Poème par Valentin.B

Une section dédiée à la poésie, postez-y tous vos poèmes !
Répondre
Mister_Shibari

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 12 oct., 2017 12:13 pm

Poème par Valentin.B

Message par Mister_Shibari »

je tiens tout d'abord a m'excuser des fautes d'orthographes, de temps,... je vous fait part aujourd'hui de poèmes écrit de ma mains du collège a nos jours (2010 à 2018) même si certains poèmes sont manquant mais sont surement trouvable sur mon groupe Facebook ayant 19581 membres. mes poèmes ont pour sujet l'amour, la douleur et la philosophie certains seront très maladroit et certains seront un peu vide a cause d'un texte trop enfantin mais n'est ce pas un charme ? et puis les poèmes ne servent il pas a exprimé des sentiments ou quelques chose que l'on ne peux pas dire, pour moi c'est vrai.
en espérant que vous apprécierait et que vous arrivait a me déchiffrer je vous souhaite bonne lecture. :lol:
Spoiler
"si l'amour avez des yeux ils serait lumineux, si l'amour voit avec le cœur ils serait de tout splendeur"
Spoiler
"j'hésite entre t'embrasser et te quitter après tout le coup que tu ma fait par ce que tu ma fait du mal et que tu ma fait souffrir je pouvez te fuir et t'ignoré te rayer de ma vie et de ma mémoire je mémorise un de tes sourire et c'est fini"
Spoiler
"être ou ne pas être tel est la question comme disait William Shakespeare et moi je ne sais pas si je veux être ou ne pas être mais une question qui ne ce pose pas c'est que je veux être avec toi"
Spoiler
"On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour. comme disais William Shakespeare avec la haine on peut faire des guerre que avec l'amour on peut faire beaucoup plus"
Spoiler
"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme comme disais William Shakespeare et oui moi les fille je vous vois de la beauté extérieure et aussi de l'intérieure mais pour moi la beauté extérieure est joli mais la beauté intérieure et plus joli encore mais rare son les personne qui vois ça"
Spoiler
"je suis ton Roméo et tu es ma Juliette je suis ton Tristan et tu es ma Yseult je mettrai le feu a un village pour un de tes regards je ferai le tour du monde pour un seul de tes baiser j'escaladerai des montagnes et des murailles pour une nuit avec toi je tuerai de sang froid pour toi on partira au bout monde pour vivre notre vie loin de tout c'est conflit qui on failli gâcher notre vie"
Spoiler
"vivons nous pour s'aimer d'un amour passionné ou vivons nous pour mourir nous haire, ce mentir pour nous détruire, si de t'aimer d'un amour passionnelle fait de moi un criminelle ainsi soit elle"
Spoiler
"je ne pourrez créer la perfection sans avoir une photo de toi, car tu est ma muse si je n’abuse laisse moi te peindre appelle moi Leonardo Da Vinci et je te peindrez telle la Joconde qui ressemblera a un vulgaire brouillons a coter de toi, si tu a un foi irréprochable envers moi, je me donnerai a toi."
Spoiler
Tes yeux sont des pierres précieuses brillantes et scintillantes tu est mon coucher de soleil qui ce reflète sur la mer, tes yeux bleu, ton piercing rouge sang et blanc transparent qui brille de mille feu ne change rien, je t'aime"
Samantha:
Spoiler
"c'est yeux font des envieux, c'est cheveux si soyeux, sa peau parfaite rendrons des personnes muette.
Malheureusement la Japonaise de mes rêves n'existe pas pour moi"
Spoiler
"La femme de mes rêves est japonaise je ne cherche pas la femme fatal juste mon idéal, je n'est pas besoin qu'elle plaise au autre juste qu'elle me plaise"
Spoiler
"Je vie dans l'incertitude, la peur, je cherche un soupir, un sourire, je te cherche je ne te trouve pas je rêve de toi, cette planète pour être honnête me déprime, me réprime, ce monde m'exaspère, me désespère les larme coule et le sang à coulé.
on essaye de m'emprisonné, je me sent prisonniers, cette nation pas ma motivation, incompris mon humeur change au fil du temps, ce temps qui passe, me dépasse, me surpasse, je ne vois pas de futur, je ne croit pu en moi ni en mes rêves, vous pouvez m'écouter mais vous ne me comprendrais jamais."
Melody:
Spoiler
"même si un jours nous devons vivre une vie bohème, n'oublie jamais que je t'aime malgré les problèmes je trouverai un stratagème pour rester a tes coter je ne veux pas t'abandonner je ne veux pas arrêté, je veux m'améliorer pour te comblé, laisse moi déposer sur tes lèvres un baiser.
parfois j'ai abusé mais je veux t'accompagner dans chaque moment de ta vie, qui est la mienne car tu est ma vie"
Melody:
Spoiler
Melody je veux faire ma vie avec toi, car il n'y a pas de moi sans toi car tu fait parti de moi, tu est dans chacune de mes pensé, je te veux a mes coté, je veux faire mon future avec toi et oublié le passé, pensez au présent avoir des enfants, respecter mes engagements, te rendre heureuse continué a te faire sentir amoureuse.
Spoiler
"Mon cœur bat quand je pense à elle loin d'être superficiel elle est mon essentiel elle est mon rayon de soleil dans ce ciel si orageux. Si sensuel et exceptionnel te dire que je t'aime rien de plus naturel tout ça est réel notre amour immortel et non artificielle"
Spoiler
"un jours tu sera ma femme, je te passerez l'anneau au doigt en te disant des mot que je tes déjà dit et que je te direz toujours je te direz que je t'aime que je ne veux pas te perdre et que je t'aime dans le meilleur comme pour le pire dans la richesse comme dans la pauvreté plus que des mot un engagement, te dire que je t'aime comme tu est et qu'il n'y a rien a changer chez toi, que ces juste toi et moi..."
Marion:
Spoiler
"un ange surgi avec d'un bleu clair et intense, des yeux aussi bleu que l’océan des yeux dans les quel je me noie, des forme et des courbe sublime; cet fille je l’appelle "MLG" ou "Ma puce" ; un ange que j'aime *rai avoir dans les bras, lui murmurer des "je t'aime" au creux de l'oreille; un visage si angélique; cet fille est mon rêve; que je lui dise "I Love you", "Je t'aime" "Te quiero","me amor""te amo" "ich lieb dish" tant de mot pour lui dire que je l'aime"
Spoiler
"l'amour ce sentiment si magnifique et si horrible a la fois, horrible a cause de la tristesse et de la dépendance. l'amour est une drogue dur pour certain dur de le réaliser comment pouvons nous aimer si aimer rime avec déprimer pourquoi parler de fidélité et de confiance si confiance rime avec méfiance, trop souvent était trahi rien ne ce bonifie trop de conflit l'amour ce sentiment si fort qui aura entraîner la mort a tord ou a raison es ce vraiment la solution ? une rédemption sans mon inspiration"
Spoiler
"enchainer nos sentiment, les renié pour éviter de gâcher une amitié, pour éviter de ce détruire et de ce démolir pensez qu'il faut mieux fuir que souffrir, s'abstenir de croire a ceux que tu ne peut accomplir ou réussir, vouloir adoucir sa peine et ne pas faiblir vouloir juste guérir"
Spoiler
"je suis un Vétéran de l'amour , vu des chose inimaginable j'ai vécu l'horreur mais vécu le bonheur, j'aurez pu dégainer les arme mais j'ai préférée rengainer, quand le mot amitié et le verbe aimer parte en fumé, on ma menti, on ma trahie, je voulez juste être heureux mais pour eux le bonheur n'est que poudre au yeux, pour certain l'amour n'hésite pu et l'infidélité n'est pas prohiber mais dans la normalité, pour eux la beauté rime avec s'amusé et dragué, pour moi la beauté rime avec personnalité, sincérité"
Spoiler
"on dit qu'il faut mieux être seul que mal accompagné mais des fois je doute oui j'ai dit que l'amour n'a pas d'âge, pas de limite, pas de frontière mais surtout de physique. oui j'ai dit que la vrai beauté est en chacun de nous a l'intérieur pas a l'extérieur que l'extérieur n'est qu'une apparence un physique, un miroir, une carrosserie oui j'avoue j'ai dit que je m'en foutez des fille qu'on peut trouver moche que si j'estime qu'elle on une vrai beauté intérieur j'ai dit que j'avez pas de genre mais j'avoue que j'ai un faible pour les blonde, châtain ou emo et que j'aime les yeux bleu mais sa ne change pas que j'ai des principe qu'y sont de pas juger facilement et oui je m'attache trop vite oui j'en souffre mais je l'assume"
Amandine:
Spoiler
"Amandine quand tu souris j'ai l'impression de voir ça le bonheur à n'importe qu'elle heure, je te sent si bien avec moi que parfois je n'est pas le choix je veux te contempler, t'admirer tu ne pourra pas me raisonner, je suis passionné je suis combler à tes côté, je ne veux pas te lâcher, tu me fait sentir un homme heureux.
Je suis triste quand tu n'est pas auprès de moi. tu est sous mon charme moi je suis sous le tiens alors viens me prendre la mains et ne la lâche plus."
Amandine:
Spoiler
"Amandine j'ai était avec toi sous le même toit, dans les même draps près de toi j'ai vu le bonheur mon cœur, j'ai ressenti avec toi l'envie de faire ma vie plus de soucie, plus de cachoterie quand je te regarde je me dit que je suis chanceux, je regarde tes yeux je me dit que c'est fabuleux je suis heureux rien de scandaleux dans ça alors vivons heureux tu ma dit que nous nous dirons pas adieu que nous deux c'est du sérieux"
Amandine:
Spoiler
"L'argent n'est que superficiel, il me suffit de fixer le ciel, ce dire que notre amour est éternel, je pense à toi à chaque moment, quand tu n'est pas la c'est l'isolement, une destruction mental peut être physique, on traversera les épreuves et le temps ensemble, tu me la promis nous deux c'est pour la vie."
Charlène:
Spoiler
"Charlène tu est la reine qui gouverne le royaume auprès de moi, j'aimerais t'écouter, te parler et te garder a mes coter, je me bâterai pour te protéger même si je doit en saigner, je veux t'aimer en liberté, crier ma passion enflammé que j'éprouve pour toi, l'amour sera loi, je veux déposer sur tes lèvre un baiser, t'aimer pour l'éternité et même l'éternité n'est pas assez long pour faire et dire tout ce que j'ai prévus avec toi, tu ma promis que nous nous quitterons jamais. cette histoire n'est pas un compte de fée, nous allons nous marier et un jours naitra un bébé, cette histoire ne sera pu a deux mais a trois tu sera mère toi ma reine et je serait père moi roi de notre royaume."
Spoiler
"mon amour pour toi n'a pas de limite tu est tout pour moi je tes aimer, je t'aime et je t'aimerai toujours. j'ai rêver des tas de fois de faire le mur avec toi pour qu'on ce retrouve ensemble l'un dans les bras de l'autre en cas de crise de nos parent nous partirons en moto au soleil couchant au bord de la mer ou on pourrez allez ce baigner. nous partirons découvrir le monde ensemble"
Spoiler
"tes bisous dans mon coup tes mots doux dans le creux de mon oreilles tes yeux dans mes yeux ton souffle dans le mien toi dans mes bras et moi dans ton cœur toi dans mon cœur et moi dans tes pensées ma main dans ta main tes lèvres sur les mienne un moment magique passez tout les deux pendants un été merveilleux passez vite si vite trop vite"
Spoiler
"l'amour n'a pas d'âge, pas de limite, pas de frontière et encore moins de physique, l'amour n'a pas d'âge ce n'est qu'un passage du temps, l'amour n'a pas de limite ce n'est pas un mythe, l'amour n'a pas de frontière aimons nous comme si c'était hier, l'amour n'a pas de physique ce si sera rester mythique."
Spoiler
"Arrêtons d'avoir peur laissons parler nos cœur, croire en l'âme sœur l'envahisseur qui te fera voir cette lueur la fureur et la chaleur, n'ayons pas peur soyons acteur de notre vie, avec ou sans ardeur, tu est comme un anti douleur qui remplace douleur par douceur et si je meurt n'oublie pas cette aspect enjôleur"
Spoiler
"sont cœur dit oui mais sa bouche dit non, tant de non qu'il veulent dire des oui, si seulement la vérité éclaté au grand jour"
Spoiler
"le jour ou j'arrêterai de pensé a toi c'est que je serait mort. le temps passe trop vite la vie de l'homme ne dure pas longtemps faut penser au bilan de notre vie ne gaspillons ce temps a gâcher nos vie aimons nous tuons c'est obstacle qui nous empêche de vivre notre amour tranquillement sereinement enlacer l'un dans les bras de l'autre"
Spoiler
"on ne fait plus qu'un tu es dans mes bras et je sent ton cœur battre je vois tes lèvres sécher tu voudrez m'embrasser tu dirais juste un baiser et moi je t'embrasserais passionnellement sa serait un baiser de cinéma sous la pluie sur un balcon tes lèvre serait pulpeuse on se baladerais main dans la main sur la plage en été ta peau serait chaude comme la braise"
Spoiler
"je rêve de toi et moi réunie sans souci dans un monde sans embrouille a t'embrasser tout la journée sans s'arrêter dormir ou mourir avec toi dans nos bras sa serez toi mon oxygène on aurez pu besoin de fumer pu besoin de se droguer car sa serez toi ma drogue"
Maelys:
Spoiler
"Maelys tu ma fait prendre mon envole tel un colibri, tel un phénix tu ma fait renaître de mes cendre tu ma fait rependre confiance en moi, je croit désormais en toi et en nous"
Floriane:
Spoiler
"relire tes lettre et ressentir ce mal être mais ne pas vouloir le laissez paraître, relire ces belle phrase ou tu parler de ton passé, de notre présent et surtout de notre future, tu disais que j'était ton homme, un mari idéale père de tes enfant, malgré une distance d'une centaine de kilomètres j'était la pour te réconforter lors de tes crise d'angoisse c'était la poisse, j'était la quand tu disais vouloir dormir dans mes bras, chaque jour j'ai penser a toi, ces lettre je les est garder pour repensez au bonheur qu'on a vécu, je t'avez promis pour le meilleurs comme pour le pire, je garde ces lettre pour pensez a ce temps ou tu était mon existence, je ne voulais pas pensez a la décadence, je garde ces lettre pour torturer mon esprit pour repensez a mon cœur que tu a manipuler et que tu a mutiler, j'ai fait des centaine de kilomètres a pied, mon corps était a bout mais mon cœur n'avez aucun tabou, il te réclamez, je me disait que chaque pas que je faisait me rapprocher de toi, quand je suis arriver tu ma vu dans l'incertitude que ce soit moi tu est parti et j'ai du rentrer chez moi, on avez dit que notre couple durerez que l'on affronterai l'adversité je me suis attirer des problème pour toi, je me suis mis amis et famille a dos et toi un jour tu ma avouez coucher avec d'autre derrière mon dos je tes pardonnez car je ne voulez pas te perdre je t'aimer trop, quand tu ma forcer a passez a l'acte même quand j'avez pas envie je le faisait car je voulez te combler, tu ma proposer une relation avec tes amie mais je ne voulez pas te partager, tu ma laissez dormir dans un parc public devant chez toi alors que tes parent tenez un hôtel, la seul question que je me posez était quand reviendrez t'elle, je compter les minutes, les seconde au bout de quelques mois après ça, tu ma dit cet dernière phrase "Je te souhaite de crever dans ton toi qui n'a personne.
Ce poème n'est peut être pas Magnifique mais raconter un mal-être"
Spoiler
"laisse moi te regarder, t'admirer je ne veux pas t'effrayez ou te d'dévisager, je veux juste t'aimer en toute liberté te faire te sentir d'délivré sans te mentir ou te haire, je veux juste un sourire"
Spoiler
"comment avoir confiance, quand confiance rime avec méfiance, l'insouciance ou la science en abondance, pour certain tout commence par une danse de cet sensation que l'on appelle l'amour, l'amour cet émotions pouvant nous rentre aveugles, sourd de toute critique, cet sensation mystique mais parfois apocalyptique"
Spoiler
"je suis cette ange au aile noir coincée dans un grand champ épines comme moi mon cœur a mal des langues de vipère l'on critiqué et des serpents l'ont serré a le faire exploser de souffrance ma solitude ce résumé a quelque signe les larmes les espèce de coup de poignard dans le cœur et d'autre signe qui ne pouvez pas tromper je me suis fait planter en plein cœur par des filles qui avez des cœur de pierre aussi froid que un iceberg tout seul dans le champs d'épines je suis coincé et blessé en sang a rêver que quelqu'un vienne m'aider a me relevé et a me soigner j'ai attendu et attendu mais elle n'est jamais arriver la princesse qui m'aurez aider j'ai quand même réussie a me relever et a me soigner mais j'ai eu trois choix soit je me laisser tomber et je me rattraper soit je revolé de mes propre elle la tête haute ou soit je me laisser tomber sans me rattraper et je le choix que j'ai pris c'est de me laisser tomber sans me rattraper"
Spoiler
"en campagne avec une fille que l'on aime allonger dans un hamac toi dans mes bras et ma tête dans tes cheveux qui sente la rose ta main dans ma main a se promener sur une plage de Bora-Bora assis tout les deux sur un transat en bois dos contre dos et la chaleur de ta peau sur la mienne un pique-nique dans les bois a manger et a boire du bon vin et après faire une sieste sous un vieux chaine qui nous fait de l'ombre et nous deux sa a fini comme sa a la vie a la mort"
Spoiler
"on ira se cacher dans un grand champs de blé pour allez s'embrassé vers minuit j'irais te prendre chez toi en tout discrétion pour qu'on aille s'évader on pourra faire des projets on se retrouvera dans une grange pour dormir ensemble on partira au bout du monde ensemble ont parcourra des pays, des continent on verra des tas de gens de tout les mixité et de tout les religion et a la fin de notre vie on retournera dans le grand champ de blé pour se s'embrasser et se retrouver nos racine et regrouper nos pensé a parler du passé et a notre mort je serait enterré avec toi tu sera dans mes bras"
Spoiler
"tu est une orchidée qui pousse et pousse tu sens un parfum exquis tu est joli a regarder mais c'est dur a te faire ouvrirent tes pétales comme ouvrirent ton cœur même si ta beaucoup de jolie chose tu est quand même dur a satisfaire"
Spoiler
"tu ma quitter j'ai cru que sa durerais tout la vie mais tu ma quitter ton nom est toujours tatouer sur moi et ton nom est toujours graver dans mon cœur en lettre d'or même si tu briser le cœur tu a toujours la clef je n'est pas changer la serrure des fois que tu reviendrai"
Spoiler
"Un amour inavoué garder le silence éviter les défaillance une romance ou la peur et la timidité prend le dessus qui aurait su que c'était possible..."
Spoiler
"j'ai la flemme de te dire je t'aime même si je t'aime et que nos sentiment sont et seront toujours réciproque tu aurais voulu que je parte avec toi a Woodstock peut être que un jour tu voudra passez tes vacance avec moi ou moi avec toi tant que on sera tout les deux reun...ie dans l'harmonie sans que sa soit le conflit
pour mon âme-sœur non trouver peut être que sa te plaira"
Spoiler
"ma vie me souris par ce que tu es la a mes coté tu passe ta jour a m'embrasser a me dire je t'aime mais tu me le décrit par des centaine de gestes et de mots qui le montre bien en même temps on est bien ensemble j'ai graver sur un arbre nos initiales dans un cœur et cette arbre est la preuve de notre amour"
Spoiler
"toi et moi, moi c'est toi on fait qu'un mais tout ça ne sont que des mots car toi et moi ca peut allé moi c'est toi c'est assez faux et que l'on fait plus qu'un c'est faux car on connaît jamais les sentiments sincère de l'autre"
Spoiler
"j'ai voulu fuir cette réalité trop cruel donc je me suis imaginé au quinzième siècle j'ai écrit des poèmes sur toi et moi je me suis imaginé te dire que je t'aimer plus que ma vie te dire sa sous ton balcon. j'aurez rêver de me battre pour toi les autre garçon aurez voulu ce battre avec les point alors que moi je voulez me battre avec mes argument et mon épée ou c'est moquer de moi mais j'ai quand même réussie a te conquérir et la c'est garçon la on déchanté"
Elodie:
Spoiler
"SI DE T'AIMER C'EST UN CRIME CA FAT DE MOI UN CRIMINEL SI MON COEUR BAT PENDANS QUE JE RAP OU QUE JE PENSE A TOI C'EST QUE JE T'AIME TU ES BELLE ET SYMPA QUOI DEMANDER DE PLUS SI BEAUCOUP DE MECS SON A TES PIEDS C'EST POUR TA BEAUTER OU TON PARFUN ENIVRANT OBSEDANT DANS TES YEUX BLEUS JE ME NOIE SI DE T'AIMER PROVOQUE UNE GUERRE SA SERA LA GUERRE DE ME DIRE NON C'EST COMME UN CHATIMENT QUAND TU N'EST PLUS LA,C'EST CAREMENT L'OPRESSION,JE ME SENS SEUL AU MONDE INCOMPRIS SANS TOI,C'EST COMME SI JE MOURRAIS C'EST TRISTE SANS TOI,LA SURVIE SERAIT IMPOSSIBLE SANS TOI JE NE SUIS PLUS RIEN NE ME LAISSE PAS TOUT SEUL EN SOLITAIRE,TRISTE EST L'AVENIR COMME TU LE SAIS,LE MONDE N'EST QU'UN ROND PEUPLER PARMI LA GALAXIE"
Spoiler
"Tu es cette larme Au Coin de Mon Œil tu es cette Chaleur dans mon cœur tu es mon mentale et mon physique tu es riche tu es ma motivation ma passion Tu es le fruits de la passion sucré mais pas Amère"
Spoiler
"peut m'importe de mourir tant que je suis avec toi dans tes bras remplie d'amour, de douceur et de t'tendresse mais quel mort, une mort ou je sauterait avec toi main dans la main ou peut être le faire avec toi pour mourir du sida ou peut être encore toi boire du poison et moi t'embrasser après pour mourir empoisonner avec toi se monde n'est pas fait pour nous alors mourir avec toi direction un autre monde car notre amour est impossible ici"
Spoiler
"vous m'avez juger et je suis blessé vous aviez des préjugé ma souffrance est cacher derrière mon apparence normal est caché une arme triste ou mon cœur meurtrie alors la prochaine fois ne me jugez pas sans savoir mais c'est trop tard maintenant je suis une bombe a retardement qui pourra me désamorcer la réponse est personne mais personne ne le c'est si tu m'aime c'est trop tard je serait le kamikaze qui a fait exploser ton cœur en mille morceaux"
Spoiler
"si j'avais une machine a remonté le temps j'irai au moyen âge pour te faire la cour pour te déclarer des vers sous ta fenêtre ou sous ton balcon je me battrai en duel pour t'avoir près de moi et te sauver pour que tu soit ma destiner ma promise et ma muse mon inspiration je resterai a tes coter pour te jouet de la musique je ferait de toi ma reine je serait ton roi "
Spoiler
"tu est une belle rose rouge qui sent une bonne odeur qui enchante nos matin tu sent aussi un peu la rosé du matin et quelque jour après tes pétales sont devenu noir pas noir comme une rose noir mais comme un rose faner tu ne sent plus rien tu est même plus jolie a regarder tu n'est même plus agréable a regarder et la rose c'était toi"
Spoiler
"je veux te tuer je te haie mais surtout envie de t'embrasser l'entement t'tendrement, goulument, doucement, passionnellement de façon bien tant que tu m'oublie pas et que tu ne m'oubliera jamais"
Spoiler
"j'aime se que j'aime je n'aime pas se que j'aime pas j'ai des ennemi comme des ami et moi je vous aime comme je vous déteste alors aimer ou détester moi je men bat mais moi je vous aime quand vous m'aimer et même quand vous m'aimer pas des fois"
Spoiler
"envie de danser une danse chaude avec toi comme la salsa ou encore une salsa cubaine mais pourquoi pas un bon vieux tango on va danser comme si on était dans dirty dancing je serait ton Patrick Swayze et toi ma jennifer grey je serait ton Robert Hoffman et toi tu serait ma January Jones"
Spoiler
"par le passé il me suffisais que tu souris pour oublié ce qui nous opposé pour oublier tout les mauvais coté mais tu ma laisser abandonné et tu oublier."
Spoiler
"dans tes yeux bleu je me noie voir tes cheveux blond m'éclaire et me brule ta patience me fait prendre racine ta beauté me fait planer et voler comme un oiseau ou un avion"
Spoiler
"une chevelure étincellent, flamboyante elle est marrante, dans sa robe saillante elle est aussi jolie qu'une pluie d'étoile filante, elle est brillante."
Jessica:
Spoiler
"tu vois c'est gens qui nous regarde ce sont des obstacles a notre amour ils veulent nous piéger ils veulent nous maitre des bâtons dans les roue ils veulent stopper notre amour ils nous regarde comme si ils avez jamais vu un couple ensemble mais nous nous somme t'el un léopard on courirais vite pour pas écouter leur commentaire et de leur sarcasme soit pas timide déjà que tu les déjà ne te le soit pas encore plus et ne te referme pas sur toi car un couple c'est deux pas un on s'en fou des autres et de ce qu'il pense tut les deux on sera fort contre eux tous "
Spoiler
"notre amour est impossible dans un monde fait de violence, d'arme et de drogue mais ta violence c'est ton caractère et la mienne c'est de t'aimer a en mourir, ton arme c'est tes yeux et ton pouvoir de m'attirer vers toi de m'envoutez de ton charme irrésistible le mien est de t'attirer avec mes mots et mes poèmes, ta drogue c'est l'amour et ma drogue c'est toi alors on est fait l'un pour l'autre"
Spoiler
"j'aime quand tu est dans mes bras j'aime quand je t'embrasse dans le cou mais j'aime pas les coups que tu me fait mais je t'aime et j'ai pas envie de te perdre quand tu est pas la et tu me manque je pleure mais quand je ferme les yeux je te revoie et j'entent ta voie car ton nom est graver en lettre d'or dans mon cœur"
Spoiler
"envie d'un slow avec toi même qui durerait cinq minute mais qui pour nous prêterait des heures mais on aimerait que se moment dur tout la vie voir cette scène au ralentie que se moment reste graver dans notre mémoire une musique romantique ta tète sur mon épaule et ma tète sur ton épaule"
Spoiler
"envie de t'embrasser sur une plage pendants des journées ensoleillé ou une Soirée avec la lune Qui se reflèterait sur la mer en Été toi Qui serait dans mes bras sur ou dormirais sur la plage"
Spoiler
"je crée des chanson a la guitare en pensant a toi et cette chanson jouer a la guitare parle de toi et de notre histoire l'histoire de nous deux amoureux a fêter notre histoire avec du mousseux nous deux dans un bain dans le noir avec des bougie avec une music relaxante que nous deux"
Spoiler
"sera tu celle qui provoquera des mot qui s'emmêle dans ma tête, qui sera me rester fidèle, celle qui qui me fera me pousser des ailes, qui croira en l'amour éternelle"
Spoiler
"quand la Rancœur envahi nos cœur t’elle un invasion barbare, je n’oublie pas je pardonne juste, trainer dans la boue je ne serait pas la troisième roue du carrosse, je pardonne tout, avoir aimer comme un fou mais être pris comme un bouche trou."
Spoiler
"tu est une des millier d'Etoile dans le ciel la nuit sauf que toi tu est la plus brillante et étincelante la plus jolie des Etoiles dans le ciel mais comme les autre Etoiles filante tu file"
Spoiler
"trop pris pour un loveur et non pour un homme avec un cœur, trop de mot en l’air que faire quand la confiance rime avec méfiance, quand le mot aimer est amer, pourquoi continuer a croire a un changement le monde reste aussi immonde surpeuplé déchet, mutiler, blesser pourquoi ce relever"
Spoiler
"tu restera dans mes bras j'aurai ma tête sur ta poitrine pour sentir ton cœur battre pour le mien je ne te lâcherai pas la main et je ne me séparerai pas de toi si tu tombe je tomberai avec toi car je ne peut pas imaginer ta vie sans toi on sera face a face pour sentir souffle dans le mien je te garderai dans mes bras... pour pouvoir sentir tes cheveux sur mon visage "
Spoiler
"tes yeux sont magnifique, magnétique, magique et hypnotique, tes yeux sont son attirant, envoutant,"
Spoiler
"tu est mon ange et moi je suis ton diable une grande distance nous sépare entre le paradis et l'enfer on risquerai de ne plus ce voir, que notre amour n'est pas possible tant que on sera séparer en plus Jesus et Satan ne signerons jamais un traité de paix alors on peut toujours espère même si sa servirez a rien"
Merci d'avoir lu cela ma pris environs trois ou quartes heures pour tout recopier mais j'en suis assez fier, soyez indulgent j'espère que c'est texte vous aurons fait plaisir.

"La parole s'arrête là ou commence l'écriture" A. Nothomb
Mister_Shibari

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : jeu. 12 oct., 2017 12:13 pm

Re: Poème par Valentin.B

Message par Mister_Shibari »

et pour terminé je finirais par un poème a titre humoristique que j'ai écrit en primaire et un poème écrit il y a plusieurs année que j'ai nommée lettre a cœur ouvert qui parle de mon amour envers le Japon:

Humoristique:
Spoiler
"quand je te vois mon cœur saigne comme un rosbif"
je sais très original pour un garçon qui était Végétarien a cette époque et Vegan aujourd'hui.

Lettre a cœur ouvert:
Spoiler
Certaines personne n'ont pas la vie dont il rêve... Moi j'aurez aimer être japonais, vivre dans ce pays qui est mon rêve, un pays riche culturellement qui possède des paysage sublime. L'histoire du Japon si intéressante entre technologie et tradition...
Mes rêves au jours d'aujourd'hui ? Gravir le mont Fuji et vivre dans ce pays que j'aime, je veux allez à Yakushima dans cette forêt me ressourcer, allez dans les quartier de Kyoto pour sont coter historique et plein d'autre lieux. dans un idéal j'aurez aimer apprendre à jouer du Shamisen, savoir entretenir un bonsaï...
J'ai tellement de chose à dire sur le japon que je ne peux pas l'exprimer en aussi peut de temps, il n'y a pas de mot aussi fort et aussi sublime pour décrire le Japon, ce que je ressent au plus profond de moi. Je terminerai ce post par deux citation écrit par moi:

"Il me suffit de regarder le Japon pour voir le pays dans le qu'elle j'aurai aimer vivre, Il me suffit de regarder le peuple japonais pour voir dans qu'elle civilisation j'aurai aimer naître'

"Comme le phoenix un jours je briserai c'est chaîne c'est lien qui me rattache à la France pour renaître de mes cendre et commencer une nouvelle vie"
Répondre

Revenir à « Poésie »