Soirée tragique [Thriller - procédure policière]

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Répondre
Nour15

Profil sur Booknode

Messages : 199
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 26 janv., 2018 8:19 pm

Soirée tragique [Thriller - procédure policière]

Message par Nour15 »

Soirée tragique, Chapitre 1


-Résumé :

Une jeune femme âgée de 19 ans se rend à une fête un vendredi soir . Cependant , elle ne pensait pas que sa vie basculerait ce soir de septembre …

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vendredi soir . Et comme beaucoup de jeunes de mon âge , c'est un soir où j'aime aller en soirée et m'amuser . Avec mes amis , cela fait déjà plusieurs mois que l'on organise une fête ; qui aura lieu dans un hôtel . Pour pouvoir m'y rendre j'ai demandé à ma mère si je pouvais lui emprunter sa voiture et elle m'a répondu que oui , par contre , je lui ai simplement dit que j'irai au bowling avec des amis pour éviter qu'elle ne me pose trop de questions … Enfin bref . C'est aux alentours de 23 heures que je me rends enfin à cet hôtel . Une fois arrivée à destination , à minuit environ , je trouve mes copines ! Dans la chambre 929 , la fête battait déjà son plein : musique forte , tout le monde danse , boit et pas que … Une odeur nauséabonde régnait dans la pièce et certaines personnes avaient les yeux rouges , les pupilles dilatées et un sourire béat sur le visage . Chacun avait un téléphone dans les mains et des lives et vidéos Snapchat étaient effectuées . Les filles toutes excitées me donnèrent un verre . Au début assez sceptique , je bus finalement tout ce qu'il y avait à l'intérieur et toutes mes craintes disparurent tout en enchaînant les verres d'alcool .
Si seulement j'avais su ....

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Du coup voilà le chapitre 1 ! ^^ Il est assez court mais bon ... :)
Dîtes moi ce que vous en pensez et si vous voulez que je continue d'écrire cette histoire (nul) lol x)
Ananas2006

Profil sur Booknode

Messages : 238
Inscription : mer. 13 mars, 2019 2:54 pm

Re: Soirée tragique chapitre 1 { Thriller - procédure policière

Message par Ananas2006 »

Elle est plutôt pas mal !
J’ameravis beaucoup savoir la suite !
Nour15

Profil sur Booknode

Messages : 199
Inscription : ven. 26 janv., 2018 8:19 pm

Soirée tragique chapitre 2 { Thriller - procédure policière

Message par Nour15 »

Soirée tragique, Chapitre 2


Résumé :

Une jeune femme âgée de 19 ans se rend à une fête un vendredi soir . Cependant , elle ne pensait pas que sa vie basculerait ce soir de septembre …

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2 heures après avoir bu mon premier verre , je commence à me sentir bizarre . Je vois tout flou , je n'arrive pas à formuler une phrase cohérente ni à marcher correctement et j'ai un mal de tête atroce .

Pendant ces deux heures , je fis la connaissance de quasiment tout le monde et j'ai sympathisé avec les filles qui m'ont donné un verre en début de soirée . Ces filles s'appellent Amelia , Chloé , Mia et Molly et elles sont très gentilles . Mais finalement , je découvris que ce n'est pas vraiment le cas ...

Bref , commençant à être fatiguée , je me dirige vers une chambre libre , je m'allonge sur un lit et j'essaie de m'endormir . Mais quand je commence enfin à m'assoupir , je finis par entendre des voix .

- Elle dort ?
- Ouais .
- Bah alors , qu'est ce qu'on fait maintenant ?
- On le fait maintenant ?
- Non , pas encore . On va faire un truc marrant d'abord .

Le jeune homme se dirigea alors vers la jeune femme allongée sur le lit et commença à la déshabiller .

- Mais , qu'est ce qu'il veut faire ?
- Non mais , à ton avis … ?
- Non mais , vous venez ou quoi ?
- Ouais , on arrive .

Je ne sais pas combien il y a de voix exactement . Peut-être bien une dizaine .
La lumière s'alluma et je vis un groupe composé de 3 garçons que je pense avoir déjà vu quelque part et 7 filles dont le visage m'est également familier . Mais comme je ne suis pas dans mon état normal , je n'arrive pas à reconnaître ces personnes .

Les filles s'asseyent dans un lit qui est à côté de celui où je suis allongée et prennent toutes un smartphone entre leurs mains . Le bruit de la musique régnait dans la pièce . L'une d'entre elles s'adressa à son téléphone et posa une série de questions , mais je ne comprenais pas ce qu'elle disait . Elle s'adressa ensuite aux garçons et ils hochèrent la tête . Ils firent ensuite tout ce qu'elle leur disait de faire sur moi ...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici donc le chapitre 2 ! ^^
Dernière modification par dadotiste le mar. 03 sept., 2019 1:16 am, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas créer un sujet par chapitre. Je vous invite à aller lire : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=200623
Ananas2006

Profil sur Booknode

Messages : 238
Inscription : mer. 13 mars, 2019 2:54 pm

Re: Soirée tragique chapitre 2 { Thriller - procédure policière

Message par Ananas2006 »

J’ai hâte de lire la suite!
Elle est trop bien ton histoire!
Nour15

Profil sur Booknode

Messages : 199
Inscription : ven. 26 janv., 2018 8:19 pm

Soirée tragique chapitre 3 { Thriller - procédure policière

Message par Nour15 »

Soirée tragique, Chapitre 3


Résumé :

Une jeune femme âgée de 19 ans se rend à une fête un vendredi soir . Cependant , elle ne pensait pas que sa vie basculerait ce soir de septembre ...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai envie de crier et de me débattre , mais je n'en ai pas la force . Les garçons me violent et abusent de moi tandis que les filles se contentent de filmer et d'admirer le spectacle . Une fois qu'ils ont en fini avec moi , je décide de quitter cet hôtel et de ne plus jamais y retourner . Je retrouve mes amies , Emma et Tiffany que j'avais croisé en arrivant à cette fête .

- Mais , où étais tu passée ?
- Tu vas bien K. ?
- Euh ... oui ... je
- Bon , on va appeler ta mère pour qu'elle vienne te chercher .
- Non ... maman ... ne sais pas .
- On va rentrer et toi , tu vas venir avec nous .
- Chez v-vous ?
- Oui , mais ne t'inquiètes pas , mes parents ne sont pas à la maison , me dit Tiffany .
- Mais on va quand même appeler ta mère pour éviter qu'elle s'inquiète .
- Ne pas dire ... je ... ici .
- Il faut quand même qu'elle le sache , n'essaie pas de lui caches pas des choses ..
- Ou sinon on lui dit juste que tu as voulu nous rendre visite et que tu t'es endormie et le lendemain tu lui expliques ce qu'il s'est passé .
- ... Oui .
- Allez , on y va .

Nous descendîmes alors dans le hall et c'est à ce moment là que les ennuis commencèrent ...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour le chapitre 3 :) Il est un peu court mais ce n'est pas grave , la suite sera plus longue et plus intéressante … ;)
Dernière modification par dadotiste le mar. 03 sept., 2019 1:18 am, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas créer un sujet par chapitre. Je vous invite à aller lire : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=200623
Nour15

Profil sur Booknode

Messages : 199
Inscription : ven. 26 janv., 2018 8:19 pm

Re: Soirée tragique chapitre 3 { Thriller - procédure policière

Message par Nour15 »

*n'essaie pas de lui cacher des choses ..
sorry pas fait attention :lol:
DanielPagés

Profil sur Booknode

Messages : 2595
Inscription : mer. 09 mars, 2011 4:04 pm
Localisation : France sud-ouest
Contact :

Re: Soirée tragique chapitre 3 { Thriller - procédure policière

Message par DanielPagés »

Faut pas faire un sujet par chapitre.
Mets tous tes chapitres dans le même sujet, ça se verra mieux et on aura pas à aller fouiller sur le forum pour retrouver le chapitre qu'on cherche. Tu fais "répondre" et tu colles le chapitre suivant à la suite des commentaires sur le précédent...
;)
Nour15

Profil sur Booknode

Messages : 199
Inscription : ven. 26 janv., 2018 8:19 pm

Re: Soirée tragique chapitre 3 { Thriller - procédure policière

Message par Nour15 »

Ok ^^ ça marche :)
Ananas2006

Profil sur Booknode

Messages : 238
Inscription : mer. 13 mars, 2019 2:54 pm

Re: Soirée tragique chapitre 3 { Thriller - procédure policière

Message par Ananas2006 »

Désolé j’avais pas vue que t’avais publié la suite de l’histoire, ça fait longtemps que je suis allé sur le forum !
Ananas2006

Profil sur Booknode

Messages : 238
Inscription : mer. 13 mars, 2019 2:54 pm

Re: Soirée tragique chapitre 3 { Thriller - procédure policière

Message par Ananas2006 »

Hâte de lire la suite !!! :)
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »