Création de couverture pour vos livres

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
Chrissy

Profil sur Booknode

Messages : 703
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 14 juin, 2010 12:43 pm

Création de couverture pour vos livres

Message par Chrissy »

Bonjour à tous,
depuis plusieurs années désormais je me perfectionne dans l'art du montage. J'utilises GIMP et PHOTOFILTRE pour créer mes propres montages ainsi que couvertures de livres.Je me suis dis, que je pouvais vous aider à en créer une qui soit à votre image.
Je vous donnes des exemples de couvertures que j'ai crée pour mes propres histoires mais aussi pour d'autres :

[attachment=1]DIFFERENCE.jpg[/attachment]

[attachment=0]Austerité.jpg[/attachment]



  • Je ne peux malheusement pas mettre plus de photos,puisque le site booknode beugue un peu (il m'affiche un message "Internal Server Error"
Si vous souhaitez un montage, c'est simple il faut remplir ce petit formulaire :
- Le titre de votre histoire
- Le fond que vous souhaitez
- La couleur d'écriture que vous voulez ( de qu'elle couleurs vous voulez votre titre), a quel endroit mettre le titre ?
- Le noms des stars qui représentent vos personnages.
- Une description détaillée de l'aspect physique de vos personnages
- Un petit résumé de votre histoire, le genre de votre histoire (magique, fantastique...)
- Les couleurs que vous souhaiterez.

  • Plus vous me donnez de détails sur ce que vous souhaitez,mieux le montage vous correspondra
Mon carnet de commandes :
4
  • Commande numéro 1 : Pour Tara16
    Nom de l'histoire : Différence
    Attentes : Actrice principale Shailene Woodley, fond de forêt, atmosphère magique.
    Etat de la commande : Disponible ici
  • Commande numéro 2 : Pour Tara16
    Nom de l'histoire : Les deux mondes
    Attentes : Deux personnage principaux Vanessa Hundges qui réprésente le mal, Zac effron ou Ross Lynch,en fond une cité
    Etat de la commande : Disponible ici

    Commande numéro 3 : Pour Tara16
    Nom de l'histoire : Tara
    Attentes : Un homme tenant un bébé,une femme enceinte se tenant le ventre, un oeil en larme au centre, photo en noir et blanc.
  • Commande numéro 4 : Pour Helo19
    Nom de l'histoire : Silver and Blood
    Attentes : Dark fantasy, côté obscur, couleurs bleues-rouges-noires-nuit, époque "médiévale", Personnage principale blonde aux yeux bleus,beau corps et avec un tatouage en rose sur la joue. Paysage avec une tempête.
    Première création : Disponible ici
    Deuxième création : Disponible ici
    Troisième création : Disponible ici
    Quatrième création : Disponible ici
  • Commande numéro 5 : Pour Coeurdeglace
    Nom de l'histoire : Tempus Fugit tome 1 Fewe,la cité de la Mort
    Attentes : Personnage qui ressemble à Lily collins, science fiction, robot, futur (soit monde post apocalyptique?)
    Etat de la commande : Première création disponible ici Deuxième proposition : ici
  • Commande numéro 6 : Pour Morgane_Chase
    Nom de l'histoire : Dark Night : The Darkness
    Attentes : Fond de forêt, nuit,magique,personnage en transparence qui est brune-yeux verts émeraudes-grande-fine (ressemble a Vanessa hudgens), écriture de couleurs argenté ou rouge (en haut de l'image).
    Etat de la commande : Disponible ici
  • Commande numéro 7 : Pour Morgane_Chase
    Nom de l'histoire :
    Attentes :Un fond sombre (bleu foncé ou noir) avec un pendentif en forme de pentacle qui apparaît dans l'ombre, et Dark Night en rouge foncé.
    Etat de la commande : Disponible ici

    Commande numéro 8 : Pour Morgane_Chase
    Nom de l'histoire : Dark Night : The Darkness
    Attentes :Un ciel étoilé,plusieurs personnages qui apparaissent.
    Etat de la commande : Disponible ici

    Commande numéro 9 : Pour -Swan-
    Nom de l'histoire : Le pouvoir d'une larme
    Attentes : Fantastique,magique, couleurs : blanc-noir-gris clair,femme brune aux yeux verts,homme au cheveux noirs et yeux noirs (se regardent)
    Etat de la commande : Disponible ici
    Deuxième montage : Disponible ici
    Troisième montage : Disponible ici
    Quatrième montage:Disponible ici
    Cinquième montage : Disponible ici

    Commande numéro 10 : Pour Artex-Johanna
    Nom de l'histoire : Expériences
    Attentes : Une table d'opérations vide avec des sangles ouverte (Style qui fait peur et donne les frissons),deux jumelles (l'une méchante l'autre gentille ?),couleurs moroses (gris-noir)
    Etat de la commande : Ici
    Deuxième montage : Ici
    Troisième montage : ici
    Quatrième montage : ici

    Commande numéro 11 : Pour RoxaneBedin
    Nom de l'histoire : l'irrésistible pouvoir
    Attentes : Une magnifique femme au teint de porcelaine et aux très longs cheveux noirs, et les yeux verts. Elle serait habillée soit en tenue de combat style fantastique avec épée, poignard tenue en cuire, soit en robe noire et dorée avec une couronne et des bijoux,A côté d'elle son loup, qui est immense noir avec une tache blanche sur le front,un décor sombre avec peut être un trône,des couleurs contrastes noir et une couleur vive comme rouge ou bleu ou dorée etc..
    Etat de la commande : Disponible ici
    Montage 2 : Disponible ici
    Montage 3 : Disponible ici
    Montage 4 : Disponible ici

    Commande numéro 12 : Pour ge-choux
    Nom de l'histoire : Les Borchecovik - Richard
    Attentes : Ecriture dorée,jeune homme de 17 ans, couleur noir / gris / blanc / dorée. De préférence quelque chose de très classe.
    Etat de la commande : Disponible ici
    Montage 2 : Disponible ici
    Montage 3 : Disponible ici
    Montage 4 : Disponible ici
    Montage 5 : Disponible ici
    Montage 6 : Disponible ici



    Commande numéro 13 : Pour ge-choux
    Nom de l'histoire : Les Borchecovik - Ivana
    Attentes : Fond noir, Ecriture dorée,jeune fille belle, arrogante, hautaine,couleurs Noir / gris / blanc / dorée à la limite rouge. De préférence quelque chose de très classe.
    Etat de la commande : Disponible ici
    Montage 2 : Disponible ici
    Montage 3 : disponible ici
    Montage 4 : Disponibleici
    Montage 5 : Disponible ici


    Commande numéro 14 : Pour linelili
    Nom de l'histoire : Irréductible
    Attentes : Une jeune fille avec les cheveux noire de dos dans un Paris futuriste,écriture spécifique.
    Etat de la commande : ici

    Commande numéro 15 : Pour Garth
    Nom de l'histoire : Invincible Man
    Attentes : Fond de ville, Homme Grand ( 1m85 ) je cheveux rasé court, musclé, yeux marron, sombre et torse nu
    Etat de la commande : ici
    Montage 2 : ici

    Commande numéro 16 : Pour lapinou181998
    Nom de l'histoire : Dream Catcher
    Attentes : Fond spécifique, couleur d'écriture Bleu caraïbe si possible, sinon bleu clair,héroïne est brune, les cheveux ondulés, les yeux vert émeraude, elle a un air un peu bohémien, chamanique. Elle est de taille moyenne ( 1m60 ). Le garçon quant à lui est grand ( 1m75 ), ténébreux ( c'est les plus sexy faut pas mentir :lol: ) , brun au cheveux courts, ses yeux sont également vert émeraude, il est musclé,Le genre est fantastique, du côté de la fille, une ambiance un peu sombre, tandis que du côté du garçon, une ambiance éclairée. Que la lumière soit mise dans l'ombre, et que l'ombre soit illuminée,la fille à gauche et me garçon à droite, en face d'elle et le titre se situe au milieu, entre les deux. Derrière le titre l'attrapeur de rêve si possible
    Etat de la commande : En cours

    Commande numéro 17 : Pour bazinga
    Nom de l'histoire : Caleb
    Attentes : Fond: Paris, soit un type blond avec une femme rousse et des ailes noires, soit juste un homme genre torse nu et en jean avec des ailes noirs dans le dos,histoire fantastique,couleurs sombres,
    Etat de la commande : ici
    Deuxième montage : Ici

    Commande numéro 18 : Pour bazinga
    Nom de l'histoire : Les guerriers du crépuscule
    Attentes : Le fond : Soit un loft, soit une ville,Perso : brun aux yeux bleus,style vestimentaire : Cuire,blond aux yeux ambrés, style vestimentaire : Costume, genre de l'histoire fantastique/bit-lit,Histoire d'amour entre homme
    Etat de la commande : En cours

    Commande numéro 19 : Pour Lil5061
    Nom de l'histoire : Polis
    Attentes :Genre de l'histoire dystopie, Fond: une ville en noir et blanc, pas trop futuriste, Titre: rouge, en bas, au milieu. En- dessous de Polis, " On peut nous séparer, mais notre lien jamais se brisera ",personnages : deux images identiques (donc des sœurs jumelles ?),elles sont une à droite, l'autre à gauche. Elles se tendent la main. Celle de droite est vêtue d'une belle robe de soirée, celle de gauche porte des habits comme ceux de Tris dans Divergente. Elle affiche un air sombre et semble plus musclée et plus maigre, tandis que celle de droite sourie, est maquillée. Au dessus de la tête de celle de gauche tu ajouterai en rouge 0, au-dessus de l'autre tu afficherai en rouge toujours 5.
    Etat de la commande :

    Commande numéro 20 : Pour Morgane_Chase
    Nom de l'histoire : Abyss1221
    Attentes : Abyss est une humaine aux cheveux bleus et aux yeux marrons, d'environ 20 ans.
    Léo est un terrien de 20 ans, châtains, grand, aux yeux verts, une image un peu futuriste où les personnages sont dos à dos, avec genre une ville un peu du futur en dessous.
    Etat de la commande : En cours

    Commande numéro 22 : Pour Katerine
    Nom de l'histoire : Guard of the world Book 1: The revelation
    Attentes : Fond : Un château, atherine est une jeune fille américaine de 17 ans née le 15 Novembre 1997, plutôt grande (1.70 m) et mince, elle à de long cheveux bouclé châtain foncé et de grand yeux bleu.
    Etat de la commande : En cours

    Commande numéro 23 : Pour viaoli
    Nom de l'histoire : Au-delà des apparences
    Attentes : Aucunes, pour le moment. Champ libre!
    Etat de la commande : En cours

    Commande numéro 24 : Pour Coeurdeglace
    Nom de l'histoire : Parfaitement Humaine
    Attentes : couleur fantaisie du style rose ou blanc,écriture un peu dans le désordre, un peu chamboulée. Le titre en haut, au milieu.,une qui à les cheveux bouclés et blonds,un champs de fleurs, une fille de dos qui écrit sur son journal, un journal intime, un livre ouvert... Un truc du style secret.,fille de 13 ans. Elle a le cheveux longs, blonds aux reflets châtains. Elle a des yeux verts-gris et une peau mate.,une histoire réaliste,
    Etat de la commande : En cours

    Commande numéro 25 : Pour
    Nom de l'histoire :
    Attentes :
    Etat de la commande :

    Commande numéro 26 : Pour
    Nom de l'histoire :
    Attentes :
    Etat de la commande :

    Commande numéro 27 : Pour
    Nom de l'histoire :
    Attentes :
    Etat de la commande :

    Commande numéro 28 : Pour
    Nom de l'histoire :
    Attentes :
    Etat de la commande :
Si vous avez le temps aussi, passez lire mon histoire à l'occasion : SHADOWS
Pièces jointes
Austerité.jpg
Austerité.jpg (109.36 Kio) Consulté 3314 fois
DIFFERENCE.jpg
DIFFERENCE.jpg (119.29 Kio) Consulté 3311 fois
Dernière modification par Chrissy le sam. 18 oct., 2014 6:48 pm, modifié 29 fois.
Lapinou181998

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : sam. 02 août, 2014 1:52 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par Lapinou181998 »

Ce que tu fais est vraiment spectaculaire :shock: :o :D :)
Sur quoi trouves-tu tes images ?
helo19

Profil sur Booknode

Messages : 842
Inscription : jeu. 21 mars, 2013 7:02 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par helo19 »

Bonjour, moi aussi je fais des montages, mais comparer à toi, les miens sont nuls. Pourrais-tu m'en faire un pour mon histoire de Dark-Fantasy. Je voudrais des couleurs sombres : rouge, noir, bleu nuit...
Dessus, je voudrais une femme, blonde, les yeux verts, un tatouage en forme de rose sur la joue (si possible), au corps sublime, dans un paysage assez sombre (une tempête). Et le titre de mon roman et "Silver & Blood". Voilà, j'espère que ça te dérange pas ! En tout cas, ceux que tu as fait son époustouflant, vraiment sublime ! :D :o
Chrissy

Profil sur Booknode

Messages : 703
Inscription : lun. 14 juin, 2010 12:43 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par Chrissy »

Lapinou181998 a écrit :Ce que tu fais est vraiment spectaculaire :shock: :o :D :)
Sur quoi trouves-tu tes images ?
  • Merci beaucoup c'est gentil!
    Alors j'ai mon site préféré "Diviantart" qui est un site de partage de tout les gens qui font leur propre montages. La plupart du temps,je fait en sorte de prendre des photos "neutres" sans qu'il y est vraiment eu un travail pour ne pas les dénigrer.
    Je prend mes photos aussi sur dazstudio lorsque je fait des montages un peu fantastiques.
    Puis,je cherche des "textures" pour photofiltre ainsi que des "mask" pour faire vivre la photo. :)
helo19 a écrit :Bonjour, moi aussi je fais des montages, mais comparer à toi, les miens sont nuls. Pourrais-tu m'en faire un pour mon histoire de Dark-Fantasy. Je voudrais des couleurs sombres : rouge, noir, bleu nuit...
Dessus, je voudrais une femme, blonde, les yeux verts, un tatouage en forme de rose sur la joue (si possible), au corps sublime, dans un paysage assez sombre (une tempête). Et le titre de mon roman et "Silver & Blood". Voilà, j'espère que ça te dérange pas ! En tout cas, ceux que tu as fait son époustouflant, vraiment sublime ! :D :o
  • Non il ne faut pas dire ça!
    Tu les fait sur quoi toi?
    Oui pas de problèmes.Bien que je ne saches pas réellement ce que signifie "dark fantasy" ?
    La rose je pense que je pourrais te la faire,mais seulement sur le front (selon dans quelle position elle se trouve). J'aurai aussi un problème avec le "&" dans le nom de ton histoire puisque généralement les écritures que j'utilises ne prennent pas en compte les signes... :/ Je vais voir ça! Bisous et merci !
Tara16

Profil sur Booknode

Messages : 507
Inscription : jeu. 15 mai, 2014 7:18 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par Tara16 »

Coucou, pour différence voici les photos.
Je sais pas si tu as lu mon histoire mais si non, lis juste le chap 3 ( il est minuscule ) et vois quelle photo convient le mieux.
Je te fais confiance.
normal_004.jpg
normal_004.jpg (29.17 Kio) Consulté 3295 fois
normal_006_MQ.jpg
normal_006_MQ.jpg (29.71 Kio) Consulté 3291 fois
normal_008_MQ.jpg
normal_008_MQ.jpg (41.86 Kio) Consulté 3294 fois
normal_001.jpg
normal_001.jpg (52.82 Kio) Consulté 3295 fois
Shailene-Woodley-Covers-Coco-Eco-Magazine-shailene-woodley-28728347-1027-918.jpg
Shailene-Woodley-Covers-Coco-Eco-Magazine-shailene-woodley-28728347-1027-918.jpg (180.05 Kio) Consulté 3299 fois
Tara16

Profil sur Booknode

Messages : 507
Inscription : jeu. 15 mai, 2014 7:18 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par Tara16 »

Recoucou,
Pour les deux mondes, j'aimerais que les deux personnages sois chacun de leurs coté. La fille plutôt dans le sombre car elle représente en quelque sorte le mal et sur le garçon des rayons de lumière car il représente le bien.
Tu vois ?
Voici les images :
les garçon :
3167523540_1_2_6v7YWtPo.jpg
3167523540_1_2_6v7YWtPo.jpg (58.81 Kio) Consulté 3295 fois
La fille :
Vanessa-Hudgens-6.jpg
Vanessa-Hudgens-6.jpg (281.03 Kio) Consulté 3292 fois
Tara16

Profil sur Booknode

Messages : 507
Inscription : jeu. 15 mai, 2014 7:18 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par Tara16 »

Encore Recoucou,
Alors voila, j'aimerais une couverture pour une autre histoire ou la fille est enceinte.

A gauche j'aimerais avoir cette photo :
cfad58ac.gif
cfad58ac.gif (109.02 Kio) Consulté 3283 fois
A droite cette photo :
kris-letang-baby.jpg
kris-letang-baby.jpg (60.6 Kio) Consulté 3277 fois
Et au milieux celle la:
larmes-ggo.jpg
larmes-ggo.jpg (38.17 Kio) Consulté 3268 fois
Et le titre de l'histoire est " Tara "

Merci :) :) :D :D :D :) :) :) :D
helo19

Profil sur Booknode

Messages : 842
Inscription : jeu. 21 mars, 2013 7:02 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par helo19 »

Chrissy a écrit :
  • Non il ne faut pas dire ça!
    Tu les fait sur quoi toi?
    Oui pas de problèmes.Bien que je ne saches pas réellement ce que signifie "dark fantasy" ?
    La rose je pense que je pourrais te la faire,mais seulement sur le front (selon dans quelle position elle se trouve). J'aurai aussi un problème avec le "&" dans le nom de ton histoire puisque généralement les écritures que j'utilises ne prennent pas en compte les signes... :/ Je vais voir ça! Bisous et merci !
je l'ai fais sur Photophiltre.
Dark-Fantasy est un genre de Fantasy sombre. Je sais pas si tu connais, mais la série (livres et TV) de "Game of Trône" est de la Dark-fantasy.

Ok, pas de problème pour la rose (si c'est pas trop tard, ça serait bien si elle est blanche, mais si c'est trop tard, c'est pas grave !) ! et pour le "&" tu as qu'à mettre "and" sinon ! :D

Bisous et merci beaucoup ! :D
Chrissy

Profil sur Booknode

Messages : 703
Inscription : lun. 14 juin, 2010 12:43 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par Chrissy »

Tara16 a écrit :Coucou, pour différence voici les photos.
Je sais pas si tu as lu mon histoire mais si non, lis juste le chap 3 ( il est minuscule ) et vois quelle photo convient le mieux.
Je te fais confiance.
normal_004.jpg
normal_006_MQ.jpg
normal_008_MQ.jpg
normal_001.jpg
Shailene-Woodley-Covers-Coco-Eco-Magazine-shailene-woodley-28728347-1027-918.jpg
non je n'ai pas eu le temps de te lire merci pour les photos je le fait à partir de vendredi puisque demain ce sera impossible. Par contre tu veux le même theme (fond) que le premier montage ?
Chrissy

Profil sur Booknode

Messages : 703
Inscription : lun. 14 juin, 2010 12:43 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par Chrissy »

Tara16 a écrit :Recoucou,
Pour les deux mondes, j'aimerais que les deux personnages sois chacun de leurs coté. La fille plutôt dans le sombre car elle représente en quelque sorte le mal et sur le garçon des rayons de lumière car il représente le bien.
Tu vois ?
Voici les images :
les garçon :
3167523540_1_2_6v7YWtPo.jpg
La fille :
Vanessa-Hudgens-6.jpg
La première photo du mec, je ne peux rien en faire malheureusement (gros plan impossible) donne moi le nom de cet acteur que je ne connais pas stp ?
Quel fond tu veux? De quoi parle ton histoire ? A qu'elle époque ?
Si tu veux je peux mettre du rouge vif à lèvres à "vanessa" assombrir ses yeux et ses cheveux ? Est ce qu'ils ont un signe distinctif tes persos?
Chrissy

Profil sur Booknode

Messages : 703
Inscription : lun. 14 juin, 2010 12:43 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par Chrissy »

Tara16 a écrit :Encore Recoucou,
Alors voila, j'aimerais une couverture pour une autre histoire ou la fille est enceinte.

A gauche j'aimerais avoir cette photo :
cfad58ac.gif
A droite cette photo :
kris-letang-baby.jpg
Et au milieux celle la:
larmes-ggo.jpg
Et le titre de l'histoire est " Tara "

Merci :) :) :D :D :D :) :) :) :D
super mais ta couverture sera donc en noir et blanc vu que les images de bases le sont
(Je ne peux pas rajouter des couleurs sur les personnages)
Tara16

Profil sur Booknode

Messages : 507
Inscription : jeu. 15 mai, 2014 7:18 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par Tara16 »

Chrissy a écrit :super mais ta couverture sera donc en noir et blanc vu que les images de bases le sont
(Je ne peux pas rajouter des couleurs sur les personnages)
Ok sans problème.
Chrissy a écrit : La première photo du mec, je ne peux rien en faire malheureusement (gros plan impossible) donne moi le nom de cet acteur que je ne connais pas stp ?
Quel fond tu veux? De quoi parle ton histoire ? A qu'elle époque ?
Si tu veux je peux mettre du rouge vif à lèvres à "vanessa" assombrir ses yeux et ses cheveux ? Est ce qu'ils ont un signe distinctif tes persos?
Pour Vanessa je veux bien. Mon histoire se passe a notre époque. En fond j'aimerais mettre une cité :
paysages-fantastiques-chateau-big.jpg
paysages-fantastiques-chateau-big.jpg (90.68 Kio) Consulté 3265 fois
ou
a5b636dd.gif
a5b636dd.gif (2.42 Mio) Consulté 3332 fois
je ne sais pas quelle acteur c'est par contre donc prend Zack Efron ou Ross Lynch.

Mon histoire parle d'un autre monde ou une ombre et un aslaniens doivent faire la paix entre leur deux peuples.
Signe distinctif ? Je vois pas de quoi tu parle.
Chrissy a écrit : non je n'ai pas eu le temps de te lire merci pour les photos je le fait à partir de vendredi puisque demain ce sera impossible. Par contre tu veux le même theme (fond) que le premier montage ?
Oui le même fond si possible :)
Coeurdeglace

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : dim. 13 janv., 2013 4:43 pm
Localisation : Au fond à gauche.

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par Coeurdeglace »

Coucou !
Désolé de te déranger.. :?
Pourrais tu me faire une couverture pour un livre de style science fiction, robot, futur ?
Le titre est "Tempus Fugit" si tu veux, tu peux rajouter en dessous du titre "tome 1 - Fewe, la Cité de la Mort" mais c'est optionnel ;)
Mon héroïne principale ressemble a Lily Collins. Donc si tu veux, tu peux l'ajouter sur la couverture.
Je n'ai pas d'image vraiment définitive, donc j'espère que tu tu retrouvera x)
Merci beaucoup !
Chrissy

Profil sur Booknode

Messages : 703
Inscription : lun. 14 juin, 2010 12:43 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par Chrissy »

Je rencontre quelques problèmes pour poster les photos sur Booknode,puisque sans cesse un message d'erreur s'affiche. Peut-être que mes photos sont trop grandes je n'en sais rien. Ce problème me fait perdre du temps, et m’énerve quand même.J'ai donc décidé de poster les différents montages que je fait sur mon blog littéraire (qui ne sert à la base pas trop pour ça) je vous préviens dès qu'un nouveau montage y est posté.Je vous laisse un laps de temps de un mois environ pour le prendre,après il sera définitivement supprimé de mon blog. Je ferais ça jusqu'à nouvel ordre,dès que booknode remarchera normalement.

Premier montage fait pour Helo19 disponible ici
Ton deuxième montage sera fait à partir de vendredi!
Chrissy

Profil sur Booknode

Messages : 703
Inscription : lun. 14 juin, 2010 12:43 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par Chrissy »

helo19 a écrit : je l'ai fais sur Photophiltre.
Dark-Fantasy est un genre de Fantasy sombre. Je sais pas si tu connais, mais la série (livres et TV) de "Game of Trône" est de la Dark-fantasy.

Ok, pas de problème pour la rose (si c'est pas trop tard, ça serait bien si elle est blanche, mais si c'est trop tard, c'est pas grave !) ! et pour le "&" tu as qu'à mettre "and" sinon ! :D

Bisous et merci beaucoup ! :D
  • Ah oui comme moi,
    sauf que je perfectionne avec GIMP un logiciel gratuit et très très bien! (même s'il est un peu difficile à manier de premier abord)
    Je connais de nom la série/sage Game of trône j'ai emprunté les tomes mais je ne résout pas encore à les lire.La série télévisée me fait de l'oeil aussi mais je ne trouve jamais le temps de la visionner!
    Pour la rose, j'ai trouvé le "mask" (le dessin) cependant, je trouve que le rendu est très moche puisqu'on voit que ce n'est pas sur la photo originale et que c'est retouché. Mais je vais faire le test pour le deuxième montage.


Coeurdeglace a écrit :Coucou !
Désolé de te déranger.. :?
Pourrais tu me faire une couverture pour un livre de style science fiction, robot, futur ?
Le titre est "Tempus Fugit" si tu veux, tu peux rajouter en dessous du titre "tome 1 - Fewe, la Cité de la Mort" mais c'est optionnel ;)
Mon héroïne principale ressemble a Lily Collins. Donc si tu veux, tu peux l'ajouter sur la couverture.
Je n'ai pas d'image vraiment définitive, donc j'espère que tu tu retrouvera x)
Merci beaucoup !
  • Tu ne me dérange pas du tout ! Au contraire !
    Bien évidemment que je pourrais.Par contre, tu devras un peu attendre puisque j'en ai pas mal à faire avant :lol:
    Si j'ai la place sur la photo,oui je rajouterais en plus.
    C'est un bon point de départ, il faut que je trouve une photo d'elle qui me plaise!
    Les couleurs à peu près que tu souhaites ?
    Je te préviens dès qu'il est fait!

Tara16 a écrit :
Pour Vanessa je veux bien. Mon histoire se passe a notre époque. En fond j'aimerais mettre une cité :
paysages-fantastiques-chateau-big.jpg
ou
a5b636dd.gif
je ne sais pas quelle acteur c'est par contre donc prend Zack Efron ou Ross Lynch.

Mon histoire parle d'un autre monde ou une ombre et un aslaniens doivent faire la paix entre leur deux peuples.
Signe distinctif ? Je vois pas de quoi tu parle.



Oui le même fond si possible :)
  • Ok pour les fonds,je valide.
    Je choisirais donc entre les deux acteurs selon ce que je trouve :)
    Quand je te parle de signe distinctifs,par exemple si la fille à une cicatrice,les yeux verts, si ton mecs à un tatouage...
    Je te préviens aussi dès qu'il est prêt,posté sur mon blog littéraire.
helo19

Profil sur Booknode

Messages : 842
Inscription : jeu. 21 mars, 2013 7:02 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par helo19 »

Ok, merci, j'attends le deuxième avec impatiente !!
Coeurdeglace

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : dim. 13 janv., 2013 4:43 pm
Localisation : Au fond à gauche.

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par Coeurdeglace »

Coeurdeglace a écrit :Coucou !
Désolé de te déranger.. :?
Pourrais tu me faire une couverture pour un livre de style science fiction, robot, futur ?
Le titre est "Tempus Fugit" si tu veux, tu peux rajouter en dessous du titre "tome 1 - Fewe, la Cité de la Mort" mais c'est optionnel ;)
Mon héroïne principale ressemble a Lily Collins. Donc si tu veux, tu peux l'ajouter sur la couverture.
Je n'ai pas d'image vraiment définitive, donc j'espère que tu tu retrouvera x)
Merci beaucoup !

  • Tu ne me dérange pas du tout ! Au contraire !
    Bien évidemment que je pourrais.Par contre, tu devras un peu attendre puisque j'en ai pas mal à faire avant :lol:
    Si j'ai la place sur la photo,oui je rajouterais en plus.
    C'est un bon point de départ, il faut que je trouve une photo d'elle qui me plaise!
    Les couleurs à peu près que tu souhaites ?
    Je te préviens dès qu'il est fait!
Merci beaucoup ! C'est pas grave si c'est long, prend ton temps :)
Pour les couleurs, ce serait bien des couleurs foncées telles que le marron ou le bleu marine. Enfin, que ça fasse genre mystérieux... :lol:
Merci
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par Springbloom »

Merci Chrissy! C'est incroyable ce que tu fais c'est vraiment beau et....(pourquoi je dis merci? :?: :| )

Tu pourrais m'aider à faire une belle couverture pour mon livre? (m'aider ressemble plus à faire dans cette phrase!)


Nom du livre! Dark Night : The Darkness (The Darkness est facultatif)

Choix un (je te laisse choisir ton oeuvre!)

Pour le fond, j'aimerais bien une atmosphère de forêt de nuit un peu comme ça, un peu magique, bref, je suis une fille compliquée

forêt.jpg
Et une fille qui apparaît par transparence et qui ressemblerait a peu près à ça
fille.jpg
Je te laisse trouver une image, parce que je n'ai pas d'idée pour quel personne connu ou inconnu pourrait servir pour le personnage principale. Elle est brune aux cheveux longs, avec des yeux verts émeraudes. Elle a bientôt 18 ans, et elle est plutôt grande et fine.

Et dans le haut de l'image, Dark Night qui apparaîtrait en argenté ou en rouge (mais j'ai peur qu'en rouge ça rompe le sombre de l'image) [/color]


Choix deux

Un fond sombre (bleu foncé ou noir) avec un pendentif en forme de pentacle qui apparaît dans l'ombre, et Dark Night en rouge foncé.


Choix trois

Un ciel étoilé

ciel.jpg
et ces visages (ou des visages qui leur ressemblent)

Dans l'ordre , de gauche à droite
Shailene Woodley (4).jpg
fille rousse(5).jpg
Elle fanning (8).jpg
Au milieu l'héroine, que tu as pu choisir un peu plus haut.
mec.jpg
sam claflin (8).jpg
logan lerman (7).jpg
Bon, j'espère que tu t'embrouille pas! :lol:[/color]

Je te laisse choisir celui que tu préfère et je te remercie d'avance parce que tu donne de ton temps pour nous aider, et moi ça va être compliquée!
Tara16

Profil sur Booknode

Messages : 507
Inscription : jeu. 15 mai, 2014 7:18 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par Tara16 »

Chrissy a écrit :
  • Ok pour les fonds,je valide.
    Je choisirais donc entre les deux acteurs selon ce que je trouve :)
    Quand je te parle de signe distinctifs,par exemple si la fille à une cicatrice,les yeux verts, si ton mecs à un tatouage...
    Je te préviens aussi dès qu'il est prêt,posté sur mon blog littéraire.
Non juste quand tu choisira l acteur, tu pourra lui faire des yeux bleu caraïbe ?
Merci :)
Tara16

Profil sur Booknode

Messages : 507
Inscription : jeu. 15 mai, 2014 7:18 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par Tara16 »

Pour la commande 3 le nom de mon histoire est "Tara"
Chrissy

Profil sur Booknode

Messages : 703
Inscription : lun. 14 juin, 2010 12:43 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par Chrissy »

Helo19 et Tara16 vos commandes sont prêtes.
Cliquez sur le lien de mon premier article pour accéder à votre montage. Dites moi votre avis dès que possible. Merci bisous.
Chrissy

Profil sur Booknode

Messages : 703
Inscription : lun. 14 juin, 2010 12:43 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par Chrissy »

Morgane_Chase a écrit :Merci Chrissy! C'est incroyable ce que tu fais c'est vraiment beau et....(pourquoi je dis merci? :?: :| )

Tu pourrais m'aider à faire une belle couverture pour mon livre? (m'aider ressemble plus à faire dans cette phrase!)


Nom du livre! Dark Night : The Darkness (The Darkness est facultatif)

Choix un (je te laisse choisir ton oeuvre!)

Pour le fond, j'aimerais bien une atmosphère de forêt de nuit un peu comme ça, un peu magique, bref, je suis une fille compliquée

forêt.jpg
Et une fille qui apparaît par transparence et qui ressemblerait a peu près à ça
fille.jpg
Je te laisse trouver une image, parce que je n'ai pas d'idée pour quel personne connu ou inconnu pourrait servir pour le personnage principale. Elle est brune aux cheveux longs, avec des yeux verts émeraudes. Elle a bientôt 18 ans, et elle est plutôt grande et fine.

Et dans le haut de l'image, Dark Night qui apparaîtrait en argenté ou en rouge (mais j'ai peur qu'en rouge ça rompe le sombre de l'image) [/color]


Choix deux

Un fond sombre (bleu foncé ou noir) avec un pendentif en forme de pentacle qui apparaît dans l'ombre, et Dark Night en rouge foncé.


Choix trois

Un ciel étoilé

ciel.jpg
et ces visages (ou des visages qui leur ressemblent)

Dans l'ordre , de gauche à droite
Shailene Woodley (4).jpg
fille rousse(5).jpg
Elle fanning (8).jpg
Au milieu l'héroine, que tu as pu choisir un peu plus haut.
mec.jpg
sam claflin (8).jpg
logan lerman (7).jpg
Bon, j'espère que tu t'embrouille pas! :lol:[/color]

Je te laisse choisir celui que tu préfère et je te remercie d'avance parce que tu donne de ton temps pour nous aider, et moi ça va être compliquée!
  • :lol: Et bien je te dit de rien,même si tu n'a pas à me remercier.
    Je prend en compte tes commandes (je pense faire les trois choix si j'ai le temps).
    Cela prendra sûrement du temps.Bisous et merci.
-Swan-

Profil sur Booknode

Messages : 438
Inscription : lun. 27 févr., 2012 7:13 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par -Swan- »

Coucou,

Moi aussi je voudrais une couverture... Je ne ai pas encore posté mon texte mais ce ne saurait tarder !

Titre: Le pouvoir d'une larme
Couleurs: blanc et noir, plus du gris clair...
Thème: fantastique et magique
Perso: femme brune aux yeux verts et un homme aux cheveux et yeux noirs qui se regardent.

Merci d'avance... Si tu as des questions envoi les moi par message personnel.. ;)
helo19

Profil sur Booknode

Messages : 842
Inscription : jeu. 21 mars, 2013 7:02 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par helo19 »

J'ai pris la première proposition ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup !! :D :D
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par Springbloom »

Chrissy a écrit :
  • :lol: Et bien je te dit de rien,même si tu n'a pas à me remercier.
    Je prend en compte tes commandes (je pense faire les trois choix si j'ai le temps).
    Cela prendra sûrement du temps.Bisous et merci.
Merci vraiment beaucoup! (si j'ai a te remercier, c'est très gentil de ta part)
Chrissy

Profil sur Booknode

Messages : 703
Inscription : lun. 14 juin, 2010 12:43 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par Chrissy »

-Swan- a écrit :Coucou,

Moi aussi je voudrais une couverture... Je ne ai pas encore posté mon texte mais ce ne saurait tarder !

Titre: Le pouvoir d'une larme
Couleurs: blanc et noir, plus du gris clair...
Thème: fantastique et magique
Perso: femme brune aux yeux verts et un homme aux cheveux et yeux noirs qui se regardent.

Merci d'avance... Si tu as des questions envoi les moi par message personnel.. ;)
  • Commande bien prise en compte merci de me faire confiance !
helo19 a écrit :J'ai pris la première proposition ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup !! :D :D
  • Il te plaît alors ? J'ai eu du mal à visualiser ce que tu voulais exactement
    De rien,c'est normal.

Morgane_Chase a écrit :
Merci vraiment beaucoup! (si j'ai a te remercier, c'est très gentil de ta part)
  • Pour le moment j'ai deux commandes avant toi,mais je m'y atèle dès que possible
Chrissy

Profil sur Booknode

Messages : 703
Inscription : lun. 14 juin, 2010 12:43 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par Chrissy »

Coeurdeglace a écrit :
Merci beaucoup ! C'est pas grave si c'est long, prend ton temps :)
Pour les couleurs, ce serait bien des couleurs foncées telles que le marron ou le bleu marine. Enfin, que ça fasse genre mystérieux... :lol:
Merci
  • Je pensais t'avoir répondu mais non.
    Oui je vois,bien que je pense que le marron et le bleu marine ne vont pas tellement bien ensemble. Je verrais. Bises.

Tara16 a écrit :
Non juste quand tu choisira l acteur, tu pourra lui faire des yeux bleu caraïbe ?
Merci :)
  • Oui,je verrais. Bleu caraïbe c'est à dire bleu mer ?

Tara16 a écrit :Pour la commande 3 le nom de mon histoire est "Tara"
  • Merci de m'avoir renseigné ;)
RoxaneBedin

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : sam. 22 juin, 2013 3:45 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par RoxaneBedin »

Salut, c'est la première fois que je vais sur le forum de booknode et j'ai trouvé que les couvertures que tu fais sont vraiment magnifiques d'autant plus que tu les fais sans rien demander en échange. Franchement je te dis bravo.
Si tu peux, j'aimerais aussi une couverture pour le livre que j'ai écrit. Le résumé complet de mon livre c'est: Daïna est un vampire et une guerrière redoutée. Née d'une humaine et du roi des démons puis transformée en vampire, elle est le fruit de la tentation par sa beauté. Son sombre passé et sa haine l'ont rendue froide et dangereuse. Sans remords, elle élimine tous ceux qui se mettent en travers de sa route.
Daïna Moon, la Reine des Rebelles veut renverser le pouvoir mis en place dirigé par le tyran Toungrane et devenir la reine de la Sandirina. En essayant de tuer le roi, elle est faite prisonnière, Daïna rencontre alors le général, Kriss, un sombre soldat qui semble cacher quelque chose. L'arrivée de Daïna, chamboule sa façon de penser, tandis que la colère et la culpabilité le rongent. Torturée physiquement et par ses démons Daïna, réussit à provoquer un duel avec Toungrane. Celui-ci assure ses arrières en demandant à Kriss de la tuer s'il est en danger. Lorsque Daïna prend l'avantage, Kriss décide de ne pas intervenir. Daïna tue Toungrane en laissant sa partie démoniaque prendre une part d'elle. Elle est placée en détention sous la responsabilité de Kriss en attendant son jugement. Le jugement arrive et Daïna grâce à son intelligence réussit à les convaincre qu'elle les a sauvé de Toungrane. Elle doit par la suite participer aux prochains hungers breath qui déciderons de qui sera leur prochain roi afin de prouver sa valeur au peuple Sandirinaire. Lorsque Daïna doit se trouver un Mentor elle n'a pas d'autre choix que de se tourner vers Kriss, car il est le seul qui l'a déjà aidé. Une par une Daïna, aidée de Kriss survit aux épreuves et devient ainsi la reine. Kriss et Daïna se rapprochent l'un de l'autre mais la jeune femme refuse de s'ouvrir à lui par peur de souffrir. Et lorsque les Sborkriens attaquent Daïna sait qu'elle doit agir vite et décide de régler leur sort. Accompagnée de Kriss qu'elle a nommé à la tête de son armée, et de milliers de soldats Daïna part vers une grande bataille qui marquera leur histoire à tous. Lorsque la bataille tourne à leur désavantage Daïna sait qu'elle doit à nouveau recourir à sa part démoniaque pour les sauver, en invoquant leur dieu: l'Esprit, Daïna leur fait reprendre l'avantage. Cependant, une lance la transperce et Kriss court la sauver, l'énergie lui manque car la magie à consumé la vie de Daïna, même si cet acte est considéré comme déshonorant et interdit Kriss fait boire Daïna à la veine d'un sborkrien pour la sauver. Une fois revenue dans son palais, Daïna pense qu'elle inspire maintenant à Kriss du dégoût car malgré lui avoir avoué qu'il l'aimait, celui-ci ne l'approche plus depuis leur retour. Daïna réalise alors qu'elle l'aime. Après un discours en l'honneur des soldats mort à la bataille de la Vallée de Spiderg, Kriss rejoint Daïna dans ses appartements. Contrairement à sa décision de partir, celui-ci cède à sa reine et reste pour elle.
(prologue)Quelques mois plus tard, les services secrets découvrent que les Bloodeyes, une des plus grandes menaces de l'univers. Daïna sait qu'il faudra agir vite et que l'ennemi est encore plus puissant.
Le titre du roman est Daïna Moon: l'irrésistible pouvoir.
Sur la couverture j'aimerais ! - elle donc une magnifique femme au teint de porcelaine et aux très longs cheveux noirs, et les yeux verts. Elle serait habillée soit en tenue de combat style fantastique avec épée, poignard tenue en cuire, soit en robe noire et dorée avec une couronne et des bijoux. A côté d'elle j'aimerais son loup, qui est immense noir avec une tache blanche sur le front.
Pour les couleurs, j'aimerais bien des couleurs contrastes noir et une couleur vive comme rouge ou bleu ou dorée etc..
Et comme décor, un décor sombre avec peut etre un trone mais la j'avoue que je n'ai aps d'idées. Je t'ai donné beaucoup de détails désolé ^^, fais comme tu peux et merci beaucoup beaucoup :) . Bonne soirée
Coeurdeglace

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : dim. 13 janv., 2013 4:43 pm
Localisation : Au fond à gauche.

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par Coeurdeglace »

Merci énormément, ces deux créations sont magnifique ! :o
Répondre

Revenir à « Graphisme »