Fan Fiction ch.10 [Les Âmes croisées]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Elicia

Profil sur Booknode

Messages : 959
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 17 sept., 2013 6:02 pm

Re: Fan Fiction ch.10 [Les Âmes croisées]

Message par Elicia »

je t'en supplie à genoux : mets la suite c'est trooooooooooooooooooooooooooop bien !!!
Flammeche7

Profil sur Booknode

Messages : 2627
Inscription : dim. 22 sept., 2013 5:37 pm
Localisation : ↓↓↓
Contact :

Re: Fan Fiction ch.10 [Les Âmes croisées]

Message par Flammeche7 »

Moi aussi je t'en supplie! Pitiiiiiiiiiiiiiiiéééé....
NyRox_

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : ven. 27 févr., 2015 5:13 pm

Re: Fan Fiction ch.10 [Les Âmes croisées]

Message par NyRox_ »

Je crois bien que c est fini et qu il va falloir se contenter de ses dix chapitres ca fait un an que nanexetilo n a pas posté :'(
iPoilz

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : dim. 23 mars, 2014 7:16 pm

Re: Fan Fiction ch.10 [Les Âmes croisées]

Message par iPoilz »

oui je crois bien que là c'est mort...
Zoe2410

Profil sur Booknode

Messages : 117
Inscription : dim. 03 juin, 2012 3:02 pm

Re: Fan Fiction ch.10 [Les Âmes croisées]

Message par Zoe2410 »

iPoilz a écrit :oui je crois bien que là c'est mort...
Mais non, soyez justeuh ... très patients. Elle a seulement pas eu beaucoup de temps cette année parce qu'elle menait d'autres projets, notamment son livre Les Ailes d'Emeraude elle a pas abandonné, promis!!!! Un jour on aura la suite je peux juste pas vous dire quand vu que j'en sais rien! Par contre je sais que personnellement je suis prête à attendre encore le temps qu'il faudra, peu importe si on n'a la suite que dans des mois ou des années!! Si vous vous ennuyez je vous recommande non seulement son roman qui est magnifique mais aussi ses autres oeuvres sur BN :
Moi, Louanne, Différente http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=167113
Ashling

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mar. 29 déc., 2015 11:21 pm

Re: Fan Fiction ch.10 [Les Âmes croisées]

Message par Ashling »

Cette fanfiction est juste géniale! J'espère que la suite ne tardera pas trop...
Nirvana2-0

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : lun. 20 juin, 2016 5:12 pm

Re: Fan Fiction ch.10 [Les Âmes croisées]

Message par Nirvana2-0 »

J'adore !!!!! Tous tes textes sont géniaux !!! Je viens juste de découvrir et je ne souhaite qu'une chose: la suite !! :roll:
Mais bon avec les 3 ans qui se sont écoulés depuis la dernière publication.... :?
nanexetilo

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : lun. 26 mars, 2012 7:00 pm

Retour au bercail

Message par nanexetilo »

Coucou tout le monde!
Je viens de relire les quelques chapitres que j'avais postés il y a de cela quatre ans (o.0)
Ça m'a foutu un de ces bourdons!
Du coup bim, je me suis dit qu'il fallait que je me bouge et que je vous ponde une suite.
Du coup (bis), je vais remettre le nez dans les treize tomes des mondes d'Ewilan (Ewilan, Ellana, l'Autre, Les âmes croisées) et je vais poursuivre ce que j'avais commencé. Dans pas longtemps. Espérons.
Tfaçon ma soeur va me tuer si je ne le fais pas, donc.
Par contre, je le publierai sur la plateforme littéraire Wattpad. Je vous posterai un lien dès que ce sera fait!
Merci à tous d'avoir patienté jusque là!
(incroyable)
Nyselia

Profil sur Booknode

Messages : 1810
Inscription : jeu. 11 juil., 2013 10:01 pm

Re: Fan Fiction ch.10 [Les Âmes croisées]

Message par Nyselia »

Ooh :o mais quel plaisir de te voir de retour! :D
Et pour avoir une suite à cet excellente fanfiction des Âmes croisées! Super! On attendra, pour sûr... mais ne nous fait pas trop attendre non plus! ;)

( Et tu me donnes envie de les relire là, c'est pas bien! :lol: J'ai déjà beaucoup de livres qui attendent! Car ils doivent être lus dans un certain délai... et pour des challenges :P )
Dijix009

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : lun. 26 août, 2013 3:13 pm

Re: Fan Fiction ch.10 [Les Âmes croisées]

Message par Dijix009 »

Woaw une suite :D

Justement il y a quelques jours, en regardant ma bibliothèque, et en voyant « Les Âmes Croisées » je me suis demandé ce que devenait ta fan fiction nanexetilo, et aujourd’hui en effectuant un nettoyage dans mon HDD, j’ai retrouvé le fichier du livre numérique que j’avais créé de ta fan-fiction auquel j’avais heureusement mis le lien vers ce forum pour y ajouter les mise à jour (et le retrouver après 4 ans aussi par la même occasion sans quoi j’aurais eu difficile) super nouvel donc que tu continues l’histoire :)

J’aimerai bien aussi lire des romans/histoires de ton cru, je me rappelle que tu disais aussi écrire dans un style plus personnelle.
J’ecris moi aussi des histoires mais un but tout différents, car elles s’adresses comme scénario de jeux-vidéo ou pour le cinéma.

Quoi qu’il en soit j’ai hâte de connaître la suite, bon courage et bonne amusement :)
katfanfiction

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 28 janv., 2018 9:21 am

Re: Fan Fiction ch.10 [Les Âmes croisées]

Message par katfanfiction »

Bonjour à toutes et à tous,
j'adore les livres de Pierre Bottero et je suis super fan de ta fan fiction Nanexetilo. J'adore style et le suspens que tu as si bien réussi à créer en reprenant les différents personnages. Dommage que tu n'es pas le droit de la publier en tant que suite du livre de Bottero. Même en BD? J'attends impatiemment la suite de ta fan fiction. Ne nous oublie pas.
EnjoyFantasticBooks

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 20 mai, 2018 3:55 pm

Re: Fan Fiction ch.10 [Les Âmes croisées]

Message par EnjoyFantasticBooks »

Salut,
J'adore ta fan-fiction ! La suite vite ! C'est un merveilleux hommage que tu rends à Pierre Bottero en continuant à faire vivre ses personnages.
Continue comme ça (et vite, s'il te plait !)
Mattimat

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 29 juin, 2018 12:43 am

Re: Fan Fiction ch.10 [Les Âmes croisées]

Message par Mattimat »

Déjà bravo.

Je ne voulais pas lire les âmes croisées car on m'avait dit que la fin était un fiasco total et de toute façon, je ne voulais pas lire un livre fait pour avoir une suite... Sans suite.

J'ai cherché sur internet s'il y avait une suite. Voyant que tu avait commencé et qu'il y avait 18pages de discussion, je me suis dis que je pouvais commencer les âmes croisées sans peur d'être coupé dans l'élan de lecture.

Résultat : préviens moi pour la suite

Bonne chance
Gollum39100

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : mar. 03 juil., 2018 9:04 pm

Re: Fan Fiction ch.10 [Les Âmes croisées]

Message par Gollum39100 »

Bonsoir,
J'ai lu comme vous tous les fabuleux livres du très très (à la puissance 10) regretté Pierre Bottero.
Je te félicite Nanexetilo pour cette suite des Âmes Croisées. Le style, le fluidité, l'intérêt sont préservés.
Si j'ai des idées intéressantes je les communiquerai. Sinon, je voulais te demander le thème, sujet de ton livre Les ailes d'Émeraude (fantaisy, SF, magies, mondes parallèles).
D'autre part, si tu arrives à boucler la suite, la publierais-tu ?
Pour les illustrations de couvertures, ma sœur est très douée et accepterait volontiers de les réaliser bénévolement.
Sur ce, bonne chance et que les chemins de l'Imagination te soient ouverts !
Gollum (on se demande bien d'où est issu mon pseudo... ;) ...)
Bils

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : jeu. 02 août, 2018 12:13 am

Re: Fan Fiction ch.10 [Les Âmes croisées]

Message par Bils »

:D
Amca

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : dim. 14 janv., 2018 3:06 pm

Re: Fan Fiction ch.10 [Les Âmes croisées]

Message par Amca »

Tu l'as mis sur Wattpad ?
Amca

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : dim. 14 janv., 2018 3:06 pm

Re: Fan Fiction ch.10 [Les Âmes croisées]

Message par Amca »

J'adore ta fan fiction et j'espère pouvoir lire bientôt la suite !!! :P :P :D :D
Bils

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : jeu. 02 août, 2018 12:13 am

Re: Fan Fiction ch.10 [Les Âmes croisées]

Message par Bils »

Amca a écrit :Tu l'as mis sur Wattpad ?
Je crois pas qu'elle y soit j'ai regardé mais je l'ai pas trouvé!
MinosMGL

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : jeu. 15 août, 2019 3:31 am

Re: Fan Fiction ch.10 [Les Âmes croisées]

Message par MinosMGL »

Bonjour à tous,
Apres lecture les ames croisées de Bottero et la suite créer par nanexitilo, je suis impatient de connaitre la fin.
je recherche la suite mais rien sur Wattpad, est ce que tu as déjà mis la suite en ligne nanexitilo? si oui comment puis je y accéder.
Répondre

Revenir à « Fanfiction »