Le coeur l'emporte sur la raison [Fairy Tail]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
apprentiemarchombre13

Profil sur Booknode

Messages : 127
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 02 déc., 2011 4:56 pm

Re: Fairy Tail - Le coeur l'emporte sur la raison

Message par apprentiemarchombre13 »

maelle21 a écrit :trooooop top, ce dernier chapitre... QUOI!!! DENIER chapitre !!! comment ose tu nous faire ca :evil: !!!Mais bon, c'est une belle fin !! :D Vraiment, je te félicite encore pour la description des combats!!!Je ne pensait pas le moins du monde que Boris et Steven était frère!! ca ma fait un de ces chocs :shock: :shock: !!!! Quel traître ce Happy!!!!
Tu devrais continuer a écrire, tu le fait bien ;) si tu continu, préviens moi sil te plait!! :mrgreen: :mrgreen:

Bye
C'est si choquant que ça que Steven et Boris soient frères? Ah bon...
Et quand tu dis que tu veux être prévenu, tu veux dire si j'écris une suite (ce qui ne se fera pas, désolée) ou si j'écris en général?
maelle21

Profil sur Booknode

Messages : 80
Inscription : dim. 09 juin, 2013 9:25 pm

Re: Fairy Tail - Le coeur l'emporte sur la raison

Message par maelle21 »

si tu écrit en général :D
Nat94

Profil sur Booknode

Messages : 627
Inscription : lun. 03 juin, 2013 3:38 pm

Re: Fairy Tail - Le coeur l'emporte sur la raison

Message par Nat94 »

Je viens de lire ta fic et je suis pas déçue! C'est juste la meilleure fic JellalxErza que j'ai lu jusqu'à présent! (et je pense pas trouver mieux...)
J'ai adoré le scénario, c'est bien trouvé, j'adoooooooore carrément ce couple, c'est mon préféré dans Fairy Tail!
C'est troooop mignon tes scènes Jerza!!!! (je ne parle pas de la torture! enfin, leurs pensées sont choute quand même...)
T'a raison pour le prénom, Gérard et Gérald c'est moche alors qu'il est trop classe!!!! Mon perso préféré <3
Aaahhhh ce Happy, qu'est-ce qu'il peut être énervant...

Bref j'ai adoré!!! En plus tu écrit très bien, je te soutient à fond pour la suite!
apprentiemarchombre13

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : ven. 02 déc., 2011 4:56 pm

Re: Fairy Tail - Le coeur l'emporte sur la raison

Message par apprentiemarchombre13 »

Merci d'avoir lu et aimé ma fic si longtemps après que je l'aie postée, ça me fait vraiment plaisir ! ^^
Mayahappy123

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : lun. 20 févr., 2017 9:25 pm

Re: Le coeur l'emporte sur la raison [Fairy Tail]

Message par Mayahappy123 »

Franchement c'est la meilleur fanfic que je lus ... En plus Erza x Jellal est mon couple favoris de Fairy tail franchement tu m'as vendus du rêve et c'était vraiment cool à lire .. Alors je t'en courage à écrire plus de d'histoire comme tu viens de faire ALORS CONTINUE PARCE QUE T'A VRAIMENT ça dans le sang ( et puis aussi tu pourras faire plus d'histoire dur Erza x Jellal :D
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: Le coeur l'emporte sur la raison [Fairy Tail]

Message par Florance »

Pas mal. Même si du coup je suis triste quand même pour les frères. Mais surtout en colère parce qu'on a fait de mal à Wendy ! :evil:
N'empêche, pour l'enfermement, les laisser proches n'était pas la meilleure chose à faire. Fallait qu'ils se voient. Qu'ils voir même bien l'état dans lequel était l'autre, mais sans pouvoir se toucher, ou difficilement. Chais pas. La torture, on nous apprend généralement pas ça à l'école.
unelfemecanique

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 13 août, 2017 1:40 pm

Re: Fairy Tail - Le coeur l'emporte sur la raison

Message par unelfemecanique »

une apprentie marchombre 13:
Hey !
J'apparais tardivement mais je suis impressionnée : la fille nous pond ça pour sa première fanfic !!
Je me suis inscrite juste pour te féliciter !! :D
Je tiens à te dire que je n'ai pas beaucoup vu de fic de cette qualité sur Fairy tail ^^
Tu as parfaitement saisis la psychologie des personnage bravo *.*
Répondre

Revenir à « Fanfiction »