La mistérieuse Duboise {Fantastique}

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Répondre

comment trouver vous la premiére partie

Le sondage est terminé depuis le mer. 22 mai, 2019 11:00 am

nul
0
Aucun vote
atroce
0
Aucun vote
pas mal
1
100%
agréable
0
Aucun vote
bien super
0
Aucun vote
inouï
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1
tasni

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 21 mars, 2018 4:52 pm

La mistérieuse Duboise {Fantastique}

Message par tasni »

chapitre 1:
Ahmet venait de sonné à ma porte. Je prévenais Imane qu'elle devait finir de se préparer maintenant. Mais, elle n'en fit qu'à sa tête comme d'habitude. On franchissait la seuil de la porte, Ahmet nous y attendaient. Ce dernier était mon ami depuis la nuit des temps. On nous appelait "les potes Dupond et Dupont" car nous nous ressemblions fortement. tous d'abord je m'appelait Ahmed et lui Ahmet, la seul différence n'était gère dans la prononciation mais la dernière lettre. Quand au caractère: des vrais jumeaux. Imane n'avait quasiment rien en commun avec moi, hors mis le fait que nous étions frère et sœur. En plus elle était assez bête en classe, une vraie perturbatrice. Tout le contraire de moi et mon "jumeaux".
Quand nous étions en enfin arrivé à l'école il y avait une ambiance assez particulière. Ma sœur n'avait rien remarquer, mais Ahmet, lui me tirait vers Mir et lui demanda que se passait il. Tout le monde criaient, hurlaient bref personne ne tenaient sur place. Mir nous répondit que se soir les personnes habitant non loin de Duboise virent une sorte de spectre, je ne comprenait rien absolument rien. Je tournait la tête vers Ahmet pour voir si il y comprenait quelque chose mais non, on se regardait. Au bout d'un instant, je riait imiter par mon ami. Il dit à Mir que ces rumeurs étaient dépassées pour notre âge. Nous avions tous de même quinze ans, en tous cas pour la plus part.
La sonnerie retentit je croyais qu'à partir de cette instant la rumeur allait se calmer, que l'on allait oublier cette blague ridicule qui d'ailleurs ne valait même pas un sous.
Madame Desjardins arriva, elle était blanche, comme si elle avait vu un fantôme... Par curiosité je demanda où celle-ci habitait, la professeure me répondit sèchement Duboise.
J'avais pensé à la rumeur un instant et je me sentit tout de suite ridicule, complètement ridicule. Je n'allais tout de même pas mis m'être aussi! Ahmet qui était assis prêt de moi me sortit de ma pensé en montrant du doigt madame Desjardins. son corps gisait sur le sol, je crus un instant qu'elle était évanouie mais quelques secondes plus tard je vis du sang couler sur son visage, sortant de ses yeux, sa bouche et son nez.
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »