Art thérapie

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
Répondre
Cnslancelot

Profil sur Booknode

Messages : 24
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 06 avr., 2018 7:40 pm

Art thérapie

Message par Cnslancelot »

Lors d'une de mes cures contre l'anxiété j'ai été amené à faire des activités comme l'équithérapie
et également de l'art thérapie, je ne me considère pas comme un artiste mais j'avoue que pinceau à la main je me sens relaxé. J'en ai déjà posté deux sur mon instagram lancelotcns59 et posterai les prochaines très bientôt.
Bisous à tous
Cnslancelot

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : ven. 06 avr., 2018 7:40 pm

Re: Art thérapie

Message par Cnslancelot »

Voici un aperçu de mes œuvres :

Image

Image

Image
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: Art thérapie

Message par Miney »

C'est sympa ! C'est vrai que se concentrer sur un dessin, ça aide à décompresser, à voir le monde autrement et à mettre un peu de côté ce qui nous stresse au quotidien. Un peu comme la lecture, quoi. :)
Cnslancelot

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : ven. 06 avr., 2018 7:40 pm

Re: Art thérapie

Message par Cnslancelot »

Miney a écrit :C'est sympa ! C'est vrai que se concentrer sur un dessin, ça aide à décompresser, à voir le monde autrement et à mettre un peu de côté ce qui nous stresse au quotidien. Un peu comme la lecture, quoi. :)
Le premier tableau est une création personnelle. Qu'en penses-tu ?
Ensuite les deux autres sont un modèle et une nature morte ^^
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: Art thérapie

Message par Miney »

C'est un bon début, si peindre te plaît, il faut continuer ! :)
Pour t'améliorer, tu peux jouer sur la perspective, pour donner plus de profondeur à tes décors : détacher le premier plan de l'arrière-plan en jouant sur la taille et les détails des éléments (plus grands et détaillés devant, plus petits et moins détaillés au fond), ou sur la couleur (ce qui est loin a tendance a être plus bleuté et avoir des couleurs moins vives).
Répondre

Revenir à « Graphisme »