Mes dessins (original, oui, je sais)

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
Répondre
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Mes dessins (original, oui, je sais)

Message par Animia8 »

Hey !
Bon, je me lance, je dessine depuis mes 4 ans (même si on va éviter de mettre ceux que j'ai faits à cet âge...) et puis y'en a certains que je trouve pas si moche, du coup je me demandais si je pouvais avoir d'autres avis que ceux de mes proches...

Voilà. Premier dessin. Vu qu'en ce moment je suis à fond sur les BTS (groupe de kpop), j'ai dessiné ça dans l'avion avec un stylo parce que je m'ennuyais, et au final le résultat est pas moche, je dirai...

V.jpg
V.jpg (76.28 Kio) Consulté 277 fois
Désolé pour ma main et la qualité de l'image :(
Dernière modification par Animia8 le mar. 31 oct., 2017 2:56 pm, modifié 1 fois.
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: Quelques uns de mes dessins (les plus réussis bien-sûr, je vais pas mettre ceux qui sont moches)

Message par Miney »

C'est plutôt bien, même si je pense que la qualité de ton image ne met vraiment pas en valeur ton dessin (mais je crois que tu t'en doutes ^^).
Les volumes et les proportions de ton personnage ont l'air pas trop mal, et pour m'être assez souvent battue dessus, je sais que ce genre d'angles de la tête ne sont pas faciles à faire ! :lol: J'ai l'impression que ton trait est un peu "baveux" et imprécis, mais ça peut n'être que la mauvaise qualité de la photo.
Sarafyn

Profil sur Booknode

Messages : 51
Inscription : ven. 08 juil., 2016 10:54 pm

Re: Quelques uns de mes dessins (les plus réussis bien-sûr, je vais pas mettre ceux qui sont moches)

Message par Sarafyn »

Eh bien, c'est réussi ! La Kpop est loin d'être mon délire mais j'aime les dessins faits au stylo. Le tien vaut le détour !
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Quelques uns de mes dessins (les plus réussis bien-sûr, je vais pas mettre ceux qui sont moches)

Message par Animia8 »

Miney a écrit :C'est plutôt bien, même si je pense que la qualité de ton image ne met vraiment pas en valeur ton dessin (mais je crois que tu t'en doutes ^^).
Les volumes et les proportions de ton personnage ont l'air pas trop mal, et pour m'être assez souvent battue dessus, je sais que ce genre d'angles de la tête ne sont pas faciles à faire ! :lol: J'ai l'impression que ton trait est un peu "baveux" et imprécis, mais ça peut n'être que la mauvaise qualité de la photo.
Merci ! Oui, c'est vrai (pour tout).
Merci de m'avoir donné ton avis !

Sarafyn a écrit :Eh bien, c'est réussi ! La Kpop est loin d'être mon délire mais j'aime les dessins faits au stylo. Le tien vaut le détour !
Merci :D
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Mes dessins (original, oui, je sais)

Message par Animia8 »

Voici un autre dessin qu'un ami m'avait demandé de dessiner. Il y a quelques problèmes de proportions, je pense. Votre avis ?
KakaoTalk_20171027_085917399.jpg
KakaoTalk_20171027_085917399.jpg (73.11 Kio) Consulté 232 fois
Flocon_Fondu

Profil sur Booknode

Messages : 1551
Inscription : sam. 07 janv., 2017 1:46 pm

Re: Mes dessins (original, oui, je sais)

Message par Flocon_Fondu »

Les deux dessins sont très jolis, bravo ! Je n'ai jamais réussi à dessiner la tête de mes personnage, et le premier à l'air pas facile facile à faire, donc franchement... bah bravo ^^ :mrgreen:
Sur le deuxième dessin, la tête est bizarre. Elle me semble plus penchée qu'elle ne devrait l'être, avec un plus grand cou (ou c'est moi, ou c'est le cou, mais il y a vraiment un problème dans cette partie-là). Ensuite, tout est parfait !

Voilà voilà, je me permet de critiquer mais tu es bien meilleure que moi :lol:
J'ai juste une question : Tu fais tes dessins avec un modèle ?
(Et pourrais-je être prévenue quand tu posteras d'autre dessin ? :) )
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Mes dessins (original, oui, je sais)

Message par Animia8 »

Killie a écrit :Les deux dessins sont très jolis, bravo ! Je n'ai jamais réussi à dessiner la tête de mes personnage, et le premier à l'air pas facile facile à faire, donc franchement... bah bravo ^^ :mrgreen:
Sur le deuxième dessin, la tête est bizarre. Elle me semble plus penchée qu'elle ne devrait l'être, avec un plus grand cou (ou c'est moi, ou c'est le cou, mais il y a vraiment un problème dans cette partie-là). Ensuite, tout est parfait !

Voilà voilà, je me permet de critiquer mais tu es bien meilleure que moi :lol:
J'ai juste une question : Tu fais tes dessins avec un modèle ?
(Et pourrais-je être prévenue quand tu posteras d'autre dessin ? :) )
Merci ^^
Oui, je vois peut-être de quoi tu parles, j'ai eu un peu de difficulté pour cette partie-là, parce qu'en général, je commence mes dessins par la tête, mais là, j'avais commencé par le buste donc... Je pense que tu as cet effet-là parce qu'à mon avis, la tête est un peu trop grande par rapport au reste du corps... Je pense.
Merci ^^

Aha, mais non, tes dessins aussi sont très beau (je ne me souviens plus si j'ai mis un comm sur tes dessins)
Et oui, en général, je prends un modèle, parce que je suis beaucoup plus douée pour recopier que créer moi-même :D (mais par exemple, mon amie, elle est plus douée pour créer que pour recopier, quand elle recopie, le résultat n'est pas fameux alors que quand elle invente, c'est magnifique *-*)
Bien-sûr, je te préviendrais ! ^^
Flocon_Fondu

Profil sur Booknode

Messages : 1551
Inscription : sam. 07 janv., 2017 1:46 pm

Re: Mes dessins (original, oui, je sais)

Message par Flocon_Fondu »

Animia8 a écrit :Aha, mais non, tes dessins aussi sont très beau (je ne me souviens plus si j'ai mis un comm sur tes dessins)
Et oui, en général, je prends un modèle, parce que je suis beaucoup plus douée pour recopier que créer moi-même :D (mais par exemple, mon amie, elle est plus douée pour créer que pour recopier, quand elle recopie, le résultat n'est pas fameux alors que quand elle invente, c'est magnifique *-*)
Bien-sûr, je te préviendrais ! ^^

Tu ne peux pas savoir puisque je ne les ai pas encore posté ! :lol:
Merci ;)
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Mes dessins (original, oui, je sais)

Message par Animia8 »

Killie a écrit :
Animia8 a écrit :Aha, mais non, tes dessins aussi sont très beau (je ne me souviens plus si j'ai mis un comm sur tes dessins)
Et oui, en général, je prends un modèle, parce que je suis beaucoup plus douée pour recopier que créer moi-même :D (mais par exemple, mon amie, elle est plus douée pour créer que pour recopier, quand elle recopie, le résultat n'est pas fameux alors que quand elle invente, c'est magnifique *-*)
Bien-sûr, je te préviendrais ! ^^

Tu ne peux pas savoir puisque je ne les ai pas encore posté ! :lol:
Merci ;)
:lol: J'ai dû te confondre avec Minouille
Répondre

Revenir à « Graphisme »