Votre couple préféré dans Six of crows

C'est ici qu'on parle des livres de Young Adult https://booknode.com/univers/young-adult
Répondre

Quel est votre couple/duo préféré dans les livres Six of crows ?

Kaz / Inej
60
63%
Jesper / Wylan
28
29%
Nina / Matthias
7
7%
 
Nombre total de votes : 95
A-Z-

Profil sur Booknode

Messages : 38
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 17 mai, 2016 8:42 pm

Votre couple préféré dans Six of crows

Message par A-Z- »

Kaz, le pire voyou du Barrel, et Inej, le Sperctre
Ou
Jesper, le tireur et joueur, et Wylan, le gosse de riche rejeté
Ou
Nina, la grisha, et Matthias, prisonnier et ancien drüskelle ?

Pour moi ce sera Kaz et Inej ! :D
Wanheda

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : ven. 26 févr., 2016 5:38 pm

Re: Votre couple préféré dans Six of crows

Message par Wanheda »

J'avoue que j'adore Kaz et Inej mais je vote Wylan et Jesper !
Ce sont mes petits chouchous ! et les sous-entendus de Jesper dans le Tome 2 m'ont trop fait rire ;)
Et ce petit Wylan qui rougit mais qui devient de plus en plus courageux grâce à notre Jesper <3
Dommage qu'il n'y ai pas de tome 3 :'/
Clementinaa

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : lun. 31 juil., 2017 6:13 pm

Re: Votre couple préféré dans Six of crows

Message par Clementinaa »

Sans hésiter Kaz et Inej... C est LE couple de ce roman
Ces deux là se tournent autour depuis le tome 1, dommage qu'il n y ai pas de happy end pour les 2 a la fin ils le méritaient vraiment ! Ils sont faits l'un pour l'autre, ils le savent tout autant que nous et pourtant aucun n'ose faire le premier pas. C'est tellement rageant et mignon à la fois !! Dommage qu'il n y ai pas de tome 3 j aurai aimé voir leur relation évolué
Jolin

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : ven. 27 nov., 2015 7:40 pm

Re: Votre couple préféré dans Six of crows

Message par Jolin »

Wylan et Jesper, sans hésitations ! Ce sont mes petits préférés de cette saga!! :D
nina-nani

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : lun. 03 juil., 2017 11:03 pm

Re: Votre couple préféré dans Six of crows

Message par nina-nani »

KAZ e INEJ !!!! Sans hésiter ! Il faut avouer que ce genre de couple n'est pas très " trouvé ". On a des frissons rien qu'en les imaginant dans la même pièce ! *-*. Il y'a aussi une scène dans le tome 2 qui m'a fait tombé à la renverse. Punaise je veux une suiteeeeeee T_T
Roxane-James

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : mar. 21 nov., 2017 10:53 pm

Re: Votre couple préféré dans Six of crows

Message par Roxane-James »

Même si j'ai adoré le Kaz-Inej et le Nina-Matthias je dois avouer que j'ai carrément fondu pour Wylan et Jesper mais à un point inimaginable <3 (je les ai en fond d'écran etc.) :lol: ils sont vraiment mignons ensemble et leurs caractères sont géniaux mis de côté également !
Nelouchou

Profil sur Booknode

Messages : 336
Inscription : sam. 28 janv., 2017 3:11 pm

Re: Votre couple préféré dans Six of crows

Message par Nelouchou »

Bah alors, personne n'aime Nina et Matthias ? Ils sont pourtant si choux tous les deux :cry:

J'aime aussi beaucoup Kaz et Inej, parce qu'il se dégage une certaine tension vraiment pas désagréable à lire entre eux, mais... Nina et Matthias m'ont fait fondre. Belle histoire d'amour ... :/
muze

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:22 pm

Re: Votre couple préféré dans Six of crows

Message par muze »

J'ai beaucoup aimé Nina et Matthias mais leur histoire n'a jamais été assez approfondie à mon goût. On aurait pu avoir quelque chose de très puissant, venu du plus profond de leurs tripes à tous les deux, mais il a toujours manqué... quelque chose, à mon avis. Le fait que je me sois très peu attachée à Nina n'est sans doute pas étranger à ma déception. :lol:

J'ai voté Wylan et Jesper parce que ces deux là ont été deux rayons de soleil durant ma lecture. J'ai adoré tous leurs échanges et ce sont probablement les personnages avec la plus grosse évolution, surtout quand on voit la rapidité avec laquelle Wylan a été introduit !
amanda-dream

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : jeu. 14 mars, 2013 6:04 pm

Re: Votre couple préféré dans Six of crows

Message par amanda-dream »

Pour moi, c’est Kaz et Inej sans hésitation ! Je les adores, ils ont relation unique et compliquer ce qui rend le livre d’autant plus intéressant.
EloBrad

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : jeu. 07 févr., 2019 12:58 pm

Re: Votre couple préféré dans Six of crows

Message par EloBrad »

La relation entre Kaz et Inej est tellement compliquée et unique. On en voit rarement des pareilles dans l'univers Young adult!
On voit qu'ils s'aiment profondément mais ils ont tous les deux des raisons très raisonnables pour ne pas suivre les codes sociétaux et se mettre en couple comme le ferait n'importe qui.
Et puis ça nous donne des frissons quand même, rien que lorsqu'ils se regardent pour s'assurer qu'ils vont bien.
Quand Kaz déchire l'oeil d'un mec qui a, de loin, aidé à blesser Inej.... Ahlala.... Mon coeur ne bat que pour eux.
nmbeautiful

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 30 janv., 2019 2:46 pm

Re: Votre couple préféré dans Six of crows

Message par nmbeautiful »

Nina et l'autre (g oublié comment il s'appelle ) c les Best couple for ever
Répondre

Revenir à « Young Adult »