Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures) [commandes fermées]

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
wilkymay

Profil sur Booknode

Messages : 53
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 26 oct., 2015 10:04 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par wilkymay »

Je vais devoir fermer les commandes quelques temps pour que je puisse faire tout ça ! Merci de ne plus poster de commandes à partir de maintenant jusqu'à ce que je poste tous les résultats. ^^
hunder

Profil sur Booknode

Messages : 406
Inscription : dim. 11 mai, 2014 7:44 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par hunder »

j'ai trop hâte de voir çà mais c'est vrai que cela doit faire une sacré masse de travail.
wilkymay

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : lun. 26 oct., 2015 10:04 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par wilkymay »

TrisAmerica a écrit : :lol: Sinon j'aurais une question. Est-ce que tu peux faire des euh... Je sais pas comment on dit en français, des edit ? Tu vois on voit souvent sur internet ou instagram ou n'importe où des gens qui éditent des photos de leurs fandoms pour les rendre mieux. Est-ce que je suis claire ? Booon si tu vois ce que je veux dire, je veux juste savoir si tu peux en faire. Je suis définitivement pas claire... :(
Bref je le redis JE SUIS FAN DE CE QUE TU FAIS PAR LE TRIDENT DE TRITON ET LE CALEÇON DE MERLIN !!!!
Bye ;)
Oui, pourquoi pas, je peux faire ça. XD
Ahah, merci beaucoup ! ♥
hunder a écrit :j'ai trop hâte de voir çà mais c'est vrai que cela doit faire une sacré masse de travail.
Oui, ça fait beaucoup. XD J'avais bientôt fini quand d'autres commandes se sont rajoutées, ahah !
bazinga

Profil sur Booknode

Messages : 1977
Inscription : mer. 24 avr., 2013 12:29 pm
Localisation : https://www.facebook.com/fv.estyer/

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par bazinga »

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour ton travail, j'adore! <3
Du coup, j'aimerais passer commande!! ^^
Ce serait pour une couverture de livre dont le titre est "Infiltré"
Alors pour la couverture, j'aimerais dans le meme genre que ce que tu as fait pour "comme une vent de poussière", mais avec quelque chose avec une arme, un badge du FBI, et un dossier genre "top secret", et peut être un peu de poudre blanche! :-)

L'histoire parle d'un flic infiltré dans un cartel de drogue mexicain qui va tomber amoureux d'un des types qui bosse pour le cartel... (bon, c'est en gros hein!^^)
Voila, n'hésite pas si tu as besoin d'autre chose!^^
Merci encore!
wilkymay

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : lun. 26 oct., 2015 10:04 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par wilkymay »

C'est pas grave si vous n'aviez pas vu mon poste plus haut mais pour les prochains, je répète mon message :
Je vais devoir fermer les commandes quelques temps pour que je puisse faire tout ça ! Merci de ne plus poster de commandes à partir de maintenant jusqu'à ce que je poste tous les résultats. ^^

je ferme donc les commandes pour quelques temps
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par ChaFreiheit »

Tu m'étonnes que tu dois fermer ^^ C'est que tu es devenue populaire :lol:
Mais après, comment ne pas succomber sous le charme de ses magnifiques graphiques. Personnellement, j'ai déjà reçu la mienne mais j'ai hâte de voir ce que tu as fait pour les autres !

Courage !
F.
wilkymay

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : lun. 26 oct., 2015 10:04 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par wilkymay »

Ahah, oui, on dirait. XD

Je les posterai un peu plus tard, mais c'est juste pour dire que je les ai terminées ! Malheureusement j'ai un peu saturé en ce moment avec toutes ces commandes et donc je vais faire une petite pause (je vous dirai quand je rouvrirai les commandes). C'est aussi parce que c'est la rentrée & que ça fait beaucoup à gérer. ^^
wilkymay

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : lun. 26 oct., 2015 10:04 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par wilkymay »

Résultat des commandes :

ChaFreiheit
Image

Mimi123
Image

Chiron52
Image

Songeuse
Image

Erimede_Read
Image Image

ElzaGalotcho
Image

Image

Image

Image Image

hunder
Image

Multifaces
Image

InnaKelios
Image

Zaz90
Image

Image

bazinga
Image
wilkymay

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : lun. 26 oct., 2015 10:04 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par wilkymay »

Je ferme les commandes quelques jours car je manquerai de temps pour les faire #rentrée

Donc les commandes qui vont être postées après ce message ne seront pas prises en compte.
Je vous dirai quand je rouvrirai les commandes sur ce sujet. ;)

Merci de votre compréhension ! ^^
Dernière modification par wilkymay le lun. 05 sept., 2016 7:45 pm, modifié 1 fois.
bazinga

Profil sur Booknode

Messages : 1977
Inscription : mer. 24 avr., 2013 12:29 pm
Localisation : https://www.facebook.com/fv.estyer/

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par bazinga »

Ohh, elles sont hyper chouettes!! J'adore!
J'aime particulièrment celle de l'écrivain, elle est vraiment réussie (bon, mais ma préférée c'est la mienne, bien entendu!! :lol: )
Multifaces

Profil sur Booknode

Messages : 50
Inscription : mer. 15 juin, 2016 5:55 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par Multifaces »

Bravo, tout est super beau :D
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par Mary-P »

Je passe juste pour te dire que comme toujours c'est magnifique et je suis une grosse fan de ton travail *-*
Au fait j'ai posté une de mes histoires et quelqu'un avait dit que ta couverture est magnifique ^^ Une de mes amies IRL l'a aussi dit ^^
Songeuse

Profil sur Booknode

Messages : 245
Inscription : mar. 07 avr., 2015 7:13 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par Songeuse »

Tes créations sont plus que splendides.
Kita-chan

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : mar. 16 déc., 2014 4:04 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par Kita-chan »

Coucou, est-ce que les commandes sont ouvertes de nouveau ? Si oui, j'aimerai beaucoup de passer une commande de marques pages, si possible, pour un concours :)
Songeuse

Profil sur Booknode

Messages : 245
Inscription : mar. 07 avr., 2015 7:13 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par Songeuse »

Kita-chan a écrit :Coucou, est-ce que les commandes sont ouvertes de nouveau ? Si oui, j'aimerai beaucoup de passer une commande de marques pages, si possible, pour un concours :)
Je souhaiterai, moi aussi, passer une commande, mais pour une couverture.
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par ChaFreiheit »

Encore de magnifiques rendus. Félicitations ^^ !
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par Animia8 »

Bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour ... ... ...
Ne me demandez pas pourquoi j'ai fait ça, ça me prends, parfois :D (non, non, je suis pas folle, pourquoi ?)

Alors alors alors alors (non, ne recommence pas...) :

1. Tes créations sont justes magnifiques, j'adore ce que tu fais c'est vraiment surper beau. Vraiment, comment t'arrive à faire ça, c'est juste MAGNIFIQUE !
2. ça fait combien de temps que tu fais du graphisme, comme ça ?
3. Est-ce les commandes sont rouvertes ? Je peux te demander ce que je voudrais ? Pas besoin de répondre tout-de-suite, je n'ai pas encore d'idée concrète donc...
wilkymay

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : lun. 26 oct., 2015 10:04 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par wilkymay »

Woah, merci beaucoup tout le monde ! Ça me touche beaucoup tous ces gentils compliments. ^^
Animia8, j'en fais depuis environ 6 ans mais ces deux dernières années j'ai un peu ralenti le rythme parce que je n'ai plus le temps, malheureusement.
C'est pour ça que je ne rouvre pas les commandes, je suis désolée ! Je n'ai pas envie de dire que c'est définitif pour le moment, même si c'est vrai que ça fait quelques mois maintenant que je vous fait patienter… D: J'espère vraiment que je retrouverai le temps… après le bac peut-être ! #TerminaleS
wilkymay

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : lun. 26 oct., 2015 10:04 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par wilkymay »

Je sais que vous attendiez tous ce jour avec impatience *ahem* et il est arrivé ! Je ré-ouvre les commande, yay. ^^
Merci de ne pas trop en abuser, je reprends tout doucement, ahah. Et n'oubliez pas de remplir le formulaire proposé sur le topic pour soumettre votre commande !
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par Animia8 »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Trop bien !
Bon, j'ai rien à te demander en particulier, donc je vais rien te demander (juste pour le kiff, oui je suis capable de faire ça :twisted: ) pour ne pas te donner plus de boulot, mais je continuerai à regarder tout ce que tu fais, parce que j'adore ! *-* #Fan
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par MorganeP79 »

Coucou !!! Te revoila je vais pouvoir commander !! Trop génial !
Je commande du coup :

Premiere commande :
- Type de création : avatar
- Texte : "Le temps de lire, comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre..."
- Image : Image de base, j'aimerais que tu ajoute un fond couleur marrons/gris/kaki/rouge toussa toussa quoi ( tu vois un peu ? Couleurs explosion ) et que le coté droit de la montre explose un peu comme sur cette photo et les debris finissent en petite fleur.
- Dimensions particulières : Avatar Icon (c'est pour booknode ^^ )
- Ambiance : Plutot sombre ^^ Steampunk !

Deuxieme commande :
- Type de création : avatar ^^
- Texte : "Cela dépend beaucoup de l'endroit où tu veux aller... En ce cas, peu importe la route que tu prendras..."
- Image : Image de Base, j'aimerais que tu laisse tout le décors, mais que tu ajoutes la phrase vers le milieu et qu'en bas a droite tu mette mon pseudo et qu'au bout de mon pseudo tu ajoutes en petit le sourire du chat de cheshire (dans le film). Et j'aimerais que tu me le fasse deux fois pour que sur le deuxième, tu ajoutes sur le chat le chapeau du chapelier sil te plait !
- Dimensions particulières : Avatar Icon.
- Ambiance : La même que sur l'image, mais je te laisse carte libre si tu veux la retoucher ^^


Voila, pour le moment je laisse ses deux commandes. A bientôt pour des nouvelles commandes !
PS : j'adoooore ton travail, bravo !
wilkymay

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : lun. 26 oct., 2015 10:04 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par wilkymay »

Ahah, quel enthousiasme. :lol:

MorganeP79
Image Image Image
Lalilol

Profil sur Booknode

Messages : 1005
Inscription : mer. 04 mars, 2015 3:29 am

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par Lalilol »

Coucou !
Oh super ! Tu as pu finir ce que tu devais faire, j'espère ? En tout cas, je suis très contente de voir que tu as rouvert ! Comme promis voici ma commande :

Type de création : une couverture

Texte : Le titre Gealach : L'Ordre (sans les deux points), alors comme la dernière fois, j'aurais aimé que Gealach soit écrit en plus petit que L'Ordre et pour l'écriture, je partirais aussi sur la même idée que la dernière fois, donc Gealach en lettre cursive et L'Ordre en écriture "d'ordinateur" (bon je pense que tu vois) mais comme la dernière fois, je te laisse le choix de l'écriture et de la position. Je voudrais du rouge pour les titres (gealach en plus foncé comme la dernière fois)

Image : alors cette fois si j'imagine en fond une clairière avec au centre un menhir ( pas forcément celui-ci mais un qui ressemble et si tu en trouve un avec des runes je prends) et au premier de la végétation tout autour de la couverture sauf en bas (un peu comme-ci on regardait caché derrière les arbres). Le menhir est comme la lune de la première couverte, il doit être au centre de l'attention.

Dimensions particulières : grande couverture

Ambiance : Alors comme la première couverture, je voudrais que ça reste sombre. La végétation au premier plan j'aurais aimé qu'elle soit sombre voire noire. Toutefois, cette fois-ci, pour le menhir, je voudrais qu'il soit un peu dans les tons rouge et dégage un halo rouge.

L'histoire : Donc on continue mon histoire Gealach : Brisée. A la fin du premier tome, elle a appris qu'elle était une Gealach et qu'elle doit protéger le menhir. Ici, elle va découvrir L'ordre des Gealach sauf que très vite elle va se rendre compte que certains membres de L'ordre n'ont pas de bonnes intentions. Voilà !

Plus de précisions : Pour ma couverture, j'aurais aimé savoir si tu peux ajouter un début de fissure en haut du menhir. Elle serait rouge vif.
Ah oui, je voulais savoir si tu peux aussi m'envoyer une couverture sans le deuxième titre "L'ordre", au cas où, je le changerai en route.

Voilà, j'espère ne pas trop t'en demander. En tout cas, merci d'avance !
wilkymay

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : lun. 26 oct., 2015 10:04 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par wilkymay »

Oui, je travaillais sur la rénovation de mon site et ça y'est, il est tout neuf. :D
Pas de soucis, je te fais ça. ^^
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par Animia8 »

Hey ! Bon, j'avais dis que j'avais rien à te demander, sauf que j'ai vu le message de Lalilol, et je viens de me rendre qu'en fait si ! Puisque moi aussi, j'ai un livre en cours, (c'est pour ça que ça m'a fait pensé à ça) et j'avais déjà essayé de la faire toute seule, mais franchement, le résultat était complètement pixélisé et c'était euh... Moche (en même quand t'utilises Gimps 2 et que tu comprends pas comment ça marche...). Bon du coup, je te passe ma commande, je pense pas que ce soit hyper compliqué, mais bonne chance quand même ! Je te kiffe et te vénère.


- Type de création : Couvertuuuuureu !
- Texte : "A Princess Game". C'est le titre provisoire, mais si je trouve le vrai titre, je te redonnerai ta création pour que tu sois à nouveau mon esclave 8-)
J'aimerais que le titre soit en italique si c'est possible, avec une jolie police, enfin pour ça je te fais confiance, fois-toi plais'
- Image : J'aimerais cette image avec la tête coupée - dans le genre Antoinette (nan jrigole) - juste, pour ne pas qu'on voit sa tête, que la robe rose quoi.
- Dimensions particulières : Couverture moyenne ou grande, comme tu veux, et tant que c'est pas en pixels level Pacman, ça me va.
- Ambiance : Du genre lumineux, avec peut-être des paillettes sur le côté, enfin, bien cucul-la-praline. Peut-être un petit effet rose pâle, enfin, comme tu le sens ^^
- Genre : T'as qu'à dire que c'est romance.

Voilà c'est tout (???????????). Merci, beaucoup, beaucoup, beaucoup !!!!
Avec tout le respect que tu mérites.
Cordialement.
La Frite (ne me demandez pas pourquoi)
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par Animia8 »

Bon finalement, je passe deux autres petites commandes, pour des avart's, avant que tout le monde revienne et te submerge, je profite de toi pendant que le je peux encore :o :o :lol:

1.

Type de création : Avatar
Texte : "Animia8". En rouge bordeaux si c'est possible, assez gros et surtout en haut. En fait, j'aimerais qu'il prenne toute la largeur en haut, mais pas non plus qu'il soit hénaurme. Pareil pour la police, pas trop classique, mais genre... Comme tu veux ^^ (Une jolie de préférence, hein...)
Image : J'aimerais cette image sans le petit texte en bas, et avec un décor de feu derrière, et si tu pouvais faire des couleurs un peu plus sombres, plus chaleureuses que le bleu-violet de la photo, ce serait sympa :) J'aimerais aussi dans le décors, un peu mélangé avec le feu, des petites notes musique, un peu discrètes, mais quand même présentes. Ensuite, j'aimerais que tout en bas, dans un livre ouvert, il y ait écrit "Ecrivez, écrivez sans vous arrêter, notre avenir en dépend." (oui, je sais ça aurait dû être dans "texte" mais bon).
Dimensions particulières : Soit grand avatar carré, soit grand avatar rectangle, à toi de voir en fonction de ce que je t'ai dis, je sais pas si ça rentrerai tout dans un carré, donc fais comme tu veux, de toute façon le rectangle me plaît aussi ^^
Ambiance : La couleur dominante serait le rouge bordeaux, j'aimerais que... Euh ben, ce soit la couleur dominante.
Genre : Ce serait un peu vieux, mystérieux, usé... Je pense que tu comprends...

Bref, si c'est trop compliqué hein, c'est pas grave ^^
Ensuite pour le deuxième :

2.
Type de création : Avatar aussi.
Texte : "Nalune22". En bleu turquoise ou noir, en italique. J'aimerais que le "Nalune22" soit un peu fondu dans le décor, n'importe où. Il y aurait aussi un "Catch your dreams" qui serait lui, placé tout en bas, avec une jolie écriture aussi, je te fais confiance ;)
Image : J'aimerais que ce soit un loup de face, mais coupé à moitié, et à la place il y aurait une lune. Et puis en décor, de l'eau, cette image. J'aimerais aussi qu'un attrape-rêve soit glissé quelque part dans l'image, où tu veux ^^
Et pour la lune, t'es pas obligée de mettre à la moitié du loup, tu peux aussi, la mettre pareil que l'attrape-rêve, glissé quelque part, et donc le loup, lui est en entier, dans ce cas.
Dimensions particulière : Là encore, soit grand rectangle, soit grand carré, comme ça t'arrange.
Ambiance et ambiance : Bon, là c'est plutôt sombre, un peu "nuit" et mystérieux aussi, j'aimerais que la couleur dominante soit le bleu, foncé et turquoise, et peut-être même un peu de noir dans les recoins tout ça... J'aimerais aussi qu'il y ait un côté "givré", je sais pas trop comment expliquer ça...

Bref, là encore, si c'est trop compliqué, c'est pas grave hein, c'est déjà super que tu proposes ça, franchement, je te trouve formidable, en plus c'est gratuit quoi...
J'ai essayé de détailler du mieux que je pouvais sans non plus t'embrouiller, bref, fais comme tu peux.
Respect, respect, respect...
Je te kiffe et te vénère :oops:
La Nouille (c'est bien le changement :) )
Dernière modification par Animia8 le mar. 22 août, 2017 10:09 am, modifié 2 fois.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par Animia8 »

Ah oui, et j'ai deux petites autres questions :

- C'est quoi une bannière ?

- Est-ce que tu pourrais nous montrer les créations que tu faisais tout au début ? Pour voir comment tu as progressé, je suis curieuse :)
Répondre

Revenir à « Graphisme »