Mes dessins perso

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
Répondre
Lunaspes

Profil sur Booknode

Messages : 299
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 08 nov., 2012 5:19 pm
Localisation : Saint-Savin

Mes dessins perso

Message par Lunaspes »

Voilà j'ai décidé de montrer mes dessins à d'autres personnes que ma famille ! ^^ J'aimerai avoir des critiques (bonnes comme mauvaises), afin de m’améliorer. :D
Juvia de Fairy Tail ^^ Je l'ai fait il y un moment
Juvia de Fairy Tail ^^ Je l'ai fait il y un moment
20161021_180703[1].jpg (2.11 Mio) Consulté 514 fois
Une fille que j'avais trouvé sur internet
Une fille que j'avais trouvé sur internet
20161021_180817[1].jpg (2.13 Mio) Consulté 514 fois

Je suis désolée que les images soient complétement à l'envers, si quelqu'un sait comment faire pour éviter cela... ^^'


La plupart (pour ne pas dire tous) de mes dessins sont recopiés de manga, j'ai beaucoup de mal à dessiner sans modèle :oops:
Aki-

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : jeu. 10 avr., 2014 8:23 pm

Re: Mes dessins perso

Message par Aki- »

Je les trouve très bien fait et imité, pour avoir vu la scène où Juvia est comme ça je pense que tu as réussi à refaire le modèle parfaitement. Le deuxième est très jolie aussi, les proportions respectées. Beaucoup commence par dessiner à partir d''un modèle
Lunaspes

Profil sur Booknode

Messages : 299
Inscription : jeu. 08 nov., 2012 5:19 pm
Localisation : Saint-Savin

Re: Mes dessins perso

Message par Lunaspes »

Merci ! :D C'est vrai que je vois beaucoup de personnes qui commencent avec la même méthode, et après certains arrivent à se détacher des modèles. Je crois que je suis dans l'autre catégorie ^^

D'autres dessins :

Mirajane, couverture du tome 14 de Fairy Tail
Mirajane, couverture du tome 14 de Fairy Tail
20161021_180750.jpg (2.29 Mio) Consulté 499 fois
Grey, Fairy Tail, scène pendant les Grands Jeux Magiques
Grey, Fairy Tail, scène pendant les Grands Jeux Magiques
20161021_180829.jpg (2.63 Mio) Consulté 499 fois
Je les aime bien, même si Grey est un peu raté dans l'ensemble je trouve. Je n'aurais pas dû rajouter le noir :cry:
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Mes dessins perso

Message par Jun200 »

C'est vraiment très joli !! :mrgreen: :mrgreen:
LadyEnjolras

Profil sur Booknode

Messages : 1169
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:19 pm

Re: Mes dessins perso

Message par LadyEnjolras »

Je n'ai pas grand chose à dire à part que c'est juste sublime !!! Après avoir vu quelques forums sur le dessin, je n'ose pas montrer mes dessins.
Lunaspes

Profil sur Booknode

Messages : 299
Inscription : jeu. 08 nov., 2012 5:19 pm
Localisation : Saint-Savin

Re: Mes dessins perso

Message par Lunaspes »

Merci ! ^^
LadyEnjolras n'hésite pas à te lancer, avoir des avis, bons comme mauvais, aide toujours à s'améliorer.

Donc voici d'autres dessins de mangas :lol: :
Natsu de Fairy Tail
Natsu de Fairy Tail
20161021_180901.jpg (2.39 Mio) Consulté 459 fois
Black Star et Tsubaki de Soul Eater
Black Star et Tsubaki de Soul Eater
20161021_181104.jpg (2.29 Mio) Consulté 459 fois
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Mes dessins perso

Message par MorganeP79 »

Je peux montrer mes dessins , moi aussi ?
Lunaspes

Profil sur Booknode

Messages : 299
Inscription : jeu. 08 nov., 2012 5:19 pm
Localisation : Saint-Savin

Re: Mes dessins perso

Message par Lunaspes »

Bien sûr, tout le monde est libre :D De plus, j'aime beaucoup regarder les travaux de différents "artistes", je trouve que cela améliore, d'une certaine façon, les capacités à reconnaitre des "styles".
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Mes dessins perso

Message par MorganeP79 »

J'enverrai demain les photos ^^
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Mes dessins perso

Message par MorganeP79 »

Je t'ai envoyer un messages en mp ^^
Minouille

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : dim. 28 août, 2016 12:04 am

Re: Mes dessins perso

Message par Minouille »

Salut,
Je trouves que tu dessines très bien, je dessine un peu et moi aussi je fais plus facilement avec modèle mais depuis quelques temps j'essaie sans, vu le beau coup de crayon que tu as je pense que tu peux faire de beaux dessins sans modèles il faut juste que tu te lances, évidemment il faut en faire plusieurs avant de réussir mais tu as l'air de bien gérer les proportions donc je pense que tu devrais vite réussir à dessiner sans modèle, il te faut juste un peu d'entrainement :D

J'ai posté aussi quelques uns de mes dessins n'hésites pas à passer voir et à me donner ton avis, pour l'instant je n'ai posté que des dessins fait sans modèles pour avoir des avis et m'améliorer mais je vais aussi en mettre que j'ai fait avec modèles et vu comment tu arrives à reproduire des dessins à la perfection j'aimerais beaucoup ton avis^^
Lunaspes

Profil sur Booknode

Messages : 299
Inscription : jeu. 08 nov., 2012 5:19 pm
Localisation : Saint-Savin

Re: Mes dessins perso

Message par Lunaspes »

Merci ! ^^
Je pense que je vais essayer de faire un dessin sans modèle dans pas longtemps, mais pour l'instant je vais m'essayer au réaliste...
Mais avant ça je finis de mettre des dessins que j'ai fais depuis un petit moment pour certains :
Une fille de dos
Une fille de dos
20161231_135212.jpg (2.47 Mio) Consulté 442 fois
Ne faites surtout pas attention aux écritures, c'est tout simplement mon cours d'histoire ^^' Comme je m'ennuyais pendant le cours, j'ai décidé de dessiner le dos de la fille devant moi et, coup de chance, elle avait les cheveux attachés ET bouclés ! Je n'ai pas mis très longtemps à le faire, mais c'était sympathique :)
Maka Albarn et Soul Eater, couverture du tome 16 de Soul Eater
Maka Albarn et Soul Eater, couverture du tome 16 de Soul Eater
20161231_135401.jpg (2.29 Mio) Consulté 442 fois
Fais cette été, j'étais déçue du résultat, surtout en sachant que j'ai dû faire BEAUCOUP de modifications, pour cause : j'ai commencé par le corps du milieu et ce n'est qu'un commençant Soul que je me suis rendu compte que j'allais devoir changer un peu sa position pour que cela puisse coller. Pareil pour le chat.
Harold et Krokmou dans Dragons
Harold et Krokmou dans Dragons
20161231_135439.jpg (2.2 Mio) Consulté 442 fois
C'était un petit régal de dessiner Krokmou ! :lol: Je n'avais pas mis de couleur dans un de mes dessins depuis trèèèèès longtemps. Je sais que Krokmou est noir, mais je n'ai pas eu envie de le faire car en estompant, cela aurait fait un rendu "sale". Mais il me plaît assez comme ça.
Chibi de Rin Kagamine
Chibi de Rin Kagamine
20161231_135517.jpg (2.38 Mio) Consulté 442 fois
Version noire
Version noire
20161231_135509.jpg (2.41 Mio) Consulté 442 fois
Pas grand chose à dire sur celui-là, à part qu'il reste simple, mais comme j'adore dessiner des chibis, je n'ai pas pu résister à la tentation
Minouille

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : dim. 28 août, 2016 12:04 am

Re: Mes dessins perso

Message par Minouille »

Ils sont superbes^^
J'adore !!! Surtout Krokmou que tu as super bien réussi et le gris avec les jeux d'ombres et très beau, et puis j'adore les dragons mais ils sont difficiles à dessiner sans modèles, j'essaye d'en dessiner un pour la couverture d'une histoire que j'écris mais je ne le trouve jamais bien, mais je persévère^^
Lunaspes

Profil sur Booknode

Messages : 299
Inscription : jeu. 08 nov., 2012 5:19 pm
Localisation : Saint-Savin

Re: Mes dessins perso

Message par Lunaspes »

Merci !! :D
Lunaspes

Profil sur Booknode

Messages : 299
Inscription : jeu. 08 nov., 2012 5:19 pm
Localisation : Saint-Savin

Re: Mes dessins perso

Message par Lunaspes »

Je viens tout juste de finir ce dessin, et même si ce n'est pas le meilleur que j'ai fait, je dois dire que je suis fière. Pourquoi ? Et bien j'ai eu du nouveau matériel, et on peut dire que c'était un "dessin test" :lol:
Chrona, couverture du tome 17 de Soul Eater
Chrona, couverture du tome 17 de Soul Eater
20170102_211940[1].jpg (2.35 Mio) Consulté 421 fois
LadyEnjolras

Profil sur Booknode

Messages : 1169
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:19 pm

Re: Mes dessins perso

Message par LadyEnjolras »

Oh ! Quel magnifique dessin avec cette posture qui est difficile à le réaliser ! Franchement chapeau !!! :D :o
Lunaspes

Profil sur Booknode

Messages : 299
Inscription : jeu. 08 nov., 2012 5:19 pm
Localisation : Saint-Savin

Re: Mes dessins perso

Message par Lunaspes »

Merci LadyEnjolras ! :D
Je reviens avec un tout nouveau dessin, du fabuleux manga Shingeki no Kyojin, ou l'Attaque des titans en français.
Comme pour le dessin précédent, je tente encore de nouvelles techniques, et je dois dire que j'adore ça !
Eren de Shingeki no Kyojin
Eren de Shingeki no Kyojin
20170122_124202.jpg (2.2 Mio) Consulté 400 fois
Zoom sur le visage
Zoom sur le visage
20170122_124212.jpg (2.47 Mio) Consulté 400 fois
J'ai détesté dessiner sur cette feuille, avec trop d'aspérités.
Minouille

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : dim. 28 août, 2016 12:04 am

Re: Mes dessins perso

Message par Minouille »

Wouaaaaaah :o

J'adore la Bataille des Titans !!!! Ton dessin est superbe ^^
LadyEnjolras

Profil sur Booknode

Messages : 1169
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:19 pm

Re: Mes dessins perso

Message par LadyEnjolras »

Justement il faut aimer les nouvelles techniques ! Ton dessin du manga L'Attaque des Titans est très beau ! C'est soigné après juste quelques petites erreurs sans importances. Bonne continuation !
Lunaspes

Profil sur Booknode

Messages : 299
Inscription : jeu. 08 nov., 2012 5:19 pm
Localisation : Saint-Savin

Re: Mes dessins perso

Message par Lunaspes »

Hey ! Je reviens avec un nouveau dessin de Fairy Tail. Il n'est pas encore achevé, j'attends de recevoir des stylos pour faire les contours pour le finir :D Mais je le poste ici tout de même ;)
Grey et Juvia, Fairy Tail tome 50
Grey et Juvia, Fairy Tail tome 50
20170302_144852.jpg (2.23 Mio) Consulté 363 fois
20170302_144836.jpg
20170302_144836.jpg (2.34 Mio) Consulté 363 fois
20170302_144820.jpg
20170302_144820.jpg (2.28 Mio) Consulté 363 fois
J'ai totalement adoré cette scène du tome 50, j'ai même un peu pleuré :lol:. J'ai fais beaucoup d'erreur, surtout sur la plus grande case, à cause de la taille du dessin. Et j'ai toujours du mal à gérer les cheveux de Grey, au niveau des reflets blancs, j'ai été obligé d'en enlever. Sinon dans l'ensemble, je suis plutôt satisfaite de cette version inachevée, en sachant que je me détache de plus en plus du modèle de bas, pour le faire de tête ou en improvisant sur de petites parties :)
LadyEnjolras

Profil sur Booknode

Messages : 1169
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:19 pm

Re: Mes dessins perso

Message par LadyEnjolras »

Honnêtement il est bien dessiné ! Je n'ai pas lu Fairy Tails tomee 50, mais franchement il n'y a pas énormément d'erreurs ! Même presque rien ! Je le trouve très bien fait ! Bonne continuation et j'ai hâte de voir votre dessin achevé ! :)
Minouille

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : dim. 28 août, 2016 12:04 am

Re: Mes dessins perso

Message par Minouille »

Juste super, il est magnifique ^^
J'ai hâte de le voir achevé :D
Sarafyn

Profil sur Booknode

Messages : 51
Inscription : ven. 08 juil., 2016 10:54 pm

Re: Mes dessins perso

Message par Sarafyn »

C'est vrai que tu as un joli coup de crayon, c'est réussi. C'est vraiment du beau boulot. Bravo ! J'ai également hâte de voir les planches finalisées.
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: Mes dessins perso

Message par jukebox_fr »

Pas mal du tout ! Tu vas t'amuser à encrer tout ça ^^
Tu devrais essayer de profiter de l'encrage pour apporter un peu de dynamisme au dessin avec un trait plus sûr et plus direct que ton clean au crayon gris qui est encore un peu hésitant par endroit. Je te conseille de faire un scan digne de ce nom avant d'encrer pour avoir la possibilité d'encrer à ta guise sans soucis de rater car tu auras ainsi autant de chances que tu le souhaites pour t'y reprendre. Souvent on se met le stress comme ça et ça empêche de libérer le poignet pour faire des traits assurés.
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Mes dessins perso

Message par SuperFannou »

Wha ! C'est très sympa ! Avec le niveau que tu as en copie, je pense que tu peux arriver à te détacher des modèles sans problème :0 ! En tout cas, c'est vraiment bien dessiné ;) .
Lunaspes

Profil sur Booknode

Messages : 299
Inscription : jeu. 08 nov., 2012 5:19 pm
Localisation : Saint-Savin

Re: Mes dessins perso

Message par Lunaspes »

Waouh ça en fait du temps depuis la dernière fois que j'ai posté ici ! Mais bon, comment dire que j'avais pas trop la tête à montrer mes dessins... avant aujourd'hui ! Donc comme vous vous en doutez, en 5 mois j'ai fait plus qu'encrer mon dessin de Fairy Tail. Je vous en montre quelques uns ci-dessous :
Snapchat-1736258036.jpg
Snapchat-1736258036.jpg (1.32 Mio) Consulté 275 fois
FB_IMG_1500899247459.jpg
FB_IMG_1500899247459.jpg (20.44 Kio) Consulté 275 fois
FB_IMG_1500899110392.jpg
FB_IMG_1500899110392.jpg (27.11 Kio) Consulté 275 fois
Donc voilà :D Pour le premier, je sais que j'ai fait une inversion gris/noir sur la jupe de Juvia, mais j'ai fait une banale erreur au moment de mon encrage et j'ai donc arranger comme j'ai pu.
Pour ce qui est des autres, on peut dire que je suis en une phase -mettre de la couleur mais pas trop- donc je laisse la peau telle quelle.
Akatsuki

Profil sur Booknode

Messages : 91
Inscription : dim. 24 mai, 2015 3:28 pm

Re: Mes dessins perso

Message par Akatsuki »

Hello !
Je trouve que tes dessins sont vraiment magnifiques ! Je kiffe les effet d'ombres et comment tu colories ! Princesse Mononoke est très bien réussie ! Tu as un réel talent, mais bon ça je pense que tu le sais :lol:
Moi aussi j'aime dessiner (enfin quand l'envie me prend :D) et comme toi je préfère m'aider de modèles (en fait je dessine que comme ça :P ) sans modèle c'est plus compliqué :lol:

Mais tu sais, un jour en devoir, je devais dessiner un mini manga; et à force de dessiner mes personnages avec leurs habits et tout avec un modèles, et bien je me suis rendu compte que vers les dernières planches, je pouvais les dessiner sans modèle et c'était juste trop bien, du coup le dessin, ce n'est qu'une question d'entrainement ;) Du coup bon courage et n'hésite pas à poster tes dessins, je les attendrai :lol: !

Ps: Je sais pas si tu as réussi à venir à bout de ce problème d'image à l'envers, mais au cas ou ce n'est pas le cas, je crois que c'est un problème dans l'enregistrement de ton image, peut-être qu'à l'origine elle est inversée, enfin je crois :D
Répondre

Revenir à « Graphisme »