J'adore aussi dessiner ! (avis please ;) )

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
mollyandherbooks

Profil sur Booknode

Messages : 95
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 17 nov., 2013 1:52 pm

Re: J'adore aussi dessiner ! (avis please ;) )

Message par mollyandherbooks »

Tes dessins sont toujours aussi magnifiques(j'arrive enfin à les voir merci )
J'aime beaucoup l'idée de dessiner dans les marge des feuilles je trouve ça très créatif et visuellement très agréable sur les feuilles.
Sinon tes ombres sont elles aussi très bien réalisées.
Enfin c'est simple J'ADORE<3<3<3<3<3<3
srei-lerp

Profil sur Booknode

Messages : 1337
Inscription : lun. 18 mars, 2013 9:29 pm

Re: J'adore aussi dessiner ! (avis please ;) )

Message par srei-lerp »

Wow *o* J'adore *o* Celui de Tara Duncan est tres bien fait ;)
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: J'adore aussi dessiner ! (avis please ;) )

Message par naromnie »

C'est très jolie. Tu aime la Belle et la Bête ? En tout cas c'est de très jolies dessins. :D
Bisous ♥
BlackBeauty01

Profil sur Booknode

Messages : 1181
Inscription : mar. 11 juin, 2013 11:08 pm

Re: J'adore aussi dessiner ! (avis please ;) )

Message par BlackBeauty01 »

C'est très bien dessiné et les ombres sont très bien faites.
Dessiner sur le cours de français? Pendant un cours, peut-être? A l'avenir, tu serais priée de gribouiller sur les maths. (même si les dessins sont tès beaux!)
P.S. Je suis une grosse maniaque des feuilles et cahiers sans dessins!
Fo98

Profil sur Booknode

Messages : 216
Inscription : dim. 24 mars, 2013 4:23 pm

Re: J'adore aussi dessiner ! (avis please ;) )

Message par Fo98 »

J'aime beaucoup tes deux derniers dessins, surtout la Belle et la Bête que je trouve bien réussi (il me semble qu'il y a juste un petit problème au niveaux des yeux de la bête, sinon le reste est très bien) ! :D
Après, les deux que tu as fait en cours sont bien aussi, mais personnellement je n'aime pas trop les bouches, mais ça, ça dépend de chacun, c'est juste mon avis ! :? :)
manounette38

Profil sur Booknode

Messages : 286
Inscription : jeu. 04 avr., 2013 6:37 pm

Re: J'adore aussi dessiner ! (avis please ;) )

Message par manounette38 »

salut, je trouve tes dessins très beaux,
mais il y a des fois des petits problèmes de proportion.
Tu m'as demandé des conseils, alors le miens ce serait de mettre plus de détails dans le visage. Des faire plus d'ombre.
bon, voila,
n'ésite pas à m'envoyer de la pub
manounette
Snoopye

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : dim. 24 nov., 2013 11:28 am

Re: J'adore aussi dessiner ! (avis please ;) )

Message par Snoopye »

Salut! Tu dessines super bien :)
Moi je dessine depuis moins de deux ans mais je vais essayer de te donner quelques conseils...
Pour les dessins réalistes, hésite pas à mettre un max d'ombres pour donner une expression aux visages et pour montrer les mouvements du corps.
Ensuite tu dis que tu as quelques problèmes de proportions, moi j'essaie toujours de comparer les longueurs: si tu dessines à partir de photos, tu tends ton bras, tu fermes un oeil et tu repères l'espace entre ton pouce et le bout de ton crayon pour reporter les mêmes proportions dur ton dessin par exemple.
Encore bravo pour tes dessins! :D
beth78

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : jeu. 30 août, 2012 3:20 pm

Re: J'adore aussi dessiner ! (avis please ;) )

Message par beth78 »

salut ^^
tes dessins sont très jolies et j'aime beaucoup, tu as du talent et l'un de mes préférer est celui de kiara ^^ je l'adore . et bravo pour ton magnifique coup de crayon ^^ . ;)
Shanen

Profil sur Booknode

Messages : 137
Inscription : sam. 02 févr., 2013 5:20 pm

Re: J'adore aussi dessiner ! (avis please ;) )

Message par Shanen »

Tu as un bon coup de crayon, cela va sans dire ! ;) Mais je te recommande vivement de travailler davantage les visages, car ils sont encore un peu simples (il faudrait pour ça dépasser un peu le stade des persos de Disney :mrgreen: ). Perso, encore récemment, je dessinais seulement des mangas parce que j'avais la trouille des visages "humains". Puis, en prenant comme modèle des BD où le style était vachement travaillé ( genre "La guerre des Sambre", "Notre-Dame"...), j'ai vachement amélioré ma technique !! :D Maintenant, je sais dessiner les yeux et le nez ! chose qui m'était impossible il y a deux mois ! Bon... j'ai encore du mal avec la bouche (dessiner des lèvres pulpeuses, c'est décidément pas mon truc :mrgreen: ) et j'ai encore la phobie des mains :?
Enfin bref : tout ça pour dire que tu te débrouilles bien, et que je t'encourage à améliorer ton style :D

Par contre, je suis pas sûre-sûre que ce soit une bonne chose de dessiner sur ses fiches de cours :lol:
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: J'adore aussi dessiner ! (avis please ;) )

Message par Jun200 »

Coucou !

J'aime beaucoup ton topic ! Tes dessins sont très jolis ! :mrgreen:
EmmaLeo

Profil sur Booknode

Messages : 120
Inscription : mer. 20 juin, 2012 7:50 pm

Re: J'adore aussi dessiner ! (avis please ;) )

Message par EmmaLeo »

Bonjour tout le monde :D
Et oui cela va faire 4 ans peut être 5 que je n'ai plus rien posté :lol: à vrai dire je ne me connectais plus trop sur Booknode.
Pour ceux qui veulent être prévenu il n'y aura aucun soucis je vous rajouterais ;)
Merci à tous pour vos commentaires et conseils qui m'ont été très utiles d'ailleurs (j'ai commencé à faire des portraits il faudra que je poste ça ;) )
Maintenant étudiante je dois admettre que je n'ai plus autant de temps disponible qu'avant pour dessiner il y en aura donc moins, beaucoup moins :lol: :lol:
Merci encore et désolé pour les 4 ans qui séparent les commentaires de ma réponse :oops:
Répondre

Revenir à « Graphisme »