Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Postez ici vos dessins et créations graphiques !

Comment trouvez vous mes dessins ?

Superbes
50
42%
Beaux
47
39%
Biens
13
11%
Moyens
6
5%
Bof...
3
3%
Tellement moche que je n'ose pas les regarder !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 119
Maatneferkara

Profil sur Booknode

Messages : 853
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 08 août, 2014 5:46 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par Maatneferkara »

Très beau le portrait =) , le nez fait peut être un peu gros mais ce n'est peut être que moi ^^ .
Sahiane

Profil sur Booknode

Messages : 152
Inscription : mer. 14 janv., 2015 8:58 pm
Localisation : https://www.facebook.com/Mn%C3%A9mosyne ... 627058438/
Contact :

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par Sahiane »

j'aime beaucoup ton portrait, les ombres sont bien faites.
Petitesplumes

Profil sur Booknode

Messages : 1277
Inscription : dim. 23 mars, 2014 6:31 pm
Localisation : Ile de France

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par Petitesplumes »

Très sympathique ton projet, j'aime énormément l'idée.
Magnifiques tes dessins !!! J'adore la femme rousse !!
bearandlitchi

Profil sur Booknode

Messages : 128
Inscription : lun. 18 août, 2014 6:34 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par bearandlitchi »

Coucouuu ! :D
Contente que tu sois de retour !!!!
Tes deux dessins sont magnifiques mais alors là, boucouuup boucouuup !
Par contre je pense que le portrait correspond aussi à ton projet, je ne comprends pas pourquoi tu dis l'inverse alors que ton portrait est hyper réaliste, ses traits sont humains ^^ .. ou alors je n'ai pas saisi le but du projet ?
By the way, que dirais-tu de #WeAreHumans ou #NowTheReal ou #DessineLeVrai ou #DessineMoiUnOvni ou #DessineMoiUn(H)O(mme)VNI ("ovni" parce que les personnes qui ne correspondent pas aux critères de beauté sont rarement dessinés) pour le hashtag ???
Dernière modification par bearandlitchi le jeu. 29 juin, 2017 8:25 pm, modifié 1 fois.
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par SuperFannou »

Hello hello, j'ai lu tous vos messages et ils me font tous très plaisir, alors merci beaucoup :) ! Je prendrais le temps de vous répondre mieux des que j'aurais accès à un ordinateur <3 !

(Et je suis trop trop contente que mon idée vous plaise, et les quelques idées de # sont top, va falloir choisir ;p)
Lea-Ellana

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : sam. 09 mai, 2015 4:13 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par Lea-Ellana »

Salut :D
La rouquine rend bien (le fait que seul ses cheveux soient colorés aussi ^^), félicitations :p
Le portrait est très très beau, soigné jusqu'au dessus des épaules ^^ Tu as géré les jeux d'ombres ;) Le nez semble être un mixe d'un nez vu de dessous et de face, ça lui donne un air maladroit mais ça se voit à peine et si ça se trouve il est totalement en accord avec ton modèle ^^ Tu as proposé de poster la photo d'origine, pourquoi pas ? :) (tes spectateurs pourront en tirer des remarques plus constructives ;) ) Ca ne change pas le fait que le portait est réussis et que les cheveux sont parfaits comme ça je trouve x) :mrgreen:
Sinon pour l'idée, elle est super cool ! x) On dirait un projet humaniste mais du XXIème siècle ; "l'homme moderne se débarrassant du stéréotype emprisonnant et réducteur des pubs sur son corps". XD Okay je pars loin mais ça pourra peut-être aider des gens à accepter leur corps tel qu'il est ou les décomplexer ou je ne sais pas XD La beauté est dans la diversité, bien joué :3
Glace

Profil sur Booknode

Messages : 64
Inscription : sam. 28 sept., 2013 11:27 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par Glace »

Bonjour bonjour !
Comme d'habitude je suis à la traîne (désolé :roll: ) mais est-ce que ce projet est toujours d'actualité ?
Si oui, je serais enchantée de pouvoir y participer même si je ne peux pas promettre une grande productivité
(tiens, j'ai créé des rimes :mrgreen: )

Au passage, tu t'es sacrément améliorée ! J'aime beaucoup ces deux dessins, ils rendent super bien ! Les ombres et les yeux dans le réaliste sont très biens réalisés, chapeau ! :o
Sandra-127

Profil sur Booknode

Messages : 45
Inscription : sam. 28 juil., 2018 10:04 am

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par Sandra-127 »

Coucou je viens de regarder tout tes dessins et ils sont vraiment superbe ! :D J'ai vu que ça fait un an que tu n'as pas posté, mais si tu repostes pourrais-tu me prévenir pour chaque nouveau dessin stp ? Voilà merci :D
Répondre

Revenir à « Graphisme »