Photos de Nature ♥

Postez ici vos dessins et créations graphiques !

Comment trouvez les photos ? Vous avez votre avis n'ayez pas peur ou autre faîtes ce que vous voulez

Fortes, magnifiques
17
49%
Très Belles
8
23%
Belles
5
14%
Ça va, c'est pas mal
3
9%
Pas trop pour moi
1
3%
Moches
1
3%
 
Nombre total de votes : 35
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Photos de Nature ♥

Message par SuperFannou »

Très belles photos, comme d'habitude :) !
De rien :D
DrawMySky

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : jeu. 30 juil., 2015 4:14 pm

Re: Photos de Nature ♥

Message par DrawMySky »

Rina ( je raccourci un peu ) .........TU HABITES DANS UN ZOO OU QUOI????????J'en reviens pas......Toutes ces magnifiques photos accompagnés de sublimes titres......J'adore !!! Juste un petit détail , c'est par rapport à ta 3ème règle , par rapport à tes proches ..Ton chat n'est pas un proche peut -être ? :P
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Photos de Nature ♥

Message par ilerys »

Je bouuude!!!! t'as oublié de me prévenir T_T. Mé-chante! :( :( Donc, pour l'occasion, j'admet que "fleur noueuse" et "fleur blanche" sont des photos chelous! La "fleur noueuse" ressemble à des mille-patte dans une plante carnivore, x) et "fleur blanche", là c'est une fleur poilue dont les pétales ressemblent à des plumes! *^* J'aime bien le chateau qui est en fond des deux dernières photos. Ok, j'arrête, j'en fais exprès ;) . Mais dans ma GRAAAAAAANDE mensuétude, je ravis tes yeux et tes oreilles en t'annonçant que je trouve la fleur violette et le couleurs de l'oiseau très très belles. ^^
Oublie pas de me prevenir !! T_T
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: Photos de Nature ♥

Message par camillelol »

Tres belles photos. Quand j'essaie ce genre de truc ca ressemble a rien... C'est trop injiste. *Va dans son coin et boude*
Nana plus serieusement tes photos sont bien nette tres joli. Ce que je leurs reprocherais, c'est le manque d'originalité. Mais apres c'est mon avis.
J'adore le petit escargot, on a vraiment des lignes et un point de vue interessant. On a l'impression que ce petit escargot avance tres vite.
A +
Cam'
lou-du-76

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : sam. 18 févr., 2012 3:38 pm

Re: Photos de Nature ♥

Message par lou-du-76 »

WOW !!
Toujours aussi belles, tes photos ! :o
Tu es une artiste ;)
Hâte de voir les prochaines :D

Lou
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Photos de Nature ♥

Message par Britanye »

Kikou! Désolé de ne pas avoir laissé de commentaire les dernières fois :?
Comme toujours tes photos sont juste INCROYABLES!! :o Je suis littéralement fan de: "Soleil endormi" et "Zenitude"!
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Photos de Nature ♥

Message par Jun200 »

Wouha ! Je sais même plus si j'avais laissé un commentaire, mais tes photos sont très belles !! ^^ :geek:
Riiiiiiiiiiiiiiiiima

Profil sur Booknode

Messages : 766
Inscription : ven. 14 mars, 2014 12:24 pm

Re: Photos de Nature ♥

Message par Riiiiiiiiiiiiiiiiima »

Hey :)
Voilà ça fait longtemps... bon ok, très longtemps que j'ai pas posté ^^' Je m'en excuse, j'ai pas eu des masses de temps et puis j'ai eu des événements plus ou moins inattendus... Bref comme dirait un de mes proches : "Les excuses c'est comme les trous du c... du fessier tout le monde en a" :mrgreen:
Bonne nouvelle j'ai pu refaire mon stock et j'espère qu'il vous plaira ;)
Vous aurez aussi des photos de neige, car oui je suis partie dans les Pyrénées :)
Je m'éternise pas : Bon visionnage ;)



Camélia de Diamant :
DSC05269 (640x480).jpg
DSC05269 (640x480).jpg (322.84 Kio) Consulté 285 fois

Œil Lady :

IMG_3580 (640x480).jpg
IMG_3580 (640x480).jpg (271.79 Kio) Consulté 285 fois

Oiseaux :

IMG_3625 (640x480).jpg
IMG_3625 (640x480).jpg (246.47 Kio) Consulté 285 fois

Montagnes Enneigées :
IMG_3639 (640x480).jpg
IMG_3639 (640x480).jpg (173.25 Kio) Consulté 285 fois

Neige, Neige, Neige...
IMG_3645 (640x480).jpg
IMG_3645 (640x480).jpg (201.5 Kio) Consulté 285 fois

Bain de Soleil :
DSC05130 (640x480).jpg
DSC05130 (640x480).jpg (280.3 Kio) Consulté 285 fois


Toilette de Chat :

DSC05205 (640x480).jpg
DSC05205 (640x480).jpg (237.62 Kio) Consulté 285 fois


Voilà c'est terminé :) J'espère que ça vous as plus, encore désolée de ma longue absence.
Je vous rappelle que vous pouvez poster des photos sur ce topic :)
N'hésitez pas si vous voulez certaine photos ^^
Bizz et merci ;)
Petitesplumes

Profil sur Booknode

Messages : 1277
Inscription : dim. 23 mars, 2014 6:31 pm
Localisation : Ile de France

Re: Photos de Nature ♥

Message par Petitesplumes »

Merci de m'avoir prévenue. Tes photos sont superbes et très diversifiées. J'adore la dernière sur la toilette de chat car elle est très mignonne. Ton oeil de cheval est très profonde, on ressent un émotion vraiment forte. Bref elles sont toutes très réussies !!!

Bravo continues car tu est très douée.
TardisWho

Profil sur Booknode

Messages : 989
Inscription : jeu. 30 avr., 2015 7:02 pm

Re: Photos de Nature ♥

Message par TardisWho »

Salut :)

C'est magnifique!!!!!!!
C'est super beau. Je les adore toutes.
Continue comme ca.

J'ai hate de voir les prochains.
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: Photos de Nature ♥

Message par ChaFreiheit »

Salut ! Ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue et... Que de belles photos ! J'adore celles des rapaces aime beaucoup celle de l’œil de cheval, même si les fleurs sont très belle.

Voilà voilà, continues à me prévenir ;)
F.
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Photos de Nature ♥

Message par SuperFannou »

Wha, tes photos sont toujours aussi belle :) !
J'adore "Oeil Lady" :mrgreen:
Riiiiiiiiiiiiiiiiima

Profil sur Booknode

Messages : 766
Inscription : ven. 14 mars, 2014 12:24 pm

Re: Photos de Nature ♥

Message par Riiiiiiiiiiiiiiiiima »

Hey, je répondrai à vos commentaires qui me font extrêmement plaisir plus tard :) Petit message pour vous dire que je ne pourrais pas poster pendant 3 semaines, non je ne suis pas punie x) Juste été plâtrée :) De la main droite et je suis droitière, voilà c'était juste pour vous prévenir, je galère à taper d'une main ^^
Prenez soin de vous et à dans 3 semaines ;) Désolée

Riri
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Photos de Nature ♥

Message par Jun200 »

Hey ! Trop zolie ces photos ! Tu as une qualité d’image super ! Rien a dire 8D !
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Photos de Nature ♥

Message par ilerys »

Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Trop contente que tu sois revenue!!! ^^
Toutes tes photos sont superbes!! J'adoooooore l'oeil du cheval (ou de la jument ?) les montagnes enneigées et le bain de soleil x)) Il est vraiment bien là au soleil, posé... La classe totale!! xDD
Désolée pour ce tout pitit commentaire ^^'
chaussur

Profil sur Booknode

Messages : 637
Inscription : mar. 29 juil., 2014 4:35 pm

Re: Photos de Nature ♥

Message par chaussur »

Salut ! Je sais plus pourquoi je suis venue sur ce topic, et il me semble que j'avais déjà vu tes photos (du moins une partie) mais elle sont super belles :o j'adore la dernière, parce qu'elle est tellement bien cadrée qu'on dirait un dessin (je fais des comparaisons bizarres, je sais :mrgreen: ) et toutes les autres, même si quelques-unes me plaisent moins et que les titres sont parfois un peu évidents (même si on s'en f*ut un peu de s'ils sont évidents et que la plupart sont bien :D)
Riiiiiiiiiiiiiiiiima

Profil sur Booknode

Messages : 766
Inscription : ven. 14 mars, 2014 12:24 pm

Re: Photos de Nature ♥

Message par Riiiiiiiiiiiiiiiiima »

Hey, hey, hey :D
De nouvelles photos :)
Et une petite surprise à la fin, toujours en photo bien sûr :D


Une barrière étroite :
Une barrière étroite puisque, la barrière est très étroite face à la masse de mon chat x'D
Une barrière étroite puisque, la barrière est très étroite face à la masse de mon chat x'D
DSC05394 (480x640).jpg (197.29 Kio) Consulté 232 fois

Futur Marié :

Pourquoi ce titre ? Fleurs blanches, air solennel -> Mariage pour moi ^^
Pourquoi ce titre ? Fleurs blanches, air solennel -> Mariage pour moi ^^
DSC05400 (480x640).jpg (278.42 Kio) Consulté 232 fois

C'est limpide comme de l'eau, la délicatesse est rare en ce monde :

Titre long, je m'en excuse ^^' Ces gouttes d'eau, je les trouve délicates, il y a ce petit quelque chose que je n'arrive pas à expliquer ^^
Titre long, je m'en excuse ^^' Ces gouttes d'eau, je les trouve délicates, il y a ce petit quelque chose que je n'arrive pas à expliquer ^^
IMG_2196 (640x480).jpg (241.77 Kio) Consulté 232 fois

Oeil d'Amour :
Amour car la jument, Tzill, est mon amour (oui c'est gaga) et que je trouve qu'un œil a toujours quelque chose à raconter (j'adore les yeux)
Amour car la jument, Tzill, est mon amour (oui c'est gaga) et que je trouve qu'un œil a toujours quelque chose à raconter (j'adore les yeux)
IMG_3577 (640x480).jpg (256.33 Kio) Consulté 232 fois

La surprise !! :twisted: :mrgreen:

On a un poulain !!!!!! Un mois et une ou deux semaines de plus :)

Granit :

DSC05425 (640x480).jpg
DSC05425 (640x480).jpg (275.84 Kio) Consulté 232 fois

Un lien indestructible :
On oublie peut être trop souvent que notre mère nous as donné la vie et nous as portés, nous portes encore et nous porteras. On lui doit la vie :)
On oublie peut être trop souvent que notre mère nous as donné la vie et nous as portés, nous portes encore et nous porteras. On lui doit la vie :)
DSC05435 (640x480).jpg (371.01 Kio) Consulté 232 fois


Voilà j'ai fini j'espère que ça vous aura fait plaisir :) et que ma petite "surprise" vous aura fait autant plaisir qu'à moi x')
A tchous ^^
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Photos de Nature ♥

Message par ilerys »

Hey Hey!!!! I am the first one!!!! J'adore ton chat ^^ x'D
Ensuite, j'ai compris pourquoi tu aimes les gouttes d'eau sur la feuille : :geek: :geek: :ugeek: parce qu'elles osnt rondes, centrées sur la feuille semblables à des perles sur des bijoux ^^
STOP STOP STOP STOP ! "mariage pour moi". ÇA VEUT DIRE QUOI???????
(PITIT QCM:)
1- Tu te maries ma chérieeeeeeeee!!! Bravo et longue vie à toi et ton mariiiiiiii!!!! ^^
2- Je suis totalement paumée, et tu veux dire que les fleurs blanches et l'oeil solennel de ton chat vont très bien ensemble.

P.s.: Je préfère largement le 1er, c'est un évènement heureux (non sans blague!) et en plus sinon pour l'autre je vais passer pour une conne xDD
OUlauluaulaulua! Que de chevaux ma parole!! Mais j'adore les cils ^^ x)

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitop Siiiiiiiiiiiiiiiitop Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitop. (--> non c'est pas la même chose que la dernière fois, je suis pas bornée à ce point x'))
Tu as une ferme, un ranch ou autre endroit de ce genre peuplé d'animaux chez toi?? Parce que, pour tout dire, tu as commencé par les oiseaux. Ensuite, les chevaux. (en passant par un certain chat au passage x)) Donc????

A tschuusss you too ;)
Petitesplumes

Profil sur Booknode

Messages : 1277
Inscription : dim. 23 mars, 2014 6:31 pm
Localisation : Ile de France

Re: Photos de Nature ♥

Message par Petitesplumes »

Très joli !!! Merci de m'avoir prévenue.
Les photos sont superbes, toujours bien cadrées et super mignonne. J'adore les photo de ton chat surtout celle avec les fleur blanches en arrière plan : j'aime bien l'effet fond flou avec le chat qui ressort, cette technique à un nom en photo et en cinéma mais je ne m'en rappelle plus. Après sur la barrière il a un air penseur je trouve.

La photo de feuille est magnifique, avec ses grosses gouttes d'eau. On dirais une publication type national géographic. Il y a de très nombreux détails, une belle lumière. Une photo d'un élément qui parait simple (une feuille) mais qui prend une puissance face à l'objectif photo. Effectivement l'eau rend la scène délicate et tellement fragile.

L'oeil : juste superbe, il y a une densité dans le regard et j'adore le détail de tous les cils

Le poulain : il est mignon, j'adore le cadrage. Et la scène avec sa mère est magnifique.

En conclusion : Le tout est très réussi. En tout cas c'est très touchant même si je n'arrive pas toujours à mettre des mots sur mon ressenti mais c'est quelque chose de fort et qui me touche. c'est de l'art, continues !
chaussur

Profil sur Booknode

Messages : 637
Inscription : mar. 29 juil., 2014 4:35 pm

Re: Photos de Nature ♥

Message par chaussur »

Oooh, des nouvelles photos :mrgreen: je les aime beaucoup, surtout celles avec ton chat et, même si j'aime moins les poulains que les chats parce que j'adore le mode de vie de ces derniers, je trouve que les deux dernières photos sont très réussies (:
Et puis l'œil est super-beau (et puis je viens d'apprendre que les juments ont plein de cils supérieurs mais aucun inférieur, tient)
Et la photo avec la feuille et magnifique (elle me fait penser aux fonds d'écrans qui sont déjà dans l'ordi quand tu l'achète :D)
Bref, merci de m'avoir prévenue c:
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: Photos de Nature ♥

Message par ChaFreiheit »

Très belles photos, magnifiques. J'aime beaucoup la deuxième, avec en arrière-plan, les fleurs. Très joli ^^
Sinon, pour la surprise, c'est trop mignon ^-^ C'est un beau poulain en plus !
F.

PS : Désolée pour ce com' pas très constructif mais sache que tes photos sont vraiment supers belles.
TardisWho

Profil sur Booknode

Messages : 989
Inscription : jeu. 30 avr., 2015 7:02 pm

Re: Photos de Nature ♥

Message par TardisWho »

Hey

C'est magnifique!!!!!!!!!!!

Elles sont toutes trop belle.
Ton chat est trop beau. Et les photos avec lui sont parfaites.
Je préfère la deuxieme avec lui car je la trouve plus impressionnante et majestueuse.

Après les gouttes que dire. Elles sont eventantes, parfait....
Je suis restee un long moment dessus.
Il y a quelque chose que je ne serais dire.
C'est ma préféré.

L'oeil de ton cheval est trop beau. Il y a rien a dire.

Et la surprise elle est super. Il est adorable ton poulain et trop mimi.
C'est une super surprise.

Donc comme je l'ai dit plus haut c'est super.
J'ai hate de voir les prochaines
Riiiiiiiiiiiiiiiiima

Profil sur Booknode

Messages : 766
Inscription : ven. 14 mars, 2014 12:24 pm

Re: Photos de Nature ♥

Message par Riiiiiiiiiiiiiiiiima »

Hey, hey, hey !!!!!
De nouvelles photos bien sûr :)

Tu vois pas que tu me déranges ? :
Le retour de la barrière !! ^^
Le retour de la barrière !! ^^
DSC05387 (480x640).jpg (173.84 Kio) Consulté 195 fois

Au poil ! :
Petit jeu de mots, car si vous regardez ses poils sont touts ébouriffés ^^
Petit jeu de mots, car si vous regardez ses poils sont touts ébouriffés ^^
DSC05138 (640x480).jpg (224.73 Kio) Consulté 195 fois

Goutte de Soleil :
IMG_1864 (640x480).jpg
IMG_1864 (640x480).jpg (168.28 Kio) Consulté 195 fois

Prédateur Sage :
Et oui, je te l'avais dit ilerys que j'avais des lions x'D Ceux qui veulent toujours me manger x')
Et oui, je te l'avais dit ilerys que j'avais des lions x'D Ceux qui veulent toujours me manger x')
DSC02057 (640x480).jpg (204.03 Kio) Consulté 195 fois

Le Cri :
Et non, ce n'est pas le tableau d'Edvard Munch ^^
Et non, ce n'est pas le tableau d'Edvard Munch ^^
DSC02059 (480x640).jpg (157.56 Kio) Consulté 195 fois

Le Penseur :
DSC02062 (480x640).jpg
DSC02062 (480x640).jpg (245.25 Kio) Consulté 195 fois


Voilà c'est fini pour aujourd'hui ;) Je pense mettre des photos de concours hippiques mais il y a des Hommes... du coup j'hésite : dîtes-moi :)
Tchousss
TardisWho

Profil sur Booknode

Messages : 989
Inscription : jeu. 30 avr., 2015 7:02 pm

Re: Photos de Nature ♥

Message par TardisWho »

WOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elles sont toujours aussi belles.
Il y a rien à dire à part que j'adore.

J'adore ton chat.Il est magnifique sur tes photos.
Les gouttes d'eaux sont magnifiques. Elles sont d'une beautés.
Ton lion est magnifique. C'est ma deuxieme prefere car elle est jolie et que j'adore les felins.
Tu vie dans un zoo? :lol: :lol: Je me demande combien d'animaux tu as. Ca doit pas être de tout repos.
La chouette est super. J'ai rit au titre que tu lui as donne et le singe est super.

Mes preferes c'est ton chat et les gouttes d'eaux.

Pour les photos de concours hippiques pourquoi pas.
Apres si on ne voit pas leur visage tu peux les mettre sans aucun probleme. Si on ne les reconnait pas tu peux les mettre
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Photos de Nature ♥

Message par ilerys »

Yelloooo!
Alors, le tout nouveau couple people de l'année!! Après Louuna et Oxford, c'est... c'est... Roulement de tambourrrrr!!! Le chat et la barière!!!!! ♥ x') il nous expose toute sa suprématie sur la barrière, posant pacha pour le "Riiiiiiiima love mag"!! :lol:
Puis ensuite clic clac! Retour de l' Appareil photo!! on voit les dates comme au début x)) Je vois que t'es allée pêcher dans tes archives xD

"Prédateur Sage"

...

Inadmissibleeeeeeee!!!! Je veux la vérité!!! Tu habites où??? Réponse 1: dans un zoo.
Réponse 2: dans un zoo.

Alors?? x'))

"Le cri"

...

*regarde un peu plus haut ( . .) ...*
Et arrête les liens! Méchante! Okay, c'est bon, je vais aller bosser mon HDA... :mrgreen: :lol:

"Le penseur"

Tu veux que je te dise quoi sérieusement??? :lol: :lol: :lol:


Donc, à part du problème du zoo (hey hey, ce serait pas les animaux qui viennent d'Aliexpress?? x)) Toutes tes photos sont superbes ;)
Ouiiiiiiiiii hipique hipique!!! Juste, si tu veux pas qu'on les voie, les Hommes, tu peux aller sur un logiciel de retouche d'image et passer un gros coup de pinceau (ou de crayon) vert, noir, ou de n'importe quelle couleur! ;)

voili voilou!! Ile' ♥
Répondre

Revenir à « Graphisme »