Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures) [commandes fermées]

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
wilkymay

Profil sur Booknode

Messages : 53
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 26 oct., 2015 10:04 pm

Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures) [commandes fermées]

Message par wilkymay »

Hello !
Le "graphisme" est l'une de mes plus grandes passions et si ce que je fais peut vous être utile, eh bien, je serai ravie de vous rendre service en réalisant vos commandes ! Parce que c'est bien joli de faire des créas, mais si c'est juste pour moi, il n'y a plus trop d'intérêt !

J'utilise Photoshop depuis 2012 et voici un petit aperçu de ce que je fais :
(Cliquez sur les images pour les voir en taille réelle. Merci de respecter et de ne pas vous approprier mon travail car je ne le signe par forcément)

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
voir le reste de mes créas

PASSER SA COMMANDE
Voici le formulaire que vous devez remplir pour soumettre votre commande. Il m'aidera à m'approcher le plus de ce que vous recherchez :

- type de création (je fais des avatars/bannières/couvertures/headers/signatures/gifs/marque-pages/autre) ;
- texte ;
- image (renseigner un thème ou joindre une/des images de bonne qualité si possible) ;
- dimensions particulières (préciser un nombre de pixels ou choisissez un format prédéfini - voir ci-dessous*) ;
- Ambiance (une couleur dominante, plutôt sombre ou lumineux, etc) ;
- Si vous avez des exemples à me montrer, des images sur lesquelles je peux m'inspirer, etc.
- Si vous souhaitez une couverture, indiquez le genre (fantastique, contemporain, etc) et/ou un résumé de l'histoire, si possible, afin que je puisse faire un truc qui corresponde le plus possible à l'univers de votre histoire ;
- Si je dois mettre un personnage sur votre couverture, il faut me le décrire pour que je puisse le faire correspondre le plus possible à votre histoire (cheveux, yeux, peau, un style vestimentaire particulier, etc) ;
- N'hésitez pas à rajouter d'autres précisions si besoin.

* formats prédéfinis :
Avatar
1. grand avatar rectangle
2. avatar icon
3. grand avatar carré

Bannière
1. normal

Signature
1. normal

Header
1. normal

Couverture
1. couverture moyenne
2. grande couverture

(précisez si vous préférez n'importe laquelle de ces dimensions à la verticale ou plutôt à l'horizontale)

Voilà, voilà ! C'est gratuit, alors n'hésitez pas ! Vos commandes vous seront envoyées par mp puis seront postées sur ce sujet (sauf si vous me demandez de ne pas le faire).
Et si vous avez des questions, si quelque chose n'est pas clair, n'ayez pas peur de me demander. ^^
NB : Merci de ne pas me demander quand je terminerai vos commandes, je fais au plus vite et quand j'en ai le temps. Je ne peux pas vous donner de date précise donc ça ne sert à rien de me poser la question. Ça peut varier entre quelques jours jusqu'à une semaine ou deux.

--------------------

Je propose également des créations en libre-service (= créations gratuites). Servez vous !
J'actualiserai souvent cette partie, donc si ça vous intéresse, n'oubliez pas de jeter un coup d'œil de temps en temps. :)
Voici une sélection de marque-pages à imprimer chez vous ! (cliquez pour agrandir)

Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Dernière modification par wilkymay le mar. 29 août, 2017 11:30 am, modifié 15 fois.
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par ChaFreiheit »

Bonjour ! Tout d'abord, je voulais te dire que tes créations sont juste magnifiques ! Et puis, ensuite, j'aimerai bien passer commande si possible ^^

- Type de création (je fais des avatars/bannières/couvertures/headers/signatures) ; Une couverture, s'il te plaît.
- Texte ; J'aimerai qu'il soit marqué, au milieu de l'image :

- Les Chroniques d'Ourandil -
Tome 1 - La Dernière Ville


- Image (renseigner un thème ou joindre une/des images de bonne qualité si possible) ;

Château
Château
Chateau copie 1.jpg (193.38 Kio) Consulté 1414 fois
- Dimensions particulières (en pixel) ; Je n'ai pas compris ce que tu voulais...

- Vous pouvez également me dire dans quels tons vous aimeriez votre création (une couleur dominante, une ambiance plutôt sombre ou lumineuse, etc). J'aimerai qu'il y est pour couleur dominante un dégradé de marron. Côté ambiance, une couleur un peu dans les tons sépia ou comme si c'était une vieille photo abîmée au coin. J'aimerai que le titre soit en noir,si c'est possible.[/b]

Voilà voilà, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! Merci beaucoup ^^
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par ChaFreiheit »

TrisAmerica a écrit : Voilà ce qu'il me faut ;)
Tris, si tu voulais mettre un raccourci vers une image, faut faire comme ça :

Nom que tu donnes à ton raccourci
wilkymay

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : lun. 26 oct., 2015 10:04 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par wilkymay »

Okay, je vous fait ça !
Pas grave pour la taille en pixels. En fait, c'est une unité de mesure pour les images numériques (un peu comme les centimètres IRL) mais laissez tomber si vous ne vous y connaissez pas, je me débrouillerai sans. ^^
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par ChaFreiheit »

wilkymay a écrit :Okay, je vous fait ça !
Pas grave pour la taille en pixels. En fait, c'est une unité de mesure pour les images numériques (un peu comme les centimètres IRL) mais laissez tomber si vous ne vous y connaissez pas, je me débrouillerai sans. ^^
Merci !^^
Je vois ce que c'est mais tu veux les dimensions de l'image que l'on veut ou les dimensions de l'image qu'on a choisi ?
wilkymay

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : lun. 26 oct., 2015 10:04 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par wilkymay »

De l'image que vous voulez. ^^
Mais le fait d'avoir commandé une création de type couverture me donne déjà un ordre d'idée donc je pense que c'est bon. Je suppose que c'est à peu près de cette taille-là, non ?
http://getwebb.org/d/Hm8PAXVv
ou
http://getwebb.org/d/AI8bwqv2
wilkymay

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : lun. 26 oct., 2015 10:04 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par wilkymay »

Okay, je prends note !
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par ChaFreiheit »

wilkymay a écrit :De l'image que vous voulez. ^^
Mais le fait d'avoir commandé une création de type couverture me donne déjà un ordre d'idée donc je pense que c'est bon. Je suppose que c'est à peu près de cette taille-là, non ?
http://getwebb.org/d/Hm8PAXVv
ou
http://getwebb.org/d/AI8bwqv2
La 1 en horizontal serait parfait, je pense, pour pas que le château soit trop "écrasé".
En tout cas, encore merci ^^
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par ChaFreiheit »

TrisAmerica a écrit : Au fait ton image est trop belle !!
Merci ^^ Enfin je trouve une belle image ! Ça commençait à m'énerver de ne rien trouver depuis 2/3 ans :lol:
wilkymay

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : lun. 26 oct., 2015 10:04 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par wilkymay »

Voilà le résultat des commandes :
TrisAmerica
Image

ChaFreiheit
Image
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par ChaFreiheit »

TrisAmerica a écrit :J'avais déjà vu le mien et celui pour Frei' est magnifique ! Je sens que je vais repasser commande... :D
Très belle la tienne aussi, Tris ^^ Sinon, je pense la même chose, encore Bravo !
wilkymay

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : lun. 26 oct., 2015 10:04 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par wilkymay »

Merci, je suis contente que vos commandes vous plaisent ! ^^

Ashy, pas de problème je te fais ça. :D
Merci d'être passée sur mon site même s'il est un peu mis à l'abandon en ce moment. XD
wilkymay

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : lun. 26 oct., 2015 10:04 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par wilkymay »

Voilà le résultat des commandes :
TrisAmerica
Image

Ashy
Image
JoBook

Profil sur Booknode

Messages : 59
Inscription : jeu. 10 mars, 2016 6:58 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par JoBook »

Salut ! :D J'ai vu que tu faisais des couvertures et ça m'intéresse beauuucoup ! :lol: Je voudrais passer commande s'il te plait ^^

Voilà ce que je désirerais :

- type de création

Pour moi une couverture si possible ^^

- texte

En texte j'aimerais bien que ça soit écrit "Une fleur à New York", de manière assez centrée sur l'image et avec une écriture un peu cursive. L'écriture parfaite ça serait "Old English Text" comme sur Word ^^

- image

Mon roman se déroule dans les années 1920 aux Etats-Unis, à New York (coïncidence avec le titre ? je ne crois pas :lol: ). Du coup j'aimerais bien quelques images qui datent de cette époque. Par exemple :
https://www.cnewyork.net/wp-content/upl ... y_1932.jpg (celle-là j'aime beaucoup)
http://www.delanceyplace.com/cmsAdmin/u ... 812529.jpg (celle-ci est pas mal non plus^^)

Le thème principale reste les années 20 ^^ Tu peux aussi faire référence aux cabarets de l'époque etc,... parce que ma fiction est pas mal centrée là-dessus aussi :)

- dimensions particulières

Alors là c'est un peu compliqué ^^' Une image horizontale me conviendrais beaucoup (ça serait parfais !). Je ne m'y connais pas beaucoup en pixels et dimension, alors le mieux ce serait une image avec assez de pixels pour pas que ce soit flou x) Concernant les dimensions, je ne voudrais pas que l'image paraisse trop grosse, parce que je vais la mettre sur le forum. Je te montre une ébauche de ce que j'avais commencé à faire avant de me rendre compte que tu pouvais gentiment nous offrir de la meilleure qualité (je précise j'ai fait ça sur gimp en 2 secondes :? On ne se moque pas !!) :

Image

Les dimensions sont bien ^^ C'est 500x126 :)
Comme tu le vois j'ai pris la première photo que je t'ai proposée, et je n'ai pas hésité à la rogner ^^ Libre à toi de le faire aussi


- Vous pouvez également me dire dans quels tons vous aimeriez votre création

Comme je l'ai déjà dit, une ambiance un peu 20s serait parfaite ! *-* Mon histoire porte sur des gangsters, donc tu peux aussi ajouter une atmosphère plus sombre peut-être ^^

Voilààà ^^ J'espère que je ne suis pas trop exigeante ^^ Tu peux me tenir au courant (concernant d'abord ton accord et ensuite l'avancée de ton travail) ? :)
Merci beaucoup d'avance, bonne chance et bonne continuation !

PS : Tes images sont magnifiques *-*
wilkymay

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : lun. 26 oct., 2015 10:04 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par wilkymay »

Merci ! Je te fais ça. ^^
wilkymay

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : lun. 26 oct., 2015 10:04 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par wilkymay »

Voilà le résultat des commandes :

JoBook
Image
wilkymay

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : lun. 26 oct., 2015 10:04 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par wilkymay »

Hey hey ! J'ai fait des ptits marque-page tout mignons à imprimer & à découper, servez-vous. ^^
Image
Dernière modification par wilkymay le mar. 19 avr., 2016 7:14 pm, modifié 1 fois.
wilkymay

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : lun. 26 oct., 2015 10:04 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par wilkymay »

Ahah comme je te comprends XD
Ravie que ça te plaise !
JoBook

Profil sur Booknode

Messages : 59
Inscription : jeu. 10 mars, 2016 6:58 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par JoBook »

C'est super mignon *v* Merciii !
Kita-chan

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : mar. 16 déc., 2014 4:04 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par Kita-chan »

Bonjour ! Je viens de trouver ta "boutique" et je trouve tes créations juste ma-gni-fiques !
Du coup je viens passer commande ^^
Alors je souhaiterais une bannière avec le texte suivant :
Book is Paradise
"La vie est livre vierge dont on remplit les pages à chaque seconde qui passe"

L'image que je voudrais est celle ci :
livres 2.jpg
livres 2.jpg (275.64 Kio) Consulté 1256 fois
Le format de ta bannière est parfait.
Pour les couleur, je souhaiterais que le texte soit écrit dans des tons clairs mais tout de même visible, avec une écriture de style ancien/fantaisiste. Pour l'image, j'aimerai une dominance de marron (un peu comme celui de la tranche de pages), tout en gardant des reflets verts et en ajoutant un effet un peu sépia.

J'espère que ce ne sera pas trop compliqué et j'ai hâte de voir le résultat ! :D
laurabonheur

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : ven. 01 avr., 2016 2:32 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par laurabonheur »

wow merci pour tes marque-pages wilkymay !
wilkymay

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : lun. 26 oct., 2015 10:04 pm

Re: Commandes graphiques (avatars/bannières/couvertures)

Message par wilkymay »

Voilà le résultat des commandes :
Kita-chan
Image

& j'ai encore faire des marque-page ! Oui jsuis à fond sur ça en ce moment. XD
Ils sont un peu plus grands que les autres & ils sont sur le thème de ma saga préférée Les Chroniques Lunaires de Marissa Meyer, en l'honneur du dernier tome sorti hier en France pour ceux qui connaissent. ^^

Image
Répondre

Revenir à « Graphisme »