Pubs histoires de Booknode pour écrivains et lecteurs

Venez sur ce forum partager ou chercher de l'aide sur l'écriture
Répondre

Que pensez-vous de ce Topic?

Fantastique
33
19%
Génial
42
24%
Mouai...
4
2%
Nul
0
Aucun vote
Sert à rien
4
2%
Pratique
55
32%
Sympa
33
19%
Manque de precision
2
1%
 
Nombre total de votes : 173
lili_passion_lecture

Profil sur Booknode

Messages : 50
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 26 janv., 2016 1:44 pm

Re: Pubs histoires de Booknode pour écrivains et lecteurs

Message par lili_passion_lecture »

Titre: Les âmes solitaires - La descente

Genre: Fantastique / Surnaturel / Amitié

Nombre de chapitre en ligne: 8 publiés

Résumé: Au hasard d'une allée, dans une charmante librairie, se rencontrent deux jeunes femmes. Aussi similaires sur le fond, dans leurs blessures de l'âme, comme dans la fuite de leurs propres démons, qu'elles s'opposent, par leur réactions face à la violence de ce monde.
Cette rencontre , sous le signe du destin , les mènera sur le chemin de la tentation . Leur amitié naissante sera t elle assez forte pour les protéger ?

Histoire écrite à 4 mains avec @Glandouillee. :)

Pourquoi je veux des nouveaux lecteurs:Nous avons besoin d'avis, sur le déroulement du texte, vos ressentis sur les personnages ( négatifs, constructifs, positifs aussi nous ne sommes pas maso non plus ^^ )

Extrait

Kiara :
J'observais d'un air distrait le ciel voilé de mon fauteuil, emmitouflée sous un plaid douillet. Mes pensées m'amenaient à une époque pas si lointaine, mais qui semblait à des années lumières en cet instant. La vie était belle, pleine de découvertes, la curiosité et l'entrain venaient naturellement, sans faux semblant. La grande période de l'insouciance. Cette partie de mon être me manquait terriblement.

Élisabeth:
Personne à la maison.

Je fermais les yeux, me laissant porter par la musique. Je respirais fort, sentant les notes au plus profond de moi. Mon corps se délia, me libérant de toute tension. Ma chambre était petite, mais je m'y étais habitué, à force d'y danser si souvent. Je n'étais plus moi, je n'étais plus Élisabeth, j'étais Odette. Je dépliais mes bras comme un cygne avec ses ailes, m'élançant à petit pas, tournoyant comme en transe, coupée hors du temps. Lorsque le morceau prit fin, je me résolus à regarder l'heure. De fines gouttes de sueur coulaient le long de ma colonne vertébrale, le moment était venu d'aller me décrasser.


Lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=245343
https://www.wattpad.com/story/79917439- ... a-descente
Le_Gamer_Ecrivain

Profil sur Booknode

Messages : 369
Inscription : mar. 16 déc., 2014 5:11 pm

Re: Pubs histoires de Booknode pour écrivains et lecteurs

Message par Le_Gamer_Ecrivain »

Titre : Aurora

Genre : Heroïc fantasy

Chapitres en lignes : 6

Résumé : Un nouveau dirigeant vient d'être élu à Filélya. Les différents ministres disparaissent et des villages se font massacrer. Ryx et Tanyu, ami d'enfance et fils de deux des ministres disparut, décident de mener l'enquête et de découvrir les raisons de ces abominations. Cela va les mener à découvrir le passé de leur monde et l'origine des Aurora, ce mystérieux pouvoir que tout le monde possèdent mais dont tout le monde ignore la provenance...

Pourquoi j'aimerai de nouveaux lecteurs : J'aimerai avoir de nouveaux lecteurs pour avoir des conseils et des avis constructifs (qu'ils soient positifs ou négatifs) de personnes ne me connaissant pas. Cela pourrait aussi m'aider à corriger les fautes qui passent à travers les relectures.

Extrait : Tanyu, s’étant levé, tendit sa main à Ryx qui l’attrapa et s’en servi pour se relever. Les deux amis prirent le chemin menant hors de la forêt et marchèrent en silence, savourant ses quelques minutes de calme car ils savaient que ce serait probablement les dernières qu’ils passaient avant longtemps.


Lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=242523
smagghe

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : ven. 25 nov., 2016 8:34 am

Re: Pubs histoires de Booknode pour écrivains et lecteurs

Message par smagghe »

Bonjour à tous !
J'écris à la place de Roger de smagghe.org (http://booknode.com/auteur/roger-smagghe)

Titre : La Comédie du Malheur
http://booknode.com/la_comedie_du_malheur_02130814
Genre : Noir, chronique d'une vie à la dérive
Chapitres en ligne : 5
Résumé (description officielle) : A Lyon, un jeune homme quitte parents et potes pour s’installer dans un hôtel miteux et laisse courir fureurs et sentiments.
Ce que Roger cherche : à partager ses écrits, communiquer dessus.
Lien : il a glissé toute sa bibliographie ici : http://smagghe.org/author/roger/

Merci à tous :)
lili_passion_lecture

Profil sur Booknode

Messages : 50
Inscription : mar. 26 janv., 2016 1:44 pm

Re: Pubs histoires de Booknode pour écrivains et lecteurs

Message par lili_passion_lecture »

Je reviens ici pour mettre à jour la fiche de mon histoire " Les âmes solitaire " .

Avec @Glandouillee, nous avons repris l'histoire au complet et du coup, fait un nouveau topic car le notre était devenu trop fouilli ^^

L'adresse est celle-ci.

Merci à ceux et celles qui viendront voir notre petite histoire <3
MiaGia

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mar. 13 juin, 2017 7:03 pm

Re: Pubs histoires de Booknode pour écrivains et lecteurs

Message par MiaGia »

Hey ! Je publie la majorité de mes histoires sur wattpad, dont celle ci-dessous. Alors, n'hésitez pas à aller la lire, à voter et commenter. Toutes critiques sont les bienvenues.

-Titre : Who Am I ?
-Genre : Fantastique.
-Nombre de chapitres/parties déjà en ligne : Pour l'instant, 10 ( mais je publie très fréquemment - un à deux chapitres par jour, si je le peux- )
-Petit résumé : Mon histoire parle d'une jeune elfe des bois, Maura ( c'est dans un monde fantastique ), qui découvre qu'elle a été adoptée, et que sa vraie mère est surement morte à l'heure actuelle. Elle va donc vouloir la venger, en combattant ses meurtriers, qui ne sont autres que des Enchanteurs ( des sortes de sorciers ), qui pratiquent des rituels sur des elfes pour prendre leur pouvoir et les tuent ensuite.
-Ce que vous chercher chez vos nouveaux lecteurs : critiques, avis, aides...
-Lien :https://www.wattpad.com/story/114594549-who-am-i
sheenah

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : mer. 28 janv., 2015 10:42 pm

Re: Pubs histoires de Booknode pour écrivains et lecteurs

Message par sheenah »

Mince j'avais pas vu ce topic et j'en ai crée un autre similaire
Moi j'ai ma page où je vais publier les chapitres de mes histoires au fil du temps
  • Premier roman :
Titre : Laelys De Saphirey : vous avez dit sorcière ? (titre non définitif)
Genre : Fantastique, sorciers
Nombre de chapitres : 16 terminés, 4 mis en ligne et les autres suivront au fur et à mesure
Lien : https://www.facebook.com/Moma-248269045668491/
  • Second roman :
Titre : Au cabaret des vampires
Genre : Fantastique, bit-lit
Nombre de chapitres : aucun chapitre mis en ligne au 23 juillet mais rédaction en cours.
Sebastien-20

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : jeu. 19 oct., 2017 1:48 pm

Prozac 2.0 : ma soeur est cinglée

Message par Sebastien-20 »

Bonjour tout le monde,
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je voudrais avoir votre avis sur les texte de ma soeur.
Elle publie régulièrement sur Facebook avec beaucoup de succès.
Je pense qu'elle est pas toute juste dans sa tête, je le dis très affectueusement, mais qu'elle a un talent fou.
Voici ses textes : http://www.prozac2pointszero.be/
Merci pour vos retours !
A bientôt,
Sébastien
cochyo

Profil sur Booknode

Messages : 2569
Inscription : dim. 28 juin, 2015 2:26 pm

Re: Prozac 2.0 : ma soeur est cinglée

Message par cochyo »

:lol: :lol: :lol: incroyable.
Dis lui que j'ai beaucoup apprécié ! Il y'a des fautes mais elles ne dérangent pas trop. Vraiment bravo !
Sebastien-20

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : jeu. 19 oct., 2017 1:48 pm

Re: Pubs histoires de Booknode pour écrivains et lecteurs

Message par Sebastien-20 »

Merci Cochyo ! Je passe le message
maureen198123

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : lun. 13 oct., 2014 4:38 pm

Re: Pubs histoires de Booknode pour écrivains et lecteurs

Message par maureen198123 »

Bonjour,

Je me suis lancée dans un projet et j'ai commencé à le publier sur WattPad
Titre : Always with you
Genre : New Romance, New Adult.
Pour l'instant, je n'ai publié que le premier chapitre et j'attends quelques retours avant d'avoir la suite...

Résumé : « Le véritable amour se mesure à sa puissance du sacrifice »
Gabrielle a perdu sa petite sœur il y a quatre ans dans un tragique accident. Depuis elle ne ressent plus rien.
Elle a quitté l'amour de sa vie, ne sort presque plus et se focalise uniquement sur ses études. Aujourd'hui, elle n'a plus rien. Pourtant lorsqu'elle décide de partir un an étudier aux Etats-Unis et vivre l'American dream, elle ne se doutait pas qu'elle rencontrerait quelqu'un comme lui.
C'est l'histoire d'un deuil, d'un premier amour perdu mais surtout d'une rencontre.

https://www.wattpad.com/myworks/1287304 ... s-with-you

Je serais ravie d'avoir des premiers avis. Je tiens beaucoup à ce projet et toute critique est la bienvenue.

A bientôt, Maureen.
Aquila

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : mer. 11 avr., 2012 2:27 am

Re: Pubs histoires de Booknode pour écrivains et lecteurs

Message par Aquila »

Salut,

Je suis (désespérément...) à la recherche de lecteur pour mes écrits. J'ai besoin de retours afin de pouvoir roder mon style avant de me lancer dans de plus grands projets.

Titre : "De Plume et de Sang"
Genre : Fantasy
Nombre de chapitres : Un seul et unique. Il s'agit d'un petit texte d'un peu plus de 6000 mots.
Résumé : Une petite histoire narrant les péripéties d'un jeune garçon et d'une déesse dans une forêt nommée Bois aux Serres.
Extrait : "L’enfant filait à travers la forêt, petite singularité blonde et pâle dans cet univers tout en nuances de vert et de brun. Ivre d’allégresse, il zigzaguait entre les arbres et bondissait par-dessus les troncs déracinés en poussant des cris de joie et en battant des bras dans l’espoir enfantin de faire durer son saut plus longtemps. Riant, courant et sautant, le garçon n’allait cependant pas au hasard. Il gardait toujours du coin de l’œil le petit ruisseau, fil d’Ariane miroitant et clapotant qui prenait sa source là où Elle résidait, là où il se rendait."
Lien : Sur le forum.

Titre : "Le Destin d'un Aigle"
Genre : Dark Fantasy
Nombre de chapitres : 3/6
Résumé : La lutte d'un homme contre lui-même et contre un destin funeste qui lui est imposé.
Extrait : "L’aigle… On le retrouvait également en divers endroits de la chambre. Sur le grand bureau d’abord. Fait d’un bois sombre et rehaussé par des veines d’argent avec ses pieds et ses angles richement sculptés, il était chargé de toutes sortes de documents : des cartes de régions ou de royaumes griffonnées d’annotations, des rapports militaires, des livres ainsi que des lettres à différents stades d’avancement. Celles qui étaient terminées étaient scellées par une cire bleue cobalt frappée du sceau de l’aigle. Enfin on trouvait un dernier aigle, gravé sur la chevalière que portait l’homme allongé dans le lit. Il était le généralissime des armées du Royaume de Lyr, il était le duc d’Oraincourt, il était Arteuil De Vennecy, il était l’Aigle et il était à l’agonie."
Lien : Sur le forum également.

Merci.
Alexia_Dan

Profil sur Booknode

Messages : 85
Inscription : sam. 10 févr., 2018 8:01 pm

Re: Pubs histoires de Booknode pour écrivains et lecteurs

Message par Alexia_Dan »

-Titre: Le Temps Perdu, tome 1: Le Maître du Temps
-Genre: Fantastique, lumière, ténèbres, lutte, temps
-Nombre de chapitres/parties déjà en ligne: Le prologue et une partie du premier chapitre.
-Petit résumé: La lutte entre la lumière et les ténèbres a commencé depuis longtemps! La lumière lutte avec des pierres précieuses et les ténèbres dans le corps d'un homme mais dans cet lutte sans fin Robert, un jeune orphelin, se sent seul. Un jour il décide de découvrir le secret de son passé, ce secret que tout le monde connaît sauf lui, en allant voir la seul personne qui sait la vérité: les ténèbres mais pourra t-il l'accepter?
-Ce que vous chercher chez vos nouveaux lecteurs(besoins d'avis, de conseils, etc...): Sincèrement pour ce livre j'ai écrit une histoire que moi j'aimerai lire et je voudrai avoir aussi vos avis pour voir si cette histoire vaut la peine d'être continué. Aussi si vous l'aimez je peut vous dire que plus vite j'aurai vos avis plus vite vous aurai la suite.
-Petit extrait (10 lignes grand max) : Robert n'arrivait pas à dormir, allongé dans son lit, il pensait à ce qu'il a découvert. Comment ses parents pouvaient travailler du coté des ténèbres? Il se répéta cette question à plusieurs reprise puis il se leva, décidé, à trouver la réponse à cette question. Il traversa le couloir ensuite il descendit les escaliers de marbre enfin il arriva à la porte et sortit dans la nuit. Il traversa la forêt et après 5 minutes de marche, Il arriva devant le château des ténèbres. Il s'approcha de la porte mais des gardes l'arrêtèrent puis quelque chose les stoppa: un homme se tenait derrière eux et en le voyant Robert fut paralysé de peur car il savait que devant lui se trouver les ténèbres...(cet extrait n'est pas encore en ligne)
-Lien: https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=276905
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Pubs histoires de Booknode pour écrivains et lecteurs

Message par Chlawee »

Titre : Sylphide.
Genre : Bit-lit/Romance/Action.
Nombre de chapitres/parties déjà en ligne : 1 chapitre (mais je posterai toutes les semaines).

Couverture :

Image


Petit résumé :

Imaginez un monde dans lequel les créatures surnaturelles sont légion. Un monde dans lequel humains, vampires, élémentaires, sorciers, fantômes ou bien sirènes cohabitent, tout en connaissant l'existence des uns et des autres.

Imaginez un monde dans lequel une sylphide qui affronte jour après jour le regard des humains, vint en aide à un efrit ayant subi une violente agression.

Imaginez un amour puissant au-delà des mots, et les démons du passé plus forts que tout. Imaginez un ennemi plus déterminé que jamais.


Ce que vous cherchez chez vos nouveaux lecteurs (besoins d'avis, de conseils, etc...) : J'aimerais connaître l'avis des gens sur ce que j'écris, les critiques, pour pouvoir m'améliorer.

Extrait :

Et quand j’étais enfant, j’avais assisté à un tour de nécromancie. Un animateur pour ma fête d’anniversaire (une fête pleine de créatures surnaturelles, donc sans humains pour qu’ils ne soient pas témoins de toutes nos « étrangetés »), avait emmené un hamster mort, ce qui nous avait tous choqué. Comment expliquer le traumatisme que nous avions vécus quand le sorcier l’avait ramené à un état de mort-vivant pour lui servir de marionnette, qu’il manipulait par la pensée, soi-disant pour nous « divertir ». Nul besoin de décrire le chaos qui s’en était suivi de la part des enfants, ainsi que la vitesse à laquelle ma mère l’avait jeté hors de la maison.

Lien : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=284895
Répondre

Revenir à « Aide et conseils sur l'écriture »