Fan Fiction ch.10 [Les Âmes croisées]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
nanexetilo

Profil sur Booknode

Messages : 584
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 26 mars, 2012 7:00 pm

Fan Fiction ch.10 [Les Âmes croisées]

Message par nanexetilo »

Je tiens à rappeler à tous les lecteurs que l'histoire est issue de ma propre imagination, et que je ne l'impose à aucun d'entre eux.
Vous pouvez continuer à imaginer votre propre suite, celle-ci n'étant qu'une des infinies possibilités à ce qu'elle aurait put être.
Prenez-le à la légère, je ne cherche pas à faire mieux que l'auteur, même pas à l'égaler, ce qui pour moi est impossible, peut-être juste faire en sorte que la magie continue...
Respectez mon texte, c'est peut-être une fan fiction, bien loin d'égaler l'originale, mais j'ai planché dessus... Si vous voulez des copies, demandez-moi.

Chapitre 1

Nawel avait l'impression de marcher depuis des jours. Pourtant, quelque chose lui disait que cela ne faisait pas plus de deux heures qu'elle se trouvait enfermée derrière la porte.

Mais l'atmosphère putride et inquiétante faisait passer les secondes pour des heures.

Heureusement, Nawel n'avait pas encore fait de mauvaises rencontres. Elle entendait souvent des bruits inquiétants autour d'elle, et se sentait observer, mais aucune des créatures qui la suivaient n'avait encore montrée le bout de son nez. Elle s'attendait à tomber sur une meute de chiens rouges, ou sur des lézards géants ou des hommes sans visage, mais ils ne semblaient pas décidés à sortir de l'ombre.

-Pourvus que ça dure, grommela-t-elle tout bas.

Elle eut une pensée fugitive pour la cité des Anciens, comme elle se rappelait les monstres qui l'avaient envahie, quelques temps plus tôt.

Elle ne pouvait plus situer ce moment. De toute manière, elle ne voulait pas s'en souvenir. Elle ne pouvait pas se permettre de penser à Lyiam, à Ergaïl ou à Anthor. La porte était maintenant verrouillée. La seule façon de l'ouvrir était de retirer la chaîne accrochée à la poignée, de l'autre côté. Du côté de son monde à elle.

Et elle savait qu'Alantha ne le ferait pas.

De toute manière, Nawel ne l'aurait pas voulut non plus. Elle préférait se retrouver dans cet endroit angoissant seule, plutôt que les monstres maléfiques qui l'habitaient ne viennent envahir son monde. Trop de vies étaient en jeu. Et elle s'était volontiers sacrifiée pour elles.

Nawel secoua énergiquement la tête. Alantha ne l'avait pas abandonnée sans rien. Elle lui avait laissée des indices, une voie à suivre, un chemin qui pouvait encore donner un sens à sa vie. Et elle n'allait certainement pas baisser les bras alors qu'elle était entière, en pleine possession de ses capacités et que, quelque part dans cette contrée hostile, trois jeunes adolescents avaient peut-être besoin de son aide.

Elle bomba le torse et sentit sa légendaire volonté reprendre le dessus sur ses pensées noires. Elle allait retrouver ces adolescents, même s'il lui fallait déraciner chaque fichu arbre de la fichue forêt de ce fichu monde. Même si elle devait en exterminer chaque créature.

Et puis, elle avait Vénia. Avec son armure, rien ne pouvait lui arriver.

-Vénia?

-Contact.

-Sais-tu depuis combien de temps nous marchons?

-Analyse de la demande. Ce genre de question ne fait pas partie de mes attributions.

Nawel soupira. Elle enjamba une racine tortueuse et regarda autour d'elle. Cette jungle avait l'air de s'étirer sur des centaines de kilomètres. Kaïa seule savait si elle avait seulement une fin. L'odeur écœurante qui lui avait donnée des hauts-le-cœur un peu plus tôt était toujours présente, parfois plus prononcée alors qu'elle dépassait une mare ou un morceau de bois en train de pourrir, mais elle n'y prenait plus garde, son nez accoutumé à la senteur de la putréfaction. Elle ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose.

Elle se remit en marche en grimaçant, le sol spongieux émettant un bruit de succion désagréable à chaque pas. Elle aurait donné n'importe quoi pour sentir une brise fraîche sur son visage. Mais le vent ne semblait pas exister dans cette jungle. Nawel commençait à souffrir de la chaleur.

Ce désagrément, loin de la démoraliser, ne fit que durcir sa détermination. Elle allait lui montrer qui était la plus têtue, à cette jungle.

Elle plissa les yeux pour discerner le sentier qu'elle suivait depuis la porte. Il ne s'estompait ni ne disparaissait, pourtant elle avait l'impression qu'il lui fallait faire des efforts supplémentaires pour le voir.

Elle serra les dents et accéléra le pas.

Scan profond de l'hôte.

Chaleur corporelle de niveau deux.

Conditionnement des cellules de refroidissement.

Diffusion.

Nawel sentit une vague de fraîcheur l'envahir alors que Vénia vibrait et régulait la température de son corps. Elle soupira d'aise, se sentant de nouveau d'attaque.

-Merci Vénia.

-Je ne suis pas programmée pour recevoir ce genre de remarque.

Nawel sourit, amusée du désintérêt sans faille que lui témoignait son armure.

Elle avança avec détermination pendant plusieurs heures, ne s'autorisant que rarement à prendre de courtes pauses. Il fallait qu'elle les trouve. Il en allait de son avenir.

Un pré-sentiment la fit se retourner, alors qu'elle flairait avec scepticisme l'eau trouble d'une mare longeant le sentier.

Une créature immonde, mélange terrifiant d'un loup et d'un homme, se tenait derrière elle, un rictus cruel sur ses babines couvertes de bave. Il devait mesurer plus de deux mètres, avait des griffes aussi longues que des poignards, et certainement aussi aiguisées.

Le monstre se jeta sur elle, comprenant que son effet de surprise était gâché, et qu'il lui fallait compter sur la vitesse.

Il abattit sa patte griffue sur la tête de Nawel, encore accroupie près de la mare.

Le coup aurait dût la décapiter, faire valdinguer sa tête à une dizaine de mètres.

Il y eut un craquement effroyable. Le loup-garou se mit à rugir de douleur.

Vénia avait vibré. Avant même que la bête n'ait abaissé son bras, Nawel avait senti l'acier couler jusqu'à son cou et couvrir sa tête, en moins d'une fraction de seconde. Elle avait concentré une bonne partie de son énergie sur la partie visée.

Nawel avait à peine vacillé. Et la patte du loup-garou était beaucoup moins griffue.

Nawel profita que le monstre soit distrait par la douleur pour rouler sur elle-même, et atterrit juste sous lui. Elle sortit son épée de son fourreau en un mouvement souple, et la planta dans le ventre de la bête jusqu'à la garde.

Le loup eut un hurlement de douleur et tenta de la frapper avec sa patte en bonne état. Sans même y penser, Nawel se déplaça fluidement sur le côté, attrapa la garde de son épée et la retira du corps du monstre. Avant qu'il n'ait put faire un geste de plus, elle lui trancha la tête d'un seul coup.

Le loup-garou resta debout une seconde, semblant hésiter sur la marche à suivre. Finalement, son lourd corps s'étala sur le sol et sa tête vint rouler jusque dans la mare.

Nawel grimaça.

-Eh bien, s'il y avait une chance pour que je boive cette eau cinq minutes plus tôt, maintenant ce n'est même plus la peine d'y penser.

Les cris des animaux qui s'étaient tus durant le combat, reprirent de plus bel, plus menaçants, et beaucoup plus proches.

Nawel se tendit alors que les fourrés s'écartaient devant elle.

Une meute de chiens rouges en sorti et ils l'encerclèrent en grognant. Elle se mit en garde, chaque cellule de son corps concentrée sur le combat qui se préparait. Des cris aigus retentirent et Nawel se figea alors qu'elle les reconnut. Une bande de petits singes à la queue glabre apparurent à leur tour et se mirent à bondir dans les arbres tout autour, en poussant des cris surexcités. Nawel sentit sa confiance s'altérer. Elle avait une chance avec la meute seule, mais si ces créatures étaient de la partie, elle n'était plus aussi sûre de l'issue du combat.

Pourtant, aucun des adversaires ne semblait vouloir attaquer, pour le moment. Les chiens rouges tournaient autour d'elle en grognant, les singes l’effleuraient sans jamais la toucher. Ses nerfs étaient à vif, elle ne supporterait pas longtemps cette situation précaire.

Une créature immense sortit de l'ombre de la forêt, devant elle, et s'avança sur le sentier.

Nawel sentit son sang se glacer et son cœur rata un battement quand la faible lueur du jour éclaira le nouveau protagoniste. Cette bête était encore plus terrifiante que le loup-garou. Encore plus grande. Une cuirasse épaisse protégeait ses pectoraux et tout son abdomen alors que des pointes en aciers saillaient de ses épaules. Une gueule canine et des cornes formaient son visage. Si on pouvait l'appeler ainsi. Des crocs pointus sortaient de sa gueule, des griffes aussi longues que son épée jaillissaient de ses mains.

Nawel sut au moment où elle la vit qu'elle était perdue. Elle reconnaissait la créature pour l'avoir vue sur les gravures, dans la cité des Anciens, mais ce n'est pas ce détail qui lui imposa cette certitude. Ce furent les yeux du monstre. De petits yeux cruels, assoiffés de sang, où l'on pouvait voir se refléter toute l'expérience des combats passés, et gagnés. Un sentiment de découragement et de désespoir puissant s'empara de son corps. Elle sentit sa main trembler alors que son épée vacillait, de plus en plus lourde dans sa paume.

Scan profond de l'hôte.

Alerte respiratoire.

Stress niveau 4. Seuil de mise en péril atteint. Anxiolytiques synthétisés.

Diffusion.

Nawel sentit son stress refluer au plus profond d'elle-même et un sentiment vivifiant de tranquillité et d'acceptation prit sa place.

Elle allait mourir, c'est vrai. Mais avant de tomber, elle s'assurerait que la plupart de ces monstres soient déjà à terre. Elle avait combattu contre des fangs. Presque aucun être humain n'aurait réussi à en tuer, ne serais-ce qu'un seul. Elle avait décimé la meute sans même en ressortir avec une égratignure. Elle allait se battre contre ces créatures. Elle allait se battre contre son destin.

Elle releva son épée et se mit en garde, la garde la plus parfaite qu'elle n'est jamais prise. Elle sourit à la créature devant elle.

-Avance, si tu l'oses.
Dernière modification par nanexetilo le jeu. 16 janv., 2014 6:33 pm, modifié 6 fois.
elana55

Profil sur Booknode

Messages : 861
Inscription : mer. 01 août, 2012 10:52 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées tome 2

Message par elana55 »

Ayant adorée le livre les âmes croisées, j'ai vraiment été intrigué par ton histoire! J'ai toujours voulu lire une suite de l'histoire et je trouve que cette fanfiction est prometteuse! L'histoire est bien respectée, tout est bien décrit. Malgré quelques fautes d'orthographe (mais c'est largement pardonnable! :D ), c'est vraiment intéressant. J'avais du mal à m'imaginer une suite, je préfère en lire une et je dos avouer que l tienne à l'air de répondre à toute mes attentes. Le style est fluide et je trouve que c'est aussi agréable que le roman! :mrgreen:
Continue comme ça parce que c'est vraiment bien! Tu respecte bien l'oeuvre initiale et le caractère de Nawel, donc que demander de plus? :lol: :D
nanexetilo

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : lun. 26 mars, 2012 7:00 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées tome 2

Message par nanexetilo »

Merci beaucoup! Oui en fait j'ai essayé de calquer le plus possible mon écriture sur celle de Pierre Bottero et de retranscrire correctement le caractère de Nawel. Je ne voulais pas déstabiliser le lecteur.
Je vais essayer d'écrire la suite. Désolée pour les fautes d'orthographes, c'est vrai que je ne suis pas très bonne en grammaire... En tout cas, je suis vraiment contente que ça t'ai plus =)
Dernière modification par nanexetilo le sam. 18 mai, 2013 1:20 pm, modifié 1 fois.
nanexetilo

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : lun. 26 mars, 2012 7:00 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées tome 2

Message par nanexetilo »

Chapitre 2

Le Seigneur Kharx du Nord avait été averti de la présence de l'humain depuis le début. Il avait perçu l'intrusion dès qu'il était entré, et avait senti la rage monter en lui alors qu'il avait compris que la porte était de nouveau verrouillée et qu'il avait manqué sa seule fenêtre de tir. Depuis le temps qu'il attendait cette occasion, qu'il préparait son invasion. Il ne pourrait plus sortir désormais. Et l'humain était, à ses yeux, le seul responsable de cette calamité.

Il sentit ses muscles puissants tressauter alors que l'envie de lui broyer chaque os se faisait plus urgente de minute en minute. Mais il rongeait son frein. De toute manière, il n'avait pas le choix. Des Helbrumes lui avaient indiqués l'endroit vers lequel l'humain se dirigeait. Alors qu'il marchait à sa rencontre, ses Ims le suivant partout comme les fidèles sujets qu'ils étaient, il sentait sa soif de sang s'accentuer, se délectant déjà du plaisir qu'il aurait à calmer sa rage noire sur l'être responsable de ses problèmes.

Il finit par l'apercevoir entre les arbres. Il réussi, par une pulsion plus qu'inhabituelle chez lui, à ne pas se jeter sur la créature immédiatement.

Et pour cause. Cet humain était bizarre. Tellement, d'ailleurs, qu'il se demandait s'il s'agissait bien de cette espèce. Une combinaison étrange moulait chacune de ses formes, de la couleur de ses pointes en acier, mais qui semblait aussi souple qu'une seconde peau.

Il n'aimait pas du tout cette créature. il sentit sa bave dégouliner de ses babines à l'idée du bain de sang qui l'attendait. Il voulait la tuer, arracher chacun de ses membres, sans attendre. Ses Ims le précédant, il se dirigea vers l'humain, puis s'arrêta aussitôt.

Un imbécile de lycanthrope venait de lui voler son plaisir. Il venait d'attaquer l'humain. Le Seigneur sentit une rage folle courir dans ses veines, comme un courant électrique. Sa vue se brouilla de colère et il se mit à grogner de plus en plus fort, sentant ses muscles puissants se tendre sous sa cuirasse. Ce lycanthrope allait le payer cher. Il allait le déchiqueter pièce par pièce, alors qu'il attendrait le dernier moment pour l'achever, il...

La colère du Seigneur Kharx s'évanouie soudain, remplacée par une surprise sans borne.

L'humain avait bougé. Ou plutôt sa combinaison étrange avait bougé. Elle avait tout à coup couverte sa tête, et le coup du lycanthrope ne sembla même pas faire le vaciller. Le monstre, par contre, hurla de douleur. Le Seigneur vit, avec un étonnement et un plaisir croissant, toutes ses griffes se briser sous l'impact.

Le lycanthrope n'eut pas le temps de riposter. L'humain s'était relevé et lui avait enfoncé une lame dans le ventre. D'un coup aussi souple que rapide, il s'était coulé sur le côté et avait récupéré son épée pour finalement couper la gorge au lycanthrope.

La colère le submergea à nouveau, plus intense que précédemment. De quel droit cet être inférieur le privait-il de sa revanche? Il allait se délecter de sa vengeance avec un plaisir nouveau. Pourtant, tout au fond de lui, l'excitation se mesurait à la colère. Il sentait que ce combat allait être amusant. Il avait peut-être trouvé un adversaire qui en valait la peine.

Il s'approcha de l'humain et son plaisir s'accentua quand il vit la peur naître dans ses yeux.

Plaisir qui s'estompa presque aussitôt alors que l'humain se mettait en garde, et lui lançait un sourire de défi.

-Avance, si tu l'oses.

Le Seigneur ne compris pas les mots que prononça l'humain. Pourtant, la phrase était aussi limpide que de l'eau de roche et il saisit son sens sans aucune difficulté: l'humain se moquait de lui. Devant tous ses sujets.

La rage se fit tellement intense qu'il en perdit la raison. Il poussa un hurlement à en faire trembler le sol, et chargea, droit sur son adversaire.
Dernière modification par nanexetilo le mar. 21 mai, 2013 10:23 am, modifié 3 fois.
nanexetilo

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : lun. 26 mars, 2012 7:00 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées tome 2

Message par nanexetilo »

Hey coucou merci pour ton gentil message!
Oui l'orthographe ça n'est pas vraiment mon fort... surtout les participes passés, aïe aïe aïe!
Je pense que je vais continuer en effet, je te tiens au courant =)
JustineL

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : dim. 17 févr., 2013 11:19 am

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées tome 2

Message par JustineL »

Coucou !
Je suis venue lire ta fan fiction après avoir vu ton message, et je ne suis pas déçue ! :)
Le livre est super, et je suis ravie d'avoir une suite.
Le style est respecté et le caractère de Nawel aussi.
Merci de continuer à faire vivre une histoire comme celle-ci ! :)
J'attends les prochains chapitres, en espérant que tu continues :)
nanexetilo

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : lun. 26 mars, 2012 7:00 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées tome 2

Message par nanexetilo »

Chapitre 3

Nawel n'aurait jamais pensé qu'une masse pareille puisse atteindre une vitesse aussi fulgurante en moins de deux secondes. Elle avait à peine eu le temps de battre des paupières que le monstre n'était plus qu'à un mètre d'elle.

Elle eut le temps de faire un pas sur le côté et le coude de la bête effleura son épaule. Sans réfléchir, elle lui asséna un puissant coup d'épée dans le dos. Une blessure immonde l'ouvrit de part en part. Le sang se mit à couler à flot. Le monstre hurla de douleur et de rage.

Nawel soupira.

"Cela ne va peut-être pas être aussi compliqué que ça ne le paraissait."

A peine eut-elle formulé cette pensée qu'elle vit avec horreur le sang s'arrêter de couler et les lèvres de la plaie se rejoindre, puis se souder. Une seconde plus tard, il n'y avait plus trace de la moindre cicatrice.

Nawel serra les dents. Elle n'avait aucune chance. Ce monstre était une machine à tuer, et comme si cela ne suffisait pas, il guérissait instantanément.

Néanmoins, elle se força à ne pas montrer le moindre signe de faiblesse. Elle sentit sa volonté de fer reprendre le dessus sur le doute et elle se remit en garde, bien décidée à faire saigner l'animal autant que possible.

Le monstre la regardait avec un mélange d'animosité et d'excitement dans les yeux, et Nawel sentit la colère monter en elle alors qu'elle comprit que l'immonde créature prenait plaisir à la combattre. Il se délectait déjà de sa carcasse sanguinolente, avant même de l'avoir fait saigner une seule fois

-Vénia, peux-tu sécuriser au maximum mon flanc droit?

-Analyse de la demande. Routine établie, liée à la synergie à 100% compatible. Concentration de la puissance sur le flanc droit.

Nawel vit les muscles du monstre se tendre alors qu'il se préparait à bondir sur elle. Elle se força à rester immobile, toujours en garde.

La bête fondit sur elle comme un oiseau de proie. Au dernier moment, Nawel exposa son flanc droit et elle senti un coup puissant la propulser à plusieurs mètres en arrière, sans pour autant ressentir la moindre douleur. Elle avait pourtant entendu distinctement des os se briser et elle se demanda si l'Armure n'avait pas faillit à sa tâche. Elle atterrit lourdement sur le sol, juste sous les pattes d'un chien rouge, qui se retenait visiblement de lui sauter à la gorge. Grand bien lui fasse, ça n'était pas elle qui allait perdre ses crocs.

Elle entendit soudain un hurlement à lui glacer les sangs. Elle releva la tête et vit le monstre qui se tenait la main, les yeux fous de douleurs et de haine. Il se retourna vers elle, mais elle ne fit pas de mouvement. Anthor Pher lui avait dit une fois, que si le combat était vraiment inégal, il fallait savoir ruser pour prendre un avantage.

C'était ce qu'elle était sur le point de faire. Elle tint fermement son épée à la main alors qu'elle entendait la bête se ruer vers elle. Lorsqu'il fut assez prêt, elle roula sur le côté, leva son épée et l'abattit de toute sa puissance sur ses jambes, à la vitesse de l'éclair.

L'épée traversa à peine l'épaisse cuirasse, mais Nawel n'en resta pas là. Elle tira d'un coup sec sur sa lame, cisaillant par la même occasion les membres du monstre. Il tomba à genoux dans un hurlement sauvage et elle se plaçait derrière lui pour lui asséner le coup de grâce lorsqu'il lui donna un coup de patte sur l'épaule.

Le coup, propulsé à une vitesse phénoménale, lui démit la clavicule. Vénia n'avait pas put contrer une telle puissance.

Nawel s'affala sur le sol, dans un cri.

Scan profond de l'hôte.

Blessure détectée.

Localisation de la zone endommagée.

Réparation en cours.

Nawel sentit avec soulagement la douleur dans son épaule refluer.

Néanmoins, elle savait qu'elle ne tiendrait pas indéfiniment. Déjà, le monstre se relevait, toute trace de sa blessure aux jambes depuis longtemps disparue. Nawel était à court d'idée. Il lui fallait combattre jusqu'à la fin, même si elle savait que cette fin était proche.

Elle se releva et se mit en garde.

A ce moment là, un chien rouge céda à l'envie de l'attaquer, et bondit sur elle. Elle se retourna prestement et le coupa en deux, d'un geste précis. Mais le mal était fait. La meute suivit instantanément l'exemple du rebelle et fondit sur elle. Elle oublia tout ce qui l'entourait pour se concentrer sur ses assaillants.

Nawel bondit, feinta, trancha une gorge, coupa des pattes, ouvrit des ventres, sans jamais être touchée elle-même. Elle essayait de localiser la bête immonde qu'elle avait combattu un peu plus tôt, sachant que le vrai danger venait d'elle, mais elle n'arrivait pas à combattre et à surveiller en même temps. Un chien rouge réussit finalement à lui mordre une jambe. Mais Vénia tenait ses engagements. Il y eut un craquement effroyable et le chien recula, la gueule en sang, des crocs tombant de-ci, de-là, alors qu'il trébuchait, confus.

-Je vous avais pourtant prévenu que ça n'était pas une bonne idée.

D'un revers de l'épée elle lui trancha la gorge. Le chien s'effondra sur le sol sans un cri.

Il ne restait plus que deux chiens lorsqu'elle compris qu'elle avait été piégée. Du coin de l’œil elle perçue un mouvement, mais il était trop tard. Le monstre la frappa de son poing en pleine poitrine.

Vénia ne put parer le coup correctement. Les pointes d'acier sur le poing de la bête enfoncèrent légèrement l'armure et Nawel eut l'impression que chaque os de son corps, chaque côte, avait été pulvérisé sous l'impact.

Elle fut projetait plusieurs mètres en arrière et s'écrasa sur le sol, pour ne plus bouger.

C'était la fin. Elle avait été brisée. Elle ne pourrait jamais se relever. Vénia ne pourrait pas la réparer à temps, si jamais elle le pouvait. Elle ne sentait pas l'habituelle vibration qui précédait une réparation ou une aide quelconque. Elle ignorait si son armure était gravement endommagée ou non. De toute manière, quelle différence cela ferait-il? Elle allait mourir dans quelques secondes. Elle espérait juste que cela soit rapide, même si elle s'en doutait fort.

-J'aurais au moins donné une bonne leçon à ces horribles bestioles avant de m'effondrer, murmura-t-elle dans un souffle.

Elle sentit l'ombre de l'énorme créature la recouvrir et elle ferma les yeux, attendant qu'elle porte son coup de grâce.

La créature poussa un rugissement qui lui souleva le cœur et elle ouvrit les yeux, terrifiée. Mais le monstre ne hurlait pas à cause de sa victoire, il hurlait de douleur. Du sol, Nawel vit la lame d'un immense sabre jaillir de sa poitrine.

Elle ouvrit grand les yeux, surprise par cette apparition soudaine. Elle se pencha sur le côté et ce qu'elle vit lui fit rater un battement.

Derrière le monstre, se tenait un jeune homme. Les yeux d'un gris acier, il émanait de lui une aura de puissance, de grâce et de détermination.

L'adolescent qu'elle recherchait, celui qu'elle devait trouver à tous prix, était finalement venue jusqu'à elle.
Dernière modification par nanexetilo le ven. 24 mai, 2013 5:47 pm, modifié 1 fois.
nanexetilo

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : lun. 26 mars, 2012 7:00 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées tome 2

Message par nanexetilo »

Merci JustineL pour ton gentil commentaire. Je vais essayer de continuer la fanfiction, même si j'ai un peu peur que ça tourne au grand n'importe quoi ^^ Je vais néanmoins faire de mon mieux pour que ça reste cohérent.
Continuez à me donner vos avis =D
Aprila

Profil sur Booknode

Messages : 420
Inscription : dim. 21 oct., 2012 8:23 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées tome 2

Message par Aprila »

Waaah ! *.* Je suis impressionnée. Même si cela n'est pas vraiment comme Pierre Bottero, le style en ai très proche et il donne qu'une envie : lire la suite. Maintenant que j'ai entamé ta Fan Fiction, je ne peux plus essayer d'accepter l'idée qu'il n'y ait pas de tome 2 pour les Âmes Croisées. Il faut que cette rencontre entre tous les mondes ait lieu ! Et aussi : Nawel et l'histoire sont respectées tant par le caractère que par le déroulement d'avant. Alors félicitation encore une fois. ^^

En conclusion : s'il te plait, continue toujours ainsi et préviens-moi pour la suite ! ^^
lili984

Profil sur Booknode

Messages : 621
Inscription : ven. 18 janv., 2013 4:50 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées tome 2

Message par lili984 »

J'aime bien :D
le style est respecté et c'est cohérent avec les autres livres de Pierre Bottero.

prévient moi pour la suite
(moi aussi j'ai été dégoûtée qu'il n'y ait pas de suite)
nanexetilo

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : lun. 26 mars, 2012 7:00 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées tome 2

Message par nanexetilo »

Merci Aprila!
Dis-donc, je ne pensais pas que ça serait aussi bien :oops:
Je vais donc essayer de tous vous tenir au courant (aïe, aïe, aïe, il va falloir que je note les pseudo xD).
D'ailleurs, si vous aviez des idées pour la suite, je serais heureuse que vous m'envoyiez vos propositions (par MP, comme ça ça garde le suspens ;) )
J'ai déjà une bonne idée pour la suite, mais je pense que ce serait bien si tout le monde y mettait un peu de son cœur =) Alors n'hésitez pas!
lili984

Profil sur Booknode

Messages : 621
Inscription : ven. 18 janv., 2013 4:50 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées tome 2

Message par lili984 »

Moi j'aimerai bien qu'Ellana apparaisse dans l'histoire :)
nanexetilo

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : lun. 26 mars, 2012 7:00 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées tome 2

Message par nanexetilo »

Pour moi il est impossible qu'elle n'apparaisse pas, idem pour Salim, Ewilan et Edwin ;) Ah et aussi Nathan et Shaé ^^
Ouah ça fait beaucoup de monde à caser mdr.
jadesss

Profil sur Booknode

Messages : 885
Inscription : jeu. 13 oct., 2011 6:57 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées tome 2

Message par jadesss »

salut! ^^
Whaa, super idée de reprendre de reprendre Les âmes vagabonde et même si tu t'attaques à du Pierre Bottero, tu t'en sors plutôt pas mal :D J'ai hâte de voir comment tu vas continuer! Et je suis dac avec les autres, si tu fais apparaitre Ellana et toute sa bande se sera parfait! bonne chance :P
nanexetilo

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : lun. 26 mars, 2012 7:00 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées tome 2

Message par nanexetilo »

(Soyez indulgents, il est tard il risque d'y avoir certaines phrases pas très françaises et un nombre de fautes d'orthographe digne de figurer dans le livre des records. Je ferais une relecture demain ;))

Chapitre 4

-Qui que tu sois, ou plutôt, quoique tu sois, lève-toi, et bats-toi!

Nawel avait dû mal entendre. Cet inconnu venait-il de l'insulter en sous-entendant qu'elle n'était pas humaine, et en lui donnant un ordre par dessus le marché? Non ce n'était pas possible. Elle avait dû mésinterpréter ses paroles.

Nawel s'apprêtait à l'inviter cordialement à répéter sa phrase lorsque le monstre fit volte-face, le sabre traversant toujours son corps de part en part. Il donna un coup de poing furieux vers le jeune homme. Nawel dût se rendre à l'évidence, elle n'aurait jamais la réponse à sa question. Le coup de la bête était imparable. Inévitable. Anthor Pher lui-même n'y aurait pas survécu. Le jeune homme allait mourir sous ses yeux.

Nawel battit une fois des paupières, et lorsqu'elle les rouvrit, une fraction de seconde plus tard, elle vit le poing du monstre s'abattre dans... le vide. Emporté par son élan, il bascula en avant, et trébucha sur plusieurs mètres. Nawel écarquilla les yeux lorsqu'elle vit le jeune homme se glisser aussi furtivement qu'une ombre derrière la bête, attraper la garde de son sabre, et tirer dessus d'un coup sec en lui donnant un coup de pied dans le derrière. Comme le monstre trébuchait, l'épée sortit aussi facilement que si elle était plantée dans du beurre. Et l'horrible créature s'affala sur le sol de tous son long.

-Comment... Comment est-ce possible, balbutia-t-elle, sous le choc.

Le garçon aurait du être mort à l'heure qu'il est. Décapité. Mais, l'être positionné devant elle, faisant tournoyer son sabre d'un air menaçant, était tous ce qu'il y avait de plus vivant.

La bête hurla de rage, pourtant, elle n'eut pas le temps de se relever. Le jeune homme lui asséna un coup de sabre sur l'épaule. La créature se retourna d'un coup sec et fit claquer ses terribles mâchoires dans sa direction. Mais il n'était déjà plus là. Elle reçu un coup sur l'autre épaule, puis un autre dans l'abdomen, un sur le bras qui le lui sectionna presque entièrement, et le jeune homme évitait toujours ses ripostes, esquivant avec une grâce et une facilité déconcertante toutes les attaques du monstre. C'était un combat de Titans. Le monstre était puissant, rapide comme l'éclair. Mais le jeune homme était encore plus rapide. Il savait ou frapper, et surtout il savait comment frapper de façon aléatoire. Chacun de ses coups portait. Il avait la grâce d'un danseur, mais la technique et la combativité de dix Armures. Nawel n'avait jamais rien vu de tel.

Les singes, surexcités depuis que le monstre était à terre, commencèrent à s'agiter furieusement, s'approchant de plus en plus du jeune homme. Celui-ci les regardait d'un œil mauvais, mais il était trop concentré sur les coups qu'il portait au monstre pour s'en préoccuper outre-mesure.

Ce sont ces cris qui ramenèrent Nawel à la réalité. Elle voulut se relever pour lui venir en aide, mais la douleur explosa dans sa poitrine, lui coupant la respiration comme vingt coups de poing. Elle ne sentit même pas la vibration qui s'ensuivit.

Scan profond de l'hôte.

Alerte fractures niveau 4. Début d'hémorragie du poumon droit.

Seuil critique de lésions atteint.

Neutralisation de la douleur. Endorphines synthétisées.&n
bsp;

Réparation des lésions aux côtes et au poumon.

Nawel put de nouveau respirer normalement, mais cela lui prit une dizaine de secondes. Lorsqu'elle releva la tête, elle s'aperçut que le monstre regagnait du terrain. Ses nombreuses blessures ne guérissaient plus aussi rapidement, il perdait beaucoup de sang, mais il avait réussi à se remettre debout, et avait infligé au jeune homme une vilaine blessure à la jambe et il saignait au visage. Il perdait pied. Il continuait à virevolter, sans jamais faillir à sa volonté de fer, mais cela ne suffisait pas.

Nawel perçut un mouvement juste à côté de lui. Un des chiens rouges rescapés s'approchait sournoisement de lui, sans faire le moindre bruit. Concentré sur la bête, le jeune homme ne le vit pas arriver.

Nawel sauta sur ses pieds, et après avoir retrouvé un semblant d'équilibre, fondit sur le chien avec un hurlement sauvage. L'animal, désarçonné par cette soudaine attaque, sursauta puis se ramassa sur lui-même en grondant, se préparant à bondir sur elle.

Le jeune homme fit volte-face lorsqu'il entendit Nawel crier, mais il était trop tard. Le chien avait sauté. Nawel fit prestement un pas sur le côté et ouvrit le ventre du chien de part en part alors qu'il se trouvait encore dans les airs. Il retomba sur le sol, chancela quelques instants, puis s'effondra pour ne plus se relever. Elle tourna de nouveau son regard vers l'adolescent.

Il continuait à abattre son sabre, inlassablement. Le monstre, même s'il réussissait à tenir tête au garçon, semblait à bout de nerf. Soudain, il poussa un hurlement sauvage qui fit trembler Nawel de la tête aux pieds.
Il recula vivement et leva la tête vers les arbres, un rictus cruel sur ses mâchoires.

Nawel se plaça à côté de l'inconnu, alors que les singes s'agitaient de plus en plus, disparaissant, réapparaissant à quelques centimètres de leurs tête, puis disparaissant de nouveau. Nawel savait bien de quoi ils étaient capables. Combien ils pouvaient se montrer imprévisibles et mortels lorsqu'ils mordaient leur victime jusqu'au sang, à plusieurs dizaines d'individus sur la même personne. Elle savait qu'avec Vénia, elle ne risquait rien. Mais il n'en allait pas de même du jeune homme.

Celui-ci lui lança un regard méfiant comme elle se plaçait à côté de lui et elle fut surprise de voir comment ses yeux gris reflétaient fidèlement le froid de l'acier. Cela la désarçonna une-demi seconde, mais elle se reprit aussitôt et se promit de régler son compte à ce jeune prétentieux dès qu'elle se serait occupé des singes. Elle se mit en garde alors qu'un singe s'abattait sur son épaule. Elle ne sentit pas la morsure, mais n'eut pas non plus le temps de se débarrasser de son agresseur, celui-ci disparaissant aussitôt avec un cri de frustration.

L'adolescent avait tué deux singes, mais comptait déjà de nombreuses blessures. Pourtant, la volonté que Nawel voyait luire dans ses yeux, telle une flamme, ne faiblissait pas. Il continuait à se battre, sans jamais baisser les bras.

"Ça alors, se dit-elle tous bas, en voilà un qui est aussi borné que moi."

Les singes s'étaient désintéressés d'elle, Vénia parant tous les coups avec une efficacité redoutable. Nawel fut soulagée de constater que le coup de poing du monstre ne l'avait pas endommagée. Celui-ci, satisfait de la tournure que prenait les évènements, fit demi-tour et s'éloigna. Il reviendrait une fois le combat terminé, pour s'occuper de l'humain d'acier.

Un singe apparut devant le jeune homme mais il n'eut même pas le temps d'ouvrir la gueule. Celui-ci l'attrapa d'un geste vif par la gorge, et le transperça avec son sabre. Nawel, quant à elle, coupa pratiquement en deux un singe qui s'attaquait à l'épaule de l'adolescent. Il la remercia d'un bref hochement de tête.

"Quelle reconnaissance, siffla-t-elle entre ses dents. S'il savait que je viens d'une puissante famille de Perles, il me considérerait avec un peu plus de respect. Il..."

Elle suspendit là ses pensées. Elle n'était plus une Perle. Elle était une Armure. Et elle s'était jurée de ne plus jamais penser ainsi. Plus jamais.

Elle serra les dents et se concentra de nouveau sur le combat qui se déroulait juste à côté d'elle. Le garçon avait beau ne jamais baisser les bras, il faiblissait. Les singes étaient encore trop nombreux et leurs morsures douloureuses mettaient les nerfs à vif. Elle en savait quelque chose. L'issue du combat était plus qu'incertaine.

-Mourir ainsi, c'est trop bête, ragea-t-elle pour elle-même.

A peine avait-elle finit de formuler sa phrase qu'elle vit la chose la plus étrange se produire devant ses yeux.

Un jeune jaguar jaillit de derrière un arbre et réduisit en miette un singe accroché au dos du jeune homme.
Il avait à peine tué l'animal qu'il bondissait à nouveau, rugissant, toutes griffes dehors. Plusieurs singes s'attaquaient à sa fourrure soyeuse, mais Nawel vit avec stupeur chacune de ses plaies se refermer, presque instantanément.

Le jaguar tuait, mais aucun singe n'avait encore réussit à lui porter un coup d'une quelconque dangerosité.
Ils n'en eurent, de toute manière, plus l'occasion.
Un singe disparut dans une boite noire, et cette dernière s'écrasa sur le sol, avec un bruit mât. Elle bougea quelques temps encore sous les assauts du singe, puis il n'eut plus le moindre mouvement.

Nawel regarda la boite noire avec ahurissement. Elle ne comprenait pas comment elle avait put arriver ici, en plein milieu d'une jungle putride, et encore moins comment elle avait réussi à piéger un singe téléporteur. Elle s'apprêtait à faire cette remarque au garçon lorsqu'elle vit ses yeux gris s'éclairer sous l'effet de la compréhension.

Ce qui suivit dépassa la limite de son entendement. Les boites noires se mirent à pleuvoir. Littéralement pleuvoir. Chacune d'elle enfermait irrémédiablement un singe. Lorsqu'elle tombait sur le sol, le singe à l'intérieur poussait des cris furieux, secouait la boite quelques instants, puis cessait de bouger. Au bout de quelques secondes, il n'y eut plus un seul singe autour deux.

Nawel pensait avoir atteint la limite de l’inconcevable lorsqu'elle vit une menue silhouette sortir du couvert des arbres.

Une petite fille blonde, aux yeux d'un violet profond, et au teint sombre, s'avança tranquillement vers eux et Nawel la reconnut. C'était une des deux enfants qu'elle avait vu avec le jeune homme, dans l'image qu'Alantha lui avait offert. Qu'elle lui avait envoyé par les étoiles de la Roue.

Son destin.

La petite fille se baissa tranquillement et ramassa un bout de griffe du loup-garou, le scruta quelques instants sous toutes les coutures, puis le laissa tomber dans le petit sac qu'elle portait en bandoulière.
Lorsqu'elle se tourna de nouveau vers le jaguar, il avait disparut. A sa place, se tenait le petit garçon de la vision.

"Ce n'est pas possible. Je suis en train de rêver. Tous cela est impossible, pensa-t-elle, interloquée."

Le jeune homme mit ses poings sur ses hanches, faisant de son mieux pour paraître fâché. Même feinte, sa colère était intimidante. Nawel n'osait imaginer ce que la vraie pouvait donner.

-Eryn, Elio, je vous avez pourtant dit de rester à l'abri! Pourquoi est-ce que vous n'écoutez jamais ce que je vous dis?

la petite fille haussa les épaules.

-Parce que tu avais besoin de notre aide. Ces singes sont pires que des Ts'liches. Pourquoi est-ce que tu ne nous as pas appelé, pour qu'on vienne t'aider? Pourquoi est-ce que tu restes à côté de ce truc, là? Est-ce que c'est vivant? C'est humain ou c'est une sorte de statue en fer? Tu sais d'où ça vient? Ça t'a parlé? Pourquoi est-ce que ça respire, comme si c'était vivant? Ça peut pas être vivant, c'est en acier. On peut vivre si on est en acier? C'est pas dangereux au moins?

Nawel regarda la petite fille, de plus en plus estomaquée. La fillette ne semblait pas avoir besoin de respirer, elle enfilait les questions les unes après les autres, n'attendant même pas une quelconque réponse. A la surprise de Nawel, se mêla l'irritation lorsqu'elle comprit qu'elle parlait d'elle.
Le jeune homme se tourna finalement vers elle, ses yeux gris plus froid que jamais. Il ne daigna pas répondre à une seule des questions d'Eryn, qui ne sembla pas s'en préoccuper. Elle tira sur la main du dénommé Elio, et alla ramasser une brindille un peu plus loin.

Le jeune homme plissa les yeux avec sévérité. Il s'adressa à elle d'un ton naturellement autoritaire, ce qui n'en exaspéra pas moins Nawel.

-Mon nom est Destan Til'Illian. Qui es-tu, et qu'est-ce que tu es?
Dernière modification par nanexetilo le ven. 24 mai, 2013 5:49 pm, modifié 3 fois.
MissPauly

Profil sur Booknode

Messages : 443
Inscription : mar. 29 janv., 2013 5:16 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées tome 2

Message par MissPauly »

j'adore *o* vraiment hâte de lire la suite!
tu n'aurais pas pu trouvé meilleure idée ça c'est sur ;)
nanexetilo

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : lun. 26 mars, 2012 7:00 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées tome 2

Message par nanexetilo »

Hihiii merci ^.^
Pourtant, j'écrivais alors que j'étais déjà à moitié dans les choux ^^
Je pense qu'il va falloir que je fasse une relecture :?
Aprila

Profil sur Booknode

Messages : 420
Inscription : dim. 21 oct., 2012 8:23 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées tome 2

Message par Aprila »

Re-Waaaaah ! *.* Le caractère d'Eryn est parfaitement réalisé ! *.* Cependant, Elio manque un peu de consistance si tu vois ce que je veux dire ! ;] Destan... Je l'imaginai plus avec un caractère venant de sa mère. Plutôt indépendant ( ça tu l'as respecté ! ^^ ) et surtout insolent mais avec un grand cœur. Cela serait bien si tu disais que Destan, au premier regard, avait laissé de côté Eryn et Elio juste pour faire son intéressant face aux Kharx mais qu'en fait, il avait agit ainsi pour les protéger ! ^^ Après, ce n'est qu'une idée ! ;D
Après, l'idée de rencontre est parfaite ! ^^ Juste un truc : même Destan, fils ou pas d'Edwin et Ellana, n'aurait pu tuer un Kharx tout seul. Même si Nawel, une Armure, l'avait endommager juste avant. Et c'est pour ça que là, tu aurais dû faire entrer en jeu Elio. Et tu aurais fait une pierre, deux coups ! ^^ Car tu lui aurais inévitablement donner de la consistance ! ^^
Après, j'ai quelques idées qui pourraient être intéressante pour ton histoire mais je voudrais surtout pas te les imposer ! ^^ [ dans ces idées, tu pourrais trouver aussi la solution pour caser Ellana, Edwin, Natan, Shaé, Ewilan
et Salim ]

Sinon, ta suite est superbe ! *.* Même s'il y a beaucoup de critiques, se sont juste des toutes petites pour améliorer ton histoire et corriger les petites imperfections ! ^^ Et j'ai oublié de parler du style ! *.* Toujours aussi léger, fluide. Et les fautes, t'inquiète, c'est passé comme une lettre à la poste avec moi ! ;D Je pense même que si tu ne me l'avais pas dit, je ne les aurais même pas vus ! --'

Bref, c'est la fin de ce méga commentaire [ le plus long de tout mes commentaires x) ]. Et n'oublie surtout pas.... Continue comme ça ! ;DD
nanexetilo

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : lun. 26 mars, 2012 7:00 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées tome 2

Message par nanexetilo »

Merci Aprila pour tes bonnes remarques!
Pour Destan, pourquoi pas, il faudrait que je trouve un moyen de rectifier le tire, idem pour Elio.
Et pour le Kharx, tu as tout à fait raison. J'ai fait ça hier à minuit et je devait pas avoir les idées très claires... Je vais essayer de changer ce problème, j'espère que ça ne va pas trop être galère...
Au contraire donne moi tes idées, ça ne peut que m'aider!! Par MP, par contre ;) Allez, je m'y remet ^^
Ninartiste

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : jeu. 09 mai, 2013 4:40 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées tome 2

Message par Ninartiste »

J'ai lus beaucoup de fan fiction, mais je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui se soit attaqué a du Bottero. Moi même, écrivant de temps en temps, pensait que nul ne pouvait égaler cet auteur, qui savait si bien faire danser nos sentiments au bout de sa plume ... C'est donc avec appréhension que je j'ai commencé a lire tes textes, en redoutant de découvrir quelque chose qui aurait gâché cet ultime ouvrage d'un homme partit trop tôt. Et c'est avec une surprise teinté de joie que j'ai découvert que cette fan fiction, au lieu de souiller le roman, ne faisait que l'embellir en lui donnant une suite ... Je te remercie donc pour cette aventure que tu nous fait partager, en hommage a un homme qui ne pouvait que être quelqu'un de bien, et dont la mort forme un trou dans l'univers, pour reprendre ses propres mots.
Cordialement, une lectrice qui souhaiterait lire la suite au plus vite !
Ninartiste
nanexetilo

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : lun. 26 mars, 2012 7:00 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées tome 2

Message par nanexetilo »

Ninartiste, ton commentaire m'a tellement émue que j'ai eu les larmes aux yeux... personne ne m'a déjà fait un commentaire aussi élogieux... Je ne prétends pas égaler Pierre Bottero pourtant, je ne pense pas que quelqu'un sur cette terre en soit capable.
Mais en tous cas, merci Ninartiste pour ce gentil commentaire, ça m'a vraiment touché. Je crois que tu n'aurais pas put me faire plus plaisir...
En tous cas, j'espère que la suite sera aussi à la hauteur de vos attentes...
Cassia1290

Profil sur Booknode

Messages : 2443
Inscription : sam. 23 févr., 2013 2:20 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées tome 2

Message par Cassia1290 »

Tu m'as demandé de venir, je suis donc venue et... j'adore !!!!!! Tu retranscrit parfaitement l'univers de Pierre Bottero, c'est super ! Et quelle excellente idée de réunir les Mondes d'Ewilan et Ellana et Les Âmes Croisées !!!
Bon, tu l'auras compris, je m'abonne, préviens moi pour la suite !!
nanexetilo

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : lun. 26 mars, 2012 7:00 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées tome 2

Message par nanexetilo »

Hi hi!!
Merci!
Je vais essayer de faire une bonne suite =)
Si vous avez de bonnes idées, envoyez-moi un MP!
nanexetilo

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : lun. 26 mars, 2012 7:00 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées tome 2

Message par nanexetilo »

Il n'y a pas de problème j'ai bien précisé dans l'introduction que je n'imposais cette fan fiction à personne, et que tous le monde pouvait s'imaginer sa propre suite. Je sais bien que ce n'est pas du Pierre Bottero. Malheureusement, je pense que personne ne pourra jamais égaler cet écrivain.
C'est vraiment triste qu'il soit parti si tôt.
Cassia1290

Profil sur Booknode

Messages : 2443
Inscription : sam. 23 févr., 2013 2:20 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées tome 2

Message par Cassia1290 »

Très triste qu'il soit mort, j'ai piqué une crise quand j'ai su qu'il n'y aurait pas de suite aux Âmes Croisées
nanexetilo

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : lun. 26 mars, 2012 7:00 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées tome 2

Message par nanexetilo »

Moi j'ai chialé comme une débile.
Et déprimé pendant une semaine, sans rire.
En fait, c'était bizarre, j'ai connu la saga des quêtes d'Ewilan quelques mois plus tôt, et je savais que son auteur était mort. Au début, ben voilà, ça ne m'a pas atteint plus que ça non plus. Mais au fur et à mesure que je lisais, j'avais l'impression d'apprendre à le connaître. J'ai cherché des infos sur lui partout, regardé ses interviews, c'est devenu une obsession... Et quand j'ai terminé son dernier livre, j'ai eu l'impression qu'un vieil ami mourrait à ce moment là, juste à la dernière ligne. Comme si avoir terminé son dernier chef d'oeuvre m'avait définitivement fait comprendre qu'il était mort.
C'est bizarre.
Cassia1290

Profil sur Booknode

Messages : 2443
Inscription : sam. 23 févr., 2013 2:20 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées tome 2

Message par Cassia1290 »

Bah, écoute j'ai fait une crise d'hystérie, sérieusement heureusement que j'étais seule chez moi, c'était un truc de malade, tu n'imagine même pas. Là je viens de lire La Quête d'Ewilan et ça ne m'a pas choqué tant que ça que l'auteur soit mort, en fait je n'y ai même pas pensé.
nanexetilo

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : lun. 26 mars, 2012 7:00 pm

Re: Fan Fiction les Âmes Croisées tome 2

Message par nanexetilo »

Tu as commencé les âmes croisées avant les quête d'Ewilan?
Répondre

Revenir à « Fanfiction »