FanFiction The Walking Dead [The Walking Dead]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Elizaveta87

Profil sur Booknode

Messages : 345
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 04 déc., 2011 8:44 pm

Re: FanFiction The Walking Dead

Message par Elizaveta87 »

Pour ceux qui connaissent le site "fanfiction.net", l'histoire a été poster là-bas sous le même nom. ;)
Quelqu'un a des connaissances en virologie ? xD
BonYver a écrit : C'est ça, on est deux ! On est douées, hein ? :D Enfin c'est surtout Elizaveta :(
Tu vas t'arrêter ? xD
Dernière modification par Elizaveta87 le sam. 20 juil., 2013 9:43 pm, modifié 2 fois.
BonYver

Profil sur Booknode

Messages : 167
Inscription : sam. 27 avr., 2013 1:34 pm

Re: FanFiction The Walking Dead

Message par BonYver »

Elizaveta87 a écrit :Pour ceux qui connaissent le site "fanfiction.net", l'histoire a été poster là-bas sous le même nom. ;)
Quelqu'un a des connaissance en virologie ? xD
BonYver a écrit : C'est ça, on est deux ! On est douées, hein ? :D Enfin c'est surtout Elizaveta :(
Tu vas d'arrêter ? xD
Tu vas pas m'en vouloir de préférer ton chapitre au mien ?!
Bon d'accord si tu veux je te descends : fautes !!! *postée ; *connaissances ; *t'arrêter.
Voilà ! T'es contente ?? x)
Elizaveta87

Profil sur Booknode

Messages : 345
Inscription : dim. 04 déc., 2011 8:44 pm

Re: FanFiction The Walking Dead

Message par Elizaveta87 »

BonYver a écrit : Tu vas pas m'en vouloir de préférer ton chapitre au mien ?!
Bon d'accord si tu veux je te descends : fautes !!! *postée ; *connaissances ; *t'arrêter.
Voilà ! T'es contente ?? x)
r

Non, de flatter mon égo. xD
Très. :D
BonYver

Profil sur Booknode

Messages : 167
Inscription : sam. 27 avr., 2013 1:34 pm

Re: FanFiction The Walking Dead

Message par BonYver »

Elizaveta87 a écrit :
BonYver a écrit : Non, de flatter mon égo. xD
Très. :D
Je n'ai pas flatté ton égo, j'ai dit la vérité !
Ca me va aussi.
Lilly93

Profil sur Booknode

Messages : 96
Inscription : mar. 17 mai, 2011 10:06 pm

Re: FanFiction The Walking Dead

Message par Lilly93 »

Whaou ! C'est super bien ! Je suis impressionner, c'est vraiment bien écrit ! :o
Je n'ai jamais vu The Walking Dead, je connaissais juste comme ça, et franchement ça me donne envie de découvrir la série. ;)
Bravo à vous deux, je n'ai pas de commentaire à faire, je trouve que c'est quasiment parfait :D
J'aimerai être prévenue pour la suite svp :D
PS: ça me fait penser à un mélange entre Warm bodies et World War Z (vu que c'est aussi avec des sortes de zombies) ;)
Elizaveta87

Profil sur Booknode

Messages : 345
Inscription : dim. 04 déc., 2011 8:44 pm

Re: FanFiction The Walking Dead

Message par Elizaveta87 »

Lilly93 a écrit :Whaou ! C'est super bien ! Je suis impressionner, c'est vraiment bien écrit ! :o
Je n'ai jamais vu The Walking Dead, je connaissais juste comme ça, et franchement ça me donne envie de découvrir la série. ;)
Bravo à vous deux, je n'ai pas de commentaire à faire, je trouve que c'est quasiment parfait :D
J'aimerai être prévenue pour la suite svp :D
PS: ça me fait penser à un mélange entre Warm bodies et World War Z (vu que c'est aussi avec des sortes de zombies) ;)
Merci ! :D
Courez, volez, tous ! C'est une tuerie ! x)
Pour ça, il faut remercier BonY' ;)
Sans problème ! ;)
J'ai pas vu Warm Bodies mais, j'ai vu World War Z. Là-bas, c'est pas des "zombies", c'est des sportifs sanguinaires. xD
BonYver

Profil sur Booknode

Messages : 167
Inscription : sam. 27 avr., 2013 1:34 pm

Re: FanFiction The Walking Dead

Message par BonYver »

Merci Lilly93, tu ne peux savoir comment ça me fait plaisir :D tu seras évidememnt prévenue !
J'ai pas non plus vu Warm Bodies, mais je sais que l'acteur est l'ex de Jennifer Lawrence x)
T'as vu Darylina, ce qu'on fait est comparé à des films :mrgreen:
Elizaveta87 a écrit :
Lilly93 a écrit : Pour ça, il faut remercier BonY' ;)
Oh, trop aimable !
fashion-girl

Profil sur Booknode

Messages : 722
Inscription : mer. 06 oct., 2010 2:23 pm

Re: FanFiction The Walking Dead

Message par fashion-girl »

Je suis une grande fan de cette série et le début de cette fan fiction ma vraiment plu !!
Préviens moi pour la suite :D
BonYver

Profil sur Booknode

Messages : 167
Inscription : sam. 27 avr., 2013 1:34 pm

Re: FanFiction The Walking Dead

Message par BonYver »

fashion-girl a écrit :Je suis une grande fan de cette série et le début de cette fan fiction ma vraiment plu !!
Préviens moi pour la suite :D
Ah, une autre fan ! Merci beaucoup :)
Tu seras prévenue ;)
Elizaveta87

Profil sur Booknode

Messages : 345
Inscription : dim. 04 déc., 2011 8:44 pm

Re: FanFiction The Walking Dead

Message par Elizaveta87 »

BonYver a écrit : T'as vu Darylina, ce qu'on fait est comparé à des films :mrgreen:
Elizaveta87 a écrit :
Lilly93 a écrit : Pour ça, il faut remercier BonY' ;)
Oh, trop aimable !
Grave, Rickylina ! :mrgreen:
Always ! :D
Lilly93

Profil sur Booknode

Messages : 96
Inscription : mar. 17 mai, 2011 10:06 pm

Re: FanFiction The Walking Dead

Message par Lilly93 »

Bah vous pourriez le réaliser en film après avoir écrit l'histoire :mrgreen: :lol:
Elizaveta87

Profil sur Booknode

Messages : 345
Inscription : dim. 04 déc., 2011 8:44 pm

Re: FanFiction The Walking Dead

Message par Elizaveta87 »

Lilly93 a écrit :Bah vous pourriez le réaliser en film après avoir écrit l'histoire :mrgreen: :lol:
Bonne idée ! :mrgreen:
Quelqu'un a envie d'apparaitre dans la fanfic' ?
HopeLullaby

Profil sur Booknode

Messages : 61
Inscription : mar. 21 août, 2012 11:48 pm

Re: FanFiction The Walking Dead

Message par HopeLullaby »

J'ai beaucoup aimé ce début, c'est très accrocheur et plutôt bien écrit ;) Bon par contre j'ai jamais regardé la série et j'ai beaucoup de mal à lire sur ordinateur mais prévenez moi de la suite quand même. :)
BonYver

Profil sur Booknode

Messages : 167
Inscription : sam. 27 avr., 2013 1:34 pm

Re: FanFiction The Walking Dead

Message par BonYver »

HopeLullaby a écrit :J'ai beaucoup aimé ce début, c'est très accrocheur et plutôt bien écrit ;) Bon par contre j'ai jamais regardé la série et j'ai beaucoup de mal à lire sur ordinateur mais prévenez moi de la suite quand même. :)
Merci ça me fait plaisir venant de toi :D
On te préviendra ! Et pour info la série est géniale, va falloir te lancer dedans un jour, parce que là tu rates quelque chose de vraiment super ^^
margue77

Profil sur Booknode

Messages : 272
Inscription : lun. 21 févr., 2011 6:52 pm

Re: FanFiction The Walking Dead

Message par margue77 »

Étant donnée que je suis une fan des films, quand j'ai vu que vous aviez commencez à écrire le livre, j'ai direct sauté sur l'occasion, j'ai lu et sérieusement je ne regrette pas, c vraiment trop bien, fluide... Enfin j'adore, prévenez moi pour la suite svp. Merci ;)
BonYver

Profil sur Booknode

Messages : 167
Inscription : sam. 27 avr., 2013 1:34 pm

Re: FanFiction The Walking Dead

Message par BonYver »

margue77 a écrit :Étant donnée que je suis une fan des films, quand j'ai vu que vous aviez commencez à écrire le livre, j'ai direct sauté sur l'occasion, j'ai lu et sérieusement je ne regrette pas, c vraiment trop bien, fluide... Enfin j'adore, prévenez moi pour la suite svp. Merci ;)
Merci à toi, ça nous touche beaucoup :D on te préviendra dès qu'elle sera postée ;)
Maximus

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : mer. 21 mars, 2012 8:49 pm

Re: FanFiction The Walking Dead

Message par Maximus »

Salut à vous deux,
Premièrement, bon début, le récit est fluide, ce qui n'est pas toujours le cas des fan fiction. Donc, 1 bon point pour vous ;) .
Deuxièmement, alterner les personnages à chaque chapitre est une chose qui me plait beaucoup. 2e bon point ;) .
Maintenant, une petite critique
La taille des chapitres est trop court, je comprend facilement a quel point cela doit-être difficile d'écrire une histoire :shock: . Alors, penser a implanter un peu mieux le décors de l'action.(A quoi ressemble le restaurant, la façade du magasin, la camionnette, le look des personnages, etc...)Pas besoin d'entrer dans des détails sans fin non plus, juste quelque détails pour permettre aux lecteurs de se fabriquer les décors dans sa tête et à vos chapitre de s'allonger ;) .

En conclusion bon courages à vous deux et vivement la suite.


PS:
Je n'ai pas été voir les livres que vous avez lu, mais voici deux livres qui m'ont plu et qui pourraient vous aider dans l'écriture de la fan fiction, si vous ne les avez pas lu.
http://booknode.com/newsflesh_trilogy,_ ... ed_0419862
http://booknode.com/le_virus_morningsta ... rts_074482
Ces livres parlent des virus qui "zombifie" les gens et le 2e en particulier à une approche un peu différente des zombies avec des contaminé qui se déplace rapidement qui une fois mort, se déplace lentement.
julie84

Profil sur Booknode

Messages : 205
Inscription : lun. 09 juil., 2012 10:41 pm

Re: FanFiction The Walking Dead

Message par julie84 »

En fan de walking dead j'ai lu les deux chapitres de votre fanfiction avec attention et j'ai trouvé cela bien sympa à lire.
Merci de me prévenir lorsque la suite sera dispo et félicitation à vous deux et hop au boulot car maintenant je veux savoir la suite :-)
Bonne rédaction
Elizaveta87

Profil sur Booknode

Messages : 345
Inscription : dim. 04 déc., 2011 8:44 pm

Re: FanFiction The Walking Dead

Message par Elizaveta87 »

Maximus a écrit :Salut à vous deux,
Premièrement, bon début, le récit est fluide, ce qui n'est pas toujours le cas des fan fiction. Donc, 1 bon point pour vous ;) .
Deuxièmement, alterner les personnages à chaque chapitre est une chose qui me plait beaucoup. 2e bon point ;) .
Maintenant, une petite critique
La taille des chapitres est trop court, je comprend facilement a quel point cela doit-être difficile d'écrire une histoire :shock: . Alors, penser a implanter un peu mieux le décors de l'action.(A quoi ressemble le restaurant, la façade du magasin, la camionnette, le look des personnages, etc...)Pas besoin d'entrer dans des détails sans fin non plus, juste quelque détails pour permettre aux lecteurs de se fabriquer les décors dans sa tête et à vos chapitre de s'allonger ;) .

En conclusion bon courages à vous deux et vivement la suite.

PS:
Je n'ai pas été voir les livres que vous avez lu, mais voici deux livres qui m'ont plu et qui pourraient vous aider dans l'écriture de la fan fiction, si vous ne les avez pas lu.
http://booknode.com/newsflesh_trilogy,_ ... ed_0419862
http://booknode.com/le_virus_morningsta ... rts_074482
Ces livres parlent des virus qui "zombifie" les gens et le 2e en particulier à une approche un peu différente des zombies avec des contaminé qui se déplace rapidement qui une fois mort, se déplace lentement.
Merci pour les deux points ! :D
Après avoir lu ton message, j'ai décidé détailler mon chapitre (Mickaël) un peu plus. Mais, il faudra attendre le retour de BonYver. :3
Merci de nouveau ! ;)

Je connais le deuxième livre, mais je ne l'ai pas lu. Un jour peut-être. x)


julie84 a écrit :En fan de walking dead j'ai lu les deux chapitres de votre fanfiction avec attention et j'ai trouvé cela bien sympa à lire.
Merci de me prévenir lorsque la suite sera dispo et félicitation à vous deux et hop au boulot car maintenant je veux savoir la suite :-)
Bonne rédaction
Merci ! :D Faudra attendre le retour de BonYver pour la suite -dans 10 à 12 jours. :3
julie84

Profil sur Booknode

Messages : 205
Inscription : lun. 09 juil., 2012 10:41 pm

Re: FanFiction The Walking Dead

Message par julie84 »

Mais c est trop long ... :P :P
arielele

Profil sur Booknode

Messages : 247
Inscription : mer. 13 juin, 2012 6:31 pm

Re: FanFiction The Walking Dead

Message par arielele »

Coucou, désolée pour le retard mais je n'ai pas pu venir avant.
Tout d'abord, je voudrais dire que je n'ai jamais vu qu'un seul épisode de The Walking Dead, je ne connait donc pas vraiment l'histoire originale.
Ensuite, j'aime vraiment votre style d'écriture, on rentre tout de suite dans l'histoire, beaucoup de détail et une intrigue de ouf (ecxusez-moi pour le terme)
Bref, continuez ainsi! :D
Elizaveta87

Profil sur Booknode

Messages : 345
Inscription : dim. 04 déc., 2011 8:44 pm

Re: FanFiction The Walking Dead

Message par Elizaveta87 »

julie84 a écrit :Mais c est trop long ... :P :P
Faut rajouter 2 à 4 jours pour l'écriture des nouveaux chapitres. :lol:
arielele a écrit :Coucou, désolée pour le retard mais je n'ai pas pu venir avant.
Tout d'abord, je voudrais dire que je n'ai jamais vu qu'un seul épisode de The Walking Dead, je ne connait donc pas vraiment l'histoire originale.
Ensuite, j'aime vraiment votre style d'écriture, on rentre tout de suite dans l'histoire, beaucoup de détail et une intrigue de ouf (excusez-moi pour le terme)
Bref, continuez ainsi! :D
Wouah ! Merci ! :D
dangerouse-lady

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : mer. 19 juin, 2013 4:11 pm

Re: FanFiction The Walking Dead

Message par dangerouse-lady »

Waouh alors là je suis soufflée. Je ne connais pas "the walking dead" mais j'aime beaucoup votre style d'écriture même si je trouve que la tournure de certaines phrases laissent à désirer mais vraiment c'est un très bon début on s'attache rapidement aux personnages et on passe par toutes sortes d'émotions en moins de deux chapitres. Alors moi aussi j'aimerais bien être prévenue en cas de suite. ;p
BonYver

Profil sur Booknode

Messages : 167
Inscription : sam. 27 avr., 2013 1:34 pm

Re: FanFiction The Walking Dead

Message par BonYver »

Salut tout le monde, je suis de retour ;)
Maximus a écrit :Salut à vous deux,
Premièrement, bon début, le récit est fluide, ce qui n'est pas toujours le cas des fan fiction. Donc, 1 bon point pour vous ;) .
Deuxièmement, alterner les personnages à chaque chapitre est une chose qui me plait beaucoup. 2e bon point ;) .
Maintenant, une petite critique
La taille des chapitres est trop court, je comprend facilement a quel point cela doit-être difficile d'écrire une histoire :shock: . Alors, penser a implanter un peu mieux le décors de l'action.(A quoi ressemble le restaurant, la façade du magasin, la camionnette, le look des personnages, etc...)Pas besoin d'entrer dans des détails sans fin non plus, juste quelque détails pour permettre aux lecteurs de se fabriquer les décors dans sa tête et à vos chapitre de s'allonger ;) .

En conclusion bon courages à vous deux et vivement la suite.


PS:
Je n'ai pas été voir les livres que vous avez lu, mais voici deux livres qui m'ont plu et qui pourraient vous aider dans l'écriture de la fan fiction, si vous ne les avez pas lu.
http://booknode.com/newsflesh_trilogy,_ ... ed_0419862
http://booknode.com/le_virus_morningsta ... rts_074482
Ces livres parlent des virus qui "zombifie" les gens et le 2e en particulier à une approche un peu différente des zombies avec des contaminé qui se déplace rapidement qui une fois mort, se déplace lentement.
Merci beaucoup pour ce commentaire instructif :D Je connais aucun de ces livres, mais ça pourrait nous aider !
Je ne peux que "confirmer" ta critique, faire les descriptions est justement mon plus gros point faible, mais j'essaie de m'améliorer et, comme Elizaveta, je vais retravailler mon chapitre :)
julie84 a écrit :En fan de walking dead j'ai lu les deux chapitres de votre fanfiction avec attention et j'ai trouvé cela bien sympa à lire.
Merci de me prévenir lorsque la suite sera dispo et félicitation à vous deux et hop au boulot car maintenant je veux savoir la suite :-)
Bonne rédaction
Wouah merci ça fait plaisir :D je suis de retour, alors attendez-vous à avoir très bientôt la suite !
arielele a écrit :Coucou, désolée pour le retard mais je n'ai pas pu venir avant.
Tout d'abord, je voudrais dire que je n'ai jamais vu qu'un seul épisode de The Walking Dead, je ne connait donc pas vraiment l'histoire originale.
Ensuite, j'aime vraiment votre style d'écriture, on rentre tout de suite dans l'histoire, beaucoup de détail et une intrigue de ouf (ecxusez-moi pour le terme)
Bref, continuez ainsi! :D
Merci d'être venue, et pour ces gentils compliments :) ce terme me plaît énormément :lol:
BonYver

Profil sur Booknode

Messages : 167
Inscription : sam. 27 avr., 2013 1:34 pm

Re: FanFiction The Walking Dead

Message par BonYver »

dangerouse-lady a écrit :Waouh alors là je suis soufflée. Je ne connais pas "the walking dead" mais j'aime beaucoup votre style d'écriture même si je trouve que la tournure de certaines phrases laissent à désirer mais vraiment c'est un très bon début on s'attache rapidement aux personnages et on passe par toutes sortes d'émotions en moins de deux chapitres. Alors moi aussi j'aimerais bien être prévenue en cas de suite. ;p
Il y aura bien une suite ;) niveau compliment tu nous as gâtée, le rouge m'en est monté aux joues et le sourire aux lèvres ! :D c'est super sympa, vraiment !
Ajcerise

Profil sur Booknode

Messages : 46
Inscription : mer. 11 avr., 2012 2:06 pm

Re: FanFiction The Walking Dead

Message par Ajcerise »

Je n'ai pas le courage de lire les commentaires précédents : mais pour ma part, si vous faites ca par plaisir de l'écriture (et des Walking Dead), dans ce cas je suis impressionnée et agréablement surprise !

Bien évidemment je désire être prévenue lorsque la suite sera publiée !

Les deux premiers chapitres sont d'ores et déjà prometteurs, et vraiment bien écrit !
Un scénario bien mené et bien sur du suspense ! :)

Bravo à vous !
bazinga

Profil sur Booknode

Messages : 1977
Inscription : mer. 24 avr., 2013 12:29 pm
Localisation : https://www.facebook.com/fv.estyer/

Re: FanFiction The Walking Dead

Message par bazinga »

Puisqu'on m'a interdit de m'insurger sur le mur de la psychopathe polygame, je viens m'insurger ici pour la peine!
Non mais ho, c'est quoi ce bordel, 4 mois qu'on attend la suite! On se fout de qui la hein?
Incroyable, vraiment incroyable
*s'en va en claquant la porte*
julie84

Profil sur Booknode

Messages : 205
Inscription : lun. 09 juil., 2012 10:41 pm

Re: FanFiction The Walking Dead

Message par julie84 »

bonjour, je relance le sujet car j'aimerai savoir à quand la suite ???? :?:
bazinga

Profil sur Booknode

Messages : 1977
Inscription : mer. 24 avr., 2013 12:29 pm
Localisation : https://www.facebook.com/fv.estyer/

Re: FanFiction The Walking Dead

Message par bazinga »

BonYver a écrit :
Il y aura bien une suite ;) niveau compliment tu nous as gâtée, le rouge m'en est monté aux joues et le sourire aux lèvres ! :D c'est super sympa, vraiment !
T'es sure de toi la? Non, parcequ'il faut arreter de se foutre de nous un moment. C'est vraiment tres irrespectueux de nous laisser comme ca.
Je sens qu'il y en a une qui va finir dans la centrifugeuse dans pas tres longtemps...
Répondre

Revenir à « Fanfiction »