Titre oublié [Retrouvé : Phobie Douce de John Corey Whaley]

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Verrouillé
Kasila

Profil sur Booknode

Messages : 16
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 18 sept., 2014 12:45 pm

Titre oublié [Retrouvé : Phobie Douce de John Corey Whaley]

Message par Kasila »

J'ouvre ce topic un peu au hasard car j'ai besoin d'aide.
Il y a un an si je me souviens bien (donc le livre est sorti dans ces eaux là) j'ai lu un livre de type Young adult qui m'a beaucoup plus. Hélas, j'ai du le prêter à quelqu'un et j'ai donc peu de chance de le récupérer. Et le problème c'est que je n'ai aucune idée du titre du roman. Je me souviens très bien de l'histoire et je pense que si quelqu'un l'a déjà lu il le saura très vite.
Il s'agit de l'histoire d'un garçon (je ne me souviens plus le nom) qui ne sort plus de chez lui depuis deux ans. Une fille de son lycée (Lisa) tente pour un projet de socio/psycho pour rentrer dans une grande école de rencontrer ce garçon pour l'aider à le faire sortir de chez lui. Elle sort avec garçon ( on l'appellera garçon 2) qui lui ne voit pas ce projet d'un bon œil. Finalement garçon 1, Lisa et garçon 2 deviennent amis. et je ne vais pas raconter la suite pour ne pas spoiler

Détail :
garçon 1 et garçon 2 s'entendent très bien car ils sont tous les deux fans de Star trek
Je l'avais acheté dans un grand format (donc pas poche) et la couverture était blanche et bleue et représentait un ciel avec sur la 4e de couverture une fenêtre.

Si vous voyez de quel livre je parle merci de me le dire !!

Merci d'avance
Ririnou

Profil sur Booknode

Messages : 293
Inscription : sam. 05 sept., 2015 5:54 pm

Re: A la recherche d'un livre... [slice of life; quelqu'un enfermé chez lui; homosexualité]

Message par Ririnou »

Je pense qu'il s'agit de Phobie Douce de John Corey Whaley !
Kasila

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : jeu. 18 sept., 2014 12:45 pm

Re: A la recherche d'un livre... [slice of life; quelqu'un enfermé chez lui; homosexualité]

Message par Kasila »

C'est ça ! Merci beaucoup !! Je suis super heureuse ^^
Ririnou

Profil sur Booknode

Messages : 293
Inscription : sam. 05 sept., 2015 5:54 pm

Re: A la recherche d'un livre... [slice of life; quelqu'un enfermé chez lui; homosexualité]

Message par Ririnou »

De rien ! Ravie d'avoir pu t'aider ! :)
Verrouillé

Revenir à « Recherche de livres »