.

- Oh oui excusez-moi c'est vrai qu'il est primordial de frapper avant d'entrer. Une élève qui se fait insulter ou autre on s'en fiche mais par contre si une élève ne frappe pas avant d'entrer mon dieu c'est la fin du monde ! rétorquais-je sarcastique.

- Dans le bureau du directeur.

- Et bien voyez-vous j'en reviens juste donc je n'ai pas envie de refaire le chemin inverse donc : Non.

Puis je partis m'asseoir en direction de la dernière place libre. Tout le monde me dévisageait d'une façon bizarre. J'entendis un rire discret à coté de moi. Je m'étais assise à coté d'une fille assez petite et toute mignonne. Comment survivait-elle ici ?

- Qu'est ce qu'il y a ? la questionnai-je.

- Tu m'as fait trop rire. Et c'est voir la réaction des autres aussi. Pour eux tu étais la nouvelle intello et tout.

- Ah ok. Tu t'appelles comment ?

- Vilya mais tout le monde m'appelles Lya. Et toi ?

- C'est original j'aime bien. Ariella, mais appelles-moi Ariel.

- J'aime bien aussi. Et pourquoi t'es venu dans ce lycée ? me demanda-t-elle en redevenant sérieuse tout d'un coup.

- J'ai déménagé et toi ?

- Problèmes familiaux.

- Ça craint.

Puis tout le reste du cours nous discutâmes et parlâmes de tout et de rien. Nous nous assîmes à coté à tous les cours suivant et elle me proposa de manger avec elle le midi.

A la pause déjeuné, nous rejoignîmes ses amis. Malheureusement parmi ces derniers il y avait les trois du bus et Jase.

Elle survivait donc grâce à ça, elle était amie avec les plus populaires.

Quand ils me virent auprès de Vilya certains me sourirent alors que d'autres me regardèrent méchamment.

- Tu regretteras de m'avoir tapé, me dit celui du bus.

- Vraiment ? Tu n'as pas l'habitude de te faire rembarrer au bout d'un moment ? Ou bien les filles d'ici se laissent toucher sans aucun problème ? Ou alors peut être que c'est parce qu'elles ont peur ? Mais les mecs comme toi ça ne me fais pas peur, tu es lâche de t'en prendre à plus faible que toi ! Donc tu vois, non je n'ai pas peur, tu peux me taper autant de fois que tu veux j'aurai jamais peur. Lui dis-je, de la rage plein les yeux.

Tout le monde me dévisagea mais je ne baissai pas les yeux et je ne partis pas en courant. Je n'avais pas envie de me montrer faible devant eux. Le regard de celui du bus qui contenait plein de colère au début, était maintenant respectueux.

- Désolé. Robin et toi ?

- Ariel.

- Ok, tu manges avec nous ?

- Ouais si vous voulez, dis-je en haussant les épaules.

Nous nous dirigeâmes tous vers un snack à côté. J'étais vraiment ébahie. Moi qui croyais qu'après avoir dis ça ils allaient tous me détester encore plus mais au contraire cela avait eu l'effet contraire.

- C'est qu'elle a du caractère finalement la voisine, dit Jase en s'approchant de moi. Et elle s'adapte plus que ce que je pensais.

- C'est quoi ton délire de parler à la 3ème personne au juste ?

- J'aime bien, sourit-il en se moquant de moi.

Non je ne suis pas paranoïaque mais ça se voyait dans ses yeux.
Je tournai la tête et vis Vilya embrasser un ami de Jase. Je fis des yeux ronds.

- Ça fait 2 ans qu'ils sont ensembles, me renseigna Jase.

- Cool.

Puis je m'éloignai de lui et marchai en compagnie des autres. Je ne l'aimais vraiment pas.

- Tu sais il ne vaut mieux pas que tu m'énerves sinon je vais de ta vie un enfer, me souffla-t-il à l'oreille alors que je ne l'avais pas entendu me rattraper.

- Tu ne me fais pas peur Jase.

- Tu devrais avoir peur, murmura-t-il en me regardant méchamment.

Depuis quand pouvions-nous être aussi insupportable ? Heureusement nous finîmes par passer notre commande et je pus enfin manger mon sandwich. Vilya se rapprocha de moi.

- Tu t'entends bien avec Jase non ?

- Non c'est tout le contraire, il m'a promis de faire de ma vie un enfer.

- Tu aurais mieux fait ne pas l'énerver tu sais, on ne dirait pas mais il peut être très violent.

- Au point où j'en suis, qu'une personne de plus ou de moins cherche à me frapper ça ne changera pas grand-chose.

Et malheureusement c'était bien vrai, j'avais eu tellement d'ennemis dans ma vie que je ne les comptais même plus.

C'était ma seule solution pour ne pas qu'on découvre mon secret. Quand des personnes se rapprochaient de moi je les fuyais et faisais tout pour les tenir à distance. Et cela ne leur plaisait jamais, leur ego en prenait un coup j'imagine.

Pourtant pourquoi est-ce que je ne faisais pas la même chose avec Vilya ?

Je devrais. Mais je n'y arrivais pas.

C'était la seule qui s'était rapprochée de moi vraiment par gentillesse et non pas par intérêt, pitié ou que sais-je encore. Elle ne méritait donc pas que je lui fasse de la peine.

Par contre, Jase je n'avais aucun mal à le repousser tant il m'insupportait.

La fin de la journée finit par arriver et je me dirigeai vers mon arrêt. Mais je n'avais pas envie de rentrer en bus, même si j'avais finis par ''sympathiser'' avec celui que j'avais frappé, qui s'appelait Robin, il y avait d'autres garçons que je ne voulais pas croiser et je ne lui faisais toujours pas confiance.

Je commençai donc à marcher pour rentrer chez moi. Sous la pluie.

Il faisait tellement froid surtout que je n'avais qu'une veste en cuir. Le froid me mordait les genoux. Il s'immisçait partout en moi malgré ma couche de vêtement. La pluie me giflait chaque partie de mon corps découvert.

Ici, il pouvait faire soit très chaud soit très froid. Et en conséquence je n'avais pas prévu les bons vêtements.

- Alors tu n'as pas trop froid ? M’interpella une voix.

Je me retournai et vis Jase dans sa voiture, un 4x4 plus précisément. Que me voulait encore cet idiot ?

- Dégage Jase.

- Je suis outré de votre vocabulaire mademoiselle.

- Mais bien sûr. Bon qu'est-ce que tu me veux ?

- Rien juste te narguer parce que moi je suis au chaud.

Sur-ce il partit à toute vitesse, me laissant là, toute seule sous la pluie.

Oui, j'avais espéré un instant qu'il soit le prince charmant qu'on voit dans tous les films et qu'il me propose de monter dans sa voiture et me ramène chez moi.

Je me faisais trop de films.

Je continuai donc mon chemin en supportant le froid tant bien que mal.

Mais je fis l'erreur d'une débutante dans ces rues mal famée et ne regardai pas où j'allais. Lorsque je levai la tête il était déjà trop tard et j'étais perdue. J'étais dans une ruelle sombre et étroite. Nous étions en hiver donc il faisait nuit noire même s'il n'était que 18 heures.

Je parcourus du regard la ruelle et ne vis personne, je n'entendis que le miaulement d'un chat. Un chat noir. Vous vous direz surement que ça ne signifie rien mais je suis très superstitieuse et un chat noir est signe de mauvais présage. Je vis aussi un 4x4 noir garé dans la rue.

Un bruit effrayant me fit sursauter. Je me retournai et vis deux hommes qui me prenaient par les bras. Je me débattis et criai mais cela ne servit à rien, il n'y avait personne pour m'entendre et ces deux hommes étaient beaucoup plus forts que moi. J'arrêtai donc de me débattre pour rien afin de garder mes forces pour plus tard. Ils ouvrirent une porte qui donnait sur une salle obscure et m'y firent pénétrer.

Nous marchâmes quelques instants et ils m'assirent sur une chaise et m'y attachèrent. Pourquoi n'avais-je pas fait plus attention quant à où je me dirigeais ?

- Pourquoi m'avez-vous dérangez ? Tonna une voix que je reconnus tout de suite

--------------------------------------------------

J'espère que ce chapitre vous plaira n'hésitez pas à me donner votre avis ;)
addbook

Profil sur Booknode

Messages : 144
Inscription : mar. 29 déc., 2015 11:05 pm

Re: Le Cauchemar d'Ariel

Message par addbook »

Ahhhhh!!Trop de suspense!!
C'est qui les gens qui l'on enlevé?
C'est qui?
C'EST QUI!!??
En tout cas c'est toujours un plaisir de te lire et je commence a bien aimer Jase!
Merci!
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Le Cauchemar d'Ariel

Message par Animia8 »

Hein quoi ?!
:o :o :o :o Noooooon, je veux la suite, là, maintenant, tout-de-suite, immédiatement ! Viiiiiteu !
Je veux savoir ce qu'il va se passer, qui sont ces gens, pourquoi elle les a dérangé, c'est quoi son secret, pourquoi euh.... tout !!!!
J'adooooore trop, dépêche-toi d'écrire la suite, ou je fais une crise ! (les personnes me connaissant savent que c'est pas beau à voir)
Angel4ever

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : sam. 16 avr., 2016 4:30 pm

Re: Le Cauchemar d'Ariel

Message par Angel4ever »

addbook a écrit :Ahhhhh!!Trop de suspense!!
C'est qui les gens qui l'on enlevé?
C'est qui?
C'EST QUI!!??
En tout cas c'est toujours un plaisir de te lire et je commence a bien aimer Jase!
Merci!
Haha mystèèère ;)
Mais bon comme la suite est déjà écrite je vais faire un effort et posterai dans les jours qui viennent vu que je suis gentille :D
Angel4ever

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : sam. 16 avr., 2016 4:30 pm

Re: Le Cauchemar d'Ariel

Message par Angel4ever »

Animia8 a écrit :Hein quoi ?!
:o :o :o :o Noooooon, je veux la suite, là, maintenant, tout-de-suite, immédiatement ! Viiiiiteu !
Je veux savoir ce qu'il va se passer, qui sont ces gens, pourquoi elle les a dérangé, c'est quoi son secret, pourquoi euh.... tout !!!!
J'adooooore trop, dépêche-toi d'écrire la suite, ou je fais une crise ! (les personnes me connaissant savent que c'est pas beau à voir)
Je posterai la suite rapidement promis :D par contre je ne suis pas sûre que tu apprennes tout ce que tu veux savoir dans les prochains chapitre un peu de suspens ne fait pas de mal :D ;)
Mercii ! Je vais essayer de t'éviter de faire une crise, surtout que la suite est déjà écrite je dois juste la corriger ^^
Angel4ever

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : sam. 16 avr., 2016 4:30 pm

Re: Le Cauchemar d'Ariel

Message par Angel4ever »

Chapitre 3 :


La lumière s'alluma et je fus extrêmement surprise de voir que c'était bien lui. Les doutes que j'avais émis en voyant le 4x4 étaient maintenant confirmés.

- Jase ?!

- Ariel ? Mais qu'est ce que tu fais ici ?

- Tu la connais ? demanda l'un des deux qui m'avez enlevée. Elle était dans la ruelle donc on l'a emmené.

Jase me regarda longuement et fixa mes poignets avec rage. Je les regardai moi aussi et vis des marques rouges aux endroits où ces derniers avaient serrés fort.

- J'espère que vous ne lui avez pas fait mal ! Ariel est-ce que tu as mal ? me demanda-t-il en hurlant presque et en fouillant mon regard des yeux.

- Ça aurait pu être pire, murmurais-je.

- Vous, sortez immédiatement !

- Mais..., commença le deuxième.

- J'ai dit : sortez !

Ils sortirent la tête basse et refermèrent la porte derrière eux.

- Ariel tout va bien ? Me questionna Jase.

- Oui oui mais tu peux me défaire les liens s'il te plait ?

- Oh oui bien-sûr, excuses-moi !

Il me détacha et me dévisagea.

- Pourquoi te trouvais-tu dans cette ruelle ?

- Je me suis perdue.

- Comment ça ? Le chemin n'est pas bien compliqué pour rentrer jusqu'à chez toi.

- Je ne regardais pas où j'allais et je me suis retrouvée ici. Bon je peux partir maintenant ?

- Non ! Tu vas répondre à mes questions et tu ne pourras partir qu'après.

Qu'est ce qu'il m'énervait. Je pourrais bien lui demander ce qu'il faisait dans cette maison qui fichait une peur bleue mais pourtant je m'en abstenais. Alors pourquoi voulait-il m'embêter avec ses questions ?

- Connaissais-tu des personnes ici avant de déménager ?

- Non.

- Est-ce que quelqu'un est venu te voir pour te demander de te rendre ici ?

- Non.

- Venais-tu rendre visite à quelqu'un ?

- Non. Et ce sont quoi ces questions là ? Tu me fais un interrogatoire de police ou quoi ?

- C'est moi qui pose les questions ici pas toi chérie. Dernière question, est-ce que tu m'espionnais ? dit-il avec un sourire moqueur et arrogant au coin des lèvres.

Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Tellement je riais, je n'en pouvais plus. Cela faisait du bien de rire de temps en temps, ça faisait longtemps que je n'avais pas rie ainsi.

- T'es sérieux là ? Alors désolé de te décevoir chéri mais tu ne m'intéresse pas du tout.

- Toi non plus.

- Ravie de l'apprendre, bon je peux y aller maintenant ?

- Oui je te ramène, attends moi deux secondes derrière la porte et dis à mes deux hommes de venir.

Je sortis et fis ce qu'il m'avait demandé. J'entendis quelques éclats de voix venant de l'intérieur. Je collai mon oreille à la porte pour essayer d'en apprendre davantage.

- Alors on va la laisser partir comme ça ? Questionna une voix grave légèrement en colère.

- Je n'apprendrai rien d'elle-même si je la torturais, répondit Jase.

Je n'entendis pas la suite, ils ne parlaient pas assez fort. La porte s'ouvrit brusquement et je sautai en arrière pour ne pas me la prendre. Jase me dévisagea une fois de plus et se mit à rire. Ou plutôt, à se moquer de moi.

- Ce n'est pas bien d'écouter aux portes, chérie. Tu sais quand on dit à quelqu'un d'attendre derrière la porte c'est pour ne pas qu'elle entende ce qu'on a à dire généralement.

- Ouais bon on y va, marmonnais-je gênée.

Nous finîmes par monter dans sa voiture et il me ramena chez moi. Une fois arrivés au pied de l'immeuble, alors que j'allais sortir il se tourna enfin vers moi et m'adressa la parole pour la première fois depuis que nous étions entrés dans cette voiture.

- S'il te plait Ariel, ne traîne plus dans des rues comme celles-ci, c'est plus dangereux que ce que tu ne crois. Tu as eu de la chance de tomber sur moi mais si tu étais tombée sur quelqu'un d'autre tu n'en serais sûrement pas sortie vivante. Alors promets-moi de faire attention à présent.

Je tressaillis et murmurai un faible oui. Peut être était-ce parce qu'il avait dit mon prénom et non chérie, ou bien parce que j'étais consciente des risques dans des quartiers comme ceux-ci mais pour une fois je ne le contredis pas. Il sembla rassuré et je sortis de sa voiture.

Je montai les escaliers et insérai ma clé dans la serrure. J'eus à peine le temps de rentrer dans l'appartement que je vis mon père, debout devant moi les mains sur les hanches.

- Sais-tu quelle heure il est ? Il est 20 heures ! cria-t-il. Je pensais t'avoir mieux éduqué que cela !

Je baissai les yeux et attendis les coups. Presque tous les soirs quand je rentrais, il me frappait. Il trouvait toujours une raison pour le faire. Je supportais ses coups sans rien dire car j'avais peur que si je me plaignais il ne me fisse encore plus mal. Je savais que je devrais en parler à quelqu'un mais je ne pouvais pas. Je n'avais pas envie que les autres me regardent avec pitié. Alors j'endurais chaque coup. Je réussissais à les endurer car j'avais il ne dépassait la limite, il se contentait juste de me frapper mais il n'était jamais allé plus loin.
C'était pour cela qu'il me plaçait toujours dans un lycée à « problèmes », pour ne pas qu'il soit soupçonné.

Je fermai les yeux et serrai les poings en attendant que les coups pleuvent sur moi. Et ils ne tardèrent pas.

Je vais vous épargner tous les détails, mais quand il eut fini j'étais recroquevillée au sol . Je ne pleurais pas. Jamais je ne lui ferai ce plaisir de pleurer devant lui. Jamais. Je me l'étais juré il y a bien longtemps.

- Ne reste pas là ! Dégage de ma vue je n'ai pas envie de te voir pauvre fille ! me hurla l'homme qui était censé être mon père.

Je me levai, non sans difficulté et me rendis dans la salle de bain afin d'aller soigner mes blessures. J'avais pleins de bleus partout sur mon corps et ma joue droite était en sang. Cela allait être dur de le cacher demain.

Le lendemain matin je me levai avec beaucoup de difficulté, j'avais mal partout. Je regardai mon réveil et remarquai qu'il était 10 heures. J'avais cours à 8 heures. J'étais visiblement en retard. Je sortis donc précipitamment de mon lit et me rendis dans le salon. Heureusement mon père était déjà parti au travail.
J'allai donc tranquillement prendre mon petit déjeuner, j'étais déjà en retard alors ça ne servait à rien de me dépêcher. Enfin, c'était ma façon de voir les choses. Ensuite je m'habillai, en mettant un pull cette fois-ci – et j'avoue avoir mis un pull pas que par rapport à la météo mais aussi pour couvrir les nombreux hématomes sur mes bras. J'essayai ensuite cacher le plus possible les marques sur ma joue mais je n'y arrivais pas beaucoup. Je n'aurai qu'à dire que je m'étais battu en venant au lycée.

Quand j'arrivai devant le lycée il était 10h45. Oui je ne m'étais pas du tout pressée. J'attendis 15 minutes, le temps que le cours d'avant se finisse puis entrai en classe pour mon cours de maths.

- Ariel ! Me héla Vilya.

Je la rejoignis donc au fond de la classe. Nous nous fîmes la bise puis elle me questionna.

- Pourquoi es-tu en retard ? Et...oh ! Ce sont quoi ces marques sur ta joue ?

- Je te raconterai plus tard, me contentais-je de lui répondre en feignant d'être concentrée sur le cours.

A midi, comme la veille nous rejoignîmes les autres dans la cours. Nous nous saluâmes et allâmes nous asseoir dans un parc après avoir pris à manger.

- Alors Ariella Hunkins pourquoi étais-tu absente de 8h à 11h ? Me questionna à nouveau Vilya en prenant la voix d'un professeur ce qui nous fit tous rire.

- Et pourquoi as-tu des marques sur la joue ? continua-t-elle.

Tous me dévisagèrent ce qui me mit mal à l'aise. Ces personnes avaient la mauvaise habitude de dévisager les autres sans aucune discrétion.

- Euh...à la base je me suis réveillée en retard...

- Et ces marques donc ? Intervint Jase.

- Et bien...je me suis battue contre quelqu'un en venant au lycée...

- QUOI ? crièrent-ils tous en chœur.

- Dis-nous qui c'est pour qu'on aille s'expliquer avec lui, dit Robin.

- Non mais ce n'est pas la peine ne vous inquiétez pas tout va bien, bafouillai-je.

Je me levai et partis précipitamment, je ne pouvais pas supporter une seconde de plus leurs regards inquisiteurs. Surtout celui de Jase qui était si déstabilisant.

- Tu mens, me dit Jase en m'interrompant dans mes pensées.

Je me retournai en sursautant, visiblement il avait la mauvaise habitude de me faire peur en plus de me dévisager.
Il m'avait suivie et marchait maintenant à mes cotés. Je le fixai ne comprenant pas ce qu'il venait de dire.

- Quoi ? Le questionnai-je perdue.

- J'ai dit que tu mentais en disant que tu t'étais battue, dit-il en articulant lentement comme s'il parlait à un bébé.

- Et bien non.

- Et bien si.

- Non.

- Si.

- J'ai dit non alors c'est non ! Je crois que je connais plus ma vie que toi ! M'énervai-je.

- Même si tu ne veux pas me le dire, je finirai par deviner ton secret.

Il ne vaudrait mieux pas.

- Pourquoi ?

Mince ! Je venais de me rendre compte que j'avais parlé à voix haute.

- Parce que je devrai partir ensuite, lui répondis-je.

Je ne savais pas pourquoi j'avais envie de tout lui raconter sur moi et en même temps de le haïr.

De lui raconter toutes ces nuits où la folie m'envahissait. Toutes ces fois où mon père m'avait traitée de démon et me disait qu'il voulait juste faire sortir l'esprit du diable qui m'habitait. Que c'était pour mon bien qu'il me tapait. Toutes ces fois où j'avais cru devenir folle.
Et peut être que je l'étais.

Mais je ne pouvais pas lui dire tout cela alors je me contentais de le haïr.

- Je ne te laisserai pas partir. Mais je te jure que je devinerai.

- Je te hais Jase ! Ce n'est pas que je te déteste mais je te hais purement et simplement ! Ne cherche pas à en savoir plus sur moi ! Contentes-toi de me laisser tranquille !

- « La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais »

Il partit après avoir dit cela. Il ne regarda pas derrière lui et marcha d'un pas assuré. Cela me fit mal. Trop mal. Ne t'attache pas, tu ne dois pas t'attacher, tu es un monstre. Combien de fois m'étais-je répétée cela ? Trop de fois, beaucoup trop.

Personne ne t'aimera jamais, les démons sont fait pour vivre dans l'ombre, ils sont fait pour être détestés. Tu es l'enfant du diable, l'enfant de Satan. Alors sois contente que je te laisse en vie. Combien de fois mon père m'avait-il répété cela ? Je ne les comptais même plus.

Quand j'étais jeune je lui avais demandé d'une voix innocente et naïve qu'ont les enfants, si cela voulait qu'il était un démon vu que j'étais sa fille. Il m'avait frappée plus fort qu'il ne l'avait jamais fait.

J'avais 6 ans.

Et c'est à ce moment-ci que j'avais compris qu'il ne fallait plus que je ne pose aucune question. C'est à ce moment-ci que j'avais compris que je n'aurai jamais la chance d'avoir des parents qui m'aiment et d'être tout simplement heureuse. C'est à ce moment-ci que j'avais perdu tout espoir, innocence et naïveté qu'ont des enfants de 6 ans.
Et pour finir c'est à partir de ce moment-ci que je n'avais plus versé aucune larme devant mon père.

____________________________________________________


Salut ! Désolée pour le temps d'attente :) Que pensez-vous de ce chapitre ? J'attends vos avis avec impatience même s'ils sont négatifs ;)
Dernière modification par Angel4ever le lun. 21 août, 2017 10:15 pm, modifié 1 fois.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Le Cauchemar d'Ariel

Message par Animia8 »

Wow.
Très touchant ce chapitre, surtout la fin !
Je t'avoue que je ne m'attendais pas du tout à lui, ça m'a même un tout petit peu déçue quand j'y ait pensé mais au final non, j'aime bien :lol:
On apprend beaucoup dans ce chapitre, mais j'en veux encore plus !
Et je veux voir ce qu'il va se passer avec Jason :twisted:
Sinon, j'ai remarqué quelques fautes pas très graves, enfin, j'ai juste eu un bug pour cette phrase-là :

Angel4ever a écrit :Chapitre 3 :

- Oh oui bien sur excuses moi !



Alors j'ai eu beaucoup de mal pour la comprendre, même si à la limite on peut s'en passer, les tirets sont importants, la preuve, j'ai eu un peu de mal à déchiffrer la phrase.
Fais l'effort et prends le temps de corriger les petites fautes comme ça, et ce sera super :)
N'oublies pas d'ajouter la ponctuation et n'oublies pas non plus l'accent circonflexe sur le u :

- Oh oui bien-sûr, excuses-moi !


(Voilà ce que donne la phrase complètement corrigée.)

Bref, sinon c'est super, j'adore trop cette histoire, ne la lâche surtout pas !
Ani' ;)
Angel4ever

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : sam. 16 avr., 2016 4:30 pm

Re: Le Cauchemar d'Ariel

Message par Angel4ever »

Animia8 a écrit :Wow.
Très touchant ce chapitre, surtout la fin !

Je t'avoue que je ne m'attendais pas du tout à lui, ça m'a même un tout petit peu déçue quand j'y ait pensé mais au final non, j'aime bien :lol:

On apprend beaucoup dans ce chapitre, mais j'en veux encore plus !

Et je veux voir ce qu'il va se passer avec Jason :twisted:
Sinon, j'ai remarqué quelques fautes pas très graves, enfin, j'ai juste eu un bug pour cette phrase-là :

Angel4ever a écrit :Chapitre 3 :

- Oh oui bien sur excuses moi !



Alors j'ai eu beaucoup de mal pour la comprendre, même si à la limite on peut s'en passer, les tirets sont importants, la preuve, j'ai eu un peu de mal à déchiffrer la phrase.
Fais l'effort et prends le temps de corriger les petites fautes comme ça, et ce sera super :)
N'oublies pas d'ajouter la ponctuation et n'oublies pas non plus l'accent circonflexe sur le u :

- Oh oui bien-sûr, excuses-moi !


(Voilà ce que donne la phrase complètement corrigée.)


Bref, sinon c'est super, j'adore trop cette histoire, ne la lâche surtout pas !
Ani' ;)

Mercii !
Okay sincèrement j'hésitais vraiment je trouvais ça un peu cliché de faire que ce soit lui mais par la suite j'ai essayé d'en faire une histoire moins cliché ^^
Bientôt, bientôt tu en auras plus :D
Okay je vais aller la corriger merci !
Mercii !!
Morgane ;)
Angel4ever

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : sam. 16 avr., 2016 4:30 pm

Re: Le Cauchemar d'Ariel

Message par Angel4ever »

vi05ve09li04vr15es a écrit :Alors déjà super chapitre!! Pas de fautes. Très bien écrit. Sur ce point là bravo. Ensuite je t'avoue que je suis légèrement déçu par le secret d'Ariel. Je m'attendais plus à un autre style de secret. Surtout après qu'elle s'est fait ligoté dans la rue. Je t'avoue que je pensais plutôt à quelqu'un d'autre que Jase mais c'eSt pas grave car ca fait avancer l'histoire autrement. Ensuite j'aimerais te parler du père d'Ariel. Alors il a raison. Elle est bien la fille du diable car C'EST LUI LE DÉMON !!!!! Comment à 6 ans il a pu lui faire ça ? !?!?!?! Et la frapper parce qu'elle rentre tard!!! Il aurait pu lui demander ou elle était, pourquoi elle est rentrée tard,etc mais non. Il la frappe!!! J'espère sincèrement qu'un jour il lui arrivera un truc vraiment vraiment vraiment méchant et mortel. (Mais pas trop comme même je suis pas un monstre et toi non plus pour l'écrire. )
Et enfin dernier point les amis d'Ariel et particulièrement Jase. J'espère qu'un jour ils finiront ensemble et j'espére qu'Ariel va former une magnifique amitié avec les autres et qu'elle va tous leur dire.
Sinon continue comme ça . Bravo !!!
Merci beaucoupp !
Le fait que son père la batte est son secret mais dans ma tête (où s'est un peu le fouillis je dois bien l'avouer :D ) j'avais plusieurs idées, soit que cela reste son seul secret ou alors j'avais pensé à en faire un autre beaucoup plus enfoui et plus "sombre" bon par contre j'ai plusieurs idées différentes quant au secret :D
Hahaha visiblement tu n'aimes pas trop son père c'est étrange :D
T'inquiètes pas pour lui j'espère aussi qu'il va lui arriver quelque chose on verra bien ;) :D
Suspeeeens :D
Merci beaucouup !!
Angel4ever

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : sam. 16 avr., 2016 4:30 pm

Re: Le Cauchemar d'Ariel

Message par Angel4ever »

vi05ve09li04vr15es a écrit :J'adore le suspense ! !!!! Par contre j'ai pas compris pourquoi c'est étrange que j'aime pas son père. C'est plutôt normal.
C'était ironique mdrrr ^^ ;) Je pense cela normal aussi :D
addbook

Profil sur Booknode

Messages : 144
Inscription : mar. 29 déc., 2015 11:05 pm

Re: Le Cauchemar d'Ariel

Message par addbook »

Coucou❤️
Voilaa......
J'ai lu le chapitre et franchement je suis sur le cul ( pardonnes moi ma vulgarité)
Pardon mais ... PUTAIN C'EST UN GROS CONNARD SON PERE!!! Il se prend pour qui???



Oh et puis merde j'adore Jase..


Merci pour ce chapitre tres tres tres tres frustrant mais aussi tres tres tres tres biennnn
Angel4ever

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : sam. 16 avr., 2016 4:30 pm

Re: Le Cauchemar d'Ariel

Message par Angel4ever »

Chapitre 4 :

Depuis ce moment où j’avais parlé avec Jase, ce dernier ne m’avait pas reparlée. Cela faisait maintenant trois jours.
Trois jours que je me renfermais sur moi-même et que Vilya essayait de savoir ce qu’il se passait. Heureusement qu’elle était là. Elle m’aidait à ne pas m’effondrer totalement. Et pendant ces trois derniers jours mon père m’avait battue violemment en apprenant que j’avais séché.

J’étais au plus bas, moralement et physiquement.

Moralement ce n’était pas à cause de Jase, non je ne m’étais pas attachée à lui et je ne ressentais rien pour lui. Alors son absence ne laissait pas un vide dans ma poitrine. Son absence ne se faisait pas ressentir à chaque minute. Et ce n’était pas du tout comme si j’avais l’impression d’avoir une boule dans la gorge dès que je le voyais.

Ariel, tu ne le connais pas, son absence ne devrait pas te faire autant de peine.

Et de quoi venait se mêler ma conscience ? Bon je devais me calmer et faire comme si je ne lui avais jamais parlé et que je ne le connaissais pas.

Alors que j’allais au lycée, à pied une fois de plus, une voiture s’arrêta sur le bas côté.

- Hey Ariel ! Tu veux que je te dépose ?

Je regardai alors la personne à l’intérieur du véhicule et vis que c’était Michael, le frère de Jase. Pourquoi tout me ramenait-il à cet idiot ?

- Je ne veux pas te déranger c’est bon je vais marcher.
- Allez viens ne t’inquiètes pas c’est sur ma route.

Je finis par me décider de monter et il me déposa devant le lycée en me donnant son numéro de téléphone et en me disant que je n’aurai qu’à l’appeler pour qu’il vienne me chercher à la sortie des cours.

Ce garçon était vraiment tout le contraire de son frère. Il était aimable et attentionné.

Je sortis donc de sa voiture et me mis à chercher mon amie des yeux. Je la vis plus loin avec les autres.
En arrivant devant eux je remarquai qu’ils me regardaient tous fixement et que Jase me fusillait du regard.

- Qu’est ce qu’il se passe ?
- C’était qui le gars qui t’a déposée ? Me questionna Vilya.
- Michael, un ami.
- Un ami ? dit froidement Jase.
- Oui et alors ça te dérange ?
- C’est qui ce Michael ? Demandèrent les autres.
- Mon frère, leur répondit Jase tout en continuant de me fusiller du regard.
- Ah on comprend mieux, rirent-ils.
- Et bien au moins lui il est aimable et attentionné, rétorquai-je à Jase. Contrairement à d’autres. D’ailleurs, je me demande bien comment vous pouvez être frère, tu es tout le contraire de lui.
- C’est vrai je suis dix fois mieux que lui. Plus beau, plus intelligent, plus sympa, et j’en passe.
- Et plus superficiel aussi vu qu’apparemment pour toi la beauté passe avant tout le reste. Narcissique.
- Chérie ! Comment oses-tu dire ça ? Moi superficiel ? Ces deux mots sont inconciliables voyons ! Et je suis narcissique et je l’assume, je le vis très bien.
- Tu es un oxymore, alliance de deux mots logiquement inconciliable. Donc tu peux être superficiel.

Mes amis me regardèrent avec de gros yeux avant d’éclater de rire.

- Pas besoin d’étaler te science Mademoiselle je-sais-tout, dit un garçon qui s’appelait Franck.

C’était sûrement le moment de vous les présenter.

Franck était le meilleur ami de Jase. Blond et plus gringalet que les autres mais tout aussi gentil.
Ensuite il y avait donc Robin avec qui j’étais en de meilleurs termes qu’avant mais qui restait tout de même une mauvaise fréquentation.

Puis Liam –le petit ami de Vilya – et Joey.

Eux ils faisaient partis du cercle proche de la bande. Mais je n’aimais pas Joey, je ne savais pas pourquoi mais je ne le sentais pas, il me paraissait fourbe.

Ensuite en fille il y avait Paloma et Sybil. Sybil était une fille assez bagarreuse et qui ne parlait pas avec beaucoup de personnes à part avec son cercle d’ami proche. Quant à Paloma, elle était blonde et rigolait tout le temps, un peu comme Vilya mais en dix fois plus excentrique.

Je ne savais pas trop quoi penser de ces deux là, je ne leur avais jamais parlé.

- Bon et depuis quand es-tu amie avec mon frère ? Me questionna Jase.
- En quoi ça te concerne ?
- Il est mon frère donc ses fréquentations me concernent.

Je soufflai et lui expliquai la situation, il était tellement têtu qu’il ne m’aurait pas lâché avant je ne lui déballe tout.

- Alors monsieur est content ? Dis-je sarcastique.
- Pas totalement. J’ai encore une question, il compte venir te chercher ce soir ?
- T’es sourd où ça se passe comment ?
- C’est bon je voulais juste en être sur, ronchonna-t-il en sortant son portable et en écrivant un message à quelqu’un.
- Tu écris à qui ? Le questionnai-je alors que les autres autours étaient en train de se moquer de nous.
- Pourquoi ? Madame est jalouse ?
- Pas du tout, c’est juste que tu envoies un message à quelqu’un juste après que je t’aie raconté ce qu’il s’était passé ce matin avec ton frère. Donc si ça me concerne je veux savoir.
- Mais tout se rapporte à toi ma chérie. Je lui dis juste que ce n’est pas la peine qu’il vienne te chercher ce soir.
- Et pourquoi cela ?

J’imagine que vous êtes comme moi, que vous espérez qu’il dise quelque chose comme, parce c’est moi qui vais te ramener ou quelque chose comme ça, non ?

J’aurais dû me souvenir que ce n’était pas quelqu’un d’aimable avant d’espérer.

- Parce qu’il a oublié qu’il doit faire quelque chose. Donc tu rentreras à pied.

… Oui, il avait vraiment dit cela. Je n’étais pas en train de rêver.

- Tu sais que tu n’es qu’un … !
- Qu’un quoi ? Me provoqua-t-il.
- Laisses tomber Ariel, intervint Vilya avant que je n’eus le temps de répliquer. Il n’en vaut pas la peine.
- Voyons, je vaux toutes les peines du monde, rétorqua Jase en souriant hypocritement.

J’en avais marre de lui. Vraiment.

- Si tu veux je te ramène ce soir, dit une voix que je ne connaissais pas.
Je me retournai et vis un garçon de notre âge environ, au teint mat. Il était dans ma classe normalement.
- Euh…
- Alors comme ça on écoute aux portes Dimitri, dit Jase. Ce n’est pas très poli.
- Alors Ariel ? Continua-t-il sans se préoccuper du regard mauvais de Jase.
Je regardai ce dernier qui me défiait d’accepter sa proposition. Le problème c’est que j’adorais les défis.
- Oui avec grand plaisir.

Il me sourit puis s’en alla. Je me tournai vers Jase pour affronter les insanités qui allaient suivre.



<3333333333333333333333333333333333333333333333333333


Salut ! :) J'espère que ce chapitre vous plaira ! N'hésitez pas à me laisser vos avis ;)
Angel4ever

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : sam. 16 avr., 2016 4:30 pm

Re: Le Cauchemar d'Ariel

Message par Angel4ever »

addbook a écrit :Coucou❤️
Voilaa......
J'ai lu le chapitre et franchement je suis sur le cul ( pardonnes moi ma vulgarité)
Pardon mais ... PUTAIN C'EST UN GROS CONNARD SON PERE!!! Il se prend pour qui???



Oh et puis merde j'adore Jase..


Merci pour ce chapitre tres tres tres tres frustrant mais aussi tres tres tres tres biennnn
Saluut ! <33

Hahaha mdrrrr t'inquiètes pas je te pardonnes ta vulgarité ;) :D
Je crois que moi aussi :D <3

De rien mais merciii à toi surtout !
Angel4ever

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : sam. 16 avr., 2016 4:30 pm

Re: Le Cauchemar d'Ariel

Message par Angel4ever »

vi05ve09li04vr15es a écrit :
Angel4ever a écrit :
vi05ve09li04vr15es a écrit :J'adore le suspense ! !!!! Par contre j'ai pas compris pourquoi c'est étrange que j'aime pas son père. C'est plutôt normal.
C'était ironique mdrrr ^^ ;) Je pense cela normal aussi :D
Aaaaaaaaah d'aaaaaaaaaccoooooooooord j'avais pas saisi l'ironie ! !!! Tu sais le temps que mon cerveau comprenne il peut se passer des heures !! :lol: :lol:
T'inquiètes pas grave :D :D
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »