Petite poésie d'Âme : Que peux-tu dire à un être qui rejette la souffrance ?

Une section dédiée à la poésie, postez-y tous vos poèmes !
Répondre
Come-1

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 24 févr., 2018 12:50 am

Petite poésie d'Âme : Que peux-tu dire à un être qui rejette la souffrance ?

Message par Come-1 »

Bonjour à tous,
Une petite poésie inspirante pour des personnes inspirées? Par Côme Shelvène (auteur en quête de sens)
Merci de me lire et surtout de laisser vos commentaires.

« Que peux-tu dire à un être qui rejette la souffrance ?
La souffrance vient de l'expression de l’Âme du Père en toi, Celle qui te pousse dans les retranchements et te désaxe. Celle qui laisse entendre une autre voix à l’intérieur de toi. Cette voix cherche à te faire appréhender la Voie. Refuser cette Voie, c’est refuser de grandir. C’est refuser la Voie de l’Antahkarana en toi. La colère qui est en toi est du feu. C’est la colère du Père en toi.
- Qui es-tu pour me faire souffrir dans ma chair ?
Je suis l’Âme de ton Âme.
- Tu n’as pas le droit de me meurtrir ! Laisse-moi tranquille.
Je ne peux pas, c’est toi, ou plutôt ton Âme qui m’appelle au secours. Elle se meurt.
- Je ne veux pas vous écouter, ni vous servir, je veux être libre !
Ton Âme ne peut entendre cela, car elle a promis de veiller sur toi.
- Laisse-moi car je souffre. Je souffre tellement, mes yeux se remplissent de pleurs et je veux hurler du matin au soir. Abandonnez, je vous le demande. Mais j’ai peur aussi. Je ne veux pas être seule, mais je n’ai plus de force.
- Écoute-moi, je suis la Vie. La Vie dans ton corps, je suis celui qui parle grâce aux peines et aux souffrances. Je ne suis pas ta souffrance, mais son expression. Je vis car poussé par ton Âme qui se meurt, je viens mettre le feu de l’Amour sur toi. C’est un peu ta dernière chance de comprendre que l’Amour existe. Mais pas de la manière que tu entends…
- Mais cela est du non-sens ! Pourquoi faire si compliqué ? Pourquoi ne pas me le dire tout simplement ?
Car ton Âme te l’a déjà dit maintes fois, mais tu as refusé un peu plus chaque fois. Je ne viens que quand tu ne veux pas comprendre et je te fais mal car le mal est « lam(e) » (l’Âme) dans le miroir de l’astral.
- J’ai compris : plus je souffre et moins j’écoute, mais plus je souffre encore.
Je suis l’expression de ta souffrance et je suis dans ton corps car je viens te délivrer. Vois cela comme une épuration et une transformation d’un état de conscience à un autre.
M- ais pourquoi tout cela ?
Pour avancer sur ton chantier, celui que tu as pris en main dans chacune de tes vies. Tu sculptes ton diamant. Et quand tu auras fini, tu ne connaitras plus la souffrance, seulement la joie et l’harmonie.
- En attendant, j’ai peur…
Quand ton corps te fait mal, appelle-moi. Je suis ton Père et le Père de ton Âme. Je ne suis pas ton ennemi, je viens te chanter les louanges de la Terre, le paradisiaque, car cette Terre permet aux âmes les plus fragiles de devenir Déesses et Dieux. Elle les transforme.
- Vas-tu me faire souffrir ?
La souffrance est due au manque d’Amour pour toi-même. Je ne suis pas ta souffrance, seulement son expression. Il te faut distinguer l’une de l’autre. Le manque d’amour pour toi-même est dû à une très mauvaise perception des choses de la vie (l’astral), car tu n’as pas toutes les cartes en main : la connaissance des Lois de la Vie et ses applications. Son expression, c’est le résultat de cette énergie. Elle est manifestée. Tu ne peux en vouloir à ton corps de souffrir ! Te faut-il te couper un pied s’il est douloureux ? Bien sûr que non ! Par contre, tu peux demander pourquoi l’expression de la souffrance de ce pied est apparue. Qu’a-t-elle à me dire ? Tu verras alors que c’est ton Âme qui viendra te parler et qui t’aidera à comprendre pourquoi tu ne l’aimes pas dans sa totalité, pourquoi un bout du grand Amour te manque encore.
- Oui j’ai compris. « Je souffre » veut dire « je manque d’amour ».
Tu es douée ! La souffrance peut t’aider à guérir. C’est tout simple.
- Oui, tu viens pour m’aider à comprendre et m’aider à grandir, pour que je m’aime plus.
Voilà. »

J'espère que vous aurez pris beaucoup de plaisir à me lire. Côme https://lechantdelame.com/
Un petit commentaire?
Répondre

Revenir à « Poésie »